AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

De la Voie de l'Âme...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: De la Voie de l'Âme...   Mer 30 Mar 2011 - 15:28

À qui portera ses yeux sur ces mots et qui est intéressé par le clergé de Tératos.

Des rumeurs me parviennent, de plus en plus persistantes, qui affirment que je serais Apôtre de la Voie de l'Âme. Bien que cela me flatte que l'on puisse croire que j'ai ce qu'il faut pour remplir ce rôle, je me dois, par respect pour mes proches qui pourraient voir leurs affaires quelque peu compliquées par ces racontards, de démentir le tout.

Évidemment, un simple démenti n'est pas suffisant.

Cependant, je ne peux réellement que m'incliner devant le représentant de la Voie Ultime. Les actions qu'il a prises pour aider notre culte à infiltrer l'Empire et ses institutions surpassent largement ce que je serais capable de faire. De toute ma vie, je doute pouvoir accumuler l'ombre de ce qu'il a si généreusement apporté à l'effort de guerre pour bouter les troupes de la Vraie Foi hors du Sanctuaire d'Al-Saour-Asif. Son éloquence, lors de la Soirée des Révélations, où il discouru devant un public nombreux, fit honneur à la Voie de l'Âme et son pouvoir de corruption: qui sait le nombre exact d'âmes qui furent souillées par ses paroles? Sa seule présence au sein d'un culte naissant laisse planer sur ce dernier une réelle menace fort intéressante. Et que dire de ces moments où les gens de la Dame ou les elfes rigolaient avec lui?

Pour tout cela, il ne fait aucun doute à mon esprit que je n'arriverai jamais à la cheville de mon Apôtre, le Reikskommissar Tarek le Taré. Puisse le Grand Ténébreux le garder dans ses bonnes grâces!

Halbert
Simple disciple de la Voie de l'Âme
Revenir en haut Aller en bas
Krios

Guilde: La Phalange Noire - Juvenis Iratus
Religion: Le Culte Des Héros

MessageSujet: Re: De la Voie de l'Âme...   Mer 30 Mar 2011 - 16:25

Vous confirmez nous informations, Halbert. Dommage que vous soyez tombé dans l'hérésie la plus noire il y a de multiples lunes. Votre propre vie est déjà forfaite, bien que l'information que vous venez de révéler soit intéressante.

Néanmoins... Tarek, Tarek, Tarek...
Pour un homme qui accomplit une trahison d'une ampleur telle envers sa propre espèce, il n'y a qu'une seule issue.
Une éternité de torture ironique dans les gouffres les plus profonds du Tartare, aux côtés mêmes de ses maîtres, ces engeances de titans dont la forme et l'esprit, autrefois pures et glorieux, furent déchirés et pervertis par des milliers d'années d'emprisonnement à proximité de la frontière qui sépare notre monde du χάος originel. Ces êtres mêmes que vous nommez démons vous ont graduellement entraîné vers ce chemin afin d'avoir des compagnons de geôle dans l'oubli.

Alors que votre âme sera déchiquetée et écorchée vivante lambeau par lambeau, et alors seulement, vous comprendrez votre erreur. Lorsque vous perdrez compte des siècles passés et de la capacité de parler, alors vous regretterez votre haute trahison envers les Hommes. Vous avez achevé l'Empire des Terres du centre, déjà traveré de multiples colonies d'asticots putrides depuis quelques siècles.

Lorsque le soleil se lèvera sur l'ultime Empire De l'Humanité, que nous règnerons en maîtres sur le cosmos, vous serez une ombre sans yeux ni langue, enthrallée et violée à chaque jour par le démon que vous avez choisi de servir. Votre sourire moqueur sera effacé pour toujours, et vous connaîtrez finalement la peur.

Nous veilllerons à ce que cette éternité vienne.

L'aube révèle enfin la vérité; votre pouvoir est brisé. Votre Empire est un mensonge, votre Reikskult est un mensonge, votre autorité est un mensonge.

Si vos paroles pouvaient autrefois effleurer nos âmes, elles n'y trouveront aujourd'hui qu'un mur impénétrable de ronces ardentes.

Krios

Bien que des périls sans nombre nous attendent
Nos lames seront à jamais prêtes
Nulle défense n’existe face à notre colère
Nous sommes la Vengeance.
-Juvenis Iratus

JUVENIS IRATUS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xiphosequip.net/
willkins

Guilde: xiCOMPAGNIE
xiGuilde: DU BÉLIER
Religion: REIKSKULT
/ MASHINE KULT

MessageSujet: Re: De la Voie de l'Âme...   Ven 1 Avr 2011 - 10:38

Krios, Krios, Krios, vous démontrez encore une fois à tous et chacun à quel point les phalangistes si fiers de leur personne, ne sont en fait, que peut développer au niveau de l’esprit, étant donné la fragilité de votre rationalisation et de vos âmes si faible.

