AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Mage de Diedne?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hans le jeune

Guilde: Brabancourt! Pour le roy!
Religion: Solara

MessageSujet: Mage de Diedne?   Dim 21 Nov 2010 - 23:40

Je suis un jeune homme de 18 ans plein d'entrain désirant rejoindre un groupe à Bicolline où la camaraderie et les combats sont rois ^^ Je recherche des combats épiques et des gens courageux et un rp de «good» pas fanatique mais juste assez pour ne pas massacrer la première personne qui ne fera pas votre affaire ^^ Je suis prêt à mettre du moi-même dans cette aventure et je suis déterminé à faire honneur à mon groupe ^^ En gros qui est votre groupe? Que fait-il? Quel style de groupe est-ce? Combien êtes-vous?

Ps : Je vous ai vu en campagne et vous avez vrmt torcher solide ^^ Vive youtube ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mage de Diedne?   Lun 22 Nov 2010 - 8:26

Ah non, pas un autre good! Razz

Bonjour quand même Wink

Nous sommes une vingtaine à participer à la Grande Bataille (+/- 5 selol les années). Tout au long de l'année, les Mages ne sont pas très présents en tant que guilde sur le terrain. Nous avons 5 ou 6 membres un peu plus impliqués qui sont présents à la plupart des activités, mais nous ne sommes pas aussi visibles que d'autres groupes dont le jeu est axé sur le combat. C'est pourquoi nous comptons beaucoup sur nos alliances quand vient le temps de prendre les armes. D'ailleurs, nos deux dernières campagnes furent très serrées: faut pas toujours se fier aux vidéos Wink

Quant au style de groupe que nous sommes, je te donne la réponse que je donne habituellement: nous sommes six guildes dans une. Six philosophies reliées aux six tours de magie de Svírïn. Notre jeu principal tourne autour de la fabrication d'objets magiques et du maintien de l'Équilibre des Mondes mais, politique oblige, nos champs d'action ne se limitent pas à la magie.

Nous n'avons pas besoin d'ennemis, nous sommes capables de nous attaquer (subtilement) entre nous! Twisted Evil Jusqu'à ce qu'il faille faire front commun: là, on met nos chicanes de côté et on se bat côte à côte.

Comme pour la plupart des guildes, la meilleure façon de nous joindre est de fréquenter certains de nos membres. À Bicolline ou hors-Bico, le lien d'amitié peut souvent faciliter les choses! Smile

Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas

Mage de Diedne?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1