| | Grand Banquet Annuel de la Guilde de Hullsbourg | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Brezure

Nombre de messages: 262 Age: 28 Localisation: Trois-Rivieres Guilde: Tarpignant Religion: Solora Date d'inscription: 21/04/2008
 | Sujet: Re: Grand Banquet Annuel de la Guilde de Hullsbourg Ven 25 Fév 2011 - 7:34 | |
| |
|
 | |
kronin
Nombre de messages: 884 Age: 24 Localisation: Kintzheim Guilde: Légion ''La '' Rapax Religion: Reikskult Date d'inscription: 10/04/2008
 | Sujet: Re: Grand Banquet Annuel de la Guilde de Hullsbourg Ven 25 Fév 2011 - 9:23 | |
| |
|
 | |
Jonas Oséric

Nombre de messages: 469 Age: 32 Localisation: Iliaca, Arganne Guilde: Collège Royal d'Arganne Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: Grand Banquet Annuel de la Guilde de Hullsbourg Ven 25 Fév 2011 - 9:25 | |
| 275! _________________ Dr. Jonas Oséric, Prestigieux Membre du prestigieux groupe des F.F. et de la Communauté de la Tablette Décoré de la Croix Argannaise Magister du Collège Royal d'Arganne
|
|
 | |
willkins

Nombre de messages: 922 Age: 23 Localisation: Domaine de Bavigne, Mersh, Mariembourg Guilde: xiCOMPAGNIE
xiGuilde: DU BÉLIER Religion: REIKSKULT
/ MASHINE KULT Date d'inscription: 18/08/2008
 | Sujet: Re: Grand Banquet Annuel de la Guilde de Hullsbourg Ven 25 Fév 2011 - 9:54 | |
| Sa rapporte faire des potions  ... |
|
 | |
Bastian

Nombre de messages: 1643 Guilde: Haute Cour de l'Arganne Religion: Vraie Foi Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: Grand Banquet Annuel de la Guilde de Hullsbourg Ven 25 Fév 2011 - 10:39 | |
| | Willkins a écrit: | Sa rapporte faire des potions ... |
Il ne les a pas les solars... c'est du Bluff Oséric pour faire monter le prix. Le connaissant, il a déjà un deal avec les gens d'Hullsbourg pour ramasser 25% du prix final. Il apprend vite mon jeune padawan... toutefois, je serai vraiment fier de lui quand il ramassera 75% du prix final et me donnera 50% de celui-ci.
Mais bon, une marche à la fois. [i] |
|
 | |
willkins

Nombre de messages: 922 Age: 23 Localisation: Domaine de Bavigne, Mersh, Mariembourg Guilde: xiCOMPAGNIE
xiGuilde: DU BÉLIER Religion: REIKSKULT
/ MASHINE KULT Date d'inscription: 18/08/2008
 | Sujet: Re: Grand Banquet Annuel de la Guilde de Hullsbourg Ven 25 Fév 2011 - 10:49 | |
| haha Merci de m'avoir éclairé chers Bastian |
|
 | |
Jonas Oséric

Nombre de messages: 469 Age: 32 Localisation: Iliaca, Arganne Guilde: Collège Royal d'Arganne Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: Grand Banquet Annuel de la Guilde de Hullsbourg Ven 25 Fév 2011 - 10:53 | |
| Bon bon bon, qu'Est-ce que Bastian invente encore à mon sujet? :p Pour te répondre Willkins, c'Est certain que c'Est une bonne somme pour un seul repas...mais d'un autre coté, Quel repas ma foi! La cuisine Hullsbourgeoise est reconnue d'un coté à l'autre des Terres de Bicolline!  _________________ Dr. Jonas Oséric, Prestigieux Membre du prestigieux groupe des F.F. et de la Communauté de la Tablette Décoré de la Croix Argannaise Magister du Collège Royal d'Arganne
|
|
 | |
Thoramir Haldorsson Némésis

Nombre de messages: 311 Age: 31 Localisation: Tareris, Mokafe Guilde: Vielle Garde, 1er Bataillon de Némésis Religion: Vraie-Foi, Ascendant Art Festif Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: Grand Banquet Annuel de la Guilde de Hullsbourg Ven 25 Fév 2011 - 10:56 | |
| | Cassandra de la Tourelle a écrit: | | Comme toujours la Cité se réserve le droit de refuser toute offre qu'elle juge inappropriée. |
Je t'offre de pas écrire de chanson sur Hullsbourg jusqu'au prochain banquet. (1011)
| Cassandra de la Tourelle a écrit: | | le salmigondi de canard, le brie au cognac, le rôti à la broche du Comte, la volaille au parfum de safran sauce aux dattes et pignons de pin, les pâtisseries roulées au miel et figues et, bien entendu, les fameuses pommes au porto qui ont fait la renommée de la Cité pour n'en nommer que quelques uns. |
Les formulaires d'immigration sont ou? je viens de signer un bail pour un appartement dans le quartier de la cathédrale. Juste a coté de l'auberge du Vieux Dodus, le slogant est trop accrocheur. "Manger bien apporter pas votre vins, au Vieux Dodus quel festin!"
Je sais pas si vous le faite déjà... mais vas nous falloir une équipe National de Cook pour les compétions officiel.
_________________ Comte du Comté de l'Alliance Argentier de la Némésis, de la C.M.M & de Mokafe Membre du Conseil Royal de Kafe
S'en prendre à un membre de Némésis, c'est comme s'en prendre à la guilde au grand complet. S'en prendre à un sujet du Roi, c'est comme s'en prendre au Roi lui même.
|
|
 | |
Maloran Varione
 | Sujet: Re: Grand Banquet Annuel de la Guilde de Hullsbourg Ven 25 Fév 2011 - 17:31 | |
| | Thoramir Haldorsson a écrit: | Je sais pas si vous le faite déjà... mais vas nous falloir une équipe National de Cook pour les compétions officiel.
|
Kafe unie sous la même bannière ... gastronomique ! |
|
 | |
Mortheus Fhain

Nombre de messages: 321 Age: 38 Localisation: Métropolle de Gob Kullaon, Ozame Guilde: Fhain Religion: Taureau Fertile
 | Sujet: Re: Grand Banquet Annuel de la Guilde de Hullsbourg Ven 25 Fév 2011 - 19:41 | |
| | jonas oséric a écrit: | Bon bon bon, qu'Est-ce que Bastian invente encore à mon sujet? :p
Pour te répondre Willkins, c'Est certain que c'Est une bonne somme pour un seul repas...mais d'un autre coté, Quel repas ma foi! La cuisine Hullsbourgeoise est reconnue d'un coté à l'autre des Terres de Bicolline!  |
Tu voulais surement dire "Quel repas...ouch mon foi" |
|
 | |
Cassandra de la Tourelle

Nombre de messages: 99 Localisation: Cité Indépendante de Hullsbourg Guilde: Hullsbourg Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: Grand Banquet Annuel de la Guilde de Hullsbourg Dim 27 Fév 2011 - 16:35 | |
| Heureuse de voir l'intérêt porté à notre gastronomie! Vous savez en Hullsbourg, l'art de la table, c'est notre art de vie. Thoramir, vous serez heureux d'apprendre qu'une nouvelle auberge a ouvert ses portes dans le quartier portuaire "Chez Paul le Poulpe Poulpeux"... et bien entendu, je vous encourage à aller prendre un repas aux maintenant célèbres auberges du Troquet et à l'Auberge de la Tractation, cette dernière étant le fleuron gastronomique de la Cité. Que les enchères continuent! |
|
 | |
William
Antiquaire du Port de Pamoisard Date d'inscription: 06/04/2010
 | Sujet: Re: Grand Banquet Annuel de la Guilde de Hullsbourg Ven 4 Mar 2011 - 21:42 | |
| Des enchères sans un Antiquaire du Port... Dommage ! Mais bon c'est légal ! De toute façon je garde jalousement la recette des pommes au porto et du livre de recette ''la Tablé Hulsbourgeois'' dont toutes les recettes ont été tenté avec succès !
Je peux donc confirmer que le repas en vaut la chandelle ! Vous me verrez donc le 11 mars pour mon offre ! |
|
 | |
Iardawen

Nombre de messages: 1291 Age: 33 Localisation: * Dae Dolmed * Irendille Guilde: * Mornië * Religion: Aista Sin' Doreï Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: Grand Banquet Annuel de la Guilde de Hullsbourg Ven 4 Mar 2011 - 21:45 | |
| | Mortheus Fhain a écrit: | | jonas oséric a écrit: | Bon bon bon, qu'Est-ce que Bastian invente encore à mon sujet? :p
Pour te répondre Willkins, c'Est certain que c'Est une bonne somme pour un seul repas...mais d'un autre coté, Quel repas ma foi! La cuisine Hullsbourgeoise est reconnue d'un coté à l'autre des Terres de Bicolline!  |
Tu voulais surement dire "Quel repas...ouch mon foi" |
aussi ???_________________ * Calä, hiruvalyes i mordossen endelyo * La Lumière, tu la trouveras dans l'Ombre en toi! * Gloire à la Trois Fois Née, la Bien Aimée Aista'Sin'Doreï* Guide du Clan Mornië Manwë de la Voie d'Aista'Sin'Doreï Studiosus Necromentii Prestigieuse membre de La Prestigieuse Troupe d'Élites des FF Membre de la Communauté de la Tablette Isil |
|
 | |
| | Grand Banquet Annuel de la Guilde de Hullsbourg | |
|