|
|
| | La Quête, les Daraco et les Statuettes! Chapitre 1 | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Dragons

Nombre de messages: 109 Religion: Les Douze Date d'inscription: 17/01/2009
 | Sujet: La Quête, les Daraco et les Statuettes! Chapitre 1 Jeu 10 Fév 2011 - 4:49 | |
| Le Culte des Douze Qui fut, qui est, et qui sera!
L`Univers est constitué d`un amalgame de fréquences vibratoires. Plus les vibrations seront denses et lentes, plus nous nous rapprocheronss du monde brut de la matière; du plan physique, celui des humains et de ses semblables. Plus le taux vibratoire sera élevé et accéléré, plus près nous serons du monde spirituel et divin; les plans des Dragons et celui d`Alamanara. Alamanara, les dragons, le petit peuple, feary, les elfes, les humains ne vibrent pas tous a la même fréquence. Voila pourquoi il existe plusieurs plans d`existences. Tous les plans d`existences sont au même endroit au même moment. Ils coexistent tous en même temps, indépendamment les uns des autres. --Manuscrit du savoir Draconique--
La quête doit reprendre; Les Daraco doivent se regrouper; Les statuettes doivent être retrouvées...
Dernière édition par Dragons le Mer 23 Mar 2011 - 22:21, édité 1 fois |
|  | | Dragons

Nombre de messages: 109 Religion: Les Douze Date d'inscription: 17/01/2009
 | Sujet: Re: La Quête, les Daraco et les Statuettes! Chapitre 1 Jeu 10 Fév 2011 - 17:35 | |
| Théna et Kallahan quittèrent, sans trop de regret, l'Auberge du Trébuchet. Vraisemblablement elles n'étaient plus le bienvenue depuis leurs légères transformations en "bestiole", comme disait Garin.
Ce dernier apprit a sa fille Kallahan l'existence d'un pendentif qui lui était destiné, héritage de la mère de Garin qui était une Daraco. Mais naturellement Garin n'a jamais cru au sois disant pouvoir de ce pendentif. Mais Drahann lui y croyait. Alors ce dernier, profitant d'un moment de faiblesse de son frère, soit un moment d'ivresse, pour acquérir le pendentif contre une vulgaire bouteille de porto.
Mais le pendentif ne lui était pas destiné. Seul l'héritier désigné peut s'en servir et recevoir les enseignements draconique. Mais Drahann sait que seul l'héritier peut lui transmettre cette magie maternelle. Ne lui reste qu'a trouver qui est cet héritier...mais il sait qu'il n'a pas besoin de chercher, il viendra.
Drahann était intervenu dans l'auberge quand Théna s'était transformé en partie en ours. L'entente était pourtant clair, la transformation pouvait se faire qu'a la pleine lune, soit treize fois par année. Dans une petite pochette a la ceinture de Théna, une pierre blanche en forme d'oeuf avait réagit a la présence de Drahann et de Fizbar dans l'auberge. Cette pierre s'était transformé en statuette draconique...elle sera maintenant attiré par son socle.
Kallahan et Théna marchait sur le chemin. Leur destination leur était inconnu, mais elles étaient lié par le même but: retrouver Drahann.
|
|  | | Kallahan

Nombre de messages: 133 Age: 26 Guilde: Famille Lykos Date d'inscription: 16/09/2008
 | Sujet: Re: La Quête, les Daraco et les Statuettes! Chapitre 1 Ven 11 Fév 2011 - 13:43 | |
| *Kallahan voyait bien que Théna semblait se poser milles et une questions*
- Se n'est pas que je n'y crois pas...mais...je n'ai jamais pensé a tout cela, c'est un peu une claque que je recoi avec cet histoire la...je n'ai jamais pensée être une sorcière...il faut que je décortique cet histoire ...et se pendentif...j'en ai aucune idée tous se que je sais ...c'est qu'il était a ma grand mère...et c'est sans doutes la seule chose que je vais avoir d'elle, je ne l'ai pas connue.Je le veux!
*Kallahan fit une pause et regarda ses pieds alors qu'elle avanceait machinalement*... |
|  | | Théna Alastor

