|
|
| | Un dernier appel du Bestiairologue avant la Bataille... | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Adanor Arbem

Nombre de messages: 259 Localisation: Ussonne, Andore Guilde: La Compagnie de Bugman Date d'inscription: 13/11/2010
 | Sujet: Un dernier appel du Bestiairologue avant la Bataille... Mer 29 Juin 2011, 12:41 pm | |
| " La guerre approche, la bataille est à nos portes... Voilà donc le moment idéal pour me délivrer vos informations sur les peuples, bêtes et créatures de notre monde. J'enverrais le bestiaire à mes copiste le 1er Août de l'An 1011. Après cette date, les informations collectées seront imprimés pour la Grande bataille de l'An 1012.
Je cherche des informations sur ces races en particulier: - Les hommes-bleus - Uzgurl - L'homme-arbre - Une description physique des Pixies - Les sirènes - Les créatures de l'Immatérium - Les hommes-bêtes - Les vampires - Les morts-vivants - Créatures de Soumess
Il serait aussi important qu'au moins un membre des races suivantes m'envoit un messager(MP) pour lui faire lire le chapitre sur sa race et y apporter des corrections ou des ajouts au besoin: - Elfe - Illythiiri (Veldruk Zakath) - Orc (Rashface Klatgueule) - Gobelin - Skaven - Petites-gens
Merci à tous ceux qui ont participés à cet ouvrage ! Que la Connaissance et la sagesse vous guident... "
_________________ Adanor Arbem Bestiairologue Maître-Garde de Chasse des terres de Josef Bugman, Maître-nain
Que la Connaissance et la Sagesse vous guident...
Aussi Tarkhûn le nain
Dernière édition par Adanor Arbem le Mer 06 Juil 2011, 5:21 pm, édité 3 fois |
|  | | Adanor Arbem

Nombre de messages: 259 Localisation: Ussonne, Andore Guilde: La Compagnie de Bugman Date d'inscription: 13/11/2010
 | Sujet: Re: Un dernier appel du Bestiairologue avant la Bataille... Jeu 30 Juin 2011, 11:16 am | |
| Merci aux orcs de s'être manifestés et répondu rapidement à ma demande afin d'ajouter les correction. _________________ Adanor Arbem Bestiairologue Maître-Garde de Chasse des terres de Josef Bugman, Maître-nain
Aussi Tarkhûn le nain
|
|  | | MoriK Le Filou

Nombre de messages: 27 Localisation: Ourtesse Guilde: Bock de Fer Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: Un dernier appel du Bestiairologue avant la Bataille... Jeu 30 Juin 2011, 12:22 pm | |
| Tu as oublié les Bugbères de Kafe !!! |
|  | | Adanor Arbem

| Sujet: Re: Un dernier appel du Bestiairologue avant la Bataille... Jeu 30 Juin 2011, 5:26 pm | |
| | MoriK Le Filou a écrit: | | Tu as oublié les Bugbères de Kafe !!! |
Les bugbères de Kafe ?
Je vous écoute... _________________ Adanor Arbem Bestiairologue Maître-Garde de Chasse des terres de Josef Bugman, Maître-nain
Aussi Tarkhûn le nain
|
|  | | Mchard

Nombre de messages: 393 Age: 33 Localisation: Svirin dans la gang des ravenclaws ;) Guilde: Ordre des Templiers / Maraudeurs d Arganne/Haldorf / Mchard a Poudlard Religion: La Vrai Foi Date d'inscription: 08/04/2008
 | Sujet: Re: Un dernier appel du Bestiairologue avant la Bataille... Ven 01 Juil 2011, 10:56 am | |
| | Adanor Arbem a écrit: | " Il serait aussi important qu'au moins un membre des races suivantes m'envoit un messager(MP) pour lui faire lire le chapitre sur sa race et y apporter des corrections ou des ajouts au besoin: - Elfe - Drow - Orc - Gobelin - Skaven - Petites-gens "
|
En résumé vous voulez des informations sur les xenos .... un xenos mort est un xenos heureux  |
|  | | Myst Do'Denir
Nombre de messages: 236 Localisation: Nasgaroth Guilde: Les Sombres lames Religion: Athée Date d'inscription: 03/08/2008
 | Sujet: Re: Un dernier appel du Bestiairologue avant la Bataille... Ven 01 Juil 2011, 5:24 pm | |
| Il me semble qu'il manque la pire créature de tous. L'humain !!!
Et le terme drow n'est point utilisé mais celui d'Ilythiiri.
Si vous utilisez un terme comme celui-ci pour nous décrire vous débuter de travers. |
|  | | Adanor Arbem

| Sujet: Re: Un dernier appel du Bestiairologue avant la Bataille... Ven 01 Juil 2011, 5:33 pm | |
| Je parle en conaissance de cause ! Tout les représentants de votre race m'ont abordé avec le terme drow et non celui d'Ilythiiri...
Peut-être est-ce votre culture qui s'évapore peut à peu ? Mais j'en prend bonne note tout de même, merci. _________________ Adanor Arbem Bestiairologue Maître-Garde de Chasse des terres de Josef Bugman, Maître-nain
Aussi Tarkhûn le nain
Dernière édition par Adanor Arbem le Sam 02 Juil 2011, 12:46 pm, édité 1 fois |
|  | | Aryell de Fenriss

