AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

(En Jeu) Une choppe et choppine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Meidra

Guilde: Les Sombres Lames

MessageSujet: Re: (En Jeu) Une choppe et choppine   Jeu 23 Juin 2011 - 16:04

Capitaine Meidra se réveilla la gueule pateuse, mais elle savait que ce matin la, il n'y avait pas de temps à perdre.
Elle s'accrocha à une longue corde qui pendait du mat et se balança à bord de la flèche d'argent. Elle enfourcha le commodore Valtramir et s'assied violemment sur son ventre. "Commodore, commodore!!! Reveillez-vous!! J'ai fait un rêve hier, mais pas un rêve de saoule remplis de Valentine et Yolanda, un rêve comme quand j'étais jeune et que je rêvais de mon père incube... Il m'a parler dans mon rêve. Il m'a donner des indications pour trouver une livre dans lequel on peut trouver un rituel qui me transformerait en complète succube pour quelque heures... Alors, on part à la chasse au trésor? "
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Valtramir

Guilde: Celle qui paie bien! Soit les Boucaniers Impériaux de la division maritime du Bélier.
Religion: Celle des bons payeurs!

MessageSujet: Re: (En Jeu) Une choppe et choppine   Jeu 30 Juin 2011 - 16:28

Oui peut-être mais c'est pas le temps!! Peut-être n'avais-tu pas remarqué mais les sirènes nous attaquent....

Une sirène sortit de l'eau et essaya de griffer la belle qui enfourchait le Capitaine, mais n'eut pas le temps de libérer son poison que le Hunter lui fit exploser son sale torse de poisson...

-Aller battez vous salauds et que la Mort vous court au cul!! Cria-t-il tout en riant sadiquement.
Meidra

Guilde: Les Sombres Lames

MessageSujet: Re: (En Jeu) Une choppe et choppine   Jeu 30 Juin 2011 - 18:43

Meidra se calissaient éperduement des sirènes qui n'avaient d'yeux que les hommes. Elle avait la forte intention d'executer sa tranformation ultime. Si le Béler n'en voulait pas, elle trouverait surement preneur ailleurs!
Colm O'Tara

Guilde: Compagnie du Bélier
Religion: REIKSKULT

MessageSujet: Re: (En Jeu) Une choppe et choppine   Dim 3 Juil 2011 - 0:42

"Ahh shaite! V'là tu pas que des sirènes s'attaquent au bateau!"

N'ayant pas de fusil à son nom, Colm prit son courage à deux mains, et sa hache d'abordage à une main!

"Yaaah, yahh! Prenez ça et ça! Faces de morues!"

Alors que le chaos avait lieu sur le pont de la flèche d'argent et que fusil, couteaux, haches et tridents volaient dans tous les sens, l'épais brouillard commença à se dissiper.

Comme le suspectait le padré, les sirènes avaient de toute évidence enchanté l'équipage et attiré la Flèche d'argent dangeureusement près des récifs noirs d'une île mystérieuse et lugubre.

En plus des sirènes, aux jolis atours soit-dit en passant, des tritons montés sur des poulpes géants se hissèrent à bord.

Colm se replia stratégiquement derrière un tonneau, le temps de faire le point.

Voyant que l'équipage était tout occupé au combat et inconscient du danger imminent que représentaient les récifs, Colm hela Bengueule qui se battait, un peu molement et lubriquement, contre une belle sirène aux cheveux dorés.

"Hé ho! Sire de la Mortecouille! Virez à babord! À babord toute, sinon le bateau va s'éventrer sur les rochers!"

Bengueule se réveilla alors de l'emprise de la belle poisseuse et lui asséna un coup de son fameux trois col. Les dieux seuls savent si la belle a aimé et en a redemandé, car Bengueule l'a vite oubliée et s'est retourné pour donner un gros coup de barre à babord (les dieux seuls savent si la Flèche d'argent a aimé et en a redemandé).

Le navire se mit à pencher soudainement et tous les cordages, tonneaux et passagers (invités ou non) se mirent à dégringoler du même côté.

(En Jeu) Une choppe et choppine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9