|
|
| | Sénat en Terre d'Auquesse | |
| | Auteur | Message |
|---|
Aryell de Fenriss

Nombre de messages: 601 Age: 30 Localisation: Clar Karond, Nasgaroth Guilde: Loups de Fenriss Religion: ¥ Date d'inscription: 10/04/2008
 | Sujet: Sénat en Terre d'Auquesse Mar 24 Mai 2011, 1:03 am | |
| Terre d’Auquesse
Aryell entra dans le sénat ou siège normalement les Khans de ce Royaume. Entièrement vide si on ne prêta pas attention aux quelques esclaves qui veillait à l`entretien des lieux Elle se déplaça vers l`autel ou les cranes y était déposés. 6ieme était-elle.
« Pourquoi… »
Elle fit un tour sur elle-même
« POURQUOI EST-CE SI VIDE! Ou sont les KHANS! Pourquoi n’êtes-vous pas ici à demander justification au Grand Khan. Pourquoi n’êtes-vous pas à sa poursuite. Lui qui a offert la mort du Tenamuach aux représentants de la Vraie Foi. Lui qui c’est opposé au peuple du chaos lors de la croisade, lui qui a tué des vôtres et des miens lors de cet affrontement!! »
Aryell empoigna une esclave et lui tranchât la gorge aussi tôt
« TENAMUACH! Pourquoi lui conférez-vous encore vos pouvoirs »
_________________ - Oh ! madame, quelle dépravation ! - Mais la dépravation est l'assaisonnement du plaisir ; il n'en est aucun de vif sans elle. Que serait la volupté sans excès ? - Ah ! peut-on les porter jusque-là ? - Plains-moi... plains-moi, ma bonne, de ne pouvoir les pousser plus loin. Si tu savais où s'égare mon imagination, quand je suis dans le plaisir ! ce qu'elle conçoit, ce qu'elle invente
¥ La chair... Grande Matronne de Clar Karond
|
|  | | Père Jean de la Couette

Nombre de messages: 640 Age: 27 Localisation: En vagabondage Guilde: Aucune Religion: Vraie Foi Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: Sénat en Terre d'Auquesse Mar 24 Mai 2011, 5:09 pm | |
| D'un monastère situé aux fins fonds de l'Haldorf, le Père Jean de la Couette avait décidé de finir ses jours comme simple curé d'une modeste paroisse de bourgade. Acceptant comme seule alimentation un peu de pain accompagné d'eau, la nourriture spirituelle en laquelle consiste les Saintes Écritures suffisaient amplement à lui faire oublier une alimentation peu adéquate ainsi que les maux qui affligent les mortels en ce monde. Ayant appris la conversion d'Herménégile et des gens de la Flamme Noire à la Vraie Foi ainsi que le désarroi des vils âmes qui avaient choisi le chaos comme voie, le Père Jean de la Couette rendit grâce à l'Unique et s'adressa à Lui en ces mots :
«Notre Père qui êtes aux Cieux, je vous rends grâce d'avoir répondu à mes prières et d'avoir répandu la Vraie Foi en Terres d'Auquesses. Ayant été le premier de ses habitants à s'y convertir et n'ayant comme compagnons spirituels que le bedeau Éric et quelques esclaves en quête de leur salut éternel, je me réjouit que vous ayez daigné éblouir de Votre Lumière les âmes des bonnes gens de la Flamme Noire. Je me réjouis à l'idée que les vilains adorateurs du chaos soient déroutés par leur démarche qui leur garantira le Salut Éternel. Qu'ils craignent Votre Nom et Votre Courroux et puissent-ils rôtir en Enfer s'ils ne daignent point abandonner leur vie de péché et leurs fausses idôles. Que ces misérables Elfes Noirs continuent de gémir tout comme ils ont dû gémir quand Saint-Vorador, par sa lance et son épée, trucidait les Elfes Noirs par milliers.» |
|  | | Conrade du Saint-Sulpice Templier

Nombre de messages: 4983 Age: 28 Localisation: Krak de Zang, Haldorf Guilde: Ordre des Templiers Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: Sénat en Terre d'Auquesse Mar 24 Mai 2011, 5:42 pm | |
| Novembre 1010, Commanderie de Vallée d'Ambre
Le très pieu et sceptique Duc Glarafel d'Haldorf assiste à la messe donné en l'honneur de la conversion du Grand Khan et s'exclame outré ``que ça n'a dont ben pas d'allure que notre Église ouvre ses portes à des barbares aussi sanguinaires.``
Mai 1011, Désert d'Al Saoure Asif
Le très pieu et sceptique Duc Glarafel d'Haldorf assiste tout au long de la croisade à des charges du Grand Khan et ses hommes qui massacre un grand nombre d'impies en criant Dieu le veut!
An 1011, Cité de Garganesh
Dans les rues crasseuses de la seule cité d'Auquesse, des prêcheurs en haillons, au visage balafrés de croix marqués au fer rouge, marchent à la tête de longues processions de flagelants et brandissent des parchemins qu'ils lisent à haute voix http://i53.tinypic.com/14x19bb.png _________________ << Les Réformistes mollassons ne sont pas tous des êtres de Foi et ils semblent influencés beaucoup plus par la peur de déplaire à de vulgaires païens, que par la peur de déplaire au Très-Haut. >> - Litanie de la haine de l'Inquisition
|
|  | | Marcus Aemilius Flatulus

