La louve avait réussis à éviter les territoires humains toute la journée. Le soleil se couchait à l'horizon, la phase lunaire était à son premier croissant et elle ne pouvait voyager de nuit. Le vent avait été contre elle, lui faisant face constamment. Elle n'avait pas sentit qu'on la suivait, jusqu’à ce que l'odeur la surprenne.
La louve se retourna la tête vivement. Au loin sur la plaine, un loup-garou noir difforme au croc acéré s'avançait à pleine vitesse sur elle.
Lolita grogna.
¨Un loup-garou de Teratos, Saleté de Vermine. Il ose en plus m'envoyer cette infamie m'espionner¨
Le loup-garou s'arrêta à quelques mètres
Une voix inconnue traversa l'esprit de Lolita.
¨ Je dois rapporter ta tête à mon maitre, louve¨
Les chances de gagner le combat était à son avantage. La louve avait beau avoir un poids supérieur au loup qu'on pouvait qualifié de normal. Le loup-garou qu'elle avait devant elle la dépassait d'une tête et c'est extension qu'elle n'avait pas lui donnait l'avantage.
¨ Remerciez-votre maitre, mais je préfère garder ma tête¨
La louve s'enfuit en direction d'une forêt dense qui semblait constituer principalement de conifère. Le loup-garou la poursuivit à toute vitesse mais s'arrêta net avant d'entrer dans la forêt.
¨ J'aurais ta tête un jour Lolita¨
La louve avança difficilement dans la forêt, imaginant très peu le loup-garou le suivre. Elle se transforma en humaine se retrouvant nue dans la neige, elle fouilla une bourse minuscule qui n'avait pas de fond.
-Argnnnn!! mais où sont c'est foutu botte!
Lolita tremblait. Elle sortit tout ce qu'elle avait de besoin pour ne pas geler sur place et s'enfonça au cœur de la forêt.
L'épée de la dame,
Membre du conseil royal de Kafe.
¨Les couteaux dans les dents et le poil dans le vent! Olé! ¨