|
|
| Auteur | Message |
|---|
Weenaly

Nombre de messages: 6 Guilde: Frontaliers d'Irendile Date d'inscription: 09/03/2009
 | Sujet: Qui veux un Trébuchet ? Mer 9 Mar 2011 - 16:52 | |
| Combien vous me donnez pour un tribuchet en bonne état acquis lors de la bataile du gouffre 1010?
Faite votre prix soit en solars ou en ressource rafiné ou non !!
Échange aura lui lors du balpoupre.
|
|
 | |
Krios

Nombre de messages: 4321 Age: 21 Guilde: La Phalange Noire - Juvenis Iratus Religion: Le Culte Des Héros Date d'inscription: 10/04/2008
 | Sujet: Re: Qui veux un Trébuchet ? Mer 9 Mar 2011 - 16:53 | |
| Si tu parlais d'un trébuchet physique de 6 pieds de haut en bois, je serais primé. |
|
 | |
Armand Des Forges Admin

Nombre de messages: 1245 Age: 32 Localisation: Castel d'Iliaca, Arganne Guilde: La Chimère Religion: Hæresis Chìmæra Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: Qui veux un Trébuchet ? Mer 9 Mar 2011 - 17:17 | |
| Viens nous voir Weenaly, on va te débarasser de ça.
Si ya des joyaux d'encastrés dedans, c'est encore mieux ! _________________ Vice-Roy de l'Arganne, HCA
|
|
 | |
FrederichVonSteirnhager

Nombre de messages: 183 Age: 33 Localisation: Latem, Mariembourg Guilde: Compagnie du Bélier
Grand Trésorier Impérial Religion: ReiksKult dans la vie
Noïsehoc dans la mort Date d'inscription: 09/04/2008
 | Sujet: Re: Qui veux un Trébuchet ? Jeu 10 Mar 2011 - 12:25 | |
| Je pourrais aussi etre preneur tout dependant du prix. Viens me voir. |
|
 | |
Sehmirrage

Nombre de messages: 522 Localisation: Yulä Guilde: Tirion Religion: Aista Sin' Doreï Date d'inscription: 14/04/2008
 | Sujet: Re: Qui veux un Trébuchet ? Jeu 10 Mar 2011 - 12:40 | |
|
Berg Weenally,
Comme cela, vous vendez les avoirs du Grand conseil au plus offrant?
|
|
 | |
Feann

Nombre de messages: 189 Age: 32 Localisation: Ore Guilde: Frontaliers Religion: Aista Sin' Dorei Date d'inscription: 10/04/2008
 | Sujet: Re: Qui veux un Trébuchet ? Jeu 10 Mar 2011 - 13:08 | |
| | semirrhage do ancalime a écrit: |
Berg Weenally,
Comme cela, vous vendez les avoirs du Grand conseil au plus offrant? |
Non Semirrhage.
Vous parlez un peu trop sans vraiment savoir de quoi vous parlez...
Pour ceux qui sont intéressés par le trébuchet, vous pouvez envoyer vos offres par pigeon à weenaly. _________________ Bijoux d'Or et d'Argent: http://www.etsy.com/shop/Modelfik Boutons et attaches en étain: http://www.etsy.com/shop/ModelfikAccessories www.modelfik.com
Dernière édition par Feann le Jeu 10 Mar 2011 - 13:15, édité 2 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Qui veux un Trébuchet ? Jeu 10 Mar 2011 - 13:10 | |
| | Feann a écrit: | | semirrhage do ancalime a écrit: |
Berg Weenally,
Comme cela, vous vendez les avoirs du Grand conseil au plus offrant? |
Non Semirrhage.
Vous parlez un peu trop sans vraiment savoir de quoi vous parlez... |
 |
|
 | |
Said

Nombre de messages: 753 Age: 28 Localisation: Pays des sables Guilde: Émissaire de la Cité des Sables et de son Éminence le Sultan Nakkan Ossan
Religion: Jabba Hal Date d'inscription: 29/04/2008
 | Sujet: Re: Qui veux un Trébuchet ? Jeu 10 Mar 2011 - 13:11 | |
| Weenally, viens me voir au bal pourpre... |
|
 | |
Légarto Coques Rouges

Nombre de messages: 1004 Age: 30 Localisation: Puerto Rojo Guilde: Lames Gueules Religion: club "no Popo" Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: Qui veux un Trébuchet ? Jeu 10 Mar 2011 - 13:14 | |
| Désolé à tous mais ci je décide de vous out-bidder ya rien que vous pouvez faire. Mon nom est déjà graver sur ce trébuchet. |
|
 | |
Weenaly

Nombre de messages: 6 Guilde: Frontaliers d'Irendile Date d'inscription: 09/03/2009
 | Sujet: Re: Qui veux un Trébuchet ? Jeu 10 Mar 2011 - 13:17 | |
| Semmirhage Merci pour ta confiance j'en espèrais pas moins de toi. Tu devrais te renseigner aux sources au lieu de salir ma réputation exemplaire.
Revenons a nos moutons, le tribuchet certe j'irai parlementer avec vous mes seigneurs et puisque personne a oser mettre une offre sur la table voici la mienne.
60 équipements ou armements!!!!
Qu'en dites vous? |
|
 | |
Sehmirrage

Nombre de messages: 522 Localisation: Yulä Guilde: Tirion Religion: Aista Sin' Doreï Date d'inscription: 14/04/2008
 | Sujet: Re: Qui veux un Trébuchet ? Jeu 10 Mar 2011 - 13:53 | |
| Feann, vous devriez savoir maintenant que je suis comme un trébuchet, j'apporte des ennuis. Weenaly, pour votre trébuchet , je propose un système de contrepoids ( la tête de Verbert) agissant sur un levier à l’extrémité duquel se trouve un système de fronde de projectiles de petit rat mort. Mais , pour me pardonner de ma OH! Grande et méchante manque de confiance envers votre honorable et sérénissime personne et de mon sens de l'humour beaucoup trop voilée, je vous offre la dédicace chantante de cette merveilleuse chanson lors du Bal Pourpre, composée par Férouze elle-même: Capitaine Vomi! ou la plus nouvelle sensation Weenally le Weenalquin écrit par Uguldir! |
|
 | |
Armand Des Forges Admin

Nombre de messages: 1245 Age: 32 Localisation: Castel d'Iliaca, Arganne Guilde: La Chimère Religion: Hæresis Chìmæra Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: Qui veux un Trébuchet ? Jeu 10 Mar 2011 - 14:34 | |
| C'est tu moi ou les elfes sont rendus vraiment troublants? Querelles internes, culte de banshee, soudoiment à l'aide de noix, massacre de fermiers Andoriens, vente d'armement lourd et je dois en oublier beaucoup.
Oh c'est ptête juste l'effet Sehmirrage ! _________________ Vice-Roy de l'Arganne, HCA
|
|
 | |
Bastian

Nombre de messages: 1643 Guilde: Haute Cour de l'Arganne Religion: Vraie Foi Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: Qui veux un Trébuchet ? Jeu 10 Mar 2011 - 14:42 | |
| | Weenaly a écrit: | Semmirhage Merci pour ta confiance j'en espèrais pas moins de toi. Tu devrais te renseigner aux sources au lieu de salir ma réputation exemplaire.
Revenons a nos moutons, le tribuchet certe j'irai parlementer avec vous mes seigneurs et puisque personne a oser mettre une offre sur la table voici la mienne.
60 équipements ou armements!!!!
Qu'en dites vous? |
Salut à toi Weenaly,
Je t'en offre publiquement 80 armements/équipements (au total). Tu choisiras les lots que tu préfères lorsque nous ferons la transaction.
En espérant que cette offre te convainc de me vendre cette machine de guerre dès l’arrivée de la délégation elfique en Illiaca, pour que tu puisses ainsi profiter des festivités de l’Arganne sans trop devoir te préoccuper des soucis relatifs au commerce.
Au plaisir,
Comte Bastian Oséric
|
|
 | |
Réservak

| Sujet: Re: Qui veux un Trébuchet ? Jeu 10 Mar 2011 - 19:31 | |
| J'offre beaucoup moins que Bastian mais je suis de loin plus sympathique ... Si jamais tu as peur des représailles de Bastian, je vais le neutraliser avec du riz. _________________ Membre des Têtes Brûlées Baron d'Hébardt Voisin direct du Seigneur de Salmarak!
"Seigneur, vous avez pas une tasse de sucre pour ma femme, c'est qu'elle fait des tartes et .... ok je vois, c'est pas grave!"
|
|
 | |
Weenaly

| Sujet: Re: Qui veux un Trébuchet ? Ven 11 Mar 2011 - 17:18 | |
| Bastian ton offre me convient ,
je la trouve même généreuse. Lors du bal poupre on se rencontre des le début des festivités |
|
 | |
|