Nombre de messages: 120 Age: 25 Localisation: Laval Guilde: Dragonnier Religion: Le Culte des douzes Date d'inscription: 18/08/2008
 | Sujet: Re: La Quête, les Daraco et les Statuettes! Chapitre 1 Ven 11 Fév 2011 - 20:11 | |
| Théna écouta la réponse de sa compagne sans rien ajouter d'autre à ce sujet. Elle avançait aussi machinalement que Kallahan, mais avait un léger pincement au ventre. Une douleur indescriptible, mais tout de même présente.
Les deux femmes marchèrent des heures durant tout en échangeant des souvenirs et des histoires qu'ils avaient manqués. Théna commença à être épuisée et ses jambes devenaient lourde avec tout ce chemin effectué.
-Je crois que l'on devrait s'arrêter et préparer un camp pour la nuit. Cela fait environ six heures que nous marchons et il va bientôt faire nuit.
Théna alla ramasser du bois, pendant que Kallahan plaçait le ''mini'' campement. L'apprentie-prêtresse plaça le bois dans le trou creusé par la louve et avec une petite incantation le feu pris dans les brindilles.
|
|  | | Kallahan

Nombre de messages: 133 Age: 26 Guilde: Famille Lykos Date d'inscription: 16/09/2008
 | Sujet: Re: La Quête, les Daraco et les Statuettes! Chapitre 1 Sam 12 Fév 2011 - 19:43 | |
| *Kallahan ne tarda pas a aller se réchauffé après avoir placer quelques branches plus large pour faire un petit toit. Elle regarda Théna et lui sourit lentement, elle renifla l'air par de grandes inspirations...pas de doute sa sentais le cerf, le lièvre et l'humain ( sans doutes des chasseurs de cerfs). Kallahan se leva et se gratta la nuque*
-Tu as faim?..je vais aller chasser tu m'accompagne ou tu reste ici?...
*Elle retira sa cape pour avoir le moins d'encombrement possible pour courrir dans le bois, elle sorti de petit collet de son sac de voyage jusqu'a présent pas très utile.*
-Je vais au moins poser cela....nous aurons besoin que d'une petite heure pour les lièvres. Pour les cerfs, se sera plus rapide...
*Kallahan parti sur ses mots poser quelques collet en suivant les traces laisser par les lièvres. Elle revint ensuite chercher Théna pour le cerf, les loups chassent en meute...ainsi ils ont plus de facilitée et sont plus efficaces. Les ours ont plus de doighté avec le poisson, mais très efficace lorsqu'il attrape la proie, ils mettent beaucoup moins longtemps a tuer en brisant la colone.*Kallahan avait déja la chance d'avoir appris a chasser, ayant été seule et affamée bien souvent, suivre les traces maintenant était encore plus facile avec son odorat de louve. Sans pour autant se changer absolument en loup-garou inutilement.*
-Tu sais chasser ?... |
|  | | Théna Alastor

Nombre de messages: 120 Age: 25 Localisation: Laval Guilde: Dragonnier Religion: Le Culte des douzes Date d'inscription: 18/08/2008
 | Sujet: Re: La Quête, les Daraco et les Statuettes! Chapitre 1 Dim 13 Fév 2011 - 20:32 | |
| .
-Honnêtement, j'ai chassé seulement durant mes transformations et ces passages restent très flou dans mon esprit. Je peux tout de même t'accompagner si tu le désires.
Théna marchait derrière Kallahan, elle suivait la louve et regardait, en même temps, comment elle comptait si prendre. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle faisait confiance à Kallahan et ces barrières tombait en la présence de la louve.
Tout d'un coup, la jeune fille sentie une odeur familière à environ 150 mètres d'elle. C'était une présence humaine, une odeur connue, elle arrêta brusquement pour analyser l'odeur.
-Kallahan, je mettrais ma main au feu qu'il y a quelqu'un à une centaine de mètre d'ici, quelqu'un que l'on connaît.
Théna avançait dans le bois, tout en écartant les branches devant elle.
-Tu peux continuer à chasser. Je vais aller voir, tu peux me sentir à des centaines de mètres d'ici de toute manière.
|
|  | | Kallahan

