| | Grand Banquet Annuel de la Guilde de Hullsbourg | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Cassandra de la Tourelle

Nombre de messages: 99 Localisation: Cité Indépendante de Hullsbourg Guilde: Hullsbourg Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Grand Banquet Annuel de la Guilde de Hullsbourg Jeu 24 Fév 2011 - 19:33 | |
| Bonjour amateurs de bonne chère, gourmets et gourmands de tout acabit!
Cette année encore la Cité Souveraine de Hullsbourg est fière de mettre aux enchères, et ce dès maintenant, 2 places pour son Grand Banquet Annuel qui Célèbre la St-Bernard, notre fête nationale. Les enchères se feront ici-même sur le Cercle des Guildes et se termineront le vendredi 11 mars à minuit. Comme toujours la Cité se réserve le droit de refuser toute offre qu'elle juge inappropriée.
Par les années passées nos heureux invités ont eu le pur bonheur de savourer des plats tels que le salmigondi de canard, le brie au cognac, le rôti à la broche du Comte, la volaille au parfum de safran sauce aux dattes et pignons de pin, les pâtisseries roulées au miel et figues et, bien entendu, les fameuses pommes au porto qui ont fait la renommée de la Cité pour n'en nommer que quelques uns. Encore une fois nous mettrons tout en oeuvre pour vous servir les plats les plus recherchés et les vins les plus fins.
Alors à vos mises et à vos fourchettes et que les enchères commencent!
Bon appétit!
Cassandra de la Tourelle |
|
 | |
Réservak

| Sujet: Re: Grand Banquet Annuel de la Guilde de Hullsbourg Jeu 24 Fév 2011 - 19:45 | |
| Je ne suis jamais allé, donc j'imagine que Légarto sera content de s'y rendre avec moi ... combien tu mises Leggy? _________________ Membre des Têtes Brûlées Baron d'Hébardt Voisin direct du Seigneur de Salmarak!
"Seigneur, vous avez pas une tasse de sucre pour ma femme, c'est qu'elle fait des tartes et .... ok je vois, c'est pas grave!"
|
|
 | |
kronin
Nombre de messages: 884 Age: 24 Localisation: Kintzheim Guilde: Légion ''La '' Rapax Religion: Reikskult Date d'inscription: 10/04/2008
 | Sujet: Re: Grand Banquet Annuel de la Guilde de Hullsbourg Jeu 24 Fév 2011 - 20:05 | |
| J'ouvre aver 10 solar  |
|
 | |
Wolf du Mont-Blanc

Nombre de messages: 316 Age: 31 Localisation: la Cité de Syrn Guilde: Les Sombres Lames Religion: Teratos Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: Grand Banquet Annuel de la Guilde de Hullsbourg Jeu 24 Fév 2011 - 20:27 | |
| bah 20 solars ! _________________ Conseiller Suprême des Sombres Lames, Cerbère de Syrn, Apôtre du Sang de Teratos
|
|
 | |
Sichilde

Nombre de messages: 356 Age: 30 Localisation: Domaine Lunelame, Mokafe Guilde: Némésis Religion: Vraie Foi Date d'inscription: 10/04/2008
 | Sujet: Re: Grand Banquet Annuel de la Guilde de Hullsbourg Jeu 24 Fév 2011 - 20:32 | |
| |
|
 | |
Jonas Oséric

Nombre de messages: 469 Age: 32 Localisation: Iliaca, Arganne Guilde: Collège Royal d'Arganne Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: Grand Banquet Annuel de la Guilde de Hullsbourg Jeu 24 Fév 2011 - 20:39 | |
| 50 solars! _________________ Dr. Jonas Oséric, Prestigieux Membre du prestigieux groupe des F.F. et de la Communauté de la Tablette Décoré de la Croix Argannaise Magister du Collège Royal d'Arganne
|
|
 | |
Lolita Martinez

Nombre de messages: 1165 Age: 29 Localisation: Mokafe Guilde: La Dame d'Argent Religion: Fanatique de Séluné Date d'inscription: 08/04/2008
 | Sujet: Re: Grand Banquet Annuel de la Guilde de Hullsbourg Jeu 24 Fév 2011 - 20:46 | |
| 60 solars! _________________ Mastärinna Lolita Martinez Baronne, Dirigeante de La Dame d'argent, L'épée de la dame, Membre du conseil royal de Kafe. ¨Les couteaux dans les dents et le poil dans le vent! Olé! ¨
|
|
 | |
kronin
Nombre de messages: 884 Age: 24 Localisation: Kintzheim Guilde: Légion ''La '' Rapax Religion: Reikskult Date d'inscription: 10/04/2008
 | Sujet: Re: Grand Banquet Annuel de la Guilde de Hullsbourg Jeu 24 Fév 2011 - 21:56 | |
| 70? ou 40 si demoiselle lolita deigne paye 40 pour venir avec moi  |
|
 | |
Hugo Bartez

Nombre de messages: 28 Age: 42 Localisation: Lulzhausen Guilde: Fils de Polignac Religion: Noihesoc Date d'inscription: 18/08/2008
 | Sujet: Re: Grand Banquet Annuel de la Guilde de Hullsbourg Jeu 24 Fév 2011 - 22:12 | |
| |
|
 | |
Sichilde

Nombre de messages: 356 Age: 30 Localisation: Domaine Lunelame, Mokafe Guilde: Némésis Religion: Vraie Foi Date d'inscription: 10/04/2008
 | Sujet: Re: Grand Banquet Annuel de la Guilde de Hullsbourg Jeu 24 Fév 2011 - 22:19 | |
| |
|
 | |
Lolita Martinez

Nombre de messages: 1165 Age: 29 Localisation: Mokafe Guilde: La Dame d'Argent Religion: Fanatique de Séluné Date d'inscription: 08/04/2008
 | Sujet: Re: Grand Banquet Annuel de la Guilde de Hullsbourg Jeu 24 Fév 2011 - 22:20 | |
| 85 solars _________________ Mastärinna Lolita Martinez Baronne, Dirigeante de La Dame d'argent, L'épée de la dame, Membre du conseil royal de Kafe. ¨Les couteaux dans les dents et le poil dans le vent! Olé! ¨
|
|
 | |
Jonas Oséric

Nombre de messages: 469 Age: 32 Localisation: Iliaca, Arganne Guilde: Collège Royal d'Arganne Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: Grand Banquet Annuel de la Guilde de Hullsbourg Jeu 24 Fév 2011 - 22:44 | |
| 105 solars _________________ Dr. Jonas Oséric, Prestigieux Membre du prestigieux groupe des F.F. et de la Communauté de la Tablette Décoré de la Croix Argannaise Magister du Collège Royal d'Arganne
|
|
 | |
Brezure

Nombre de messages: 262 Age: 28 Localisation: Trois-Rivieres Guilde: Tarpignant Religion: Solora Date d'inscription: 21/04/2008
 | Sujet: Re: Grand Banquet Annuel de la Guilde de Hullsbourg Jeu 24 Fév 2011 - 22:52 | |
| ont vas y aller pour la peine 200 |
|
 | |
Réservak

| Sujet: Re: Grand Banquet Annuel de la Guilde de Hullsbourg Jeu 24 Fév 2011 - 22:54 | |
| Mana dit qu'elle m'invite ... _________________ Membre des Têtes Brûlées Baron d'Hébardt Voisin direct du Seigneur de Salmarak!
"Seigneur, vous avez pas une tasse de sucre pour ma femme, c'est qu'elle fait des tartes et .... ok je vois, c'est pas grave!"
|
|
 | |
Jonas Oséric

| Sujet: Re: Grand Banquet Annuel de la Guilde de Hullsbourg Jeu 24 Fév 2011 - 23:03 | |
| 205! _________________ Dr. Jonas Oséric, Prestigieux Membre du prestigieux groupe des F.F. et de la Communauté de la Tablette Décoré de la Croix Argannaise Magister du Collège Royal d'Arganne
|
|
 | |
| | Grand Banquet Annuel de la Guilde de Hullsbourg | |
|