AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

La proposition des bêtes ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kallahan

Guilde: Famille Lykos

MessageSujet: La proposition des bêtes ...   Mar 29 Mar 2011 - 0:21

*Elle avait marcher si longtemps, qu'elle ne sentait plus ses pieds , remplis de blessures. Elle avait faim, soif, mal.La faible lueure de l'aube apparaissait au loin, dans ses couleurs de rouge-orangé. Les nuages étaient encore noirs et remplis d'orage, s'éloigant pourtant vers un autre lieu.
Le bal avait été mouvementée, elle n'était pas habituée de voir tant de monde, surtout voir tant de famille du même coup.Elle avait discuter longtemps avec Rochefort et LaHire et il était temps de sortir des bois un peu , pour montrer leurs couleurs. Cette fois, ils étaient décidés, ils s'allieraient et se batteraient autant sur leur droits et sur se qu'ils étaient , que sur le champs de bataille. Leur race était peu connus, et bien souvent mal connus, cela devaient changer. Ils devaient le prouver, et il le ferai. *

*Elle avait fait de bien interéssantes rencontres et elle en ferait sans doutes plus, elle avait renouveler avec des gens , qui avait perdu foi en elle....*

*Elle repensait a toutes ses choses, avanceant machinalement sur le chemin, Elle avait hate de rejoindre un vieil ami.....et lui proposer, son aide. En éspérant qu'il l'accepterai, ses frères viendraient la rejoindres plus tard, regroupant quelques derniers effectifs de leurs côters. Elle avait retirer son tabard des dragonniers et ranger dans son sac de transport, remis sa grosse fourrure. Les cris , les hurlements ...allaient bientot se faire entendres. Elle sourit a cette pensée.*
*Elle arriva enfin, devant l'emplacement qu'elle voulait atteindre...regardant avec hate l'entrée...avanceant avec la tête haute...elle annoncea d'une voix sure,face a l'un des hommes qu'elle reconnu du bal...*

- Je viens rencontrer Marinus..dites que Kallahan veut lui parler..c'est important...

*Elle sourit franchement , il l'avait reconnu...et lui sourit à son tour, partant à sa recherche , Elle bourra sa pipe et l'alluma en attendant*.......
Revenir en haut Aller en bas
Marinus le Fauve

Religion: Ténamuahc

MessageSujet: Re: La proposition des bêtes ...   Mer 30 Mar 2011 - 23:28

*Marinus contemplais des plans.. Submergé sous une pile de missives, de parchemins et d’encre. Son regard était en transe sur chaque petit détail de ce parchemin, lorsque Fib entra soudainement, claquant la porte derrière lui.

- Désolé maitre.. o.. désolé *l’air apeuré lorsqu’il vit le regard profond que lui envoya Marinus.*

- QUOI!!

*Fib, ce minable paysan, maigre et l’air pensif, entra naïvement dans la chambre au miroir. Il détestait cette chambre. Le regard agaçant de son reflet dans tout les miroirs lui donnait la frousse…*

- Désolé encore maitre… c’est que… eumm.. la dame du bal est ici… a la grille est.

- La dame du bal est ici? des détail Fib…des détails.

*Marinus souri subtilement lorsqu’il entendit la description de cette mystérieuse dame.. Il l’avait reconnu rapidement… et cela ne lui surprenais pas. Kallahan… charmante créature… une très bonne amie. Avait t’elle repenser à ce qui avait été brièvement mentionné au bal*

*Marinus descendit les marches de pierre menant à la grille est, saluant de façon nonchalante quelques paysans et apprenti qu’il croisa en chemin. Vêtu de ses plus beaux atours pour impressionner une dame, il murmura quelques mots incompréhensibles. Cette nouvelle bague qu’il porte au doigt depuis quelques jours sembla illuminer brièvement, et Marinus d’un air moqueur se dirigea vers la grille. L’odeur du tabac lui vint au nez avant de l’apercevoir, la pipe aux lèvres, scrutant les murs de pierres entourant le fortin.*

-Je doute que l’architecture soit de ton intérêt, dit-il.
Kallahan

MessageSujet: Re: La proposition des bêtes ...   Jeu 31 Mar 2011 - 3:06

*Kallahan se détourna , toute souriante, regardant Marinus de haut en bas*...

-Non en effet.....se n'est pas mon interêt premier, mais tu serai supris de voir à quel point ma curiositée n'a pas de limite..

*Elle approcha pour embrasser chaques joues de son ami, repoussant un nuage de fumée par dessus l'épaule de l'homme*...