| Sujet: Re: La Quête, les Daraco et les Statuettes! Chapitre 1 Lun 14 Fév 2011 - 0:39 | |
| *Elle renifla l'air regardant dans la même direction que Théna*
-Si il y a quoi que se soit...cri et j'arriverai...soit tout de même prudente! Ont ne sait jamais.
*Kallahan plissa les sourcils. Elle laissa toutefois la femme-ours partir , la suivant des yeux le plus longtemps possible, jusqu'a se qu'elle ne voit plus celle-ci*...*La confiance était forgée entre elles, pas celle que les humains connaissent...un lien bien plus fort..difficile a expliquer et a décrire et il ne fesait que grandir. Kallahan eue l'attention détourné par un bruit....des sabots de cerfs....s'éloigant lentement. Elle se dirigea vers le bruit , silencieusement , sorti son couteau calmement, et avec précision sauta sur la bête dirigeant sa lame sous sa gorge , tranchant d'un coup sec et vif pour ne pas que l'animal souffre. Elle tomba avec l'animal au sol, restant un momment avec lui, caressant sa fourrure portant ses respect a cet animal qui donnait aujour'hui sa vie pour qu'elle se nourrir et nourrir sa soeur.* *Elle attendit donc un momment près de la carcasse avant de lacher un sifflement aigue , que des oreilles fine pouvait entendre. Sans doute une validation envoyer a Théna de la part de Kallahan.*
|
|  | | Rébéka de Lowendal

Nombre de messages: 489 Age: 26 Localisation: Thar-Dragon, Ozame Guilde: Clan de l'Orobore Date d'inscription: 09/04/2008
 | Sujet: Re: La Quête, les Daraco et les Statuettes! Chapitre 1 Mar 15 Fév 2011 - 0:48 | |
| Un messager, encore essoufflé de la longue route accomplie, entra en trombe dans l'auberge où se tenait Garin, faisant virevolter la flamme des chandelles sur les tables par la bourrasque de vent froid qui l'accompagnait.
Il était vêtu de couleurs sombres et c'est respectueusement qu'il se dirigea droit vers Garin le Trébuchet pour lui remettre une missive.
(Garin MP) _________________ Rébéka dit la Capine Chancelière d'Ozame
"Tout ce qui doit être sera".
|
|  | | Garin le Trébuchet

Nombre de messages: 73 Guilde: Dragoniers Date d'inscription: 10/04/2008
 | Sujet: Re: La Quête, les Daraco et les Statuettes! Chapitre 1 Mar 15 Fév 2011 - 16:40 | |
| Garin brisa le sceau et lu la missive. Une visite de la sénéchale, voila qui va faire changement des bons a rien qui peuplent son auberge.
--Maella, fait préparer notre plus belle chambre! --Elle est occupé Garin, répondit t-elle en servant un client, elles sont tous occupé! --Alors envoie Hubert et Madroc pour la désoccuper! --Désoccupé...je crois que ca se dit pas, dit-elle en riant, mais ok je vais faire foutre le client et sa ribaude malodorante dehors et faire tout nettoyer. --Et fait sur que tout sera bien nettoyé, c'est pour la sénéchale! --On lave les draps aussi? demanda Maella. --Non quand même, faut pas exagérer...
Maella sourit. Elle fera laver les draps et couverture bien sur!
|
|  | | Théna Alastor