Une âme croyant si facilement les racontars d’un disciple de la voie de l’âme de Terratos, est sans aucun doute une personne faible et facilement manipulable par ce dernier. Écouté aveuglement autant que vous voulez ce pauvre Halbert si cela peut vous faire croire que vous pensez par vous-même, je ne pourrai qu’en rire encore plus fort.

Mais sachez, Wohlstandsmüll, que vous êtes beaucoup trop sensible à la propagande des ennemis de l’Empire. Il me fait donc plaisir encore une fois que vous démontriez à tous la supériorité Impérial et du ReiksKult face à votre médiocre semblant de religion et étroiture d’analyse.

Vive l'Empire !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De la Voie de l'Âme...   Ven 1 Avr 2011 - 10:50

Aux sceptiques, je dis ceci: trouvez un mage pouvant forcer la vérité hors de ma bouche et je me prêterai au jeu afin de voir vos visages déconfits.

À ceux qui connaissent mes aptitudes et craignent que je me protège d'une telle magie, je dis ceci: demandez une potion de vérité à l'un des nombreux alchimistes de ce monde et je l'ingurgiterai aux mêmes fins.
Nostra Sanspitié
Mages de Diedne
Mages de Diedne

Guilde:
Mages de Díedne

Religion:
Necromantii
Teratossii

MessageSujet: Re: De la Voie de l'Âme...   Ven 1 Avr 2011 - 10:57

En route pour une croisade sudiste, Nostra lisait encore les dépêches un peu débiles qui traversaient sa route. Et comme Tératos, contrairement à la croyance populaire, n'affaiblissait pas son jugement ou ses capacités intellectuelles, elle regarda en toute objectivité la déclaration de Willkins et dis simplement:

- Mais pourtant, il ne dément pas.

- Une attaque sur Syrn de la part de Tarek ne pourrait-il pas servir de démenti assez fort, maîtresse?

C'était la grande diplomate elfe noire.

- Non Darjha, simplement, nous avons touché des cordes très sensibles et son repentir sera difficile... mais telle est la voie: le chaos dans le chaos.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.creaturre.com
willkins

/ MASHINE KULT

MessageSujet: Re: De la Voie de l'Âme...   Ven 1 Avr 2011 - 11:10

Ce qui est drole, c'est que nous verrons les plus idiots de ce monde acourrir vers une tel proposition, qui en fait, n'est seulement qu'une grande perte de temps pour ceux-ci et une immonde tactique d'Halbert pour leur sucer leur âme. Je vous laisse vous amuser avec votre âme si facilement acquise : Krios. Vous pourrez jouer à l'interrogatoire de mage de bas étage pendant tout le temps que vous voudrez dans votre tour...

Willkins se dit à lui-même :

*Qu’ils les fassent leur pseudo-test, de toute façon je ne commencerai pas à démentir inutilement les dires de ce sous-homme étant donné que ce serait lui donner trop d’importance pour ce qu’il ne mérite. Ce n’est pas pour rien que j’ai seulement répondu à Krios (sa ne vaut pas chers non plus, mais au moins il a une âme, pour le moment…) Un sans âme ne vaut même pas la peine d’être entendu, ironiquement certaines personnes n’y voient que du feu…Pauvre bête…*
Jonas Oséric

Guilde: Collège Royal d'Arganne

MessageSujet: Re: De la Voie de l'Âme...   Ven 1 Avr 2011 - 11:48

Halbert a écrit:
À ceux qui connaissent mes aptitudes et craignent que je me protège d'une telle magie, je dis ceci: demandez une potion de vérité à l'un des nombreux alchimistes de ce monde et je l'ingurgiterai aux mêmes fins.

Avis à tous les intéressés par ce qu'Halbert-Langue-de-Vipère a à dire et leur dévoiler:
Je me porte volontaire pour créer une potion qui devra être ingurgitée par cette vermine...le tout pro bono! Oui, oui, gratuitement! Je peux même vous faire un emballage cadeau.

Les effets de ladite potion seront à déterminer. Your mileage may vary.

Magister du Collège Royal d'Arganne
Krios

MessageSujet: Re: De la Voie de l'Âme...   Ven 1 Avr 2011 - 13:01

Jonas Oséric a écrit:
Halbert a écrit:

Avis à tous les intéressés par ce qu'Halbert-Langue-de-Vipère a à dire et leur dévoiler:
Je me porte volontaire pour créer une potion qui devra être ingurgitée par cette vermine...le tout pro bono! Oui, oui, gratuitement! Je peux même vous faire un emballage cadeau.

Les effets de ladite potion seront à déterminer. Your mileage may vary.

Saveur: Tête de mort

JUVENIS IRATUS
Uzgurl

Guilde: Les Maraudeurs d'Arganne

MessageSujet: Re: De la Voie de l'Âme...   Ven 1 Avr 2011 - 13:25

Willkins, avant de contredire Halbert, laisses moi te poser une question.

Halbert est Tératossien depuis à peine plus d'un an et tout le monde sait qu'il faut du temps pour devenir apôtre. PERSONNE ne devient apôtre le jour où il donne son âme au Grand Ténébreux.

Donc, en me mettant à ta place, je pourrais me dire:" Halbert est un menteur, c'est lui l'apôtre", mais il n'aurais pas pu être apôtre que depuis quelques mois, étant nouveau dans la religion.

Ce qui soulève la question: "Qui était donc apôtre de l'âme ces quelques dernières années si ce n'était pas Halbert?"

Willkins, tu dois te rendre à l'évidence, Tarek est bel et bien l'apôtre de l'âme, un titre qu'i la mérité grâce à ses nombreux services rendu au culte comme le recrutement de mercenaires pour la GB 1009 et l'envoi de milices sur le Sanctuaire d'al Saour Asif.

Longue vie à Tarek, apôtre de l'âme

Krios

MessageSujet: Re: De la Voie de l'Âme...   Ven 1 Avr 2011 - 15:28

Uzgurl a écrit:

Longue vie à Tarek, apôtre de l'âme

POISSON D'AVRIL!

JUVENIS IRATUS
Rowan Barry
Mécène
Mécène

Ascendant Bacon

MessageSujet: Re: De la Voie de l'Âme...   Ven 1 Avr 2011 - 15:43

Rowan lisait calmement le pamphlet qui lui était parvenu cette semaine. Tenant dans sa main gauche une pipe fumante de tabac parfumé au rhum, il souriait dans le vide.

"Bon sang... quelle jolie tentative. La plus grande girouette des Terres du Centre se la joue pamphlétaire et s'amuse à feindre l'humilité...." Il prit une gorgée du nouveau whiskey de Tara qu'il venait de faire importer et soupira dans son fauteuil. "From weathervane to pretended kingmaker... pffff"

Le courrier qui lui avait emmené le papier, trouvé placardé aux Trois Frontières, sur le domaine voisin de Latem, posa un pied timide dans la pièce. De sa présence même émanait l'odeur peu délicate de hechte du Berkwald moins que frais.

"Tout va bien, mein Herzog?", fit-il

"Oh oui...", le Duc renifla, dégouté, "je trouve simplement que les enfants ont des jeux bien étranges, ces derniers temps..."

L'ÂmeDeWillkins

Guilde: Les vicères de Willkins.

MessageSujet: Re: De la Voie de l'Âme...   Ven 1 Avr 2011 - 20:29

L'âme de Willkins se tortillait dans la caboche à moitié vide qui lui servait de cellule. Les derniers mois avaient été pénibles, l'air vicié et constamment réchauffé par le foulard de couleurs criardes et de mauvais gout que portait le pirate.

"Ah que mon amertume me PÈSE…" Pouvait t'on l'entendre siffler à travers les oreilles cireuses du primate qui servait de baron à Bavigne.

"Willkins, si laid, si niais, si plein de vinaigre, pourquoi moi, pauvre esprit sans défense suis-je si cruellement prisonnière de cette caverne sirupeuse!"

Parfois, dans les nuits les plus rudes, celles ou Willkins allait perdre sa maigre pitance dans les tripots de l'empire ou dans des bordels discutables où les meilleures putes sont aussi les plus viriles, l'âme se perdait en rêveries, se déconnectant complètement de la réalité vulgaire et puante qui l'assaillait.

"Un jour! Un jour peut-être un beau brigand viendra me ravir, par sa roublardise il m'extirpera des griffes, que dis-je des mandibules de cette crapule libidineuse! Si seulement quelqu'un près de nous, un beau commissaire peut-être avait ce pouvoir, enfin, les horreurs cesseraient. enfin je pourrais être en paix et apprendre à aimer, à rire, à siffler plutôt que d'être gavée d'amertume, de rage, et de désirs refoulés pour les autres marins! Ah, si seulement, si seulement!"

À ce moment, Willkins éructa en se grattant la bourse, sac de chair ridé et poilu qui ne contenait désormais plus qu'une seule couille, souvenir honteux d'une rencontre érotique avec un cube gélatineux.

"Aaaahhh! Que c'est triste…"
BenGueule

Guilde: Division maritime du Bélier
Coque Rouge
Religion: Culte de Mécanicus

MessageSujet: Re: De la Voie de l'Âme...   Ven 1 Avr 2011 - 21:03

Bengueule regardait Willkins se gratter la couille...

Il se dit pour lui même :

- ah si seulement j'étais comme lui... pour sur qu'il est moins beau et moins intelligent que moi, mais lui tout lui réussi dans la vie. Il a une âme bien à lui, pas comme moi qui l'est perdu en ayant trop but... la chienne, elle a glisser au fond de la bouteille et n'a plus jamais voulu en ressortir. Un jour peut-être vais-je réussir à la récupérer. Et sa couille elle est seule mais tellement grosse et puissante. D'accord j'ai un trois cols, mais de minuscule petite couille de rien du tout, j'ai même peine à les voir ... Il est même tellement gracieux dans ses gestes que même son titre de Baron semble anodin. aaaahhhhh si j'étais Willkins....

Bengueule se remit a boire dans ses deux choppes

De la Voie de l'Âme...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1