|
|
| | La proposition des bêtes ... | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Kallahan

Nombre de messages: 133 Age: 26 Guilde: Famille Lykos Date d'inscription: 16/09/2008
 | Sujet: Re: La proposition des bêtes ... Mer 29 Juin 2011 - 22:33 | |
| *Kallahan avait sourit au mage en reprenant son souffle, puis avait lever un doigt en voulant dire quelques chose a son frère....qui était déja partit en coup de vent, biensure elle n'avait pas pu le retenir, et avait plutot regarder la scène. Lorsqu'il redressa le visage, plein de terre , elle éclata d'un rire profond et enfantin...dieu qu'elle riait de bon coeur en pointant frère loup alors qu'il revenait.... Elle ne fesait que rire, s'accrochant même a son épaule ,alors qu'il se mit a rire de bon coeur avec elle... des larmes coulant sur ses joues...La Hire connaissait bien se rire de Kallahan, elle le fesait rarement, mais toujours agréable et contagieux!.*
-T'es......cinglé.....mais .....tellement dans ses jambes!!!!!!! ENCORE!!!
*Elle se tenait le ventre, riant en s'éloignant* |
|  | | Kallahan

Nombre de messages: 133 Age: 26 Guilde: Famille Lykos Date d'inscription: 16/09/2008
 | Sujet: Re: La proposition des bêtes ... Sam 2 Juil 2011 - 0:34 | |
| *La route avait été agréable ayant parler un bon momment avec son frère ...enfin sans un troll pour nuire a la conversation. Le jardin se dessinait au bout du chemin et il y passèrent un peu de temps...a regarder les différentes fleurs et différentes plantes.Après avoir passer un momment , ils suivèrent Owen et la régulière qui entrèrent dans le manoir. Ils ne perdirent pas de temps a se rafraichir la mémoire sur la phrase:... -.''Chose promise Kallahan!, paye la bière et je payerais l'hydromel haha!''
*Ils attendaient Marinus pour continuer les festivitées, qui durèrent jusqu'a l'aube...et plus encore*.... |
|  | | Marinus le Fauve

Nombre de messages: 338 Age: 30 Localisation: Nasgaroth Guilde: Famille Lykos Religion: Ténamuahc Date d'inscription: 20/08/2008
 | Sujet: Re: La proposition des bêtes ... Lun 4 Juil 2011 - 13:11 | |
| Marinus descendit lentement les dernières marches de pierre menant à la grande porte, l’esprit pensif. Ils aperçu la régulière ainsi qu’Owen entré, et en passant tel un coup de vent, leur mentionna que la grande sale regorgeait des restants du repas, ainsi que de quelques tonneaux d’alcool. Les quelques réguliers s’empressèrent vers la salle avec hâte.
- Owen, j’ai quelques affaires importantes à discuter ce soir, mais tu es le bienvenue si tu le désire. Je serais à La Tanière.
La Tanière, fidèle établissement Andorien depuis des générations et reconnu pour ses alcools importés de toute part avait été rebaptisé lorsque Marinus avait prit possession du domaine. En effet, le nom avait été choisi pour lui remémorer son enfance, des plus difficiles, dans le domaine du Loup, en Terre d’ Auquesce.
Filant rapidement à l’extérieur, Owen crut entendre ceci : « ….. ce sera parfait… en plus elle est belle… »
Quelques instant plus tard, Marinus retrouva Kallahan et un visage quelques peu familier. « Dame Kallahan, puis-je vous inviter à festoyer dans mon auberge, la Tanière… » Dit-il d’une manière très formelle, qui n’était pas dans ses habitudes. « Vos amis sont également les bienvenues, loin de moi l’idée de les mettre en colère! Hahaha.. »
|
|  | | Kallahan

| Sujet: Re: La proposition des bêtes ... Mar 5 Juil 2011 - 0:18 | |
| *Kallahan aquiesca a la demane de Marinus, se detourna vers son frere un momment, allant le serrer dans ses bras. Elle garda ses mains dans les siennes, le regardant dans les yeux pour le rassurer. Elle voyait bien l`insecurite dans le regard au sourcils plisser et inquiet de La Hire .Elle se fesait rassurante, souriante.*
-Je vais toujours etre la.....et si je disparait un momment...la pleine lune nous reunira...frere et soeur...
*Elle lacha les mains, pour aller lui fouttre une petite bine amicale sur l`epaule. Detournant son regard vers Owen....lui offrant un petit sourir en coin, calme...Pourtant son coeur battait la chamade.Se dirigeant vers Marinus, le regardant un bon momment, lui agripant le bras....s`eloignant , gardant son sang froid*
-.....allons-y.....
*Elle se detourna vers La Hire a nouveau*....*lui sourit et regarda l`homme a qui elle tenait le bras ...Elle savait bien qu`elle n`allait pas mourrir.*
- Le troll....sur ton terrain.....il est foutument fort...ont en reparlera...
*Son regard se plongea dans celui de l`homme a ses coters, elle tentait de detendre l`atmosphere, de se rassurer, les choses ne changerait pas tant que sa apres tout* |
|  | | Marinus le Fauve

Nombre de messages: 338 Age: 30 Localisation: Nasgaroth Guilde: Famille Lykos Religion: Ténamuahc Date d'inscription: 20/08/2008
 | Sujet: Re: La proposition des bêtes ... Mer 6 Juil 2011 - 7:53 | |
| Alors que Kallahan et Marinus disparurent dans les allées sombres de Tordouet, les chants et les rires provenant de la Tanière se furent entendre un partie de la nuit. Nulle ne sait ce qui fut dit cette nuit entre eux, mais à la lueur du jour, une vingtaine d'hommes chevauchèrent hors du domaine à vive allure, portant avec eux des missives, qui furent graduellement livré au quatres coins de l'Andore. --------------------------------------- FIN DE "LA PROPOSITIONS DES BÊTES" ---------------------------------------
|
|  | | | | La proposition des bêtes ... | |
|