Nombre de messages: 370 Age: 39 Localisation: Québec Guilde: Berserk Date d'inscription: 25/06/2010
Sujet: Re: Les Soeurs d'Armes..... Nouveautés Jeu 19 Jan 2012 - 23:24
Awwww.... Merci tu es gentil....... Mais se sois pas timide Anack..... Je suis discrète, si tu en veux un beau corset, je peux t'en faire un....Je te promet, ça restera entre toi et moi...........Et le cercle !.....
Nombre de messages: 370 Age: 39 Localisation: Québec Guilde: Berserk Date d'inscription: 25/06/2010
Sujet: Re: Les Soeurs d'Armes..... Nouveautés Ven 27 Jan 2012 - 23:17
oops.... J'aurais due le dire que c'était un plastron pour enfant !!!!!! lololol.... Grandeur 5/6x/7 ans.... Ya un homme qui m'a demandé un estimé pour un plastron identique mais avec des spallières ..... Imaginez la surprise qu'il aurait eu ...
Sujet: Re: Les Soeurs d'Armes..... Nouveautés Dim 5 Fév 2012 - 21:40
un petit nouveau .. Le ''pewter''... Je sais que j'ai déjà posté ces pièces mais c'est toujours plus intéressant de voir ce que ça peut avoir l'air sur des vraies personnes... P.S... Attention aux commentaires gratuits.... Faites preuvent de politesse s.v.p. ....
Nombre de messages: 1362 Age: 41 Localisation: Perdu quelques part et se demandant comment rejoindre les siens ! Guilde: Legio Inferna Religion: http://damocles-shop.deviantart.com/
L'art et la créativité sont ma seule religion
Le Tenamuhac n'est pas un dieu. J'Ai passé un pacte avec un démon du bas astral appelé un Tenamuahc. Date d'inscription: 08/04/2008
Sujet: Re: Les Soeurs d'Armes..... Nouveautés Dim 5 Fév 2012 - 23:09
Sujet: Re: Les Soeurs d'Armes..... Nouveautés Sam 18 Fév 2012 - 22:00
Avis.... Veuillez noter que Les Soeurs d'Armes ne prennent plus de commandes pour le bal Pourpre, notre carnet de commandes est complet ... Pour les commandes en productions, ne craignez rien, elles seront terminé à temps ! ....
Sujet: Re: Les Soeurs d'Armes..... Nouveautés Ven 23 Mar 2012 - 10:10
Pour les personnes concernées... C'est confirmé, je serai au confort inn vendredi soir et aux Gouverneurs samedi.... Réservation au nom ne Nancy Sirois ou La Gueuse....Vous pourrez passé prendre vos pièces pour Bico et pour faire prendre vos mesures , dimanche matin (pas avant 10h00 s.v.p.! ) et vos pièces pour le bal samedi en après-midi avant 4h00 ...