Nombre de messages: 76 Age: 30 Localisation: Tour de l'Of, domaine de El, Nasgaroth Guilde: Daolok Religion: Teratos Date d'inscription: 24/04/2008
Sujet: Robe longue de Régu a vendre Mer 1 Déc 2010 - 20:19
Le titre le dit, je vends ma première robe de Régu que je n'ai presque pas porté parce que j'en voulais une plus courte. Robe rouge longue avec manche puff-slash et par-dessus style faux-cul bouffant jaune. S'il y des intéressés je mettrai des photos.
Karinne
Dernière édition par Nelrine de Saqual le Jeu 2 Déc 2010 - 7:40, édité 1 fois
Nombre de messages: 76 Age: 30 Localisation: Tour de l'Of, domaine de El, Nasgaroth Guilde: Daolok Religion: Teratos Date d'inscription: 24/04/2008
Sujet: Re: Robe longue de Régu a vendre Jeu 2 Déc 2010 - 7:40
Je mesure 5 pieds 3 pouces et elle me descend aux chevilles, donc elle pourrait lui faire. Au pire elle aurait un petit rebord à faire, mais je pense bien que ce serait correct. Je la laisse à 100$.
Sujet: Re: Robe longue de Régu a vendre Dim 12 Déc 2010 - 19:35
En passant, c'est du Geneviève Comptois, tissu de tres bonne qualité et la corde dans le dos est élastique donc pas besoin de délacer pour la mettre ou l'enlever, elle se met comme un charme toute seule !