AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

L'ère de la pureté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Vladimir Von Drekenov

Guilde: Famille Von Drekenov
Religion: Vraie Foi

MessageSujet: L'ère de la pureté   Lun 16 Mai 2011 - 16:16

Moi, Vladimir, chevalier de l’Ordre de la Rose et digne représentant de la Haute lignée des Von Drekenov et du vaillant peuple Valaque, par la présence déclare ouvertement la guerre à tous les loups-garous, vampires et autres créatures des ténèbres en tout genre corrompant la race humaine et demande par la même occasion l’aide de tous les peuples fiers de leur race dans la lutte de ces monstruosités. Ces créatures sont un affront envers la création de Dieu et ne mérite que l’annihilation totale.

Depuis des siècles, ma terre natale est en proie à ces abominations, balafrant de leur présence les terres ancestrales de mes ancêtres et corrompant mon peuple. Aujourd’hui, les temps sont plus que sombres. Les hordes de ces démons affluent de partout, laissant mes terres en proies à la malédiction et à la damnation. Pire, plusieurs familles se sont laissées amadouer par les promesses de puissances et de vie éternelle, donnant naissance à une guerre civile contre ces aberrations se prétendant être les véritables dignitaires de nos terres.

Je déclare la guerre aussi à tout ceux qui ont osé mêler leur sang à celui de ces créatures. De ce fait, tous clans affiliés à ces immondices seront sujets aux représailles, spécialement les clans du Vieux Garou et que la Dame d’Argent. Ces gens ont délibérément rejoint les forces obscures et crachés sur leur humanité en suivant la voie de la bestialité.

Nous, Von Drekenov, avons su garder la pureté du sang au sein de notre famille et nous faisons devoir d’être les hauts dignitaires et protecteurs des traditions du peuple Valaque. Nous ne laisserons pas ces suceurs de sang et ces mangeur de chair souiller le sang qui coule dans nos veines et bafouer notre héritage.
C’est dans cet esprit de préservation que j’en appel à tous les peuples de toutes les croyances. Vous qui souhaitez préservez plus que tout votre race, vos croyances et vos cultures, joignez-nous dans la lutte des ces créatures immondes et à ces hommes corrompus qui frétillent avec ces immondices.

Prenez garde à ces créatures et à leurs agents qui ne méritent plus de partager le sort des êtres humains. Protégez les femmes et les enfants, et sortez arme en main pour combattre la menace.

Pour la préservation de votre peuple, pour le salut de son âme et pour la pureté de votre sang;

Joignez-vous à notre cause!
Revenir en haut Aller en bas
Krios

Guilde: La Phalange Noire - Juvenis Iratus
Religion: Le Culte Des Héros

MessageSujet: Re: L'ère de la pureté   Lun 16 Mai 2011 - 16:37

Nobles paroles, seigneur Drekenov...

Biens que vous voudriez faire couleur leur sang de faience sur cette terre dès aujourd'hui, je dois vous poser la question suivante:
Mais qui êtes-vous donc?

Avez vous des liens avec le quasi-défunt cercle de la rose?

JUVENIS IRATUS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xiphosequip.net/
Légarto
Coques Rouges
Coques Rouges

Guilde: Lames Gueules
Religion: club "no Popo"

MessageSujet: Re: L'ère de la pureté   Lun 16 Mai 2011 - 16:43

Pouvons nous t'appeler VVD?

Comment aller-vous faire la guerre aux Vieux Garou et la Dame d'Argent? Aurez vous besoin de sepium à bas prix?

pirat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'ère de la pureté   Lun 16 Mai 2011 - 17:11

Vladimir Von Drekenov a écrit:
Nous ne laisserons pas ces [...] mangeur de chair souiller le sang qui coule dans nos veines et bafouer notre héritage.

Que mangez-vous donc, de votre côté, pour cracher sur les mangeurs de chair?
Vladimir Von Drekenov

MessageSujet: Re: L'ère de la pureté   Lun 16 Mai 2011 - 17:17

Pour répondre à l'homme au chapeaux, vous pouvez m'appeler Vévé c'est pour les intimes Wink.

Ensuite, à vous sire Krios dont les exploits et les hauts faits de votre race venus par le vent à mes oreilles me réjouissent de votre présence ici. Vous vous demandez, qui suis-je?

Je suis tout comme vous, un fervent guerrier dont la pureté et la préservation de sa race est le feu qui anime sont être. Je tiens à m'incliner devant vous. Vous et les votre avez compris plus que tout autre à quel point il est important de préserver son héritage devant la menace.

Je ne sais malheureusement pas de quoi vous parlez au sujet de ce cercle de la rose. Vous safez, une rose c'est très commun comme image. Mon Ordre provient de ma Mère Patrie. Tout comme ma famille, il a planter ses racines depuis des siècles dans ma terre natale et prêta allégeance à la Vrai Foi. Le but de l'Ordre de la Rose est tout simplement de préserver la beauté et la gloire de mon peuple, les Valaques, contre la menace lycanthrope et vampirique.

Dernière édition par Vladimir Von Drekenov le Lun 16 Mai 2011 - 17:20, édité 1 fois
Vladimir Von Drekenov

MessageSujet: Re: L'ère de la pureté   Lun 16 Mai 2011 - 17:18

Halbert de Julth a écrit:
Vladimir Von Drekenov a écrit:
Nous ne laisserons pas ces [...] mangeur de chair souiller le sang qui coule dans nos veines et bafouer notre héritage.

