|
|
| Auteur | Message |
|---|
Conrade du Saint-Sulpice Templier

Nombre de messages: 4982 Age: 28 Localisation: Krak de Zang, Haldorf Guilde: Ordre des Templiers Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Battle of the nation Mar 12 Oct 2010 - 22:53 | |
| Paraitrait que Serge Lavigeur veut aller y représenter le Québec;
_________________ << Les Réformistes mollassons ne sont pas tous des êtres de Foi et ils semblent influencés beaucoup plus par la peur de déplaire à de vulgaires païens, que par la peur de déplaire au Très-Haut. >> - Litanie de la haine de l'Inquisition
|
|
 | |
Krios

Nombre de messages: 4320 Age: 21 Guilde: La Phalange Noire - Juvenis Iratus Religion: Le Culte Des Héros Date d'inscription: 10/04/2008
 | Sujet: Re: Battle of the nation Mer 13 Oct 2010 - 1:56 | |
| J'espère qu'il se fait la full-plate gothique en acier 12g la plus badass du monde et qu'il wipe le terrain avec un gros flag du Québec dans le dos à la Warhammeur. |
|
 | |
Aldebert

Nombre de messages: 457 Localisation: Derzat Guilde: Ordre du St-Sépulcre Religion: Vraie Foi Date d'inscription: 08/04/2008
 | Sujet: Re: Battle of the nation Mer 13 Oct 2010 - 22:06 | |
| Krios, vas-tu voir tes MP des fois? _________________ Aldebert de Roiville, Grand Prieur de l'Ordre du St-Sépulcre
Montjoie! Saint-Denis! Que trépasse si je faiblis!
|
|
 | |
Marcus Aemilius Flatulus

Nombre de messages: 875 Age: 23 Localisation: Cité de Garganesh Guilde: Je fais ma propre voie dans le chaos Religion: Tératos Date d'inscription: 11/04/2008
 | Sujet: Re: Battle of the nation Jeu 14 Oct 2010 - 5:25 | |
| il faudrait que je me trouve 15 000 et je suis partant. |
|
 | |
Gilles de Rais
 | Sujet: Re: Battle of the nation Jeu 14 Oct 2010 - 5:51 | |
| Je veux commencer par dire Jason,LaviGUEUR, pas geur... De confirmé,il y a moi José Antonio Ouellette,Marc Hamel( jouteur international),Andrew sproule. En attente: Hermenegilde, J-S coté. (D'autre sont en réflexion...) Nous avons besoin de 8 combattants. 3 ecuyers ( pour habiller les hommes)et un porte banniere pour porter le Drapeau du QWEBEC,une equipe de tournage pour faire un documentaire serait Kick-ass( idée de Jason Keays)avoir un "ramancheux " serait utile ainsi que quelques musiciens et cuisiniers...Donc un Ost medieval divisé par mille... Il faut y penser car je ne veux pas aller la-bas pour me faire torcher comme un bébé... Pour faire parti de l'equipe je demande un mimnimum de chose d'ici la... a partir de mi-novembre. -althere minimum 3 fois semaine -course(jogging) apres un mois d'entrainement (30 MINUTES)minimum 4 fois semaine -Combat épées 4 fois semaine -Grapling,Lutte. 2 fois semaine Donc si vous remarquez bien il y a plus d'un entrainement par jour... Nous sommes en train de monter un document pour trouver des commanditaires, idealement ce serait d'avoir un salaire (meme de merde)pour s'entrainner et s'y dédier entierement,avis si vous connaisser quelqu'un de nationaliate et riche... ,au pire trouver de $$ pour l'avion et la bouffe, au pire prie...on se le paye chaqun... Ce sera la premiere fois que la Nation du Quebec ira a la guerre... merci de votre soutiens, Serge Lavigueur |
|
 | |
Tarek le Taré

Nombre de messages: 2481 Localisation: Sur les traces de Reiks Guilde: Kabbale Religion: Reikskult,
Un-motherfuckin-geteilten Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: Battle of the nation Jeu 14 Oct 2010 - 10:17 | |
| Super beau projet Serge, juste à voir ton planning on voit que s'est du sérieux.
Mon dreamteam québécois
Georges St-Pierre Georges Laraque Jean Pascal Lucian Bute Joachim Alcine Hugo Girard Éric Lucas Jacques Rougeau
Écuyers: Dave, Matthew et Alex Hilton
Mécène : Luc Lacharité Président honorifique: Maurice "Mad Dog" Vachon Coach : Jacques Mercier ou Michel Bergeron Préposé a l'équipement : Nounou Pom-pom girl: Bianca Beauchamp Médic : Doc Mailloux
Évidemment si on fait ca les russes vont se pointer l'an prochain avec Valuev, les frères Klitschko, Fedor Emelyanenko et Alexandre Karelin mais sa serait quand même épique.... _________________ There is no business like foe business.
|
|
 | |
Diogène

Nombre de messages: 1177 Age: 27 Localisation: En exil Guilde: Aucune Religion: Le Panthéon et le Culte des Héros Date d'inscription: 23/05/2009
 | Sujet: Re: Battle of the nation Jeu 14 Oct 2010 - 11:17 | |
| | Tarek le Taré a écrit: | Georges Laraque
|
C'est juste dommage que maintenant il est contre la violence au hockey et fait du patinage artistique...
En espèrant qu'il recommence à se battre. peu importe dans quel sport.
Sinon pour en revenir à votre projet, vous pouvez pas en partie vous financer en vendant polos et t-shirts aux couleurs de l'équipe? Un beau polo aux couleurs du Québec et avec votre logo, je serais bien partant pour en acheter un. |
|
 | |
Tarek le Taré

Nombre de messages: 2481 Localisation: Sur les traces de Reiks Guilde: Kabbale Religion: Reikskult,
Un-motherfuckin-geteilten Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: Battle of the nation Jeu 14 Oct 2010 - 11:39 | |
| |
|
 | |
Mycarion
 | Sujet: Re: Battle of the nation Jeu 14 Oct 2010 - 11:44 | |
| C'est prévu pour quand, le départ ? Parce qu'il y aurait p-ê moyen de trouver du financement pour un docu... |
|
 | |
Gilles de Rais
 | Sujet: Re: Battle of the nation Jeu 14 Oct 2010 - 16:04 | |
| Salut Pat. Le tournois est prevu du 29 avril au 1er mai donc du vendredi au Dimanche ( avec mon experience en Russie et en Ukraine tout peut changer tout le temps...  )...Donc je pense que partir le mardi 26 avril serait de mise,12 heures d'avion p-e plus avec les transits donc en Ukraine le Mercredi Pm ou en soirée donc 2 jours et demi pour se mettre a l'heure local+9 heure... et on part le mardi suivant donc on arrive a Mtl Mardi soir a cause des fuseaux horraire on perd quasi rien en revenant On remonte dans l'temps... ca serait cool que tu puisse nous suivre la bas et durant nos mois d'entrainements.. a+ SL |
|
 | |
Sammael Von Shlaffenmark

Nombre de messages: 27 Age: 42 Localisation: Eisendorf Guilde: Le Lys de Fer Religion: Dagmar Date d'inscription: 10/04/2008
 | Sujet: Re: Battle of the nation Jeu 14 Oct 2010 - 16:15 | |
| Il y a t’il un web site official ? |
|
 | |
Mycarion
 | Sujet: Re: Battle of the nation Jeu 14 Oct 2010 - 16:24 | |
| Cool effectivement Serge, parce que ça l'air à jouer pour vrai, les combats (c'est des armes en rotin?) Faut voir si on peut vendre ça à une boite de prod. T'estime le coût du voyage à combien?
Les entraînements, c'est quand? |
|
 | |
Krios

Nombre de messages: 4320 Age: 21 Guilde: La Phalange Noire - Juvenis Iratus Religion: Le Culte Des Héros Date d'inscription: 10/04/2008
 | Sujet: Re: Battle of the nation Jeu 14 Oct 2010 - 16:40 | |
| |
|
 | |
Gilles de Rais
 | Sujet: Re: Battle of the nation Jeu 14 Oct 2010 - 17:04 | |
| Comme Krios a dit Pat,Ce sont de vrai armes elles sont juste pas coupante...
SL |
|
 | |
Sebbal

Nombre de messages: 761 Age: 32 Localisation: Utriel, Arganne Guilde: Arrachés Religion: Hæresis - Stoïc Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: Battle of the nation Ven 15 Oct 2010 - 8:12 | |
| L'année est juste vraiment pas la bonne pour moi... nouvelle job et nouveau bébé... mais putain que je serais partant sinon!!!
Si vous avez une visibilité (documentaire...) ça sera sûrement plus facile de trouver du financement... SSJB, Bloc/PQ... Faites-vous aller sur les réseaux sociaux, ça pourrait peut-être intéresser un reporter de V télé, ça fait très leur nouveau crénau, avec un gars le soir et contrat de gars... _________________ "Que les portails vous soient clément"
Grossium du traviole dans le monde de l'hippocampe pour la cie des Arrachés, Docte de l'Hæresis, Grand Intendant des colonnies d'Arganne, HCA
|
|
 | |
|