Nombre de messages: 601 Age: 30 Localisation: Clar Karond, Nasgaroth Guilde: Loups de Fenriss Religion: ¥ Date d'inscription: 10/04/2008
 | Sujet: Re: Un dernier appel du Bestiairologue avant la Bataille... Ven 01 Juil 2011, 11:41 pm | |
| Faux
mais tes idees préfait sur ma race et ton manque d'overture d'esprit ne me fait que dire que le bestiaire vaut rien
Nous n'utilisons pas le terme drow.... toi oui par contre.... _________________ - Oh ! madame, quelle dépravation ! - Mais la dépravation est l'assaisonnement du plaisir ; il n'en est aucun de vif sans elle. Que serait la volupté sans excès ? - Ah ! peut-on les porter jusque-là ? - Plains-moi... plains-moi, ma bonne, de ne pouvoir les pousser plus loin. Si tu savais où s'égare mon imagination, quand je suis dans le plaisir ! ce qu'elle conçoit, ce qu'elle invente
¥ La chair... Grande Matronne de Clar Karond
|
|  | | Krios

Nombre de messages: 4321 Age: 21 Guilde: La Phalange Noire - Juvenis Iratus Religion: Le Culte Des Héros Date d'inscription: 10/04/2008
 | Sujet: Re: Un dernier appel du Bestiairologue avant la Bataille... Ven 01 Juil 2011, 11:47 pm | |
| | Myst a écrit: | Il me semble qu'il manque la pire créature de tous. L'humain !!!
Si vous utilisez un terme comme celui-ci pour nous décrire vous débuter de travers. |
Veuillez ne pas mettre les humains dans la même catégorie que les animaux de cette liste.
Les hommes sont tous nobles et couards, forts et faibles, lents et agiles, rusés et imbéciles. Ils vivent tous dans les bois, dans les plaines, dans les montagnes et même dans les cavernes.
Les drows sont tous des assassins, des nécromanciens ou des seigneurs imbéciles. Les drounes sont prêtresses, assassines ou nécromanciennes, et aspirent toutes à être des matronnes, qui aiment toutes manier le fouet, au grand plaisir de leurs maris soumis.
Les elfes sont tous des forestiers amoureux de la nature. Ceux qui renoncent à la forêt pour errer dans des ports lointains, voir dans les ombres, sont mornes et quittés par la miguisse. Les orcs sont tous de nobles sauvages à la peau verte, qui ne vivent que pour la guerre et les festivités.
Voyez vous, vermine, les hommes sont les seuls à avoir en eux la capacité de choisir eux-même leur destin. Notre espèce est faite pour la grandeur, et en effet, les hommes peuvent atteindre les sommets de n'importe quel voie, contrairement aux races damnées qui sont restreintes par la malédiction de leur naissance à des chemins prédéterminés. Le mage humain peut apprendre manier toute les magies.
L'on croirait qu'en 500 ans d'existence, que l'elfe moyen, noir ou blanc, serait le champion d'au moins une discipline et maître dans toutes les autres. Il se trouve cependant que l'homme moyen de ma Maison a pris la vie d'un immortel. Cinq-cent ans, vous en conviendrez, est amplement de temps pour pratiquer l'art de la guerre et venir à bout d'un simple homme d'une vingtaine d'années? Non. Le meilleur archer de notre monde n'est pas un elfe. Le meilleur duelliste non plus. Le meilleur musicien, le meilleure poète? Non. Tous des humains. Continuez donc à vous vautrer dans votre supériorité. Gouvernez votre royaume vide, vos hommes bêtes et vos morts-vivants.
Votre race s'est enfuie en peur de NOTRE monde, ne laissant derrière que les servants, les batards et les exclus. Nous vous nommerons comme nous le voulons. Ils étaient les Ilythiiri, vous êtes les drows.
Un jour, peut être, un homme vous a orné le crâne d'une cicatrice. Six mille ans ont passé. Les lances des fils de l'homme vous attendent. |
|  | | Herménégil
Nombre de messages: 108 Age: 34 Localisation: Garganesh Guilde: Flamme Noire Religion: L'Unique Date d'inscription: 11/04/2008
 | Sujet: Re: Un dernier appel du Bestiairologue avant la Bataille... Sam 02 Juil 2011, 3:36 am | |
| Si un humain veut dire Drow... et bien c ca..... on s en fou de c koi le nom vous vous donner........ un point c tout, c pas comme si nous c seulement humain vous utilisez.....
GK
|
|  | | L'Acerbe