Nombre de messages: 875 Age: 23 Localisation: Cité de Garganesh Guilde: Je fais ma propre voie dans le chaos Religion: Tératos Date d'inscription: 11/04/2008
 | Sujet: Re: Sénat en Terre d'Auquesse Jeu 26 Mai 2011, 1:50 pm | |
| Marcus est dans la cité de Garganesh a rassembler les armés qui étaient éparpiller quand un esclave vint lui rapporter les dire d'Aryell.
Il dicta quelques mots a un scribe pour que le message soit porter a Aryell:
Mes hommages, j'ai eu vent de votre consternation a propos d'Herménégilde et je partage votre avis sur certain points. Bien que très décue de la convertion du Grand Khan a une religion qui ne s'assume pas, je ne croie pas qu'il est une menace réel pour le Ténamuhac. Beaucoup de personne ont certainement juré de le détruire et il est encore la a veiller sur notre grande et glorieuse cité.
Bien qu'en tant que Grand Khan, il possède un grande influance sur notre cité, je ne croie pas qu'il soit un problème. 3 Khan sur 5 sont ouvertement avoué tératossien et toi qui je ne sais pas pourquoi n'est pas encore entré dans la course pour un poste n'aideras surement pas Herménégilde dans un futur projet qui pourrais aider la Vraie Foie...
Il me feras plaisir d'en discuter devant un boisson avec vous a mon retour.
Que le sang coule a flot, Marcus Aemilius Flatulus, Khan de Garganesh |
|  | | Aryell de Fenriss

Nombre de messages: 601 Age: 30 Localisation: Clar Karond, Nasgaroth Guilde: Loups de Fenriss Religion: ¥ Date d'inscription: 10/04/2008
 | Sujet: Re: Sénat en Terre d'Auquesse Sam 28 Mai 2011, 9:20 pm | |
| Aryell déchirra la missive de Marcus
"Passivité… voilà donc la ligne directrice de ce royaume… Il est temps que je prenne ma place"
L’elfe noire quitta les lieux
_________________ - Oh ! madame, quelle dépravation ! - Mais la dépravation est l'assaisonnement du plaisir ; il n'en est aucun de vif sans elle. Que serait la volupté sans excès ? - Ah ! peut-on les porter jusque-là ? - Plains-moi... plains-moi, ma bonne, de ne pouvoir les pousser plus loin. Si tu savais où s'égare mon imagination, quand je suis dans le plaisir ! ce qu'elle conçoit, ce qu'elle invente
|
|  | | Aryell de Fenriss

| Sujet: Re: Sénat en Terre d'Auquesse Ven 25 Nov 2011, 10:56 pm | |
| Aryell revint sur les lieux. Le sénat de Garganesh. Vraisemblablement, personne n’y avait mis les pieds depuis sa dernière visite. Elle fit le tour. Devant chaque piédestal, elle souffla sur la poussière accumulée sur les crânes.
Marcus Wolf Nelrine puis Tidus. Devant celui d’Herménegilde, elle fit tomber la plupart des cranes au sol, elle en laissa 11. Ces 11 crânes.
Elle se dirigé par la suite vers l’autel et fit signe a ses gardes d’apporter le présent au Temanuach. Une famille humaine ; père, mère, fils, fille. Ils étaient tous nu. Elle alla chercher le fils et le père et les plaça contre l’autel. Ils étaient si frigorifiés et épuisés qu’ils ne donnèrent peu de résistance. Par la suite, de sa lame, elle fit des entailles sur la peau du père, celui-ci était fière, il ne gémit point. Ce fut que de courte durée, il se mit a hurlé des qu’Aryell trancha les parties génitales des deux hommes. Le sénat se remplie des pleurs des filles, des hurlements des hommes. C’est une douce mélodie pour le Temanuach.
« Je vous remercie Grand démon Temanuach d’avoir rejeté Herménégilde suite à l’insulte qu’il vous a fait. Il retrouvera le bon chemin… pendant ce temps, je crois avoir trouvé la bonne personne pour prendre sa place… »
|
|  | | | | Sénat en Terre d'Auquesse | |
|