| | Un Nouveau chalet au domaine Auneau - spécial FF | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Sehmirrage

Nombre de messages: 522 Localisation: Yulä Guilde: Tirion Religion: Aista Sin' Doreï Date d'inscription: 14/04/2008
 | Sujet: Un Nouveau chalet au domaine Auneau - spécial FF Mar 15 Mar 2011, 9:15 am | |
| Aya membres estimées des FF, Halbert, Nostra et I-Hann.
Dans le cadre du dévoilement de votre nouveau chalet en Kintzeim dédié au FF, j'aimerais proposer la tenue d'un immense banquet somptueux , décadent et sucré lors de la Grande Bataille 1011.
En attente respectueuse de votre réponse,
|
|
 | |
romulus

Nombre de messages: 268 Age: 30 Localisation: Bordel Chez Sandrine Guilde: La Chimère Religion: Noisehoc Date d'inscription: 22/09/2009
 | Sujet: Re: Un Nouveau chalet au domaine Auneau - spécial FF Mar 15 Mar 2011, 3:42 pm | |
| Euh, puis-je devenir FF ? Même si c'est juste pour le dévoilement du banquet... Romulus, soldat de la 16ième FF |
|
 | |
Jonas Oséric

Nombre de messages: 469 Age: 32 Localisation: Iliaca, Arganne Guilde: Collège Royal d'Arganne Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: Un Nouveau chalet au domaine Auneau - spécial FF Mar 15 Mar 2011, 3:49 pm | |
| _________________ Dr. Jonas Oséric, Prestigieux Membre du prestigieux groupe des F.F. et de la Communauté de la Tablette Décoré de la Croix Argannaise Magister du Collège Royal d'Arganne
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un Nouveau chalet au domaine Auneau - spécial FF Mar 15 Mar 2011, 4:01 pm | |
| Sème-la-rage, ce n'est pas notre chalet, mais bien notre chalet. Euh... Ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas le chalet des Mages-FF mais bien de tous les FF! Simplement, il a gracieusement été offert par les Mages  J'aime bien l'idée de l'inauguration! Je suggère qu'on célèbre le tout en "crashant" le souper d'Hullsbourg  |
|
 | |
Jonas Oséric

Nombre de messages: 469 Age: 32 Localisation: Iliaca, Arganne Guilde: Collège Royal d'Arganne Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: Un Nouveau chalet au domaine Auneau - spécial FF Mar 15 Mar 2011, 4:07 pm | |
| | Halbert a écrit: | J'aime bien l'idée de l'inauguration! Je suggère qu'on célèbre le tout en "crashant" le souper d'Hullsbourg  |
Innacceptable, vermine! J'ai gagné ces deux places de banquet chèrement, et je compte bien m'empiffrer dans le calme et l'harmonie! _________________ Dr. Jonas Oséric, Prestigieux Membre du prestigieux groupe des F.F. et de la Communauté de la Tablette Décoré de la Croix Argannaise Magister du Collège Royal d'Arganne
|
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Jonas Oséric

| Sujet: Re: Un Nouveau chalet au domaine Auneau - spécial FF Mar 15 Mar 2011, 4:09 pm | |
| | Halbert a écrit: | Raison de plus |
Arg! Je vous haïs au plus haut point, sale vermine! _________________ Dr. Jonas Oséric, Prestigieux Membre du prestigieux groupe des F.F. et de la Communauté de la Tablette Décoré de la Croix Argannaise Magister du Collège Royal d'Arganne
|
|
 | |
Saltor

Nombre de messages: 800 Age: 27 Localisation: Sur le Freya, en mer Guilde: Gardiens du Midgard Date d'inscription: 18/04/2008
 | Sujet: Re: Un Nouveau chalet au domaine Auneau - spécial FF Mar 15 Mar 2011, 4:58 pm | |
| Halbert marque un point! Nous avons tous notre bûche dans ce chalet! Il serais fort plus agréable de tous y être, les FF, si nous y faisons un banquet.
Maintenant, si votre but était de faire un banquet uniquement avec les mages... n'impliquez pas le chalet des FF la dedans, ca serait outrant pour le reste d'entre nous! _________________ Saltor de Mokafe, Capitaine du Freya, Chef des Gardiens du Midgard, Baron de Nolren, Prestigieux FF, Honorable Lord d'Arganne, Représentant de la chambre des Lords à la Haute Cour d'Arganne ---------------------------- -Ils sont tellement cocu que, pour faire l'amour avec leurs femmes, ils se déguisent en midgardiens.
|
|
 | |
Jonas Oséric

| Sujet: Re: Un Nouveau chalet au domaine Auneau - spécial FF Mar 15 Mar 2011, 8:31 pm | |
| | Saltor a écrit: | | ... n'impliquez pas le chalet des FF la dedans, ca serait outrant pour le reste d'entre nous! |
Prestigieusement outrant. _________________ Dr. Jonas Oséric, Prestigieux Membre du prestigieux groupe des F.F. et de la Communauté de la Tablette Décoré de la Croix Argannaise Magister du Collège Royal d'Arganne
|
|
 | |
romulus

Nombre de messages: 268 Age: 30 Localisation: Bordel Chez Sandrine Guilde: La Chimère Religion: Noisehoc Date d'inscription: 22/09/2009
 | Sujet: Re: Un Nouveau chalet au domaine Auneau - spécial FF Mar 15 Mar 2011, 10:15 pm | |
| Monseigneur Oséric,
L'honnorable prestigieux docteur aurais-t-il besoin des services d'un représentant pour le représenter? De préférence un argannais siègeant sur le conseil des Lord ? Je suis certains que vous devez pensez à quelqu'un d'amical avec de l'entre-gens qui n'est quand même pas trop maniganceur. Peut-être quelqu'un de proche qui a le coeur à la bonne place?
Romulus, Argannais Soldat de la trois-mains-plus-un-doigt-ième.
|
|
 | |
Sehmirrage

Nombre de messages: 522 Localisation: Yulä Guilde: Tirion Religion: Aista Sin' Doreï Date d'inscription: 14/04/2008
 | Sujet: Re: Un Nouveau chalet au domaine Auneau - spécial FF Mer 16 Mar 2011, 2:41 pm | |
| Cher(e)s FF, Évidemment, je propose un banquet avec tous les membres prestigieux des FF, et non seulement moi-même et I-Hann, Halbert et Nostra Il serait aussi bien d'inaugurer le dit-chalet en gravant notre nom dans une des dites-bûches! |
|
 | |
| | Un Nouveau chalet au domaine Auneau - spécial FF | |
|