Que mangez-vous donc, de votre côté, pour cracher sur les mangeurs de chair?

Mon discourt ne vous est-il pas assez évocateur pour j'ai besoin de spécifier la ''chair'' dont je fait allusion?
Gunnar Gunderman

Localisation: Andore ,province de Claircastel et comte de rochebaron
Guilde: Vieux Garou

Religion: l' Althing Sacré et adorateur du grand loup

MessageSujet: Re: L'ère de la pureté   Lun 16 Mai 2011 - 18:28

Chère amis nous ne sommes pas de loups-garous nous sommes une race humaine mais avec des différence avec les humains mais on se transforme pas en bibite poil. et si la guerre vous voulez et bien sa sera un plaisirs à notre guilde de fracassé votre crâne sur le champs de bataille.
Krios

MessageSujet: Re: L'ère de la pureté   Lun 16 Mai 2011 - 18:35

Gunnar Gunderman a écrit:
nous sommes une race humaine mais avec des différence avec les humains

Donc, vous n'êtes pas des humains?

JUVENIS IRATUS
Vladimir Von Drekenov

MessageSujet: Re: L'ère de la pureté   Lun 16 Mai 2011 - 18:39

Quelles sont donc ces ''différences'', je vous pris?
Krios

MessageSujet: Re: L'ère de la pureté   Lun 16 Mai 2011 - 18:40

''Je suis un humain mais j'ai des oreilles pointues et je suis immortel''
''Je suis un humain, mais j'ai la peau verte''

Ça ne fonctionne pas. Soit on est humain, ou on n'est pas humain.

JUVENIS IRATUS
Gunnar Gunderman

MessageSujet: Re: L'ère de la pureté   Lun 16 Mai 2011 - 20:12

Nous sommes humains mais avec aucun symptôme de loups-garous nous prions seulement les dieux de l'althing et le loup céleste nos ancêtres était une race immortel il y des milliers d'années et encore aujourd'hui les garous le sont mais de ma personne on un peu du même genre que les dunedains dans le seigneur des anneaux mais en barbares qui prit le loups céleste.
Krios

MessageSujet: Re: L'ère de la pureté   Lun 16 Mai 2011 - 20:21

Gunnar Gunderman a écrit:
Nous sommes humains mais avec aucun symptôme de loups-garous nous prions seulement les dieux de l'althing et le loup céleste nos ancêtres était une race immortel il y des milliers d'années et encore aujourd'hui les garous le sont mais de ma personne on un peu du même genre que les dunedains dans le seigneur des anneaux mais en barbares qui prit le loups céleste.

Étant donné que vous n'étiez pas un garou au moment de votre arrivé à Bicolline, vous l'êtes donc devenu par la suite en décidant de faire partie de cette race?

Vous avez donné quoi en échange, votre ponctuation?

D'ailleurs, le seigneur de où? Je ne connais pas de province du nom de Des Anneaux.

JUVENIS IRATUS
Gunnar Gunderman

MessageSujet: Re: L'ère de la pureté   Lun 16 Mai 2011 - 20:43

oui car l'hiver passé j'ai découvert que un de mes ancêtres était garou alors je me suis joins à eux pour me lié plus avec les gens de ma race et pour le seigneur des anneaux C'est une histoire ma mère me racontais souvent vous devriez l'entendre c'est une très bonne saga.
Wolf du Mont-Blanc

Guilde: Les Sombres Lames
Religion: Teratos

MessageSujet: Re: L'ère de la pureté   Lun 16 Mai 2011 - 20:49

Monsieur Drekenov, cela me fait plaisir d'enfin voir des gens de votre trempe. Il y avait longtemp qu'on avait vu de noble guerrier enfin s'attaquer au menaçante créature de la nuit tel que les Loups-Garous et les Vampires.

Ces créatures ignobles sont un fléau et trop peu d'individu se lève pour les chasser. Enfin un héro est arrivé !

Si vous avez besoin de quoi que ce soit pour votre quête, n'hésitez pas à venir me voir. En tant que marchand, je pourrai vous fournir en arme, soldats ou tout ce que vous voulez, moyennant une très simple contribution.

Au plaisir !

Wolf du Mont-Blanc

Vladimir Von Drekenov

MessageSujet: Re: L'ère de la pureté   Lun 16 Mai 2011 - 21:14

Maîtrrre Wolf, votrre nom commence déjà mal pour vous. Je connais la corruption et la souillure qu'émane de Tératos et par chance son fléaux n'a jamais pu s'envenimer dans mes terres. Et je ne tendrai certainement pas la main au diable pour en combattre un autre. Si je n'ai pas abordé de Teratos au tout début, c'est parrrce que j'ai d'autres occupations bien plus importantes.

À vous maîtrrre Gunnar. La simple évidence de vos ''symptômes'' sont des stigmates suffisantes qui prouvent que vous avez osez profaner la pureté du sang de votre peuple. Peut-être que vos ''symptômes'' ne regarde que les vôtres et donc vous ne pouvez propagez votre impureté. Si tel est le cas, vous n'êtes pas dans mes priorités. Tant que vous ne venez pas rôder autour de moi et de mes miens.

L'ère de la pureté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant