|
|
| Auteur | Message |
|---|
Capitaine Kinky

Nombre de messages: 4 Age: 35 Localisation: Andore Guilde: Exilé du Vieux-Garou Religion: Loup-Celeste Date d'inscription: 03/04/2011
 | Sujet: Re: La vie est un fromage? Dim 3 Avr 2011 - 14:47 | |
| Regnak le capitaine de la garde réapparait dans la salle et annonce de vive voix pour se faire entendre clairement.
"Sire, un homme se présente à la grande porte. Il clame qu'il est de passage sur vos terres et demande l'hospitalité de votre demeure en ce temps inclément. Il se présente comme le Capitaine Kinky. Devrais-je le laisser rentrer sire?" |
|
 | |
Sarduri Amaralaka

Nombre de messages: 310 Age: 20 Localisation: Dans ses nouveaux quartiers en Rochebaron. Guilde: Associé au clan du Vieux Garou
Da'i de l'Ordre du Croissant de Lune Date d'inscription: 14/05/2009
 | Sujet: Re: La vie est un fromage? Lun 4 Avr 2011 - 21:30 | |
| Gunnar étant partit avec Harticul, et Gunbjorn visiblement occupé à dévorer son repas, ce fut Sarduri qui décida de répondre au garde.
"J'arrives attendez un instant sahib."
Il s'excusa brièvement auprès de Dame Sandrine, lui promettant de revenir bientôt, puis il se leva pour accompagner Regnak.
"Je ne veux pas qu'il interrompe la soirée. Je vais le rencontrer en personne, expliqua-t-il brièvement au capitaine de la Garde."
Il ne fallut guère de temps pour qu'il se retrouve dehors sous la même température excécrable que celle qu'il avait subit plus tôt sur la route. Après avoir traversé rapidement la cour extérieure, il arriva face au portail du fort, dévoilant sous ce dernier, un homme qui attendait encadrer de deux autres gardes.
"Salaam Aleikum sahib. Sarduri Amaralaka'Ibn'Faded, à votre service, dit Sarduri en s'inclinant poliment. Comment puis-je vous être utile?" |
|
 | |
Gunnar Gunderman

Nombre de messages: 202 Age: 21 Localisation: Andore ,province de Claircastel et comte de rochebaron Guilde: Vieux Garou
Religion: l' Althing Sacré et adorateur du grand loup Date d'inscription: 11/08/2009
 | Sujet: Re: La vie est un fromage? Lun 4 Avr 2011 - 22:44 | |
| Gunnar descendit les marches jusqu'à la salle principale '' Qui arrive la sarduri je n`attendais personnes '' |
|
 | |
Sarduri Amaralaka

Nombre de messages: 310 Age: 20 Localisation: Dans ses nouveaux quartiers en Rochebaron. Guilde: Associé au clan du Vieux Garou
 | Sujet: Re: La vie est un fromage? Lun 4 Avr 2011 - 23:00 | |
| ** Par souci de cohérence **
Gunbjorn leva le nez de son assiette, un gigot à moitié dévoré dans une main et une miche de pain dans l'autre.
"L'autre enturbané est parti y'a pas longtemps... auncune idée d'lendroit où il est allé. Au moins on a pas à craindre un sermon!"
|
|
 | |
Capitaine Kinky

Nombre de messages: 4 Age: 35 Localisation: Andore Guilde: Exilé du Vieux-Garou Religion: Loup-Celeste Date d'inscription: 03/04/2011
 | Sujet: Re: La vie est un fromage? Ven 8 Avr 2011 - 11:43 | |
| Le Capitaine scrute du regard l'homme se présentant devant lui. Un moment de surprise suivit par une expression de dur rappel s'exprime sur son visage.
"Sar..du..ri..? Mais! J'te connais toi! Té pas le Loupi qu'on a rencontrer l'an dernier? C'est toi le maitre de ce château?"
Le Capitaine soigne la position de son chapeau et de son grand manteau en exclamant jovialement : "En tout cas, on pourras jamais dire que t'as pas d'style mon p'tit!" tout en finissant avec une tape amicale dans le dos de Sarduri.
"Bon, ben on rentre? C'est par-ce-qui fait assez froid, qu'y a des parties de moi qui pense que je les aimes plus... puis j'l'ai aimes ces parties la!" |
|
 | |
Sarduri Amaralaka

| Sujet: Re: La vie est un fromage? Ven 8 Avr 2011 - 14:14 | |
| Sarduri ricana à la demande du capitaine.
- Non je ne suis pas le baron ici. Ce dernier est au lit je crois. si vous n'y voyez pas d'inconvénient, nous irons dans mon bureau. Mais soyez assuré que je lui transmettrai tout ce que vous avez à lui dire.
Apparemment d'accord, Kinky suivit le moine qui retourna au château rapidement, laissant les gardes prendre soin de la monture de son hôte.
Dit donc c'est la journée des visite, se dit-il en parcourant les couloir du château.
Les deux hommes arrivèrent finalement devant la porte du bureau de Sarduri. Il invita le capitaine à entrer, puis referma la porte derrière lui pour ne pas que les courants d'air ne refroidisse la pièce, réchauffé par un petit foyer.
Le moine tira une chaise pour son invité, puis prit place à son bureau de travail face à ce dernier.
-Alors Kinky, que nous vaut cet honneur? Demanda Sarduri sans détour.
|
|
 | |
Capitaine Kinky

| Sujet: Re: La vie est un fromage? Ven 8 Avr 2011 - 16:35 | |
| "Bah... pas vraiment une question d'honneur avec un froid pareil." En reculant la chaise pour s'asseoir confortablement.
"En fait, j'savait même pas qu'il y avais des faces familières dans ces parages. Comme j'ai annoncé a l’entrée, j'suis juste de passage. En fait c'est plus comme un pèlerinage..."
Le capitaine se permet de tousser longuement pour se replacer les idées.
"Tout ça pour dire que j'fait du chemin pour récupérer, quelques articles qui me sont précieux avant de partir de ces terres pour la prochaine grande aventure."
"Mais, toi! Dit-moi don't comment tu est arrivé a te gagner de telles installations." |
|
 | |
Sarduri Amaralaka

| Sujet: Re: La vie est un fromage? Ven 8 Avr 2011 - 16:52 | |
| -C'est Gunnar qui s'est fait donné cette terre par Marius, répondit Sarduri. Au départ il a longtemps hésité, mais pour aider le clan il a accepté. On est ici depuis belle lurette déjà, à peu près un ou deux mois après notre dernière rencontre. Quant à moi, je me suis fait donné ses quartiers pour m'aider à effectuer mon poste de conseillé de manière convenable.
Il se leva et s'approcha d'un petit coffret reposant sur une tablette à sa droite. En l'ouvrant, il révéla une bouteille de verre reposant dans un lit de neige. Rapidement il saisit la bouteille, prit deux gobelets de verre reposant derrière le coffre sur la même tablette puis revint à sa chaise.
-Des articles précieux vous dîtes? Je n'ai pas trouver quoi que ce soit qui ne m'appartenait pas dans mes propres affaires depuis la dernière fois qu'on s'est vu. Êtes-vous sûr que vous l'avez égaré? Parce que je doutes malheureusement que vous trouviez ce que vous recherchez ici.
Il s'était rassit et remplissait un des deux verres, stoppant le goulot au-dessus du second.
-Ma mère m'a fait parvenir une bouteille d'une liqueur propre à Khadidja, une boisson sucré non-alcoolisé et succulente. En voulez-vous?
|
|
 | |
|