-Tu t'es grayer de beaux habits ....dit moi attendais tu ....quelqu'un d'important, politique?...religion?
J'arrive peut être dans un mauvais momment....tu étais peut être avec une damoiselle..

*Elle sourit, puis en vidant sa pipe contre sa botte, pencha les yeux sur la fabuleuse bague que portait l'homme*...*elle haussa un sourcil, et détourna le regard*

-J'ai réfléchi à se qu'ont s'est dit au bal.....et pour ma part j'accepte de rester avec toi, les temps sont difficiles...et ont doit se tenir les coudes entre amis..Je ne parlerai pas pour Rochefort , ni LaHire...mais ils avaient l'air de bien vouloir t'offrir leur force..en échange de ton aide biensur..Nous en reparlerons plus en détail a leur arrivés..

*Elle serra sa pipe, se gratta la joue*.....

-Dit moi...tu as surement quelques chose a boire, quelques chose qui remonte le moral....j'ai les pieds en compote et je voudrais bien prendre un peu de repos....et...un bain...Je sens la sous race...
J'ai de quoi payée...

Marinus le Fauve

MessageSujet: Re: La proposition des bêtes ...   Jeu 31 Mar 2011 - 10:43

*Il sourit, en lâchant un rire sec*

- Payé? Ne t’inquiète pas avec ca… tu es la bienvenue sur ma terre. Et non… je n’attendais personne.. Mais un certain statut demande une certaine… présence… Tu va devoir t’y habitué… Sur la route et sur mon domaine, ce n’est pas la même chose.

*Il fit signe a Fib, son serviteur, de venir plus près d’eux*

- Fib, fais en sorte que la dame soit conduite à ses quartiers, et demande a Winifred de lui fournir tout ce dont elle a besoin... ou envie. Ce soir nous aurons un banquet, en l’honneur de la dame.

*Il se tourna vers Kallahan, lui mit la main sur l’épaule en la regardant droit dans les yeux. Sa main se glissa doucement dans ca poche intérieur de son veston, sortant entre ses doigts se qui semblait être de la poudre rougatre.*

- Ta proposition m’intéresse, et nous devront en discuter.*Il lui flatta l’épaule doucement* Mais maintenant repose toi, et je m’occupe du reste. (*/voir MP)

*Il la regarda un instant, le regard perçant.*

- Tout ce que tu désire, demande lui *il pointa Fib, qui n’osait pas la regarder dans les yeux*. J’irais te chercher dans quelques heures..
Kallahan

MessageSujet: Re: La proposition des bêtes ...   Jeu 31 Mar 2011 - 13:24

*Kallahan se sentait très bien avec Marinus, voir ...trop bien*...*Elle lui sourit grandement et le regarda aussi profondément dans les yeux*..*elle regarda Fib, haussant un sourcil*....*revint a son ami *

-Tu es trop généreux mon bon ami...(posant la main a son tour sur l'épaule de Marinus)
-J't'ai toujours bien aimer!!!....et je crois qu'une bonne et durable alliance va naître entre nous..

*Kallahan rit et l'embrassa a nouveau sur les deux joues, elle semblait rayonnante, heureuse...Elle devait sans doute être si joviale avec ses frères, elle n'était pas si dure avec les gens qu'elle aimait. Elle se détourna vers Fib, et l'agripa par le bras*...

- Mon bon mage veuillez m'excusez a présent, je vais aller visitez votre splendide demeure!!!Allons Fib!!!....fais moi visitez!!!...jm'ords pas t'inquiète....et si j'le fais, sa va te tuer sur le cou, je joue pas avec ma bouffe.....

*elle jetta un dernier regard au mage par dessus son épaule et fut entrainer , vers le fortin suivant la large porte ou elle était . Il passèrent en croisant plusieurs serviteurs, la déviseageant comme la bête qu'elle était, elle montra les dents ...cette réalité restait peu importe ou elle était.A l'intérieur il s'arrêtèrent un momment dans la grande salle de bal....impressionnante...grandiose!!*
*La louve remarqua que Fib était de plus en plus mal a laise, sans doutes dut au multiples regards qui le frappait par défaut.Voyant l'état de Fib,il allèrent prendre un grand escalier menant au deuxième vers la luxueuse chambre prêter a la dame. Elle était magnifique, un lit immanse...les rideaux de velour rouge tombait sur les larges fenêtre donnant vut sur les jardins,Les meubles antique , au détail méticuleux, impressiona la femme qui contemplait, en reniflant l'air...un mélange de cuir et de bois..elle adorait. Elle alla s'assoir sur le lit, regardant Fib,..Se relevant par la suite se dirigeant vers la salle d'eau ou un bassin sur pieds hornementés s'y tenait, la cuve pouvait sa doute contenir beaucoup d'eau*..

