AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Changement de garde en Slemuda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Changement de garde en Slemuda   Lun 9 Mai 2011 - 21:47

Respectés citoyens de Slemuda,

aujourd'hui, je remets la destiné de ce canton entre les mains du Grand Thaumaturge d'Ozame. C'est parce que j'ai appris à apprécier la région que j'ai décidé de la quitter. En effet, ma seule présence ici menaçait de faire débarquer les armées andoréennes de l'Ordre de Notre-Dame-de-la-Rédemption.

C'est pourquoi, dès l'été dernier, j'ai remis les clés du Maëlstrom à Lolita Martinez, qui en devint maîtresse. J'ai cru, à tort semble-t-il, que la Mastärinna Martinez saurait être un gage de sécurité pour les habitants des environs.

Malheureusement, faisant preuve d'un manque de jugement et d'expérience, elle relâcha dernièrement une bête immonde et sanguinaire sur le canton. La paix, qui avait été négociée de main de maître par Grand Thaumaturge, risque désormais d'être à nouveau troublée. Non seulement la créature du Mal qui rôde désormais dans les parages provoquera morts et souffrances, mais la Rédemption risque fort de ne pas pardonner cet acte dont certains de ses membres ont été des témoins privilégiés. Nul besoin de procès, ici: ils ont les preuves!

Je vous souhaite bonne chance, chers concitoyens. Si vous avez besoin de moi pour la traque, les autorités sauront me trouver.

Comte Halbert de Julth

Revenir en haut Aller en bas
William

Guilde: Confrérie des Scribes
Antiquaire du Port de Pamoisard

MessageSujet: Re: Changement de garde en Slemuda   Lun 23 Mai 2011 - 18:11

Encore une pleine lune de passé et toujours pas de nouvelle de ce loup-garou... Il va faloir s'y mettre !

Où ais-je rangé cette huille de girofle...
Revenir en haut Aller en bas

Changement de garde en Slemuda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1