AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Retour aux sources

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lolita Martinez

Guilde: La Dame d'Argent
Religion: Fanatique de Séluné

MessageSujet: Retour aux sources   Mer 2 Fév 2011 - 18:52

Lolita dormait paisiblement dans sa chambre un petit feu brulait dans la cheminer. Une bourrasque hivernal d'une grande ampleur pénétra et éteignit le feu.

Lolita se réveilla brusquement. Pris soudainement par une migraine, elle se leva rapidement pour allumer une lanterne mais avant même de se rendre une vision lui prit de plein fouet et elle s'écroula au sol se prenant la tête. Un hurlement de douleur s'échappa de sa bouche. Quelques secondes plus tard on frappait à sa porte.

-Maitresse Lolita vous allez bien?

- Laureleen! dit-elle dans un râlement.

L'apprentie ouvrit la porte et découvrit le corps de sa maitresse au sol qui se tordait de douleur. Sachant qu'elle ne pouvait rien faire, elle s'assit au sol prêt de Lolita le temps que la douleur s'estompe.

-Laureleen, Je vais devoir quitter la tour pour quelques temps. Voudrais-tu...ah! non laisse!

Lolita ferma les yeux et Lidj apparut dans l'entré de la porte quelques secondes plus tard.

- Lidj...

- Oui maitresse ne vous inquiétez pas.

- Je veux un rapport 2 fois par jours et laisser le rédemptoriste se promener à sa guise.

- Oui maitresse

- Tout incident magique et militaire me doit être transmise immédiatement.

- Oui mmaiitr...d'accord je me tais.

Lolita sourit et se releva avec l'aide de Laureleen.

- Merci, Laureleen vous êtes bonne avec moi.

- Attendez l'aube avant de partir, vous venez a peine d'avoir votre vision et jamais vous n'avez été si mal.

Laureleen étendit sa maitresse dans son lit et la borda comme une enfant.

- Séluné me pardonnera vous croyez?

- Bien sur, elle vous aime tellement!

Lolita sourit et s'endormit de fatigue avant même que Laureleen et Lidj soit sorti de la pièce.

L'épée de la dame,

Membre du conseil royal de Kafe.
¨Les couteaux dans les dents et le poil dans le vent! Olé! ¨
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Martinez

MessageSujet: Re: Retour aux sources   Jeu 3 Fév 2011 - 22:35

Lidj ouvrit la porte de la tour regarda à l'extérieur quelques instants et laissa sortir une magnifique louve au pelage d'un blanc pure et aux yeux gris.

- Bon voyage Maiittt...heuu!! oui Dsl!

La louve alpha huma l'air matinal à la recherche d'une odeur connue. L'air glacial remplit c'est poumon et son instinct lui indiqua le chemin à prendre.

La louve s'élança dans ce qui semblait être une éventuelle tempête hivernal. La route allait être longue jusqu’à Chalucet mais une motivation et une suprise plus grande l'attendait à mi-chemin.

-J'arrive attend moi grand-mère!

L'épée de la dame,

Lolita Martinez

MessageSujet: Re: Retour aux sources   Sam 5 Fév 2011 - 22:43

La louve avait réussis à éviter les territoires humains toute la journée. Le soleil se couchait à l'horizon, la phase lunaire était à son premier croissant et elle ne pouvait voyager de nuit. Le vent avait été contre elle, lui faisant face constamment. Elle n'avait pas sentit qu'on la suivait, jusqu’à ce que l'odeur la surprenne.

La louve se retourna la tête vivement. Au loin sur la plaine, un loup-garou noir difforme au croc acéré s'avançait à pleine vitesse sur elle.

Lolita grogna.

¨Un loup-garou de Teratos, Saleté de Vermine. Il ose en plus m'envoyer cette infamie m'espionner¨

Le loup-garou s'arrêta à quelques mètres

Une voix inconnue traversa l'esprit de Lolita.

¨ Je dois rapporter ta tête à mon maitre, louve¨

Les chances de gagner le combat était à son avantage. La louve avait beau avoir un poids supérieur au loup qu'on pouvait qualifié de normal. Le loup-garou qu'elle avait devant elle la dépassait d'une tête et c'est extension qu'elle n'avait pas lui donnait l'avantage.

¨ Remerciez-votre maitre, mais je préfère garder ma tête¨

La louve s'enfuit en direction d'une forêt dense qui semblait constituer principalement de conifère. Le loup-garou la poursuivit à toute vitesse mais s'arrêta net avant d'entrer dans la forêt.

¨ J'aurais ta tête un jour Lolita¨

La louve avança difficilement dans la forêt, imaginant très peu le loup-garou le suivre. Elle se transforma en humaine se retrouvant nue dans la neige, elle fouilla une bourse minuscule qui n'avait pas de fond.

-Argnnnn!! mais où sont c'est foutu botte!

Lolita tremblait. Elle sortit tout ce qu'elle avait de besoin pour ne pas geler sur place et s'enfonça au cœur de la forêt.

L'épée de la dame,

Lolita Martinez

MessageSujet: Re: Retour aux sources   Jeu 10 Fév 2011 - 11:04

La fatigue la gagnait. La nuit était sombre et sans lumière mais son but droit devant. Après plusieurs heures de marche Lolita aperçut au loin la sphère lumineuse qui protégeait la clairière.

Une bulle lumineuse c'était détaché pour l'accueillir et la guider. Lolita s'arrêta devant la sphère. Une main saisit son avant bras et la tira en avant. Lolita se laissa faire souriante. L'intérieur de la clairière était chaud et sans neige. De l'herbe et des fleurs recouvrait le sol. Un bassin avec une petite chute d'eau laissait échapper de la vapeur. Un petit campement confortable avait été installé.

-Grand-mère!!

La femme qu'avait Lolita devant elle paraissait sans âge.

-Oui, je sais, ce n'est pas digne d'une déesse mais je m'ennuis la haut et j'avais le gout d'être avec toi.

Lolita éclata de rire, les deux femmes s'étreignirent.

-Cela me suffit amplement, il fait si froid à l'extérieur.

Les deux femme s'approchèrent du feux et discutèrent longuement de l'avenir sans se soucier de protocole.

-Fanderlak à l'étoffe d'un future capitaine, je suis sur qu'il a toute les qualités requise pour retrouver la clé de ton cœur. Le sacrifice est grand et peu à la fois.

-La clé est surement à la mer grand-mère, Baryk à écrasé le savon et a lavé le pont de son navire avec.

-On va la retrouvé ne t'inquiète pas.

-Tomber en amour m'importe peu, l'humanité est au moins protéger de l'enfer. Mon sacrifice n'aura pas été inutile.

-Le Dieu des chrétiens te remercie.

Lolita s'étendit sur un matela de plume épuisé.

-Je vais dormir un peu grand-mère.

Être petite-fille de déesse avait c'est avantage. Cette nuit elle dormirait au chaud.

-Demain, tu te réveillera à Chalucet.

-Vraiment? Alors temps mieux.

Lolita sourit et s'endormit paisiblement sous la surveillance de la déesse.

L'épée de la dame,

Retour aux sources

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1