AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Tératos non grata en Terre Sainte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ramiel

Guilde: Maison du Lys
Religion: Vraie Foi

MessageSujet: Tératos non grata en Terre Sainte   Mer 30 Mar - 16:11

MOMENTO FINIS
Krak de Montjoie, An 1011

Avis aux gens de la Sainte-Inquisition

Il semblerait que des suppôts du Grand-Ténébreux essai d'infiltrer notre croisade en se cachant parmi les masses innombrables de croisés, de pélerins et autres combattant qui s'assemblent actuellement à Montjoie et qui partiront le 21 Mai à la conquête du Sanctuaire d'Al Saoure Asif.

Aucun suppôt de Tératos n'est toléré en Terre-Sainte. Les ruines fumantes de leur monastère de Melh-El-Nail en est le plus récent témoignage. Il est le devoir et l'obligation de tout croisé de lever l'épée a vue sur ces putrides infiltrateurs et d'exposer leurs carcasses pour servir d'exemple.

Nous enjoignons la Sainte-Inquisition a lever parmi les croisés un groupe d'acolytes anonymes qui veilleront à ce que les gens de Tératos ne viennent pas souiller et corrompre la Croisade. Nous faisons confiance en la Sainte-Inquisiton et sa Charte pour faire en sorte que leur vigilence et leur jugement soit infaillible a reconnaître ces sorcelleuses et leur suppôts damnés.

Veritas Vos Liberati

Dernière édition par Ramiel le Mer 30 Mar - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Conrade du Saint-Sulpice
Templier

Guilde: Ordre des Templiers

MessageSujet: Re: Tératos non grata en Terre Sainte   Mer 30 Mar - 16:37

Dieu le veut! Qu’ils périssent de male mort et rôtissent en géhenne éternelle. Nous abbatrons à vue tous Tératossien qui vient souiller la Terre Sainte par sa présence impie.

<< Les Réformistes mollassons ne sont pas tous des êtres de Foi et ils semblent influencés beaucoup plus par la peur de déplaire à de vulgaires païens, que par la peur de déplaire au Très-Haut. >> - Litanie de la haine de l'Inquisition
Olivius

Guilde: Ordre du Lion

MessageSujet: Re: Tératos non grata en Terre Sainte   Mer 30 Mar - 17:00

Si je vois un seul disciple de ce dogme démoniaque, je le défie en duel après quoi je lui fonce dessus pour l'occire!

GLORIA VICTORIOSA!!!
Juste Arien dit le mouton

Guilde: La régulière d'Andore m'sieur
Religion: Solara, existe-t-il autre chose ?

MessageSujet: Re: Tératos non grata en Terre Sainte   Jeu 31 Mar - 1:04

Désolé sire Olivius, mais lui permettre un duel en règle serait lui donné trop d'honneur. Un sans âme ne pourrait être considéré comme un être vivant. À bas Teratos, la grande guilde de Brabancourt ne laissera jamais une ombre marcher dans la lumière.

Arios le moucheron
Seigneur de Brabancourt
Fils de la lumière
Voir le profil de l'utilisateur http://www.seikidokan.qc.ca
Cnaeus Emilius

Guilde: Legio XVI Rapax - République du Chaos
Religion: Teratos

MessageSujet: Re: Tératos non grata en Terre Sainte   Jeu 31 Mar - 1:39

Subissant selon vous le double vice d'être à la fois citoyen impérial et sans-âme, j'imagine que simplement la grande ardeur que vous déploierez à me pourchasser suffira pour attirer l'attention de votre Unique sur moi et qu'il me foudroiera. Un autre dénouement serait pour le moins décevant...

Quant à savoir que Sire Olivius de Lorimier, Maréchal d'Haldorf, prendrait le temps de me déclarer en duel lui-même, j'en serais très flatté et répondrais au mieux de mes capacités à l'opportunité qui me serait donnée de me mesurer à un duelliste aussi réputé que le Baron d'Ashizabour. Cher Sire de Lorimier, je ne manquerai pas de vous rappeler vos mots si je vous croise sur le champ de bataille, et j'espère que vos gens respecteront votre parole d'honneur. Je crois que nous serons en mesure d'arriver à des termes justes dans le cas où nous serions appelés à combattre entre gentilhommes; je doute toutefois que vous vous en tiriez à si bon compte si vous tombez par mégarde sur un des féroces disciples de la Bête.

Si je puis me permettre une petite pique envers ce très cher et respecté seigneur de Brabancourt;
J'aimerais bien regarder sous vos pas quand l'Ost d'Andore se déplace, savoir si on y trouve d'autres paroles creuses en lieu des ombres que projettent les êtres vivants -avec ou sans âme- de ce monde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tératos non grata en Terre Sainte   Jeu 31 Mar - 7:04

Dans le donjon de Faerz'Undus, un soldat de l'Ost des Rats apporta l'annonce publique à Halbert. Il la lue, haussa les épaules et continua ce qu'il faisait.

-Hum... envoie-t-on des soldats malgré tout, m'sieur? demanda le soldat.
-À quoi bon? Nous leur avons offert de retirer le quart de l'armée adverse et d'en joindre une bonne partie à la leur, incluant de nombreux guérisseurs et deux ou trois bons capitaines de terrain habitués aux guerres de toutes sortes. Il semble que leurs forces soient suffisamment impressionnantes pour pouvoir s'en passer. Grand bien leur en fasse, soldat, grand bien leur en fasse!
-Dans ce cas, qu'est-ce qu'on fera avec l'Ost?
-Il y a beaucoup à faire, ici. Il faut apprendre à connaître la région pour mieux la défendre et l'exploiter. Il y aura d'autres occasions de combattre et ce dans des conditions beaucoup plus agréable que l'accablant soleil du désert.
-M'sieur.

