| | Damocles-shop : nouveautés de tous genres | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Caius brutus Bubonius

Nombre de messages: 1362 Age: 41 Localisation: Perdu quelques part et se demandant comment rejoindre les siens ! Guilde: Legio Inferna Religion: http://damocles-shop.deviantart.com/
L'art et la créativité sont ma seule religion
Le Tenamuhac n'est pas un dieu. J'Ai passé un pacte avec un démon du bas astral appelé un Tenamuahc. Date d'inscription: 08/04/2008
 | Sujet: Damocles-shop : nouveautés de tous genres Jeu 21 Avr 2011 - 5:55 | |
| Voici la première d'une série de cornes, pics et autres bidules pour accrocher sur vos casques, armures, brassards de cuir ou de métal. Pour du look sécuritaire. Peuvent être tirées en caoutchouc ou en mousse à haute densité. Peuvent être peintes ou vendues avec une couleur de base ( pour la version en mousse on se mélange un peu de PAX et on met du vernis).  Désolé pour la qualité merdique de la photo.
Dernière édition par Caius brutus Bubonius le Sam 23 Avr 2011 - 16:26, édité 1 fois |
|
 | |
Lagueuse

Nombre de messages: 370 Age: 39 Localisation: Québec Guilde: Berserk Date d'inscription: 25/06/2010
 | Sujet: Re: Damocles-shop : nouveautés de tous genres Jeu 21 Avr 2011 - 8:50 | |
| J'aimerais savoir quel est le diamètre de la base et la longueur.... |
|
 | |
freya

Nombre de messages: 437 Age: 20 Localisation: Lachine Guilde: sombres lames Religion: teratos Date d'inscription: 16/02/2010
 | Sujet: Re: Damocles-shop : nouveautés de tous genres Jeu 21 Avr 2011 - 8:51 | |
| j'aimerais bien savoir le prix pour une corne comme la photo
comment tu l'accroche au cuir? |
|
 | |
Mortheus Fhain

Nombre de messages: 321 Age: 38 Localisation: Métropolle de Gob Kullaon, Ozame Guilde: Fhain Religion: Taureau Fertile
 | Sujet: Re: Damocles-shop : nouveautés de tous genres Jeu 21 Avr 2011 - 12:30 | |
| Heille José, tu as fini tes contours de boucliers? Tu as un prix? J'ai peut être manquer le post... |
|
 | |
Caius brutus Bubonius

Nombre de messages: 1362 Age: 41 Localisation: Perdu quelques part et se demandant comment rejoindre les siens ! Guilde: Legio Inferna Religion: http://damocles-shop.deviantart.com/
Le Tenamuhac n'est pas un dieu. J'Ai passé un pacte avec un démon du bas astral appelé un Tenamuahc. Date d'inscription: 08/04/2008
 | Sujet: Re: Damocles-shop : nouveautés de tous genres Jeu 21 Avr 2011 - 12:37 | |
| | Lagueuse a écrit: | | J'aimerais savoir quel est le diamètre de la base et la longueur.... |
le diamètre est d'environ 4 cm et la corne fait environ 6 cm de la base jusqu'à la pointe. Comme j'ai dit c'est la première. Il y aura plusieurs tailles et formes différentes. |
|
 | |
Caius brutus Bubonius

| Sujet: Re: Damocles-shop : nouveautés de tous genres Jeu 21 Avr 2011 - 12:41 | |
| | freya a écrit: | j'aimerais bien savoir le prix pour une corne comme la photo
comment tu l'accroche au cuir? |
L'exemple que tu vois sur la photo a une sorte d'adaptateur. Il te suffit de faire un trou dans ton épaulette par exemple qui soir plus petit que le diamètre de la base mais assez grand pour que la corne passe. Mais il est prévu de pouvoir aussi les fixer à l'aide de rivets spéciaux pour les endroits qui ont moins de jeu en-dessous de la plaque d'armure ( brassards par exemple).... Pour les prix contactez-moi en privé. Je fais des spéciaux pour les fabricants ou pour les achats en gros... |
|
 | |
Caius brutus Bubonius

| Sujet: Re: Damocles-shop : nouveautés de tous genres Jeu 21 Avr 2011 - 12:48 | |
| | Mortheus Fhain a écrit: | | Heille José, tu as fini tes contours de boucliers? Tu as un prix? J'ai peut être manquer le post... |
Et bien pour le moment j'attends que Patrick m'envoit quelques morceaux pour faire un test et pour vous montrer le produit.
Hélas ça ne sera pas peu cher c'est pourquoi il faut que je sculpte un nouveau rebord qui a moins de volume. Avec le premier bout on a pu estimer le volume et la densité minimale pour qu'un truc comme le rebord de bouclier soit à la fois résistant mais aussi abordable... Donc c'est clair que pour la salon de la passion j'aurai au moins un bouclier qui vous permettra de tester l'idée.
Il me reste 3 semaines pour sculpter un nouveau rebord et l'envoyer à Patrick pour qu'il le moule ( s'Il en a le temps!!!) et qu'il sorte d'autres boudins à temps pour le salon... Mais disons que je veux régler ça pour le début de la saison donc idéalement avant la campagne du 21 mai...merde il faut vraiment que je me magne le cul.... merci pour le rappel ! |
|
 | |
Mortheus Fhain

Nombre de messages: 321 Age: 38 Localisation: Métropolle de Gob Kullaon, Ozame Guilde: Fhain Religion: Taureau Fertile
 | Sujet: Re: Damocles-shop : nouveautés de tous genres Jeu 21 Avr 2011 - 12:58 | |
| De rien..ça fait plaisir de mettre d'la pression...
Je vais donc attendre car j'ai un bouclier a faire mais je suis tanné de perdre mon temps avec du tape laid pis de l'isolant a tuyau! |
|
 | |
Caius brutus Bubonius

| Sujet: Re: Damocles-shop : nouveautés de tous genres Sam 23 Avr 2011 - 16:23 | |
| Voici les cornes de taureau. C,est une paire donc il y a une corne droite et une corne gauche. Peut-être vendu tel quel ou peint ou encore teint d'une autre couleur de base que le noir. Ces cornes sont parfaites pour les casques. La base que vous voyez est une des options pour les attacher mais il y en a d'autres.   |
|
 | |
Caius brutus Bubonius

| Sujet: Re: Damocles-shop : nouveautés de tous genres Ven 6 Mai 2011 - 3:41 | |
| Voici le nouveau demi-masque d'orque latex 2011. peinture et détails sur-mesure. Je vais lui rajouter des poils, cheveux, cicatrices et une couple d'anneaux...  |
|
 | |
Caius brutus Bubonius

| Sujet: Re: Damocles-shop : nouveautés de tous genres Dim 8 Mai 2011 - 0:42 | |
| |
|
 | |
Caius brutus Bubonius

| Sujet: Re: Damocles-shop : nouveautés de tous genres Ven 13 Mai 2011 - 7:29 | |
| |
|
 | |
Mortheus Fhain

| Sujet: Re: Damocles-shop : nouveautés de tous genres Ven 13 Mai 2011 - 11:58 | |
| Superbe! Wow méchant détails!!!
Sky is the limit! |
|
 | |
Lagueuse

Nombre de messages: 370 Age: 39 Localisation: Québec Guilde: Berserk Date d'inscription: 25/06/2010
 | Sujet: Re: Damocles-shop : nouveautés de tous genres Ven 13 Mai 2011 - 12:31 | |
| |
|
 | |
willkins

Nombre de messages: 922 Age: 23 Localisation: Domaine de Bavigne, Mersh, Mariembourg Guilde: xiCOMPAGNIE
xiGuilde: DU BÉLIER Religion: REIKSKULT
/ MASHINE KULT Date d'inscription: 18/08/2008
 | Sujet: Re: Damocles-shop : nouveautés de tous genres Ven 13 Mai 2011 - 13:41 | |
| C'est le marteau de Kronin non ?... Il est TROP BEAU ! Sérieux, wow |
|
 | |
| | Damocles-shop : nouveautés de tous genres | |
|