| | En route vers Moussillon. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Salmarak de Buy

Nombre de messages: 40 Age: 39 Localisation: Domaine de Grossouvre en Chalucet dans la province de Dinant Guilde: Salmarak Religion: Solara Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: En route vers Moussillon. Mer 20 Avr 2011 - 14:47 | |
| Le seigneur Salmarak de Dinant cheminait vers le fief de Lusignan, en Moussillon, en compagnie de Clowake, du baron Réservak et des comtes Frak, Quentak et Krieg Agnusson.
Soudain, faisant ainsi route vers le nord d'Andore et quelques heures après avoir quitté Dinant, une épaisse neige se mit à tomber.
"Bon." se dit-il "Nous allons être forcés de boire pour oublier ça."
|
|
 | |
Clowake

Nombre de messages: 493 Age: 31 Localisation: Severac, Dinant Guilde: Salmarak
Canonniers de Clowake Religion: Solara Date d'inscription: 01/04/2010
 | Sujet: Re: En route vers Moussillon. Mer 20 Avr 2011 - 15:22 | |
| Enfin se disait Clowake, depuis trop longtemps nous buvions sans raison... Ça commençai à manquer aux hommes. Une vrai source de motivation allait nous habiter. Le sentiment qu'il ne sera pas vain de perdre une journée pour ce remettre de cette cuite. Cette dérape, nous la ferons au nom de l'oublie! Au nom de ceux et celles qui eux subissent les intempéries, qui voient le temps les gruger par les bourrasques de neige... Dans 3 jours nous y seront avec comme mot d'ordre: Détruire le Bar pour oublier cette salope qui ruine nos vie.
|
|
 | |
Krieg Agnusson

| Sujet: En route vers Moussillon Mer 20 Avr 2011 - 16:09 | |
| Lorsqu’il entendit son seigneur déclarer « Nous allons être forcés de boire pour oublier ça », Krieg descendit immédiatement de son énorme Percheron pour dépêtrer son seigneur, qui, les deux pieds dans la neige, essayait de récupérer son rhum argannais de 50 ans profondément enfoui sous une pléiade d’autres récipients.
- Bordel Salmarak! Euh… Seigneur, sortez-vous l’cul d’la neige avant qu’vous y restiez!
Après avoir aidé le pauvre seigneur à émerger d’une congère particulièrement coriace, Krieg l’aida à remonter dans la voiture seigneuriale, lui tendant du même coup le tuyau en trippe d’agneau de son petit baril de bière dorsal, lequel faisait depuis peu partie intégrante de l’armure des Têtes brûlées.
- Tenez! Buvez un peu, question de vous réchauffer l’derrière.
Tout en remontant sur le dos de sa grosse bête, Krieg cria à Clowake « Donne ton tord-boyau à Salmarak, tu veux? Y faut pas qu’y r’descende, si on veut arriver un jour chez les Tarpignan! ». Le piquier des Têtes brûlées remis ensuite Solarius au galop en se disant « Peut-être qu’on devrait tout simplement s’arrêter à l’auberge la plus proche, car c’que Solara met sur ton chemin, tu t’dois d’en profiter, soit la possibilité d’un foyer et d’une brosse sympathiquement précoce… ».
|
|
 | |
Réservak

| Sujet: Re: En route vers Moussillon. Mer 20 Avr 2011 - 17:38 | |
| Réservak se mit à boire. _________________ Membre des Têtes Brûlées Baron d'Hébardt Voisin direct du Seigneur de Salmarak!
"Seigneur, vous avez pas une tasse de sucre pour ma femme, c'est qu'elle fait des tartes et .... ok je vois, c'est pas grave!"
|
|
 | |
davidak

Nombre de messages: 238 Localisation: Dinant Guilde: Salmarak Date d'inscription: 11/06/2008
 | Sujet: Re: En route vers Moussillon. Mer 20 Avr 2011 - 19:54 | |
| A pres de six mille lieux de la, Davidak sirotais un breuvage rafrachissant sous le chaud Soleil tout pres du temple de noisehoc ou il residait depuis bientot trois lune.
Son retour etait imminent et il eue une pensee pour ses pauvres amis qui combattait surement le froid... mais celle-ci disparue assez vitte quand il revint a ses esprits, baissa le regard et y vit le dessu d'une belle chevelure noir en mouvement. |
|
 | |
Mage Owen

Nombre de messages: 186 Age: 24 Localisation: Tordouet Guilde: Les Mages du Roy Date d'inscription: 14/04/2008
 | Sujet: Re: En route vers Moussillon. Mer 20 Avr 2011 - 21:57 | |
| Non loin de Mousillon, dans la petite auberge de Lescroart en Verdelle, le jeune mage Owen buvait avec grand plaisir un verre de porto tout en feuilletant un document très intéressant qui venait d'arriver pour lui de la part du seigneur Salmarak de Dinant.
Cela lui fit pensé qu'il devait reprendre la route pour se rendre en Lusignan. Il prit le temps de remercier Elessar l'aubegiste, se munit de son atirrail... puis jetta un coup d'oeil à l'extérieur... il pleuvait... Il grimaça en poussant un long soupir...
- "Bon... je vais devoir boire pour oublier ça" murmura-t-il en aggripant la bouteille de porto et en poussant la porte. |
|
 | |
Clowake

