|
|
| Auteur | Message |
|---|
Tinfrost

Nombre de messages: 185 Age: 21 Localisation: Refuge des nains de la forteresse perdu du grand-hall. Guilde: L'honorable compagnie des nains de Bugman. Religion: Le culte des forgerons célestes. Date d'inscription: 14/12/2009
 | Sujet: Appel aux paysans. Sam 14 Mai 2011, 10:08 pm | |
| J'ai entendu dire qu'il y avait des paysans et je me demande si il seront présent à la campagne du sanctuaire, car je suis prêt à les payer, afin qu'ils soient à mon service. |
|
 | |
Samael le frisé

Nombre de messages: 86 Guilde: Gardiens du midgard Religion: C'estion celle du houblon pi des culturations de potacles ! Date d'inscription: 26/08/2009
 | Sujet: Re: Appel aux paysans. Dim 15 Mai 2011, 12:32 am | |
| J'allions y être pour sur mon seigneur ! |
|
 | |
Conrade du Saint-Sulpice Templier

Nombre de messages: 4983 Age: 28 Localisation: Krak de Zang, Haldorf Guilde: Ordre des Templiers Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: Appel aux paysans. Dim 15 Mai 2011, 12:52 am | |
| On a besoin de bonnes gens vaillant et repentant pour tirer les charettes. On vous paye en solars. _________________ << Les Réformistes mollassons ne sont pas tous des êtres de Foi et ils semblent influencés beaucoup plus par la peur de déplaire à de vulgaires païens, que par la peur de déplaire au Très-Haut. >> - Litanie de la haine de l'Inquisition
|
|
 | |
Tinfrost

Nombre de messages: 185 Age: 21 Localisation: Refuge des nains de la forteresse perdu du grand-hall. Guilde: L'honorable compagnie des nains de Bugman. Religion: Le culte des forgerons célestes. Date d'inscription: 14/12/2009
 | Sujet: Re: Appel aux paysans. Dim 15 Mai 2011, 4:59 am | |
| Conrade! Vol pas mes paysans. Il m'ont appelé seigneur en premier. |
|
 | |
Jonas Oséric

Nombre de messages: 469 Age: 32 Localisation: Iliaca, Arganne Guilde: Collège Royal d'Arganne Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: Appel aux paysans. Dim 15 Mai 2011, 10:47 am | |
| | Kemili Tinfroast a écrit: | | Conrade! Vol pas mes paysans. Il m'ont appelé seigneur en premier. |
Vous êtes très prétentieux de parler de mes paysans de cette façon, messire nain... _________________ Dr. Jonas Oséric, Prestigieux Membre du prestigieux groupe des F.F. et de la Communauté de la Tablette Décoré de la Croix Argannaise Magister du Collège Royal d'Arganne
|
|
 | |
Thoramir Haldorsson Némésis

Nombre de messages: 311 Age: 31 Localisation: Tareris, Mokafe Guilde: Vielle Garde, 1er Bataillon de Némésis Religion: Vraie-Foi, Ascendant Art Festif Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: Appel aux paysans. Dim 15 Mai 2011, 12:10 pm | |
| Ouin, il vient de Mokafe celui la et il fait présentement un stage en Arganne... c'est le Frisé des 3 couronnes! _________________ Comte du Comté de l'Alliance Argentier de la Némésis, de la C.M.M & de Mokafe Membre du Conseil Royal de Kafe
S'en prendre à un membre de Némésis, c'est comme s'en prendre à la guilde au grand complet. S'en prendre à un sujet du Roi, c'est comme s'en prendre au Roi lui même.
|
|
 | |
Samael le frisé

Nombre de messages: 86 Guilde: Gardiens du midgard Religion: C'estion celle du houblon pi des culturations de potacles ! Date d'inscription: 26/08/2009
 | Sujet: Re: Appel aux paysans. Dim 15 Mai 2011, 12:48 pm | |
| Bations vous pas pour moi, il y aurions toujours matière à négocier mais mon seigneur Jonas avions une longueur d'avance sur vous ! |
|
 | |

Nombre de messages: 4983 Age: 28 Localisation: Krak de Zang, Haldorf Guilde: Ordre des Templiers Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: Appel aux paysans. Dim 15 Mai 2011, 1:00 pm | |
| Votre seigneur Jonas ne vient pas a la croisade, mais les seigneurs de votre seigneur, c'est a dire les 3 rois des 3 couronnes, sont les plus prestigieux combattant de cette croisade. C'est tout un honneur pour des gueux commevous d'avoir a tirer le train de ravitaillement de si prestigieux seigneur. Et de toute façon, ce nain est aussi un gueux, alors mon appelle aux paysans le concerne aussi. Malgré ses courtes pattes, je suis sûre qu'il va tirer nos charettes comme un boeuf _________________ << Les Réformistes mollassons ne sont pas tous des êtres de Foi et ils semblent influencés beaucoup plus par la peur de déplaire à de vulgaires païens, que par la peur de déplaire au Très-Haut. >> - Litanie de la haine de l'Inquisition
Dernière édition par Conrade du Saint-Sulpice le Dim 15 Mai 2011, 1:45 pm, édité 1 fois |
|
 | |
Tinfrost

| Sujet: Re: Appel aux paysans. Dim 15 Mai 2011, 1:16 pm | |
| COMMENT! ON OSE ME TRAITER DE GEUX!!! C'est vous le geux, avec votre peuple d'envahisseur. Vous voulez tout avoir à vous. Les croyants, les meilleurs guerriers, les lieux de pélerinages et même les pauvres paysans obligés de traîner vos charettes, alors qu'ils pourraient avoir eu aussi l'honneur de se battre pour un peuple. Ne sous-estimer jamais le potentiel de la classe paysanne Conrade. |
|
 | |
Grotof SanKlan Mécène

Nombre de messages: 1223 Age: 37 Guilde: Sombres Lames Religion: Tératos pour l'instant Date d'inscription: 26/05/2009
 | Sujet: Re: Appel aux paysans. Dim 15 Mai 2011, 1:28 pm | |
| YEAH des esclaves de plusssss a asssservir !!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Appel aux paysans. Dim 15 Mai 2011, 2:11 pm | |
| | Kemili Tinfroast a écrit: | | COMMENT! ON OSE ME TRAITER DE GEUX!!! C'est vous le geux, avec votre peuple d'envahisseur. Vous voulez tout avoir à vous. Les croyants, les meilleurs guerriers, les lieux de pélerinages et même les pauvres paysans obligés de traîner vos charettes, alors qu'ils pourraient avoir eu aussi l'honneur de se battre pour un peuple. Ne sous-estimer jamais le potentiel de la classe paysanne Conrade. |
Qu'Est-ce que c'est que cette jacquerie? Justement, nous estimons les paysans a leur juste valeur. Vous voulez faire combattre de pauvre paysan qui n'ont pas les méthodes ni les moyens de faire la guerre, et vous n'allez même pas les payer. Nous voulons les utiliser dans ce qu'ils sont bon, tirer nos charettes et nos bagges. Et nous payons solars sonnant. _________________ << Les Réformistes mollassons ne sont pas tous des êtres de Foi et ils semblent influencés beaucoup plus par la peur de déplaire à de vulgaires païens, que par la peur de déplaire au Très-Haut. >> - Litanie de la haine de l'Inquisition
|
|
 | |
Tinfrost

| Sujet: Re: Appel aux paysans. Dim 15 Mai 2011, 2:22 pm | |
| Vous les payez combien vos paysans? Ils ont en prime le salut de leurs âmes? |
|
 | |
Wolf du Mont-Blanc

Nombre de messages: 316 Age: 31 Localisation: la Cité de Syrn Guilde: Les Sombres Lames Religion: Teratos Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: Appel aux paysans. Dim 15 Mai 2011, 3:03 pm | |
| Moi je leur offre le salut de leurs âmes ! _________________ Conseiller Suprême des Sombres Lames, Cerbère de Syrn, Apôtre du Sang de Teratos
|
|
 | |
Vralkor de Pyre

Nombre de messages: 521 Age: 26 Localisation: Svírïn, Tour de Briasa Guilde: Mages de Díedne Religion: Iznogoud Date d'inscription: 10/04/2008
 | Sujet: Re: Appel aux paysans. Dim 15 Mai 2011, 7:06 pm | |
| | Wolf du Mont-Blanc a écrit: | | Moi je leur offre de dire salut à leurs âmes! Définitivement. |
|
|
 | |
lidj calador

Nombre de messages: 323 Age: 21 Localisation: Mokafe Guilde: Dame d'Argent Religion: fanatique de Séluné,
gardienne du passage vers le royaume des morts, déesse de la lune, de la nuit et de l’obscurité
 | Sujet: Re: Appel aux paysans. Dim 15 Mai 2011, 7:35 pm | |
| Moi, je leur offre 1 solar par paysan qui vient avec moi (Jusqu'à un maximum de 10 paysans)
Transport de matériel, charriot. |
|
 | |
|