|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Croyants de la Vraie Foi Dim 8 Mai 2011 - 8:16 | |
| |
|
 | |
Aldebert

Nombre de messages: 457 Localisation: Derzat Guilde: Ordre du St-Sépulcre Religion: Vraie Foi Date d'inscription: 08/04/2008
 | Sujet: Re: Croyants de la Vraie Foi Dim 8 Mai 2011 - 23:17 | |
| Nous n'aurons nul besoin de vos viles invocations pour guerroyer honorablement en Terre Sainte. Vous faites une grave erreur en ôsant usurper la croix du St-Siège et en la traçant sur ce parchemin blasphématoire au côté du symbole déshonorant de votre culte odieux. Sachez que cet acte ne passera pas dans l'oubli avant que vous n'ayez payé chèrement votre audace. Contrairement à vos manigances habituelles et à vos manoeuvres de bassesse dépourvues de toute noblesse, vous trouverez devant vous un ennemi marchant droit, sous la lumière de l'Éternel. Votre blasphème s'étranglera dans votre sang avant que les chaînes de la damnation ne se referment enfin sur vous. J'en fais le serment. _________________ Aldebert de Roiville, Grand Prieur de l'Ordre du St-Sépulcre
Montjoie! Saint-Denis! Que trépasse si je faiblis!
Dernière édition par Aldebert le Lun 9 Mai 2011 - 7:57, édité 1 fois |
|
 | |
Thoramir Haldorsson Némésis

Nombre de messages: 311 Age: 31 Localisation: Tareris, Mokafe Guilde: Vielle Garde, 1er Bataillon de Némésis Religion: Vraie-Foi, Ascendant Art Festif Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: Croyants de la Vraie Foi Lun 9 Mai 2011 - 6:53 | |
| POUR LA GLOIRE DE DIEU!..
_________________ Comte du Comté de l'Alliance Argentier de la Némésis, de la C.M.M & de Mokafe Membre du Conseil Royal de Kafe
S'en prendre à un membre de Némésis, c'est comme s'en prendre à la guilde au grand complet. S'en prendre à un sujet du Roi, c'est comme s'en prendre au Roi lui même.
|
|
 | |
willkins

Nombre de messages: 922 Age: 23 Localisation: Domaine de Bavigne, Mersh, Mariembourg Guilde: xiCOMPAGNIE
xiGuilde: DU BÉLIER Religion: REIKSKULT
/ MASHINE KULT Date d'inscription: 18/08/2008
 | Sujet: Re: Croyants de la Vraie Foi Lun 9 Mai 2011 - 13:12 | |
| Une fois de plus il nous est possible de voir l'intime rapprochement entre l'hérésie de la Vraie-Foi et celle de Terratos... J'ai toujours trouvé qu'il existait un ''lien'' de folie très étroit entre leurs dogmes... |
|
 | |
Krios

Nombre de messages: 4321 Age: 21 Guilde: La Phalange Noire - Juvenis Iratus Religion: Le Culte Des Héros Date d'inscription: 10/04/2008
 | Sujet: Re: Croyants de la Vraie Foi Lun 9 Mai 2011 - 13:28 | |
| | Willkins a écrit: | | J'ai toujours trouvé qu'il existait un ''lien'' de folie très étroit entre leurs dogmes... |
Il est certes vrai que vous êtes un imbécile. Tératos a la voie du sang (des vampires), la vraie foi fait couler du sang, la vraie foi c'est Tératos. Une fourchette a des dents, j'ai des dents, je suis une fourchette.
|
|
 | |
Vralkor de Pyre

Nombre de messages: 521 Age: 26 Localisation: Svírïn, Tour de Briasa Guilde: Mages de Díedne Religion: Iznogoud Date d'inscription: 10/04/2008
 | Sujet: Re: Croyants de la Vraie Foi Lun 9 Mai 2011 - 13:35 | |
| Lolita a l'âme de Pette Patte Molle. Pette Patte Molle se voue à Tératos. Lolita est Tératos.
Je ne vois pas l'erreur d'argumentation Krios. Tout se tient, monsieur la fourchette. |
|
 | |
willkins

Nombre de messages: 922 Age: 23 Localisation: Domaine de Bavigne, Mersh, Mariembourg Guilde: xiCOMPAGNIE
xiGuilde: DU BÉLIER Religion: REIKSKULT
/ MASHINE KULT Date d'inscription: 18/08/2008
 | Sujet: Re: Croyants de la Vraie Foi Lun 9 Mai 2011 - 14:09 | |
| | Citation: | | Tératos a la voie du sang (des vampires), la vraie foi fait couler du sang, la vraie foi c'est Tératos |
Merci de m'appuyer |
|
 | |
Krios

