link

Nombre de messages: 4 Localisation: Trois-Rivières Guilde: je m'appelle Mathieu, je ne fais partie d'aucunes guildes, j'ai des amis mais qui s'interressent pas à ça fack je suis sur le site pour discuter et écrire à des gens qui aiment le médiéval et le fantastique comme moi , je suis une personne très sociable , qui aiment connaitre et rencontrer de nouvelles personnes. Je collectionne des objets médiéval comme des dragons, dagues etc Date d'inscription: 18/09/2010
 | Sujet: rencontre entre membres du cercle des guildes Mer 6 Oct 2010 - 14:07 | |
| bonjour
Je ne fais partie d'aucune guildes pour l'instant, cela de m'empêche pas d'être un grand fan de médiéval et fantastique, avec le nombre de films que j'ai la dessus, j'ai à peu près tous les films qui peut exister sur le médiévaux. Il y a tu des gens qui collectionnent des objets médiévaux aussi, ce serait interressant de ce les montrer, il y a combien de grandeur nature par année??? Aussi il y a-t-il des rencontrent dans une salle ou restaurant qu'on peut réserver entre membre du cercle des guildes pour discuter en personnent ??? |
|
Roland

Nombre de messages: 670 Age: 32 Localisation: New-Monquefort Guilde: Templiers Religion: Vraie Foi Date d'inscription: 25/04/2008
 | Sujet: Re: rencontre entre membres du cercle des guildes Mer 6 Oct 2010 - 15:28 | |
| La prochaine rencontre des membres du cercle des guildes aura lieu le 16 octobre à Bicolline. Tu peux tinscrire la http://bicolline.org/campagne6.html |
|