AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Un antiquaire et des enchères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William

Guilde: Confrérie des Scribes
Antiquaire du Port de Pamoisard

MessageSujet: Un antiquaire et des enchères   Ven 18 Mar 2011 - 22:46

* Sur le chemin du Bal, William Dragonhearth, antiquaire du port de Pamoisard, ancien chasseur de trésor, fit un petit campement. Le temps doux lui permettait de camper sous les étoiles. Après un bon repas il s'assit au sommet d'une coline et regarda la lune, presque pleine.*

J'ai été absence trop longtemps cette fois... enfin je crois ! Il semble que mes collègues n'aient même pas publier la liste des objets pour les enchères de cette année. Quoique c'est évident qu'il y a eu beaucoup de changement ! Surtout avec le départ de notre scribe.

*Il lui arrivait souvent de parler seul... seul... c'est une façon de parler car il ne l'était jamais vraiment *

Les objets de cette années sont moins nombreux mais plusieurs sont parvenu à mes oreilles déjà. Je suis bien content que ces gens m'est contacter en même temps que mes collègues. De cette façon plusieurs sont au courrant des objets... Malgré tout plusieurs demeure secret ! Quoique ceux si sont particulièrement intéresant...

Le récit de la Bataille de la crypte d'Orpal Tamas... Je pense que je m'en porterais acquéreur avec joie... surement de la lectuer et une pièce de notre histoire ! Surtout si elle est bien monté !

le Talisaman de l'Os... Surement un viel ami qui vend celle là... Mais c'est étrange toute fois qu'il le face. Il n'a pas froid au yeux !

Pendulum Arcanis - Le manuel de création et compréhansion des pendules de controle magique... celle la aussi vient de lui ! C'est malheureux ! Sont pendule est en circulation ! Mais je veux bien le document !

Les lunettes de Boreas! Un superbe objet ! Il vaut sans nul doute son pesant d'or !

L'amulette de libération d'Otite... aucune malédiction a craindre avec celui ci ! Je me doute bien qu'il y ait un lien avec les marcheurs de plans... une obligation a tout voyageur !

Une bouteille de Doudou (rhum) !!! Mon préféré ! ce petit gout de vanille mmmmm mais attendez une minute... il m'en reste une bouteille ! Je vais quand même contacter mon achteur pour en avoir 2 de plus à la bataille ! Surement plus cher qu'aux enchère mais bon...

Ue bague pour tricher au dé. On ne ma pas confirmé celle-ci... mais c'est tentant ! surtout si ca marche ! Moi qui collectionne les pierre précieuse et les bijoux !

3 bouteille du célèbre remède miracle du professeur Orivieto Tabarin ! Célèbre... il va faloir qu eje fasse recherche mais selon ce que je sais le remède est très agréable et efficace !

Un philtre anti-vampirique... Je sais que la réalisatrice de cette potion est efficace ! mais anti-vampirisme... impressionnant ! peut-être que mon philtre d'amour pour homme-bleu marchera vraiment !

le médaillion de Noisehoc du Compte Bastian Oséric ! Preneur ! il ferait très bien dans ma collection !

Le crâne du démon Bekta'zel ! Ils l'ont retrouvé !!! extraordinaire ! Il a disparut depuis 1006 ! même moi je n'en trouvait pas la trace ! Enfin... si quelqu'un trouve le moyen d'en extraire l'âme à l'intérieur... les innomables pourraient devenir une simple pécadille dans nos vie !

Un bague elfe noir avec un document dans la même langue... Intéressant le document... je transporte moi même cet objet pour ce petit voleur de bas étage... mais voilà que l'histoire des anneaux d'invisibilité d'Elbix Maltz prend fin...

La brocuhe d'Angelus Krugger! Pourtant il a disparut depuis pres de 4 ans ! On a retrouvé que sa toge brulé ! D'où vient elle !!!! Se pourrait-il que ce mage ait trouvé une façon de... non... impossible ! Il faudra que j'en parle au mage !

La Dague du Capitaie du Pélican... Depuis 5 ans que je cherche ce foutu navire ! là j'ai besoin de fond ! Si je trouve où il a coulé... la source d'information et de richesse semble infinie !

deux pièces d'armure ayant appartenu a Léautaud. Je les ai depuis des années... à qui la chance ! ils seront plus utiles à quelqu'un qui se bat !

* L'antiquaire soupira... son regard toujours fixé sur la lune... Il pensait au temps jadis où il chassait les trésors de ce monde. Soudain un bruissement attira son attention et il se retourna... Deux yeux jaunes le contemplaient depuis les bois...*

Et une lettre datant de 990... intéressant ! Ça aussi je metterais ca dans mes archives...

Ah!!! C'est toi ! Tu as donc réussit ta mission ! Elle a eu la missive... étrange pas de réponse... en tout les cas je vais la voir au Bal... *l'animal hocha la tête comme s'il voulait approuver* Merci mon ami ! Tien ! J'ai encore du lapin de mon souper ! Je le gardait pour demain matin ! Mais les ration suffiront ! Mange !

*Un hurlement de loup attira leur attention au loin... suivit d'un deuxième venant d'à coté de lui et d'un 3ième venant d'encore plus près ! *
Revenir en haut Aller en bas
William

Guilde: Confrérie des Scribes
Antiquaire du Port de Pamoisard

MessageSujet: de retour du Bal...   Dim 20 Mar 2011 - 20:36

* en revenant du bal, l'antiquaire s'arreta un instant... debout dans la plaine il regardait la pleine lune. Il ne l'avait jamais vu aussi belle avant ce soir là ! et a sa droite se trouvait la constellation du chasseur, de Orion. Pour une raison qu'il ignore, il se sentait bien à l'extérieur. Mieux que lors de son arrivé.*

On n'est pas passé loin de la catastrophe avec les enchères cette année... des dossiers incomplets, des antiquités qui n'arrivent pas et d'autre qui sont là sans description... Mon encanteur qui tombe malade et qui doit rester au lit... Ma scribe qui disparait... et personne qui ne se présente au premier volet. Ils ont organisé le premier volet en même temps que le bufet... vraiment brilliant ! En tout cas... l'an prochain j'arrive une semaine plus tôt et je m'en occupe moi même ! Quesque tu en pense ?

* son fidèle ami l'avait rejoind à ses côtés. Il gemissa un coup et tournant la tête sur le côté*

Tu as raison... ça ne change pas grand chose pour toi...

* William avait souvent eu des discution avec lui mais étrangement il cru vraiment le comprendre cette fois la... peut-être son imagination*

Il faudra aussi préparer les enchères aux alcools pour la grande bataille. Je crois que ce sera rentable et fort intéressant ! Je vais envoyer des gens avec les affiches bientôt...

*Un dernier coup d'oeil à la lune et il se remis en route... travaillant mentalement sur son futur projet. Si il accélerait de temps à autre c'est qu'il pensait au plaisir qu'il aurait en découvrant les objet qu'ils a acquis durant le bal... et surtout la bouteille de Doudou que Marcel et Fernande lui ont apporté... La cuvé de cette année est tellement gouteuse ! *

J'ai faim....
Revenir en haut Aller en bas

Un antiquaire et des enchères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1