-Fib....je voudrais prendre un bain...et idéalement des vêtements un peu plus présentable ...pour le banquet de se soir...et...surtout...si tu m'arrive avec une robe de conne!!...Jte défonce la tête! compris??

*La dame fixait le pauvre petit chétif qui tremblait....mais il savait bien que Kallahan n'était pas si drastique. elle était plus clémente que ses frères...Il parti et demanda qu'ont fasse remplir la cuve, chose que les servants firent a la hate en regardant la dame d'un drole d'air.Elle préféra les ignorés.. Un homme entra et se présenta poliment ...Winifred...un homme serviable. Il s'occupa de trouver une robe..certe, mais sans trop d'aparat inutile, qu'il déposa sur le lit , puis laissa la louve seule avec la baignoire et les huiles. Elle entra dans le bain, chose qu'elle n'avait pas fait depuis qu'elle était Louve. Elle se laissa couler pour avoir l'eau au coup et échapa un soupir d'aise, elle se détendait........enfin .Tous cela était temporaire, la vie de riche n'étais pas nécéssairement se qu'elle aimait le plus.......mais ..bon dieu qu'elle en profitait*
Marinus le Fauve

MessageSujet: Re: La proposition des bêtes ...   Jeu 31 Mar 2011 - 22:05

*Fib cogna doucement à la porte de la chambre quelques heures plus tard. Le soleil se couchait doucement à l’horizon et le vent humide et chaud du printemps sifflait à peine à l’extérieur.*

- Dame Kallahan? Vous êtes réveiller…? Dame Kallahan?

==

*Marinus discutait à voix basse, assis confortablement dans un fauteuil. La table qui se dressait devant lui commençait tranquillement à se remplir de plats succulents. Le porto coulait abondamment, et pour une fois, il avait soif. Les derniers temps avait été mouvementé, mais il avait bien prit le temps de connaître ses nouveaux sujets. Il avait fait instaurer quelques nouvelles pratique, et étais très respecté par ceux qui l’entourent. Il avait le don d’avoir ce qu’il voulait, et quand il le voulait.*

- Ne t’inquiète pas.. je t’en reparlerais plus tard… Quand crois-tu arriver?

*Il discutait seul en murmurant, tout en attendant son invité. Il en avait invité d’autre…. Qui ne tarderait pas à arriver.*
Kallahan

MessageSujet: Re: La proposition des bêtes ...   Jeu 31 Mar 2011 - 23:00

*Elle avait terminer son bain, était sortie...et ne sachant pas trop comment se présenter...
Enfila une sous robe, et fit entrer Winifred...qui l'aida , il avait une paire de boucle d'oreille avec un collier assorti qu'il donna a la louve, ils étaient assorti avec des plumes. Elle se coiffa...(quoi que pour elle se coiffée....bon )...Elle avait rabatu le coter de ses cheveux vers l'arrière sur chaque coter, tenue par de petite broche.Une petite poudre pour aténuée ses cicatrices et un peu de charbon pour faire ressortir ses yeux. Elle enfila enfin la robe, ni trop serrée, ni trop décolltée..elle tombait plutot bien. La louve se regarda devant le mirroir...désemparée, tendis que Winifred serrait son corset, sans excès*

- Bon sang...j'ai l'air d'une moutonnière..les gens de se soir aime se genre.....de cochonneries??

*Ses frères auraient sans doutes, dit que cela lui allait bien, quoi que plutot pour se moquer d'elle qu'autre chose. Kallahan regardait Winifred, qui lui souriait*....

-J'ai l'air d'une bouffone...ahh..je...vais pas sortir comme sa!

*Winifred rit et aquiesca*...
- N'ayez pas peur...cela vous va à ravir dame Kallahan...

*Elle restait perplexe....et a l'entente de Fib elle se détourna vers la porte. Elle mis ses mocassins et alla ouvrir*

-Oui Fib, merci je vais m'y rendre avec Winifred

*Winifred l'accompagna , passant tous deux devant Fib. Elle descendit les larges marches alors que son accompagnateur la présenta...Elle dévisageait la foule qui lui rendait la pareille, chuchottant quelques commentaires, positif ou négatif. Elle cherchait Marinus du regard, et attendit , prenant une bouteille de porto, sur un cabaret passer par un serviteurs, elle englouti une bonne gorgée*....*ses manières elles ne se changeraient pas*....
Marinus le Fauve