Nombre de messages: 493 Age: 31 Localisation: Severac, Dinant Guilde: Salmarak
Canonniers de Clowake Religion: Solara Date d'inscription: 01/04/2010
 | Sujet: Re: En route vers Moussillon. Mer 20 Avr 2011 - 22:35 | |
| Très bonne idée Krieg! Clowake passa un tord-boyaux nommé le Chasse-Cousins année 997, celui-ci avait par le passer transformé les sœurs de Solara les plus pieuses en créatures de lubricités!
-Tenez Seigneur, une petite ponce qui devrait vous faire patienter jusqu'à la prochaine auberge, tenez la loin de Moloche ou sa presbytie reviendra au gallop!
Les chants commencèrent, le Salmarakien imaginait déjà le viole que vivra cette pauvre auberge de Moussillon... Les buveurs de jus d'ananas n'auront qu'à se tasser, j'ai hâte de partager le gite avec cette belle brochette de loubars!
''J'ai trouvez le Plan de la Bière'' ''Je l'ai fini avant'hier'' ''Quand est venu le souère de la Fouère'' ''JE L'AI VENDU POUR BOUÈRE''
TA-TA-TA-TA-TA-TA.... |
|
 | |
Quentak

Nombre de messages: 280 Age: 47 Localisation: Fief de Clemercy, Dinant, Andore Guilde: Salmarak Religion: Solara Date d'inscription: 22/08/2008
 | Sujet: Re: En route vers Moussillon. Jeu 21 Avr 2011 - 8:27 | |
| Quentak, qui lui n'avait pas cesser de boire depuis le départ, profita de l'arrêt pour changer son tonnelet vide.
Puis il lança à Krieg: "Je vais monter avec le Seigneur afin de m'assurer qu'il ne sorte plus de sa voiture".
Et sur ce il emportat avec lui 2 tonnelets d'hypocras et d'hydromel qu'il avait mis de côté. |
|
 | |
Juste Arien dit le mouton

Nombre de messages: 637 Localisation: Claircastle, Andore Guilde: La régulière d'Andore m'sieur Religion: Solara, existe-t-il autre chose ? Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: En route vers Moussillon. Jeu 21 Avr 2011 - 8:43 | |
| Quelque part en Andore, Sur le chemin de Moussillon,
Le seigneur Arios discutait avec les autres chevaliers de Brabancourt : Il me semblait bien qu'il ne fallait prendre derrière cette colline Athaniel, pourquoi je me tue à te suivre continuellement ?
La tempête bloque la vision et nous n'allons pas très souvent de ce côté Sire, répondit ce derniers.
C'est pas mon problème, tu es censé savoir où aller, un gars qui se couche à 9h00 doit se lever avant les autres pour voir au trajet.
Ah, je pensais que c'était la job de Gunthar ?
Heille, embarque pas Gunthar la dedans, nous fêtions ensemble juste avant que tu nous dise que tout était prêt pour le départ. tu veux toujours aller vite, mais tu ne sais jamais où bordel, c'est la même chose avec la baliste. Nous allons devoir accélérer parce que Salmarak va arriver avant nous et il n'y aura plus rien à boire dans l'auberge. Je ne veux pas passer mon tour comme l'été dernier avec les Tarpignans.
Contournant la colline, ils arrivèrent à un pont. |
|
 | |
Wolf du Mont-Blanc

Nombre de messages: 316 Age: 31 Localisation: la Cité de Syrn Guilde: Les Sombres Lames Religion: Teratos Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: En route vers Moussillon. Jeu 21 Avr 2011 - 8:51 | |
| En route vers Moussillon : La charette de Wolf, mener par de zombie destrier s'était arrêter.
Il débarqua voir ce qu'il se passait, la tempête était féroce.Les deux chevaux zombie était complètement gelé.
"Belle job ! Ça l'air qu'on va marcher, et dire que j'ai rien à boire. *Sigh*" _________________ Conseiller Suprême des Sombres Lames, Cerbère de Syrn, Apôtre du Sang de Teratos
|
|
 | |
Salmarak de Buy

Nombre de messages: 40 Age: 39 Localisation: Domaine de Grossouvre en Chalucet dans la province de Dinant Guilde: Salmarak Religion: Solara Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: En route vers Moussillon. Jeu 21 Avr 2011 - 13:01 | |
| Salmarak remercia Krieg. "Tu sais mon vieux, ça me rappelle cette fois dans une taverne..." sur quoi ils éclatèrent d'un grand rire sonore.
Se débarassant du surplus de neige sur son pourpoint avec le revers de sa main, Salmarak décocha un regard au sympathique baron qui buvait en silence sur sa monture. Ses yeux devenaient de plus en plus petits, si cela était possible.
Il suça le tuyau de Clowake et grimpa dans sa voiture. À bord, Frak dégrisait en ronflant pendant que Quentak le poussait dans un coin, question de faire de la place pour son postérieur et ses deux tonnelets.
"Délicieux !" s'exclama le seigneur de Dinant après avoir goûté l'hypocras. "Faudrait bien en garder un peu pour Arios..."
Puis, songeur, il regarda Quentak qui vascillait : "Tu crois que les Tarpignan ont trié leurs invités sur le volet ?" |
|
 | |
| | En route vers Moussillon. | |
|