Nombre de messages: 4321 Age: 21 Guilde: La Phalange Noire - Juvenis Iratus Religion: Le Culte Des Héros Date d'inscription: 10/04/2008
 | Sujet: Re: Croyants de la Vraie Foi Lun 9 Mai 2011 - 15:01 | |
| Le problème fondamental vient du fait que Tératos se sont appropriés quatre constituants fondamentaux de l'être humain, soit l'os, le sang, la chair et l'âme. Ils peuvent accuser tout le monde d'être Tératosiens, il reste que c'est excessivement faux. On peut avoir du sang dans ses veines sans s'abreuver du sang d'autrui. On peut avoir des os sans vouloir relever des morts-vivants. On peut avoir de la chair sans vouloir sombrer dans l'excès (ou le faire sans l'intervention de Tératos). On peut avoir une âme sans vouloir -CENSURÉ PAR L'INQUISITION-. |
|
 | |
Le Saint-Siège

Nombre de messages: 55 Guilde: Saint-Siège Date d'inscription: 09/07/2009
 | Sujet: Re: Croyants de la Vraie Foi Lun 9 Mai 2011 - 15:32 | |
| Un peu partout à travers le campement croisé monté sur les flancs du Mont-Sableux, on trouvait le même message placardé;  |
|
 | |
Olivius

Nombre de messages: 488 Age: 24 Localisation: Tsanupe, Haldorf Guilde: Ordre du Lion Religion: Vraie Foi Date d'inscription: 11/04/2008
 | Sujet: Re: Croyants de la Vraie Foi Mar 10 Mai 2011 - 13:31 | |
| Je décide ici d'outrepasser exceptionnellement la tradition de courtoisie de mon Ordre afin de livrer (en mon nom personnel) un message bien clair à TOUS les tératossiens, ainsi qu'aux suppôts des croyances chaotiques telles que l'Allting et autres :
Vous pouvez vous mettre votre support et votre sympathie où je pense! Oui oui, bien profond à part de ça!
On a besoin d'aucun suppôt du chaos, ni d'aucun impie inférieur ou xénos afin d'être victorieux. Les croyants de la Vraie Foi et les hommes de vertu qui sont leur alliés vont prouver au monde entier, le 21e jour du mois de mai de l'An de grâce 1011, que l'Empire du Chaos et les xénos de ce monde ne pourront plus jamais être arrogants et se targuer de nous être supérieurs en quoi que ce soit.
Que le front de l'Allting et toute personne qui leur soit amicale de près ou de loin se le tienne pour dit : au cours de la croisade, nous allons donner une TELLE correction à nos adversaires que ces derniers en seront traumatisés pendant des générations et des générations.
Pour ma part, j'irais même jusqu'à dire que je suis déçu qu'il n'y ait pas plus d'oreilles pointues jusqu'à présent dans le front de l'Allting. En effet, avec les années, j'apprend de plus en plus à détester cette race imprévisible, particulièrement les adorateurs de la Banshee fantomatique et diabolique qu'est Sin Doreï. Je dois également avouer être un bien piètre chevalier dans l'aspect de la noblesse et de la sagesse : en effet, j'éprouve un plaisir fou à PLONGER mon épée au plus profond des entrailles d'un elfe et autres créatures envers lesquelles on ne peut pas faire confiance.
À MORT LES XÉNOS! À MORT LES IMPIES! DIEU LE VEUT!!!
Dernière édition par Olivius le Mar 10 Mai 2011 - 21:34, édité 5 fois |
|
 | |
Conrade du Saint-Sulpice Templier

Nombre de messages: 4983 Age: 28 Localisation: Krak de Zang, Haldorf Guilde: Ordre des Templiers Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: Croyants de la Vraie Foi Mar 10 Mai 2011 - 13:38 | |
| | Olivius a écrit: | Pour ma part, j'irais même jusqu'à dire que je suis déçu qu'il n'y ait pas plus d'oreilles pointues jusqu'à présent dans le front de l'Allthing. En effet, avec les années, j'apprend de plus en plus à détester cette race imprévisible, particulièrement les adorateurs de la Banshee fantomatique et diabolique qu'est Sin Doreï. Je dois également avouer être un bien piètre chevalier dans l'aspect de la noblesse et de la sagesse : en effet, j'éprouve un plaisir fou à PLONGER mon épée au plus profond des entrailles d'un elfe et autres créatures envers lesquelles on ne peut pas faire confiance.
À MORT LES XÉNOS! À MORT LES IMPIES! DIEU LE VEUT!!! |
Ma foi Sir Olivius, lorsque nous reviendrons victorieux de cette croisade, j'espère que vous allez m'aider. On a du ménage à faire chez nous. _________________ << Les Réformistes mollassons ne sont pas tous des êtres de Foi et ils semblent influencés beaucoup plus par la peur de déplaire à de vulgaires païens, que par la peur de déplaire au Très-Haut. >> - Litanie de la haine de l'Inquisition
|
|
 | |
Uzgurl

Nombre de messages: 539 Age: 32 Guilde: Les Maraudeurs d'Arganne Date d'inscription: 09/04/2008
 | Sujet: Re: Croyants de la Vraie Foi Mar 10 Mai 2011 - 14:05 | |
| Allez y Sir Olivius
continuez à répendre le sang, la souffrance et l'intolérance sur notre monde. Massacrez vos ennemis, abandonnez vous à la soif de haine et de cruauté. Des prières seront chantées en votre honneur, mais pas seulement dans les chapelles de votre culte.
Telle est la seule voie à suivre
Longue vie à Olivius Le destructeur |
|
 | |
Conrade du Saint-Sulpice Templier

Nombre de messages: 4983 Age: 28 Localisation: Krak de Zang, Haldorf Guilde: Ordre des Templiers Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: Croyants de la Vraie Foi Mar 10 Mai 2011 - 14:11 | |
| | Uzgurl a écrit: | Longue vie à Olivius Le destructeur |
Notre Manus Deï Amadeus porte déjà le surnom de Destructeur. Il l'a acquis en 1007 en repoussant les hordes de Tératos. Et dans la Vraie Foi, les baptêmes ces sacré.
Olivius l'Impitoyable
_________________ << Les Réformistes mollassons ne sont pas tous des êtres de Foi et ils semblent influencés beaucoup plus par la peur de déplaire à de vulgaires païens, que par la peur de déplaire au Très-Haut. >> - Litanie de la haine de l'Inquisition
|
|
 | |
Krios

| Sujet: Re: Croyants de la Vraie Foi Mar 10 Mai 2011 - 14:29 | |
| | Uzgurl a écrit: | Allez y Sir Olivius
continuez à répendre le sang, la souffrance et l'intolérance sur notre monde. Massacrez vos ennemis, abandonnez vous à la soif de haine et de cruauté. Des prières seront chantées en votre honneur, mais pas seulement dans les chapelles de votre culte.
Telle est la seule voie à suivre
Longue vie à Olivius Le destructeur |
Cet argumentaire est pitoyable.
Des prières seront chantées dans quelles chapelles? Les vôtres, lorsqu'elles auront été rasées jusqu'à la roche mère par les croisés dont vous encensez les actes? Lorsque le nom de Tératos sera oublié et que vous serez tous morts, allez vous ENCORE croire que vos buts ont été accomplis?
Répandre la mort n'est pas un acte chaotique ou tératosien, tant que fait pour des raisons vertueuses et non pour la satisfaction impure amenée par l'acte de tuer. On ne massacre pas des femmes et des enfants elfes pour le plaisir. Nous le faisons afin de purifier notre monde. Considérant l'inférioriorité de ne pas être né humain, nous leur offront la pitié d'une mort rapide. Il est possible de tirer satisfaction de l'accomplissement de buts vertueux et de la victoire sur le mal (les xénos), mais l'acte de tuer en tant que tel n'y est pour rien.
Que Tératos cesse immédiatement de voir son influence dans chaque humain qui boit une goutte d'alcool, n'est pas chaste et a déjà fait la guerre. Ces choses font partie de l'existence humaine depuis bien avant l'ascension de votre démon faiblard. Acceptez que votre culte n'y est pour rien et cesser de clâmer la victoire lorsque vos ennemis vous combattent.
Votre culte hérétique semble être composé uniquement d'imbéciles qui sont incapables d'internaliser un échec. |
|
 | |
Uzgurl

Nombre de messages: 539 Age: 32 Guilde: Les Maraudeurs d'Arganne Date d'inscription: 09/04/2008
 | Sujet: Re: Croyants de la Vraie Foi Mar 10 Mai 2011 - 14:53 | |
| Krios,
ce que tu ne sembles pas comprendre, c'est que seul le résultat compte.
Quand tu me verras me promener et répendre la vérité, la lumière, l'ordre et la charité, tu pourras m'accuser de prôner le message de la VF sans m'en rendre compte et je ne m'y objecterai pas.
Alors lorsque la Vf se lève et déclenche guerres, purges raciales et inquisitions, permet moi de sourire intérieurement.
Certe, Tératos a connu des revers, tout comme la VF. Nous avons tous deux perdu notre royaume par exemple. Par contre, ce qui différencie VRAIMENT la VF de Tératos, c'est que chez nous la FIN et les MOYENS sont en parfaite harmonie alors que j'ai vous
vous faites la guerre pour proner l'ordre vous mentez pour promouvoir la vérité vous torturez les païens pour prôner la charité et vous répendez sur le monde un voile de noirceur idéologique pour atteindre la lumière
Ne t'inquiète pas Krios, je n'espère pas te convaincre, mais sache qu'il n'y a que vous pour croire en vos mythes.
|
|
 | |
|