MessageSujet: Re: La proposition des bêtes ...   Lun 4 Avr 2011 - 12:38

*Plusieurs convives étaient rassemblés dans la grande salle de bal, endroit idéal pour le banquet en l'honneur de cette visite. Des gens influant de Tordouet avait été invités à la dernière minute, et presque tous s'étaient présentés. Les autres, Marinus s'en chargerait... il n'avait pas l'habitude de se faire dire non. Winifred présenta dame Kallahan lorsqu'elle entra dans la salle. Tous la regardèrent avec intérêt, se demandant bien se qu'une créature de la sorte venait faire en Andore.*

*Marinus se leva et se dirigea vers elle. Elle ne l'avait pas encore remarqué. Lorsque leurs regard se croisa, elle puis voir dans ses yeux l'effet de surprise. Il s'approcha doucement, en la regardant de la tête au pied.*

- Woaa.. Cette robe te fait à ravir... Je ne crois pas t'avoir déjà vu dans de telle circonstance.

*Il lui demanda sa main, et tous deux se dirigèrent vers la grande table.*

- Ne t'inquiète pas pour eux... Il ne te connaissent pas.. et pour eux... tu représente tout ce dont ils ont peur, et craint. L'innocence des gens d'ici est assez pitoyable... c'est a croire qu'il ne se concentre que sur leur propre petit monde, et n'on aucune idée du monde à l'extérieur des frontières de l'Andore.

*Il lui tira une grande chaise en bois, recouvert de cuir et de clous dorés. Marinus s'assis au bout de la table, à sa gauche. Les invités commencèrent eux aussi à s'assoir, suivant les indications de Fib. Quelques places étaient toujours disponibles à la grande table, malgré que les convives fussent pratiquement tous assis. Une musique douce vint doucement remplir la pièce, malgré qu'aucun musicien ne fût présent. Winifred servit du vin aux invités, et remit une coupe décorée de pierres précieuses à la dame, n'osant pas lui enlevé la bouteille de porto qu'elle avait toujours dans les mains.*

*Marinus renvoya Winifred d'un revers de la main, et s'approcha de Kallahan*

- Alors... tu m’as dit le but de ta visite... mais qu'en est-il de tes frères? Et de ton père?
Kallahan

MessageSujet: Re: La proposition des bêtes ...   Lun 4 Avr 2011 - 13:48

*Elle regardaient tout autour d'elle se rapprochant un peu plus de Marinus, ses yeux fixaient a présent les siens*...*Son regard était profond, ses frères lui manquaient*...*elle était mal a l'aise en robe*...

- Profite mon bon mage de la vue, parce que porter une robe n'est pas dans mes futures ambitions.. Mes frères devraient pas tarder, mais ils ne seront pas aussi aisé que moi a jouer le phénomène de foire, mais tu le sais sa et tu le vivras bientot....

*Elle regardait maintenant la coupe*....*détourna les yeux vers les ustensiles d'argent*..*Elle soupira grandement*..

-De l'argentrie....Marinus...je ne peux pas manger avec sa....

*Elle se recula un peu de la table pour ne pas toucher a l'argent, elle pris toutefois sa bouteille et en but une large gorgée**Elle trouvait la situation très drole enfaite*

-Mon père.....est bien trop occupé a me comparer avec Ma soeur disparut Gaelle...il n'accepte pas ma situation...et il ne l'acceptera jamais, je lui ai donner la chance plusieurs fois...maintenant j'ai une autre famille..

*Elle se calla dans la chaise, ses yeux mirroitaient ,Kallahan ne parlerai pas plus de son père*..*Elle rit légèrement *...

-Nous somme pour beaucoup de grosses créatures...du mal....sa me fais rire...tu sais pourquoi?
LaHire...il était ici avant tous sa!!....il était connu...avec Gilles de Rais...il va sans doutes te raconter sa..J'avais une vie avant tous sa..un père qui m'aimait, des amis.....maintenant...je dois tout rebatir..

Marinus le Fauve

MessageSujet: Re: La proposition des bêtes ...   Lun 4 Avr 2011 - 14:06

*Il sourit lorsqu'elle se recula de la table. Il savait très bien se qu'il avait fait... mais il ne le laissa pas paraître. Il prit note de sa réaction et se promit de le noter dans ses recherches plus tard.*

- Désolé Kallahan... J'avait pourtant dit à ce misérable de Fib..*il laissa sous entendre certain châtiment qui attendait ce serviteur.

*Il enleva l'argenterie en l'écoutant parler de son père, en roulant les yeux à quelques reprise. Il le connaissait bien en fait... Et savais de qu'elle nature il pouvait être. *

- Tout rebâtir est un peu exagéré la chose... Tes amis te suivront... les autres... n'en valent probablement pas la peine... ou ils sont trop aveuglés par leur foi en des dieux qui se fichent des mortels...

