AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

À Kintzheim sans Mage, vous ne reviendrez pas du voyage!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: À Kintzheim sans Mage, vous ne reviendrez pas du voyage!   Lun 14 Mar 2011, 6:28 pm

Vous avez bu dans la coupe du Duc de Wilhelm* sans réfléchir et êtes maintenant forcé de vous rendre en Kintzheim, prouvant ainsi à l'Inquisition de la Vraie Foi et à l'Ordre de Notre-Dame-de-la-Rédemption que vous pactisez avec les forces obscures?

Vous devez approcher la Mer de Sang où règnent moult créatures toutes plus immondes et dangereuses les unes que les autres?

Vos hommes sont de braves fripouilles, mais aucunement instruits dans les savoirs occultes que pourraient requérir votre mission?

Qu'à cela ne tienne, je suis à louer!

Instruit dans l'abjuration des arcanes indésirables et la protection contre celle-ci, je possède aussi des notions avancées dans les arcanes des cinq éléments svír. J'ai l'expérience de la Mer de Sang, ayant chassé les vampires et les contaminés à de nombreuses reprises en Ferte Milon. Étant un des plus fidèle du Grand Ténébreux, ce dernier m'accorde ses pouvoirs afin de soigner les blessés et relever les morts (que je peux même soumettre à ma volonté si besoin est).

Mon tarif de base est de 100 solars et le service de 2 individus qui viendront vivre dans mon monastère. J'exige aussi 5% de tous les gains.

Je serai au Bal Pourpre pour négociations.

Au plaisir!

Halbert
Mages de Díedne
Disciple de la Voie de l'Âme de Teratos

* Mon côté curieux me pousse à vous demander: connaissez-vous les fiefs appuyant ce duché?
Revenir en haut Aller en bas
Zarrack Monp'titfrere

Guilde: Mage

MessageSujet: Re: À Kintzheim sans Mage, vous ne reviendrez pas du voyage!   Dim 27 Mar 2011, 8:34 pm

100 Solars ? Ouch

Pour la moitié du prix vous pouvez avoir un mage plus jeune, plus fringant et de meilleur alignement. Je n'est certes pas le pouvoir de ranimer les morts ni les connaissances du terrain que possède Halbert mais j'ai l'avantage de ne pas me faire repérer à un kilomètre avec le boucan que font les cloches accrocher au costume du vieux mage Laughing Sans rancune. Wink
Revenir en haut Aller en bas

À Kintzheim sans Mage, vous ne reviendrez pas du voyage!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1