Le soldat s'inclina et sortit de la pièce alors que le Mage retournait à son boulot.
Quentak

Guilde: Salmarak
Religion: Solara

MessageSujet: Re: Tératos non grata en Terre Sainte   Jeu 31 Mar - 7:53

Juste Arien dit le mouton a écrit:
Désolé sire Olivius, mais lui permettre un duel en règle serait lui donné trop d'honneur. Un sans âme ne pourrait être considéré comme un être vivant. À bas Teratos, la grande guilde de Brabancourt ne laissera jamais une ombre marcher dans la lumière.

Arios le moucheron
Seigneur de Brabancourt
Fils de la lumière

Vous pourrez toujours compter sur le support de la Guilde de Salmarak et le Clan des Têtes Brûlées pour occire le mal dans notre monde.
thomas de tarpignan

Guilde: Guile de Tarpignan
Religion: Solara

MessageSujet: Re: Tératos non grata en Terre Sainte   Jeu 31 Mar - 8:24

Les Tarpignans seront des votre pour Occir le mal.

vous pouvez compter sur nous pour vous apportez un soutien de taille dans cette guerre vers votre terre sainte.
Faucon Loyal

Guilde: Rangers
Religion: Mieilliki (Le Cercle)

MessageSujet: Re: Tératos non grata en Terre Sainte   Jeu 31 Mar - 8:36

Mon..mmm..monsieur de Tarpignan, vous vou..voulez offrir votre aide pour occir quel mal dans le ..theuuuu.. cadre du présent conflit? Les croyants de l'Althing, du Grand Corbeau ou de ..theuuuuu.. Noisehoc? Avez-vous la même défi..défifi..défintion du mal que certains ..theuuuuuuuuuu.. fanatique de la Vrai Foi? Dans ce cas il faudra ..theuuu..theuuu.. peut-être commencer par vous repentir ou vous pu..pupu..purger vous-même car les gens racontent que vous seriez un ..theuuuuu.. croyant de Solara...

Guilain le Vilain

Guilde: Saint-Ordre du Vinier
Religion: Vraie foi

MessageSujet: Re: Tératos non grata en Terre Sainte   Jeu 31 Mar - 9:04

Les seuls mots qui convient sont : Mort à Tératos
Réservak

MessageSujet: Re: Tératos non grata en Terre Sainte   Jeu 31 Mar - 9:10

Si je ne m'abuse, les croyants de Solara ne sont pas si éloignés des valeurs de la Vraie Foi tel que vous semblez le croire Faucon. Solara et l'Unique, ont des valeurs très similaires et selon ce que j'ai cru comprendre, ils seraient pratiquement de la même souche, mais auraient évolué dans deux directions différentes, néanmoins parrallèles. Donc je ne crois pas que l'on puisse discuter de ce choix "d'alliance". Pour ce qui est d'occir le mal, je pense que l'on faisait référence ici à charcuter, hacher, découper en morceaux ou tout simplement échapper notre lance dans le coeur, si coeur il y a, dans les adorateurs de Tératos. Pourquoi ne pas aussi perdre quelques flèches dans le bide de créatures tels les orcs et autres tas fumants de la sorte afin de les aider à rejoindre leurs proches servant à fertiliser les champs ...

"Seigneur, vous avez pas une tasse de sucre pour ma femme, c'est qu'elle fait des tartes et .... ok je vois, c'est pas grave!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tératos non grata en Terre Sainte   Jeu 31 Mar - 9:13

Réservak... tu parles des orcs de combats de la Vraie Foi? Ceux qui se battront à tes côtés?
Réservak

MessageSujet: Re: Tératos non grata en Terre Sainte   Jeu 31 Mar - 9:18

Contrairement aux mercenaires sans valeur de ce monde, les gens qui nous approche savent exactement comment nous agissons dans de tels circonstances ... Un accident est si vite arrivé, imaginez lorsque ça n'en est pas un!

Un bon orc est un orc mort.
Un excellent orc est un orc agonisant nous montrant le chemin pour trouver les autres orcs morts!

"Seigneur, vous avez pas une tasse de sucre pour ma femme, c'est qu'elle fait des tartes et .... ok je vois, c'est pas grave!"
Ramiel

Guilde: Maison du Lys

MessageSujet: Re: Tératos non grata en Terre Sainte   Jeu 31 Mar - 9:27

Halbert a écrit:
Réservak... tu parles des orcs de combats de la Vraie Foi? Ceux qui se battront à tes côtés?

Sans vouloir manquer de respect aux Orcs de Ségura, chez lesquels on peut retrouver un sens de l'honneur râre dans l'univers de Bicolline, je dirais que vous n'êtes pas up-to-date et que vous commencez sérieusement a manquer d'arguments. La Geule Ki Mor se bat pour Oulianov.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tératos non grata en Terre Sainte   Jeu 31 Mar - 9:29

Ramiel a écrit:
Halbert a écrit:

Sans vouloir manquer de respect aux Orcs de Ségura, chez lesquels on peut retrouver un sens de l'honneur râre dans l'univers de Bicolline, je dirais que vous n'êtes pas up-to-date et que vous commencez sérieusement a manquer d'arguments. La Geule Ki Mor se bat pour Oulianov.

Effectivement, je n'avais pas entendu les dernières nouvelles. Bonne nouvelle pour Oulianov! Smile

Tératos non grata en Terre Sainte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant