|
|
| | Auteur | Message |
|---|
Lolita Martinez

Nombre de messages: 1165 Age: 29 Localisation: Mokafe Guilde: La Dame d'Argent Religion: Fanatique de Séluné Date d'inscription: 08/04/2008
 | Sujet: L’arriver! Sam 09 Oct 2010, 9:11 pm | |
| Après deux mois de ménage intensif seul dans la tour, Lolita renvoya gentiment à leurs propriétaires les animaux et reptiles qu’on avait abandonné ou oublié dans le déménagement, enfin presque. Lolita s’était installée dans la chambre où résidait un chat noir et blanc qui portait un collier avec une croix. Évitant ainsi des visites indésirables de rat la nuit, elle décida de garder la bête avec elle. Malgré la tour vide, grande et silencieuse. Tout avait été nettoyé, purgé et purifié. Tout les objets avaient été classés et vérifiés par précaution. La Bibliothèque également. La tour était maintenant prête à recevoir ses adeptes et ses apprentis, une odeur de biscuit aux épices s’échappa de la cuisine et un feu brulait dans la cheminer du hall d’entré. Tous les chandeliers de la tour étaient allumés. Lolita s’assit prêt du feu avec un bon cidre chaud à la cannelle et attendait.
_________________ Mastärinna Lolita Martinez Baronne, Dirigeante de La Dame d'argent, L'épée de la dame, Membre du conseil royal de Kafe. ¨Les couteaux dans les dents et le poil dans le vent! Olé! ¨
|
|  | | Petru Voda

Nombre de messages: 224 Age: 34 Localisation: Quelque part en montagne Guilde: Indépendant mais vous me trouverez souvent près du Lotus no chi Date d'inscription: 30/05/2008
 | Sujet: Re: L’arriver! Lun 11 Oct 2010, 9:45 pm | |
| Les derniers rayons du soleil projetaient des ombres démesurées et fantasmagoriques sur le paysage endormi; les lueurs flamboyantes et riches se lovaient contre la tour, lui servant d'écrin majestueux. Rien ne bougeait, sinon la silhouette d'un voyageur progressant sans hâte mais avec détermination vers ce lieu magique.
Deux étranges instruments étaient suspendus en bandoulière, maintenant sa cape collée contre son dos. Quelques couteaux de cuisines bien enveloppés dans leurs étuis formaient un imperceptible bourrelet sous celle-ci. L'individu rappatit son capuchon, dévoilant des cheveux en batailles d'où surgissaient deux courtes oreilles pointues, et un sourire narquois sous une barbe de quelques jours. Il leva un sourcil intrigué sur les restes de petits rongeurs et de reptiles qui s'accumulaient ça et là, puis, haussant les épaules, avala négligemment un de ses derniers mochis.
Écartant les pan de sa cape, il révéla le katana porté à sa droite, tranchant vers le haut, sans hostilité. Il n'avait aucune crainte quant à la réception de la maîtresse de céans, mais ne sachant encore qui d'autres l'avait précédé, il préférait ne pas prendre de risque.
Par tous les esprits de ses ancêtres, mais que venait-il donc faire ici? Tour à tour mercenaire, troubadour et maître-queux, quelle étrange folie était-ce que de venir jouer à la sorcellerie? Il se savait néanmoins un pion dans un jeu beaucoup plus élaboré - aucun Samouraï digne de ce nom de s'abaisserait à de telle pratique, mais un Gaïjin, un demi-elfe de surcroît, pouvait s'y risquer sans troubler l'ordre céleste. Par contre, le labeur serait d'une intensité nouvelle pour celui qui devait d'abord apprendre à lire et écrire.
Il referma les pans de sa cape et attendit qu'on lui ouvre. |
|  | | Lolita Martinez

Nombre de messages: 1165 Age: 29 Localisation: Mokafe Guilde: La Dame d'Argent Religion: Fanatique de Séluné Date d'inscription: 08/04/2008
 | Sujet: Re: L’arriver! Jeu 14 Oct 2010, 9:34 pm | |
| Lolita se leva tranquillement de son fauteuil, se dirigea vers la porte d’entré et l’ouvrit.
-Petru voda! Enfin quelqu'un de familier! Vous êtes le premier arrivé! Vous avez fait bon voyage? Mais entré que suis-je bête!!
* rire*
Lolita se retourna et laissa entré Petru voda!
-Dls! J’ai été seul c’est dernier mois à faire le ménage! Je ne voulais pas prendre de risque vous savez après tout ce qui c’est passer ici! Quelques membres de La Dame d’argent ne devraient pas tarder également. Je dois dire que certain n’était pas d’accord que je parte seul mais je ne voulais prendre aucun risque!
Lolita se dirigea vers le feu rajouta une buche et continua son discourt…
-Oh! Petru! Je me suis permis de….ah! Puis zut! Suivez-moi! Chacun sa surprise!! Permettez moi de vous montrez votre chambre!!! Mais ne vous inquiétez pas je crois avoir bon gout…si cela ne vous plait pas dite le moi et on change le tout!
Lolita monta l'escalier!
_________________ Mastärinna Lolita Martinez Baronne, Dirigeante de La Dame d'argent, L'épée de la dame, Membre du conseil royal de Kafe. ¨Les couteaux dans les dents et le poil dans le vent! Olé! ¨
|
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: L’arriver! Jeu 14 Oct 2010, 10:04 pm | |
| En Ferte Milon, quelques rongeurs vinrent retrouver Vermine, qui écouta le récit des derniers événements en Slemuda. Le Mage eut une impression générale de ce qui s'était déroulé au Maëlstrom et ne pu s'empêcher de sourire en coin en se remémorant quelques petits rituels.
Éventuellement, il devrait retourner là-bas. Si seulement le Conseil Royal d'Ozame pouvait répondre à sa missive, le tout se règlerait enfin. Il pourrait reprendre le commandement de ses hommes et les envoyer ailleurs plutôt que de les laisser en garnison au pied de la tour qui avait changé de mains... |
|  | | Petru Voda

Nombre de messages: 224 Age: 34 Localisation: Quelque part en montagne Guilde: Indépendant mais vous me trouverez souvent près du Lotus no chi Date d'inscription: 30/05/2008
 | Sujet: Re: L’arriver! Jeu 14 Oct 2010, 11:26 pm | |
| Après ce long voyage solitaire, Petru fut un peu secoué par l'acceuil enthousiaste de Lolita, qui, il faut le dire, devait avoir toute une envie de faire la conversation après deux mois à nettoyer cette tour.
Sourire en coin, il jeta rapidement un coup d'oeil sur l'ensemble de la pièce avant de répondre à la Maîtresse de la tour. Ayant peu conversé ces derniers temps, son accent était plus rocailleux que jamais.
"Vous savoir", répondit-il d'un air badin, "moi jamais refuser quand jolie femme présenter moi nouvelle chambre..."
Intrigué, il laissa Lolita lui montrer le chemin, curieux de voir l'aménagement des lieux et les surprise qui lui étaient réservées.
|
|  | | Fanderlak

Nombre de messages: 79 Age: 21 Localisation: Dans la tour en Slemuda, en Ozame Guilde: La Dame d'Argent Religion: Un Fanatique de Séluné. Rien de plus à dire. Date d'inscription: 03/08/2009
 | Sujet: Re: L’arriver! Ven 15 Oct 2010, 1:00 am | |
| Après plusieurs semaines de voyage et revenant de l'Arganne. Ce ne fût sans peine que Fanderlak alla voir la nouvelle demeure que sa Dame avait réussi de dénicher.
D'un pas méfiant, il rentra en Ozame. Terre qui n'avait jamais vu et qui lui semblait si différent de l'Arganne. Voyant la tour de loin, il eu un soulagement et accéléra le pas. Mais une peur resta en lui, celle de la magie. Était-il apte à la magie, est-ce un demi-elfe assez pur pour manier se domaine, qui à ses yeux, avait changer des sang pur en créature démoniaque. Seul le temps lui répondra à sa peur.
Une fois à la porte, il cogna timidement à la porte de sa Dame, tout en espérant ne pas avoir de mauvaise surprise, surtout lorsque c'est Lolita qui est en charge, l'imprévu arrive parfois plus rapidement que prévu. |
|  | | Sehmirrage

Nombre de messages: 522 Localisation: Yulä Guilde: Tirion Religion: Aista Sin' Doreï Date d'inscription: 14/04/2008
 | Sujet: Re: L’arriver! Ven 15 Oct 2010, 10:17 am | |
| Dame Lolita Martinez reçu cette missive tôt un matin d'automne
Dame Martinez, il me réjouit de voir que cette tour est entre de bonnes mains. Sachez que cette tour a été bâtie par les moyens de plusieurs adeptes et apprentis argannais et irendillois.
À mon arrivée comme adepte à la tour, j'avais embauché trois miliciens afin de participer à la défense de la tour. Voilà était leur premier devoir, s'assurer de la pérénnité de ce bâtiment. Si ceux-ci sont encore là, je serai honoré qu'il soit sous votre tutelle.
Ils aiment bien les biscuits aux épices.
Cala Ilca Uile,
Sehmirrage do Ancalime
|
|  | | Lolita Martinez

| Sujet: Re: L’arriver! Jeu 21 Oct 2010, 8:43 pm | |
| Lolita tout souriante passa quelques portes dans le couloir avant de s’arrêter net. Elle sorti un set de clé et donna une clé à Petru.
-Après-vous!
Petru enfonça la clé dans la serrure et l’ouvrit. La pièce que Petru avait devant lui était plus que modeste. A quelques pas de lui une table, rectangulaire et longue entouré de coussin de tissu de qualité tel que le satin et le velours. Sur la table un chandelier occupait son centre, le coin gauche un set de thé et d’alcool et à ca droit des pots remplis de Mignardise attendait que son occupant les savoure en secret. A la droite de la pièce une bibliothèque déjà rempli d’œuvre et une table de travail avec tout les outils pour écrire. A la gauche deux coffres vides pour entreposage. Petru monta trois Marche et passa sous une arche. A sa droite un lit d’une grandeur insoupçonné au drap blanc. A sa gauche une armoire géante, un bain de bois et un sceau. La fenêtre était assez grande pour s’assoir sur le bord et savourez la vu.
Lolita toujours dans l’entré de la chambre attendit un bruit sourd, on frappait à la porte.
|
|  | | Petru Voda

| Sujet: Re: L’arriver! Ven 22 Oct 2010, 9:33 pm | |
| Peu habitué à ce niveau de luxe - à savoir, son propre baril où se baigner! - Petru contempla d'abord avec une certaine incrédulité les environs. Il s'avança vers la table de travail, saisit avec curiosité une plume, la prenant maladroitement entre des doigts qui étaient plutôt accoutumés à manier des armes plus métalliques. Il la redéposa, se retourna vers Lolita avec une pensée en tête...
"Comment moi faire pour..."
Mais la maîtresse de la tour était déjà redescendue - après tout, on cognait, en bas. Le demi-elfe déposa plutôt ses deux saz près de la bibliothèques, passant rapidement les yeux sur les caractères inintelligibles des bouquins qui s'y tenaient en rangée. Il laissa tomber sa cape sur une chaîse et laissa quelques autres effets sur la table basse.
Friandises, thé, alcool, un lit bien assez grand pour tous ses besoins... Il apprécia l'attention, mais se rappela silencieusement de ne pas trop s'y habituer. Le confort n'était pas toujours compatible avec les exigences martiales. Mais peut-être était-il nécessaire aux poursuites plus académiques de ces lieux?
Il ressortit rejoindre Lolita, se demandant bien qui pouvait les rejoindre en ces lieux. |
|  | | Iardawen

Nombre de messages: 1291 Age: 33 Localisation: * Dae Dolmed * Irendille Guilde: * Mornië * Religion: Aista Sin' Doreï Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: L’arriver! Ven 22 Oct 2010, 10:33 pm | |
| Iardawen esquissa un sourire... Lolita Martinez, la nouvelle propriétaire de ce qui avait été le Maëlstrom, l'avait, à ce qu'il parait, nettoyé, purgé et purifié...
L'elfe était bien placée pour le savoir... on ne nettoie, purge et purifie que ce que l'on voit et sait "souillé, plein et impur..." ... Des surprises allaient sans aucun doute possible bientôt apparaître aux nouveaux occupants des lieux...
_________________ * Calä, hiruvalyes i mordossen endelyo * La Lumière, tu la trouveras dans l'Ombre en toi! * Gloire à la Trois Fois Née, la Bien Aimée Aista'Sin'Doreï* Guide du Clan Mornië Manwë de la Voie d'Aista'Sin'Doreï Studiosus Necromentii Prestigieuse membre de La Prestigieuse Troupe d'Élites des FF Membre de la Communauté de la Tablette Isil |
|  | | Lolita Martinez

| Sujet: Re: L’arriver! Sam 23 Oct 2010, 8:19 am | |
| Lolita descendit l’escalier rapidement et ouvrit la porte à Fanderlak.
-Fanderlak qu’elle plaisir mais entrer!! Avez-vous croisez des miliciens à l’extérieur? J’ai eu la visite de quelques rédemptoristes pour purifier et purger la tour.
Lolita s’approcha de l’oreille de l’elfe et chuchota tellement bas, même si il n’y avait personne dans la salle que même un rat n’aura pas compris.
-Bien sure Vermine à réussi c’est plan, la rédemption na pas tout découvert. J’allais mettre le feu à la tour moi-même, j’étais folle de rage. Par chance une intervention divine ma empêcher de commettre l’irréparable et à fais le reste du Ménage ainsi qu’aménager vos chambre.
Lolita se recula et éclata de rire!
-La tour est plus que sécuritaire c'est un lieu saint! _________________ Mastärinna Lolita Martinez Baronne, Dirigeante de La Dame d'argent, L'épée de la dame, Membre du conseil royal de Kafe. ¨Les couteaux dans les dents et le poil dans le vent! Olé! ¨
|
|  | | Fanderlak

Nombre de messages: 79 Age: 21 Localisation: Dans la tour en Slemuda, en Ozame Guilde: La Dame d'Argent Religion: Un Fanatique de Séluné. Rien de plus à dire. Date d'inscription: 03/08/2009
 | Sujet: Re: L’arriver! Lun 25 Oct 2010, 2:44 pm | |
| " Pour répondre à ta question sur ta milice, elle était bien présente dans les environs. Cela m'a un peu ralenti dans mon voyage, il pensait que j'était qu'un bandit venu faire du pillage. Mais je pense que c'est ce qui arrive quand nous ne somme pas comme-eux"
Il rentra dans la tour et contempla le ménage qui avait été fait. Ce ne fût pas difficile de voir que Lolita avait fait le ménage dans cette tour. Personne n'amait le luxure autant qu'elle et les ancien propriétaire n'avaient sûrement pas mit autant de temps sur la décorations, au lieu des recherches.
"Alors où est ma chambre, cher Lolita? Je vais juste déposer mes affaires avant de faire un tour. Je commence de trouver sa lourds se promener avec tout cela sur le dos." |
|  | | Lolita Martinez

| Sujet: Re: L’arriver! Lun 08 Nov 2010, 9:39 pm | |
| -Au deuxième 3 ième porte à gauche. Je t'ai rajouter quelques trucs qui devrait te plaire capitaine Fanderlak.
Lolita fit un clind'oeil à Fanderlak et se dirigea vers les cuisines.
-Mes biscuits!!!
|
|  | | |