AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

L'ère de la pureté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Adanor Arbem

Guilde: La Compagnie de Bugman

MessageSujet: Re: L'ère de la pureté   Mar 21 Juin 2011 - 22:03

Messire Von Drekenov, pour une rare fois depuis le commencement de ce débat, vous m'impresionnez ! Le rassemblement d'information et la propagande sont d'excellents moyens de prévenir une population d'un danger les menaçant.

Par contre, je me suis penché sur votre manuscrit explicatif et certain passage restent obscurs à mes yeux. Premièrement, il y a vos méthodes d'éradications, mais je crois malheureusement que personne en ce monde ne puisse vous faire entendre raison. Dexuièmement, j'aimerais que vous m'expluquiez plus en détail l'utilisation d'hosties dans vos "rituels" de chasse... Car je n'entrevois d'aucune manière la pertinence de cet objet.

Îl me tarde de vous rencontrer enfin, j'ai moults questions à vous poser...

Que la Connaissance et la Sagesse vous guident...

Aussi Tarkhûn le nain
Revenir en haut Aller en bas
Auguste Syagrius

Guilde: L'Ordre du Lion
Religion: Vraie Foi

MessageSujet: Re: L'ère de la pureté   Mar 28 Juin 2011 - 20:27

La seule et véritable pureté passe par l'Inquisition de la Vraie Foi de nouveau ravivée...

Tel Saint Lucius qui dirigea la Grande Purge de 982 nous seront impitoyable face aux xénos non santionnés ainsi qu'aux hérétiques.

Cela inclut les loup-garou sous n'importe quel degré ou croisement.

Dieu le veut!
Diogène

Guilde: Aucune
Religion: Le Panthéon et le Culte des Héros

MessageSujet: Re: L'ère de la pureté   Mar 28 Juin 2011 - 21:09

Auguste Syagrius a écrit:
La seule et véritable pureté passe par l'Inquisition de la Vraie Foi de nouveau ravivée...

Tel Saint Lucius qui dirigea la Grande Purge de 982 nous seront impitoyable face aux xénos non santionnés ainsi qu'aux hérétiques.

Cela inclut les loup-garou sous n'importe quel degré ou croisement.

Dieu le veut!

Quelle farce! L'Inquisition de la Vraie Foi prétend que la seule et véritable pureté est ravivée par eux alors qu'ils seront impitoyables que face aux xénos non-sanctionnés! L'Inquisition est-elle en train de nous dire qu'elle permettra l'existence de certains xénos? Ce genre de demi mesure met grandement en doute vos prétentions de représenter la seule et véritable pureté. Qui n'accepte aucun xénos sur ses terres? Pas vous mais bien nous.

De plus, je trouve assez ridicule que vous prétendiez raviver la pureté alors que les premiers appels allant en ce sens depuis une dizaine d'années, je les ai entendu de Saint-Félix et non pas de membres de l'Écclésias.
Auguste Syagrius

MessageSujet: Re: L'ère de la pureté   Mar 28 Juin 2011 - 21:34

Je suis partisant d'en laisser quelques uns en vie pour faire un exemple educatif d'impureté....
Vladimir Von Drekenov

Guilde: Famille Von Drekenov

MessageSujet: Re: L'ère de la pureté   Mar 28 Juin 2011 - 22:14

Haaa!

Il me fait plaisirrr d'entendre une fois de plus haut et fort l'appel à la verrtu d'un autrrre homme de renom. Mais je vous en pris mes chers amis, ne commencez pas à vous battre.

Cependant, je serais intrigué de savoir ce que vous entendez, maîtrrre Auguste, par exemple éducatif d'impureté. Je peux comprendrrre le tracas de maître Diogène.
Auguste Syagrius

MessageSujet: Re: L'ère de la pureté   Mer 29 Juin 2011 - 2:07

et bien c'est simple il y a 2 raisons qui justifie mes dires....

1- Les livres peuvent nous apprendre bien des choses sur la vie et sur la création en général sous le regard de l'Unique.
Bien entendu, ces livres ne nous enseignent que la théorie sur les façons de reconnaitre et éradiquer les xénos.

La théorie ne nous suffit pas pour apprendre les subtilités ou les particularités de certaine races et la seule vraie façon de bien connaitre son ennemie est par l'apprentisage empirique et pour cela on a besoin de spécimens vivant.

2- La Sanction Inquisitoriale donnée a un ou des Xénos est en fait une arme contre les créatures du malin car une fois que l'ame d'un xéno est purgée par notre Saint Office ce xéno devient une arme contre leur propre race. Quoi de mieux qu'un xéno tuant d'autre xénos!!! Cela permet en plus d'épargné des vies humaines par ce procésus.

L'ère de la pureté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7