AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

En attentant les ordres...(roleplay)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
2e classe LeMoche

Guilde: 16e d Arganne
Religion: Bof...rien a foutre...

MessageSujet: En attentant les ordres...(roleplay)   Ven 22 Avr 2011 - 19:55

Comme a son habitude, Le 2e classe Lemoche glandait a Pamoisard. N ayant pas combattu depuis le tournois des forestiers, il faisait soigné son pauvre dos par les filles de Sandrine.

En fin de journée, il se rendit a la taverne "La Pute qui tousse" pres des docks, un trou qui appartenait a Red McTavish, un baron d on ne savait d' où. Quand ils n etait pas "Chez Sandrine", les soldats de la 16e ( et meme les connards de la 15e) y allaient pour boire une biere minable mais peu chere.

Lemoche entra et chercha du regard un de ses officiers. Il venait de recevoir des ordres concernant un sanctuaire dans un desert mais il n avait rien comprit...Le messager etait un bêgle edenté qui semblait sur le sepium.

- A boire, beugla Lemoche en s assayant a une table.
Revenir en haut Aller en bas
romulus

Guilde: La Chimère
Religion: Noisehoc

MessageSujet: Re: En attentant les ordres...(roleplay)   Ven 29 Avr 2011 - 21:31

Scrutant la taverne du regard, les yeux de 2e classe Lemoche s'arreta sur un jeune ivrogne. Ayant laissé loin derrière la sobriété, le jeune ivrogne ne semblait pas avoir trempé dans la rivière depuis des semaines. Le 2e classe Lemoche prit l'iniciative d'aller le voir après avoir remarqué que le jeune ivre portait à la taille une dague ornant le sceau de l'Arganne. Il reconnu son frère d'armes, Romulus.

-C'est difficile à y croire mais je pense bien avoir trouvé la seule personne plus moche que moi ce soir! dit 2e Classe Lemoche.

Romulus se décola la face de sur la table et d'un oeil croche reconnu son interlocuteur.

-Ah bin! Si c'est pas 2 classes moches ! T'as l'aire bin toé! Sandrine doit t'avoir traité aux p'tits oignons pour être remis sur pied. Tu vas être en pleine forme pour aller aux sanctuarium de Al-Suif. Mais moi, j'vais être pogné icitte à me faire licher les plaies. J'ai eu un p'tit accident après la bataille du Bal pourpre. Maintenant, j'suis même pas sure si le bordel voudra de moé sans tout mes morceaux... en plus que j'ai pas encore dit a Sandrine qu'on peut oublier ma prochaine solde. J'peux même plus tenir mon halebarde Tabarnak! J'sais même pas si j'suis encore un soldat de la 16ième si j'peux pas me battre. Y resterais juste à me recyclé comme magicien, mais ça m'tente pas de descendre à ce niveau là...

Sur ces paroles, les deux soldats prirent une grande rasade d'une boisson au gout pire qu'espèré.

-Pis toé! Qu'es-ce qui t'ammène à ''Pute-qui-tousse'' ?
L'Acerbe

Religion: Hæresis Chìmæra

MessageSujet: Re: En attentant les ordres...(roleplay)   Sam 7 Mai 2011 - 7:50

-Aaaaheum!
Fit discrètement un homme encapuchonné, que les deux soldat reconnurent de par son insigne de L'Ordo Chimeara qu'il portait en médaille.

-Messieurs, il y aura déploiement de la 16ieme bientôt en direction du sanctuaire sacré dans le désert. je vais avoir besoin de vous sur ce coup
Dit le Baron L'Acerbe en asseyant a leur table sur un siège faisant face a la salle. Il fit signe a la serveuse de remettre une nouvelle tournée et il reprit:

-Romulus tu sera mes yeux dans ce foutu désert, faut pas que le Roy tombe ou se fasse emberlificoter, il y aura beaucoup de gens qui ne nous aiment guère et je crois que se ne sera pas que dans le camp ennemie, alors il faudra être alerte et rapide. Soit présent lors des états major si tu peux tâche de comprendre la stratégie appliquée et prends en note, je vais avoir besoin d'un rapport durant l’assaut.

Voyant la confusion dans l’œil de son interlocuteur Godfroy rajouta

- Ne t’inquiète pas Rom, je m'occupe de tout pour que tu puisse me faire parvenir se message.
Dit-il en tapotant le symbole de sa tour de magie.

-Je ne vais pas être avec vous, j'ai une autre mission d'un importance capitale a mener a terme. Je vous envoie Phacochère, une des brutes de La Garde Royal, c'est un mur servez vous en mais rapporter le, il m'est fort utile.

-Pour ta part Seconde classe Le Moche, ne lâche pas le Roy d'une semelle, appuis le en combat, occupe toi de son cheval, surveille sa nourriture et boisson, si il tombe venge le, s'il pisse tien sa graine, tu dors pas si le Roy dors...on se comprend Le Moche?

Godfroy épiait constamment les alentours, il semblait sur le qui-vive plus qu'a son habitude. Ses hommes le connaissaient bien, toujours une dague a la main a analyser les actions des autres, mais depuis son retour de la tour d'Istanbourg il était différent, il semblait être au courant de chose qui échappe au d'autre et semblait plus nerveux qu'avant.

Lord Godfroy L'Acerbe Vicomte d'Iliaca
Conseillé Stratégique du Roy Tod 1er
Chef de la Chimère
Chef de la Maison Chimérique
Chef de L'Ordre Chimérique
-=décoré du griffon impérial=-
Hurle et mord plus fort que la bête
2e classe LeMoche

MessageSujet: Re: En attentant les ordres...(roleplay)   Sam 14 Mai 2011 - 10:23

LeMoche etait tres surpris par les revelations de l Acerbe. Il ne savait pas qu il allait servir directement sous les ordres du Roy.

Apres le depart du Baron d Illiaca, il but quelques pintes jusqu a ce que Rom roule sous la table. Il laissa l addition a son frere d armes et quitta la taverne. Il devait se trouver que quoi ce confectionner un tabard et ce trouver des armes. Il avait vendu le tout l hiver dernier pour payer ses dettes de jeux.

Premiere chose a faire....voler un etendard d Arganne et le transformer en tabard....
2e classe LeMoche

MessageSujet: Re: En attentant les ordres...(roleplay)   Mer 18 Mai 2011 - 20:59

Lemoche courrait depuis 10 minutes. Deux connards de la garde l avaient vu voler l etendard de la porte sud. Le vieux soldat avait un point de coté et commencait a voir double.

Des marins etaient assemblé sur les docks, Lemoche se mella a la foule et echappa au gardes....apres avoir rendut ses trippes, faute d avoir trop couru
romulus

Religion: Noisehoc

MessageSujet: Re: En attentant les ordres...(roleplay)   Jeu 19 Mai 2011 - 12:53

Pendant ce temps, Romulus roupillait sous une table de la Pute-qui-tousse, bulle d'ivrogne à la narine, lorsque quatre gardes aux couleurs de l'Arganne fit intrusion. La ribaude de service leur pointa la litière du moment de Romulus en crachant ses poumons.

-Hey Rom! ...euh, pardon. Lard Romulus, monseigneur Armand des Forges demande votre présence à son manoir. Monseigneur nous a averti d'utiliser la force si nécessaire, donc coopère s'te plait. Dit un des gardes avec un minimum de confiance

-Ben ce sera par la force recrue! Transportez-moé! Dit le Lord en levant un oeil.

Les gardes s’efforcèrent donc tant bien que de mal à huit bras à le transporter hors de la taverne et vers les conte des Forges.

L'Acerbe

MessageSujet: Re: En attentant les ordres...(roleplay)   Jeu 19 Mai 2011 - 17:10

Godfroy était rester près de l'auberge pour observer...il devra changer ses plans Romulus n'avais pas l'aire en forme pour une invasion de sanctuaire, surtout avec cette sale blessure qu'il c'était infliger lui même avec sa hallebarde rouillé. Plan B...le baron se dirigea vers la caserne de la garde royal.

Pour ce qui était de Le Moche...Bah, c'est Le Moche on fera avec.

Chef de la Chimère
Armand Des Forges
Admin

MessageSujet: Re: En attentant les ordres...(roleplay)   Jeu 19 Mai 2011 - 22:44

Arrivé à la sompteuse demeure du comte, les milices de la cité laissèrent Romulus tomber au sol.

Nous on ne va pas plus loin, monseigneur des Forges n'est pas très parlable ces temps-çi, il reste peu à la cité. On dit qu'il passe le plus gros de son temps à la tour d'Istanbourg, dirent les miliciens avant de repartir.

Au sol, devant la porte d'entrée, Romulus se sentit soulever et remit sur pied. En se retournant pour regarder qui pouvait être ce colosse qui avait la force de le lever à lui seul, il vit une des statues ornant la cour reprendre sa place parmis les autres. Se disant qu'il ne devait surement pas être dégrisé de la veille, il entra dans le manoir.

À l'intérieur c'était le fouillit total. Des parchemins et des cartes de déplacements militaires jonchait le sol. Armand était penché sur une bassine de pierre remplit d'eau et ne semblait pas s'être apperçu de la présence de Romulus. Lorsqu'il approcha, Rom pu voir dans l'eau de la bassine une carte à vue d'oiseau du royaume en entier, d'une qualité exceptionnelle. Relavant la tête, Armand fît disparaître l'image d'un balayement de la main.

Rom! T'as bin d'lair pêté !?!

2e classe LeMoche

MessageSujet: Re: En attentant les ordres...(roleplay)   Dim 4 Sep 2011 - 22:10

LeMoche etait planté devant le bureau de son superieur. Ce dernier etait rouge et semblait sur le point d explosé.

-PAR TOUS LES DIEUX LEMOCHE...J EN EST ROYALEMENT PLEIN DE CUL DE VOUS VIEUX DEBRIS.

Il but une gorgée de vin afin de ce calmer et reprit:

- Vous avez deserté pour la 3 e fois en 2 ans...3 fois Lemoche...c est inaceptable. Je vous degrade...

-QUOI , dit Lemoche, je suis 2e classe....qu est qui est plus bas que ca?

L Officer sourit.

- Vous etes desormais Porteur d eau Lemoche....tirez vous d ici et rapportez vous a Ernest pour connaitre votre affectation.

LeMoche salua son superieur et sortie.

- Et merde....
2e classe LeMoche

MessageSujet: Re: En attentant les ordres...(roleplay)   Jeu 15 Sep 2011 - 16:54

``Quoi de mieux que de foutre un coup de pied dans la fourche de quelqu un qu on aime pas.``

C est ce que ce disait Lemoche en regardant le maitre d armes de la 16e , etendu de tout son long, se tenant la bourse a 2 mains. Quelques instants plus tot, LeMoche etait aller chercher ses armes en vu de la campagne. Le maitre d arme si etait opposé.

- Un porteur d eau n a pas a porter les armes, dit le maitre d arme en riant. Exposant par la meme occasion ses dents jaunatres.

-QUOI....et comment je vais me defendre bordel, dit le vieux soldat.

-Pas mon probleme....allez degage vieux con....

Le pied gauche de LeMoche alla directement dans les noix de l homme.

LeMoche enjamba le blessé et alla inspecter le ratelier d armes. Il avait l embarra du choix mais le sac a dos qui allait porter pesait une tonne. Des armes legeres s imposait. il prit une epee courte et un petit sabre andorien.

durant ce temps, le maitre d armes semblait prendre du mieux et tentait meme de ce relever. LeMoche s approcha et lui administra son pied au cul avant de quitter. il devait allé rejoindre son unité qui avait quitté la ville une heure plus tot.
L'Acerbe

MessageSujet: Re: En attentant les ordres...(roleplay)   Mer 12 Oct 2011 - 19:36

Le calme et les hommes de la 16ieme était de retour. Les vétérants jouissaient d'une permission de queqlues jours, pendant que les recrus s'entrainait durement pour peut -etre un jours devenir eux aussi des heros moustachu. A leur retour de congé le Capitaine Biron était d'un aire a trancher le fer.

TOUS AU RAPORT IMMÉDIATEMENT! AUJOURD'HUI YA ENTRAINEMENT SPÉCIAL, ALLÉ EN ARMURE ET A PLAT VENTRE POUR DES POMPES.

Chef de la Chimère

En attentant les ordres...(roleplay)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1