| | Informations manquantes .... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Cnaeus Emilius

Nombre de messages: 372 Age: 22 Localisation: Kintzheim Guilde: Legio XVI Rapax - République du Chaos Religion: Teratos Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: Informations manquantes .... Mar 19 Avr 2011 - 13:58 | |
| | semirrhage do ancalime a écrit: | | Ce n'est pas le chaos que vous représentez tous , mais bien un GRAND mal planifié et calculé. |
Arrêtez de dire des sottises pareilles, vous allez faire plaisir à Halbert.
Quant à vous, Wolf, avec tout le respect que je vous dois, votre passion pour le Sang semble vous aveugler et vous empêcher de réaliser qu'un être vivant de nôtre côté est plus précieux que le même être mort-vivant... Il semble que nos visions divergent. |
|
 | |
Wolf du Mont-Blanc

Nombre de messages: 316 Age: 31 Localisation: la Cité de Syrn Guilde: Les Sombres Lames Religion: Teratos Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: Informations manquantes .... Mar 19 Avr 2011 - 14:13 | |
| Un membre vivant COMPÉTANT est précieux ... on parle de Jonas Osérick ici non ? Je peux me tromper mais il aurait une allure de champion, en zombie.
_________________ Conseiller Suprême des Sombres Lames, Cerbère de Syrn, Apôtre du Sang de Teratos
|
|
 | |
Adanor Arbem

Nombre de messages: 259 Localisation: Ussonne, Andore Guilde: La Compagnie de Bugman Date d'inscription: 13/11/2010
 | Sujet: Re: Informations manquantes .... Mar 19 Avr 2011 - 16:25 | |
| Accoudé au comptoir, Adanor commanda une autre choppe. La soirée risquait d'être hautes en couleurs. Chaos versus Science. Un débat qui ne manquerait pas d'être chaud. Du coup, le bestiairologue nota l'idée avancer d'écrire un recueil sur le Chaos. La Connaissance n'est-elle pas le chemin de Sagesse ? _________________ Adanor Arbem Bestiairologue Maître-Garde de Chasse des terres de Josef Bugman, Maître-nain
Que la Connaissance et la Sagesse vous guident...
Aussi Tarkhûn le nain
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Informations manquantes .... Mar 19 Avr 2011 - 17:00 | |
| Les zombies ne sont que des outils. En ce sens, je préfère de loin avoir un soldat à mes côtés qu'une simple épée. Et je préfère avoir le docteur Oséric face à moi que son cadavre ambulant à ma suite.
C'est par la grandeur de ses ennemis qu'on reconnaît la grandeur d'un être. Voilà pourquoi j'ai clamé tout l'été dernier que je voulais d'un Faucon Loyal en pleine possession de ses moyens passant son temps à vouloir organiser un rendez-vous galant entre ses fléaux et mon crâne plutôt que d'un Hector Strauss, bourgeois hautain et potentiellement inefficace, dans l'armée tératossienne.
|
|
 | |
Wolf du Mont-Blanc

Nombre de messages: 316 Age: 31 Localisation: la Cité de Syrn Guilde: Les Sombres Lames Religion: Teratos Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: Informations manquantes .... Mar 19 Avr 2011 - 17:12 | |
| Très bien Halbert, je te laisse donc à ton recrutement ! Ça va te faire du bien d'avoir des sbires à ton service. _________________ Conseiller Suprême des Sombres Lames, Cerbère de Syrn, Apôtre du Sang de Teratos
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Informations manquantes .... Mar 19 Avr 2011 - 18:18 | |
| Mon recrutement va à merveilles, Wolf. Le nombre de gens qui veulent être mes ennemis augmente presque de jour en jour! |
|
 | |
Diogène

Nombre de messages: 1177 Age: 27 Localisation: En exil Guilde: Aucune Religion: Le Panthéon et le Culte des Héros Date d'inscription: 23/05/2009
 | Sujet: Re: Informations manquantes .... Mar 19 Avr 2011 - 19:03 | |
| Halbert, tes propos sont pleins de bon sens mais les fins que tu te donne sont sans bon sens. Le chaos, le Grand Ténébreux... |
|
 | |
Wolf du Mont-Blanc

| Sujet: Re: Informations manquantes .... Mar 19 Avr 2011 - 19:41 | |
| "regarde un peu partout alentour de lui"
Si toi t'est là, le reste de la bande de joyeux lurons ne doit pas être bien loin. _________________ Conseiller Suprême des Sombres Lames, Cerbère de Syrn, Apôtre du Sang de Teratos
|
|
 | |
Bastian

Nombre de messages: 1643 Guilde: Haute Cour de l'Arganne Religion: Vraie Foi Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: Informations manquantes .... Mar 19 Avr 2011 - 22:16 | |
| | Halbert a écrit: | | Mon recrutement va à merveilles, Wolf. Le nombre de gens qui veulent être mes ennemis augmente presque de jour en jour! |
Tu es en compétition avec Semirhage??
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Informations manquantes .... Mer 20 Avr 2011 - 5:13 | |
| | Bastian a écrit: | | Halbert a écrit: | | Mon recrutement va à merveilles, Wolf. Le nombre de gens qui veulent être mes ennemis augmente presque de jour en jour! |
Tu es en compétition avec Semirhage?? |
Hum... officiellement, non, mais j'avoue que l'idée est bonne. D'un autre côté, Sème-la-rage n'est pas vraiment de taille. Pour se faire des ennemis, elle doit mentir, être louche et rapporter toutes les folles rumeurs que son côté naïve et crédule lui font prendre pour des faits.
Moi, je n'ai qu'à dire la vérité pour que les gens me détestent |
|
 | |
Sehmirrage

Nombre de messages: 522 Localisation: Yulä Guilde: Tirion Religion: Aista Sin' Doreï Date d'inscription: 14/04/2008
 | Sujet: Re: Informations manquantes .... Mer 20 Avr 2011 - 9:46 | |
| Messieurs, on tombe dans la facilité? Mais je dois avouer que lorsque mes ennemis s'animent comme vous le faites, je ne peux qu'être flattée.
|
|
 | |
Wolf du Mont-Blanc

| Sujet: Re: Informations manquantes .... Mer 20 Avr 2011 - 11:05 | |
| Ahhh je suis votre ennemis ? mais moi je ne suis l'ennemis de personne ... _________________ Conseiller Suprême des Sombres Lames, Cerbère de Syrn, Apôtre du Sang de Teratos
|
|
 | |
Nostra Sanspitié Mages de Diedne

Mages de Díedne
Religion:
Necromantii
Teratossii
 | Sujet: Re: Informations manquantes .... Mer 20 Avr 2011 - 12:00 | |
| Et Teratos est amour...
Adanor, écrit ça dans ton livre et je te laisserai boire à ma chope! |
|
 | |
Krios

Nombre de messages: 4321 Age: 21 Guilde: La Phalange Noire - Juvenis Iratus Religion: Le Culte Des Héros Date d'inscription: 10/04/2008
 | |
 | |
| | Informations manquantes .... | |
|