| Sujet: Re: La Quête, les Daraco et les Statuettes! Chapitre 1 Jeu 17 Fév 2011 - 17:18 | |
| Théna s'arrêta net, elle reconnue l'odeur et l'aura qui se trouvait à quelques mètres d'elle sur le sentier, c'était Rébéka de Lowedal! Elle était sur le chemin menant à l'auberge de Garin. Théna fixa pendant un instant l'horizon, sans rien apercevoir étant trop loin, et se dirigea vers le campement.
Théna arriva près du feu, où Kallahan avait dépecé et faisait cuire sa viande.
-Rébéka est sur le chemin qui mène à l'auberge de ton père. Je n'ai pas été la voir, j'ai préféré revenir ici. Après tout je n'ai pas une grande complicité avec elle.
|
|  | | Guillaume Coeur de Dragon

Nombre de messages: 141 Age: 29 Guilde: Dragoniers! Religion: Culte des Douzes Date d'inscription: 11/04/2008
 | Sujet: Re: La Quête, les Daraco et les Statuettes! Chapitre 1 Lun 21 Fév 2011 - 22:38 | |
| Ayant quitté le fortin bien avant Rébêka, Coeur de Dragon était loin devant. Faisant traverser les routes à sa monture...la nuit tombé, il s'engouffra sous un grand bosquet de sapin et de pins bien fourni, les branches lui fournissant un abri considérable contre le vent.
Il préférait certe agir de nuit, mais sa monture n'était pas une créature aux habitudes nocturne. Il fallait donc que celle-ci se repose un peu de temps à autre. Il en profitait pour méditer après avoir couvert son destrier d'une couverture et avoir mangé.
Il usa légèrement de la griffe pour effacer ses traces sur la neige et l'odeur de sa monture. Après cet usage, il détendit la tension encouru par sa méditation... |
|  | | Kallahan

| Sujet: Re: La Quête, les Daraco et les Statuettes! Chapitre 1 Mer 23 Fév 2011 - 21:14 | |
| *Kallahan a l'entente de se nom (Rébéka)....sourit grandement. Dame Rébéka avait toujours été une très bonne amie a Kallahan, même avant qu'elle ne soit Sénéchale*.. *elle grogna un peu par contre ...elle allait devoir retourner voir le saoulon de son père. Elle prit une bouchée de sa viande bien saignante. Elle avait garder le filet mignon pour Théna*.. *Elle était couverte de sang, d'avoir dépecée un cerf de sa grosseur.* *elle prit sa gourde d'eau et en versa sur ses mains pour au moins nettoyées celles-ci* Elle tendit le morceau de viande a sa soeur*... *elle fini le sien en s'asseyant un momment pour savourer*
-Je me demande se qu'elle fait dans le coin....allons mange et allons la rejoindre, il y a sans doutes quelques choses qui ne vas pas... Je sais que vous n'êtes pas les meilleures amie du monde...mais mis appart la religion, vous êtes très douce et charmante toute les deux...grrrr... HAHAHAHAhahahaha!!!
*Elle rit de bon coeur, en essuyant son visage avec un bout de guenille, se levant lentement, ses yeux doux se posant sur sa soeur*
- Tu reste ma préférée.......
*Kallahan sourit malicieusement*.....
-Tu m'accompagne?...Je vais lui faire une petite surprise!
*Elle reniflait l'air pour savoir la position exacte de Dame Rébéka, elle prit la tête du cerf avec les bois , et la langue pendante, la décrocha du corps et la posa sur son capuchon lourdement*.....
-Un loup déguisé en proie...magique non?....HAHAhahahahaha!!
*elle s'éloigna lentement dans les hautes herbes , pour ne pas qu'ont voit le corps, juste la tête de cerf* |
|  | | Théna Alastor

| Sujet: Re: La Quête, les Daraco et les Statuettes! Chapitre 1 Jeu 24 Fév 2011 - 18:04 | |
| Théna prit le morceau de viande et mangea avec appétit. Le matin même elle n'avait pas beaucoup mangé à cause de sa soudaine transformation.
-Je me demande se qu'elle fait dans le coin....allons mange et allons la rejoindre, il y a sans doutes quelques choses qui ne vas pas... Je sais que vous n'êtes pas les meilleures amie du monde...mais mis appart la religion, vous êtes très douce et charmante toute les deux...grrrr... HAHAHAHAhahahaha!!!
Théna sourit, Kallahan savait qu'elle abandonnait ses défenses devant elle. Cependant, l'idée d'aller rejoindre la sénéchal ne lui plaisait guère, car elle s'entendait comme chien et chat.
-Sais-tu, je ne sais pas, surtout que je ne pense pas que ton père sera bien heureux de nous revoir. Elle doit être seulement en déplacement politique, je me doute qu'un problème soit la cause de sa rencontre avec Garin. Théna l'avait dit, mais elle ne le pensait pas vraiment.
Elle se pencha et prit une roche comme accoudoir. Pensive,elle souriait en regardant Kallahan traverser les longues herbes avec la tête de cerf. |
|  | | Rébéka de Lowendal

Nombre de messages: 489 Age: 26 Localisation: Thar-Dragon, Ozame Guilde: Clan de l'Orobore Date d'inscription: 09/04/2008
 | Sujet: Re: La Quête, les Daraco et les Statuettes! Chapitre 1 Dim 27 Fév 2011 - 9:40 | |
| La route avait été longue, froide, venteuse et tout ce qu'il pouvait y avoir de plus désagréable. Il ne me plaisait pas de voyager aussi durement en hiver, mais il fallait ce qu'il fallait et ma mission étant prioritaire, je ne devais pas me laisser distraire par le climat, aussi peu accomodant soit-il.
La traversée de la forêt nous avait laissé silencieux et penseurs, Vaan et moi. Nous faisions avancer nos montures l'une derrière l'autre, sur l'étroit sentier sineux -ou plutôt ce qu'il en restait sous la neige- qui menait vers l'auberge que tenait Garin le Trébuchet.
C'est à ce moment précis que l'image me vient en tête, comme un coup de rêve au milieu du réel. Quelques instants plus tard, je regardais autour de moi: le jour était haut et clair. Le soleil faisait miroiter la neige comme des miliers de petites perles de lumière dorée.
-Kallahan... murmurais-je pour moi-même.
Puis, me tournant vers Vaan j'ajoutais: -Théna n'est pas loin non plus...
Je remontais mon col et rabatais mon capuchon sur ma tête. Il me semblait tout d'un coup que l'air était devenu plus vif, plus tranchant... et l'auberge bien plus lointaine qu'elle ne l'était vraiment.
HJ: Désolée tout le monde. J'ai été très prise par ma mi-session. C'est reparti! _________________ Rébéka dit la Capine Chancelière d'Ozame
"Tout ce qui doit être sera".
|
|  | | Kallahan

| Sujet: Re: La Quête, les Daraco et les Statuettes! Chapitre 1 Dim 27 Fév 2011 - 21:43 | |
| *Kallahan avait suivit un momment l'odeur, mais s'étais retournée vivement, elle devais aller rejoindre son père, elle avait oublier de lui annoncer la nouvelle*....
*Elle retira la tête de cerf et s'éloigna en courant rapidement, après un bon momment elle passa devant Théna, souriante, sanglante*.....
-THÉNA!!!...c'est le Bal pourpre j'ai complètemen oublier , je dois aller voir Garin....attends moi ici je reviens!!
*Se propulsant vers l'auberge a toute vitesse, elle se devait d'aller rejoindre Garin. Après plusieurs heures de marches, elle était épuisée...et elle s'arrêta finalement devant la porte de l'auberge*....*elle entra*
-Maella???.....Maella??...as tu vut Garin ??...
*elle essuyais son visage avec un peu d'eau et un bout de chiffon*...... |
|  | | | | La Quête, les Daraco et les Statuettes! Chapitre 1 | |
|