- Ce que tu est n'est pas ce qu'il s'imagine... mais ils ne vous connaissent pas...
Kallahan

MessageSujet: Re: La proposition des bêtes ...   Lun 4 Avr 2011 - 14:27

*La louve le remercia d'avoir retirer les ustensiles et lui sourit en coin*..

-Bah...tu sais ceux qui me suivent ne sont pas mes amis....se sont mes frères...Je croyais que tous les lycans allaient se serrer les coudes....nous avons approcher la Dame d'argent...ils ne sont pas comme nous , ils sont autres choses..Ils mordent et se reproduisent sans penser aux conséquences..nous ne voulons pas être associés a eux, en aucunes manières..

*Kallahan remarquait que le mage , l'analysait. Elle le sentait, mais elle n'était pas mal à l'aise.Le mage était curieux de connaitre la maladie de la louve.Elle s'approcha un peu plus du mage*...

-Qui sont tous ses gens dit moi?....de la haute j'imagine?
Marinus le Fauve

MessageSujet: Re: La proposition des bêtes ...   Lun 4 Avr 2011 - 17:19

- Oui je me rappelle d'un entretien avec elle et Rochefort... Une fanatique... un peu trop selon mes gouts. Tout de même.. Elle se proclame Maitre de tour... mais je ne sais pas de qui elle à reçu ses arcanes... On ne s'imprivoise pas maitre de tour...

*Marinus n'avait aucune haine envers cette Louve alpha... Il avait discuter avec elle à plusieurs reprises mais sans plus. Mais il avait travailler fort, et ce depuis plusieurs années au coté du Mage Owen... qui lui avait appris tout ce qu'il sait... enfin.. presque tout.*

- Ses gens? De la haute et de la basse... La plupart me doivent quelques choses, d'autres veulent quelques choses, et certain on trop peur de moi pour me refuser quoi que ce soit. Il te gêne? Un claquement de doigts et ils disparraisent... Tu na qu'à demander.
Kallahan

MessageSujet: Re: La proposition des bêtes ...   Lun 4 Avr 2011 - 18:57

*kallahan secou la tête*..

-Ne t'inquiet pas..je ne vais pas mourrir...

*Elle écoutait la douce musique, adorant cela, elle rêvait comme avant a une histoire de prince charmant et d'eau de rose*...*Ses idées furent chasser rapidement, alors qu'elle pris une large gorgée de porto a nouveau*...*ressortant de ses bulles*

-Tu as des nouvelles du Mage Owen!?
Marinus le Fauve

MessageSujet: Re: La proposition des bêtes ...   Lun 4 Avr 2011 - 22:49

- Le mage Owen? Il ne devrait pas tarder en fait... Il était en chemin au dernière nouvelle.

*Il prit une gorgé de sa coupe, s'essuyant du revers de la main. Il fit un signe à Fib et s'enfoui dans son fauteuil. Les grands événements n'étaient pas dans sa nature du tout. Il prit part au jeu pour impressioner la dame... mais comprit que cela ne semblait pas lui faire le moindre effet.*

*Fib s'approcha de plusieurs invités en leur chuchotant quelques choses à l'oreille, qui ne semblaient pas satisfait de ce Fib leurs ordonnait. Certains osèrent regarder derière eux en signe de désacord lorsque Fib les escortaient à l'extérieur. En un rien de temps, Marinus se retrouva seul avec Kallahan.*

- Bon... finalement... Je peux enlever ce masque de noblesse... *dit-il en mimant le geste d'enlever un masque.*

*Il s'approcha de la louve, la regardant droit dans les yeux, un petit sourire en coin*

- Maintenant que nous sommes seul... dit moi... As tu déja entendu parler des bois des Ombres?
Kallahan

MessageSujet: Re: La proposition des bêtes ...   Lun 4 Avr 2011 - 23:00

*Il y avait bien un momment qu'elle n'avait pas parler avec Owen, elle l'avait croisé au bal..mais n'avait pas pu lui parler vraiment*

*Kallahan fut amusée de se geste , elle regardait les hôtes s'en aller un peu offusqué et leur souriait ,regardant Fib ensuite . Elle attendit un momment et se détourna pour faire face a Marinus, le fixant dans les yeux*

-Non....mais j'ai l'impression que tu vas m'en parler...

*Elle rit doucement, et haussa un sourcil, elle était interressée*

-Je t'écoute..

*Reprenant son sérieux*

La proposition des bêtes ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant