|
|
| | Ferte Milon s'embrase à nouveau... | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Faucon Loyal

Nombre de messages: 729 Localisation: Territoire du Taluskan en Irendille Guilde: Rangers Religion: Mieilliki (Le Cercle) Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: Ferte Milon s'embrase à nouveau... Jeu 7 Oct 2010 - 22:26 | |
| Ayant à peine eu le temps de serrer la main de l'Acerbe, Faucon vit Bastian faire son apparition pour l'interpeler sur un ton étrange. En effet celui-ci paressait à la fois susceptible, légèrement insulté, insensible aux conflits faisant rage en Ferte Milon et parlait avec insouciance des blessures qu'il avait subit ici-même quelques mois auparavant... -Monsieur Des Forges me po..popo..posent des questions au sujet des ressentiments que lui et les siens ressentent à l'égard du ..theuuuuuuuuuu.. peuple d'Irendille et je tente simplement d'y répondre au mieux de mes co..coco..connaissances, monsieur Bastian. Après tout il aurait été très impolis de ma part d'éviter ses ..theuuuu..theuuuuu.. questions. Quant à votre intelligence, je n'en ai jamais douté. C'est d'ailleurs pourquoi j'ai pris pour acquis que ..theuuuuuuuu.. vous connaissiez déjà fort bien mon partit prit, que vous ne vous attendiez pas à ce que je chante les louanges de ces enfouarrés d'hellequins et que vous se..sssssss..seriez aisément en mesure de faire la part des choses. Quant à la pente glissante de la diploma..mama..matie, je veux bien la délaisser mais il serait également plus approprié de votre part de ne pas ..theuuuuuuuuuuu.. parler avec autant d'insouciance du présent conflit alors que plusieurs des miens se sont fait massacrer. Souriant suite à la dernière déclaration du noble argannais quant à la santé de ses mollets et de leurs dernières rencontres lors du Tournois des Forestiers, le demi-elfe leva les yeux en direction de l'entrée du campement argannais d'où provennait la voix d'Igor. -Je crois que ..theuuuuu.. monsieur Igor croit qu'il est en train de di..didi..discuter avec vous monsieur Armand. Je vous laisse donc aller à sa ..theuuuuuuu.. rencontre et je vous invite à me faire part de la décision des gens de la Chimère lorsque celle-ci sera prise.
Reprenant son casque et ses armes, le demi-elfe prit le temps de faire le tour du campement pour y saluer les argannais qu'il connaissait davantage et s'éclipsa ensuite dans les bois environnants au beau milieu de la nuit. _________________ Guérisseur des Raccoons Élu de Selune Chevalier Pixie
|
|  | | Armand Des Forges Admin

Nombre de messages: 1245 Age: 32 Localisation: Castel d'Iliaca, Arganne Guilde: La Chimère Religion: Hæresis Chìmæra Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: Ferte Milon s'embrase à nouveau... Jeu 7 Oct 2010 - 23:20 | |
| *Après une longue discussion avec Godfroy, Armand revint a la table de discution.*
Oh désolé, j'ai eu à faire... les devoirs du royaume me suivent jusqu'a cette terre maudite.
Messieurs, le temps m'est compté car nous avons trouvé une piste des créatures que nous sommes venus chasser dans la région. Ces crétins vont regretter de s'en être prit a notre Roy. Alors je vais faire court.
Faucon, merci d'avoir prit le temps de venir nous voir. Comme je vous ai dit, les conflits qui vous opposent ne nous concernent pas vraiment nous de la Chimère. Nous somme ici pour nos propres raisons et nous prendrons position dans votre bataille seulement qu'en tant que mercenaires. La politique peut faire bien des choses, mais disons qu'avec les affrontements de Tolternoth, nous avons constaté les allégeances de plusieurs. Plusieurs s'entendent pour dire que les Argannais ne pensent qu'aux solars, alors soit, je vais revêtir ce manteau. Avec les couts de la grande guerre, ses revenus risibles et les dépenses que le portail nous apporte, pour une fois j'aimerais ressortir de la région sans trop de dettes. Je rêve quelques fois d’une grotte remplie d'objets magiques ou d'un trésor d'or de gar enfouit.
Pour ce qui est de nos relations avec les elfes, nous ne réglerons rien ici aujourd'hui. J'imagine qu'il faudrait laisser la poussière retomber un peu. Alors voila, vous savez ce qu'il faut faire pour recruter mes hommes, moi et notre Roy. Nous sommes une petite troupe mais vous savez notre valeur. Faites bonne route ami, et que vos fléaux fracassent a bon vent! *Armand fit un un clin d'œil et regarda Bastian avec un gros sourire, ensuite il tendit la main a Faucon*.
Igor! Comme ca t'es rendu le seigneur de Hellequingrad? ahahah, ou s'en va l'Empire! Ca vous en a prit du temps à marcher jusqu'ici, trop saoul pour prendre la ligne droite ou vous avez eu des embuscades? Bon... ok vous taper sur des gueules, je m'attendais pas a moins de vous. Alors voila, je vais vous offrir les services de mercenariat de notre guilde tout comme je l'ai fait pour Faucon. Simple comme ca, suffit de payer.
Mais pendant que tu y es, j'ai une question pour toi. Après la guerre de Tolternoth, Tarek et mon cousin, le duc Rowan Barry, m'ont dit que les impériaux ne se sont pas engagé avec l'Arganne car on ne voulait pas vous donner tout les terres. Pourtant lors de la seule rencontre qu'on a eu, chez vous, l'on était d'accord a vous les donner, et ce sans même hésitations. Alors pourquoi convaincre les habitants de l'Empire avec ces mensonges? Tarek en était convaincu dur comme fer. Maintenant que tu es seigneur, tu dois avoir réponse a cette question, non?
Sur ce, je dois aller m'armurer. Pensez à cette question... et au revoir messieurs.
*Armand se dirigea vers une dame dans le campement qui était entrain de dessiner.*
Tamara, tu peux écrire une lettre pour répondre a celle de Halbert, s'il vous plait. Dit lui qu'on parle le même langage et qu'a date, c'est lui qui a la plus grosse offre. Paye aussi le messager pour dire à voix haute lorsqu'il donnera le message; Moi aussi je t'aime Halbert... ahahahha.
*Armand commenca a donner des ordres a ses hommes de s'armurer et entra dans sa tente. _________________ Vice-Roy de l'Arganne, HCA
|
|  | | Arnov Hellstörm

Nombre de messages: 10 Localisation: Ekengrad Guilde: HELLEQUINS Religion: Reikskult Date d'inscription: 27/07/2010
 | Sujet: Re: Ferte Milon s'embrase à nouveau... Ven 8 Oct 2010 - 1:22 | |
| Dans l’ombre du seigneur noir et orange, les échanges entre les personnalités présentes laissa le jeune Arnov dubitatif.
Par son manque d’expérience en pourparler, le jeune soldat se laissa aller a ses rêveries… bientôt il irait en découdre avec des elfes, ces viles créatures perfides, il aura donc fallu s’en prendre a un demi elfe pour les faire tous sortir d’Irendille ! Arnov se remémora des sombres moments du gouffre de Tolternoth, où bon nombre de ses kamarades furent tombés au combat, a cause de belles promesses elfiques…il fut même sujet aux moqueries d’un moins que rien de l’aurore blanche…il fit un point d’honneur ce jour la de rapporter au grand général les oreilles de cet animal. Un sourire s’esquissa alors des lèvres du guerrier…sang, pillages et viols seraient au menu !!
Il se demanda même quel était le gout d’un elfe dodu bien rôti, lorsqu’il fut tiré de sa méditation par son humble seigneur kamarade qui lui prit sa dernière gorgée d’alcool… le retour au camp allait s’annoncer bien long…
|
|  | | L'Acerbe

Nombre de messages: 780 Age: 36 Localisation: Pamoisard Guilde: La Chimère Religion: Hæresis Chìmæra Date d'inscription: 28/09/2008
 | Sujet: Re: Ferte Milon s'embrase à nouveau... Ven 8 Oct 2010 - 19:46 | |
| Saluant Faucon qui quittait le campement Chiméro-Argannais Godfroy accosta le duo de Hellequin, caisse de bois a la main et tintement de bouteilles pleines.... ''Cadeau pour la route et vos nuit froide.'' Leur tendant chacun une bouteille de vin fortifié ''Pour être sure que les sombres chimères (1) vous laisse en paix avant la bataille...saoulé vous autant que vous voulez ici si sa vous chante, on as un tente pour les invités. les bois sont pas sure la nuit y parait. Concernant la bataille, pour ma part j'aime mieux me battre avec vous que contre vous, question que chu en vacance et que je veux pas rentré trop pété a la maison hahahahahahaha!''
(1) Les sombres chimères: démon intérieur, l'art festif/alcool les repoussent _________________ Les sombres chimères rôdent, buvons pendant qu'il est encore temps!
Lord Godfroy L'Acerbe Vicomte d'Iliaca Conseillé Stratégique du Roy Tod 1er Chef de la Chimère Chef de la Maison Chimérique Chef de L'Ordre Chimérique -=décoré du griffon impérial=- Hurle et mord plus fort que la bête
|
|  | | romulus

Nombre de messages: 268 Age: 30 Localisation: Bordel Chez Sandrine Guilde: La Chimère Religion: Noisehoc Date d'inscription: 22/09/2009
 | Sujet: Re: Ferte Milon s'embrase à nouveau... Sam 9 Oct 2010 - 22:29 | |
| Posté à l'entrée du campement, Romulus s'étonnait qu'avec tout ces venues, pas une seule ne méritait d'être honorée d'un trait de baliste dans le trou-lala. Le temps lui semblait s'éterniser entre les batailles , de plus qu'à la dernière, il du se priver du Brutaliseur. Il resserrait son étreinte sur son arme espérant qu'une menace quelconque apparaisse devant lui. Ses attentes inexhaussées, il se posta aux limites de la lueur des torches et fixa du regard l'horizon dessiné par les rayons d'une demi-lune.
Sortant de l'ombre, une silhouette svelte et voilée se glissa vers le garde et lui murmurra à l'oreille: '' Soldat, guérrier, escarmoucheur, fantassin, serait-ce ton seul destin? Tu cherche les guerres tel les enfants leurs mères. Tu te récomforte aux fronts tel les pêcheurs à leurs foyers. La paix ne t'appaise point mais la guerre par contre te fais sourir comme un enfant. Que cherche-tu à affronter ? Hommes, orcs, elfs, demi-elfes tu as déjà pourfendu. Ou serait-ce autre? Quelquechose d'immatérielle, d'intangible? Pour te débarasser d'un fardeau, ta mémoire, ta raison ou même ton âme? Ou tout simplement de retrouver celle qui t'avais ramené de...''
Le soldat se rinça le gosier d'une grande rasade de son flasque et répondit: '' Tu pose bien des questions dont tu sais déjà les réponses. Je suis ici ni pour perdre ni pour.... bon pour gagner oui, évidemment mais pas que pour gagner non plus. Non plus pour les solars bien qu'ils me sont nécessaires. Je suis ici pour l'honneur de la bataille, pour ma guilde, mon royaume et mon Roy! Certains se passionnent pour les vignobles, d'autres pour la forge ou les solars, moi c'est pour la baston. Je n'ai que d'intérêts pour la victoire honorable et rien d'autres.
Sur ces derniers mots, un parcheminet, porté par le vent vint s'échouer sur le plastron de Romulus. En caractères sinueux on y lisait mourir en combattant, c'est la mort dé... avant la bordure déchirée.
Tes dires ne portent pas tes vraies intentions. Je sais ce que tu recherche. Tu recherche la mort. Celle que tu cherche est dans l'obscurité. Il faut que tu y aille pour la rejoindre. Elle saura te...
Énnervé, Romulus leva son arme, pointa le visage masqué et interrompant: Tu ne sais rien de ce que je recherche et la mort je la trouve sous le poids de mes armes à chaque combat. Maintenant retourne de l'obscurité dont tu es venu tu n'es pas...
Godfroy arriva d'un pas confiant, bouteille à la main et lanca: Rom! Avec qui t'ostine-tu? Si nous avons des visiteurs il faut les envoyer au quartier général.
Réalisant que son interlocuteur avait disparu Romulus baffoua: Elle était...Je parlais à...l'ombre de...un elf?
Sur ce Godfroy répondit: Oh mon pauvre, t'as ni fêté ni assez bu. Prend ce fond de bouteille de Vinclair et ne reste pas seul! |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Ferte Milon s'embrase à nouveau... Lun 11 Oct 2010 - 12:46 | |
| Le Mage s'emmerdait. Couché sur la paillasse d'une petite tente où il avait élu domicile, il essayait de trouver quelque chose à faire. Il avait vérifié son équipement trop souvent pour recommencer. Il n'avait aucune missive à envoyer. Il avait prié, mais ça devenait lassant à la longue. Il n'avait pas à reconnaître les environs: Ferte Milon lui était très connu... Puis, il réalisa qu'il ne se souvenait plus de la dernière guerre à laquelle il avait participé en tant que simple soldat, sans être impliqué dans le recrutement ou l'état-major.
Se levant en soupirant, ses yeux tombèrent sur la cloche qui l'accompagnait depuis quelques mois. Les circonstances dans lesquelles il l'avait trouvée étaient intéressantes. Et ça s'était produit près d'où ils étaient campés. Une petite marche de santé ne pourrait pas lui faire de tort.
* * * * *
Armé et armuré, bouclier à l'effigie de l'Ost des Rats en bandoulière, Vermine quitta le campement, sans se soucier de savoir si on le suivait. Les gardes le perdirent éventuellement de vue, mais entendirent sa cloche quelques minutes de plus. |
|  | | | | Ferte Milon s'embrase à nouveau... | |
|