Nombre de messages: 780 Age: 36 Localisation: Pamoisard Guilde: La Chimère Religion: Hæresis Chìmæra Date d'inscription: 28/09/2008
 | Sujet: Re: Un dernier appel du Bestiairologue avant la Bataille... Sam 02 Juil 2011, 6:29 am | |
| elf noir, elf blanc...bande de raciste, ce sont tous des elfes. _________________ Les sombres chimères rôdent, buvons pendant qu'il est encore temps!
Lord Godfroy L'Acerbe Vicomte d'Iliaca Conseillé Stratégique du Roy Tod 1er Chef de la Chimère Chef de la Maison Chimérique Chef de L'Ordre Chimérique -=décoré du griffon impérial=- Hurle et mord plus fort que la bête
|
|  | | Aryell de Fenriss

Nombre de messages: 601 Age: 30 Localisation: Clar Karond, Nasgaroth Guilde: Loups de Fenriss Religion: ¥ Date d'inscription: 10/04/2008
 | Sujet: Re: Un dernier appel du Bestiairologue avant la Bataille... Sam 02 Juil 2011, 9:01 am | |
| | Herménégil a écrit: | Si un humain veut dire Drow... et bien c ca..... on s en fou de c koi le nom vous vous donner........ un point c tout, c pas comme si nous c seulement humain vous utilisez.....
GK
|
ce n'est pas son vocabulaire qui dérange, mais la valeur de la parole, principalement pour avoir essayer de discuter avec lui
| Adanor Arbem a écrit: | Je parle en conaissance de cause ! Tout les représentants de votre race m'ont abordé avec le terme drow |
_________________ - Oh ! madame, quelle dépravation ! - Mais la dépravation est l'assaisonnement du plaisir ; il n'en est aucun de vif sans elle. Que serait la volupté sans excès ? - Ah ! peut-on les porter jusque-là ? - Plains-moi... plains-moi, ma bonne, de ne pouvoir les pousser plus loin. Si tu savais où s'égare mon imagination, quand je suis dans le plaisir ! ce qu'elle conçoit, ce qu'elle invente
¥ La chair... Grande Matronne de Clar Karond
|
|  | | Grotof SanKlan Mécène

Nombre de messages: 1223 Age: 37 Guilde: Sombres Lames Religion: Tératos pour l'instant Date d'inscription: 26/05/2009
 | Sujet: Re: Un dernier appel du Bestiairologue avant la Bataille... Sam 02 Juil 2011, 9:18 am | |
| | Krios a écrit: | | Myst a écrit: | Il me semble qu'il manque la pire créature de tous. L'humain !!!
Veuillez ne pas mettre les humains dans la même catégorie que les animaux de cette liste.
ANIMAUX... tu aime la guerre Krios ne sait tu pas reconnaitre les formes d'intelligence ou en est tu toi même dépourvus...
Les hommes sont tous nobles et couards, forts et faibles, lents et agiles, rusés et imbéciles. Ils vivent tous dans les bois, dans les plaines, dans les montagnes et même dans les cavernes.
Un ORK ne peut pas être noble.. m'enfin ce sont que des mots que vous HUMAINS vous donnez et appelez titre pour decider qui doit mourir de faim et qui doit manger. Un ORK ne peut pas être Couar.. détrompez vous cependant nous les tuons sur place ! Un ORK ne pas être fort, j'aimerais bien vous évaluer a un concours de force seulement vous HUMAIN contre moi un ORK, je croit bien que VOUS seriez le FAIBLE [alors oui celui la, ce qualificatif, est vrai seulement votre RACE est faible . Un ORK ne peut pas être rusé... on en reparlera quand Rashface vous aura anéantis par la ruse et la FORCE ! Par contre je vous le donne seul l'humain sait être IMBÉCILE . Pour le reste cela ne s'applique pas a ma RACE puisque nous vivons tous dans des barrack.. si vous preferez la belle téoile je doute que ce soit toute votre race qui s'y addone avec la tonne de bâtiments que votre race construit partout de part ce vaste monde !
Les drows sont tous des assassins, des nécromanciens ou des seigneurs imbéciles. Les drounes sont prêtresses, assassines ou nécromanciennes, et aspirent toutes à être des matronnes, qui aiment toutes manier le fouet, au grand plaisir de leurs maris soumis.
Les elfes sont tous des forestiers amoureux de la nature. Ceux qui renoncent à la forêt pour errer dans des ports lointains, voir dans les ombres, sont mornes et quittés par la miguisse. Les orcs sont tous de nobles sauvages à la peau verte, qui ne vivent que pour la guerre et les festivités. TOUS ?!? ... vous devriez utiliser votre aptitude a user de logique et lire pour apprendre sur les autres races de ce monde. Si je suis SI sauvage expliquez moi pour qu'elle raison j'erre depuis quelques mois et apprend lentement a m'incorporer a VOTRE race [cependant les prejugés, comme VOUS en possedez des milliers a ce que je voit, sont trÈs tenaces]. et nous ne vivons pas QUE pour la guerre nous somme créé pour ce n'est pas nôtre race qui ne fait que s'empifrer au détriments des siens, finalement nous ne sommes pas tous vert vous avez simplement vu que la race prédominante !
Voyez vous, vermine, les hommes sont les seuls à avoir en eux la capacité de choisir eux-même leur destin. Notre espèce est faite pour la grandeur, et en effet, les hommes peuvent atteindre les sommets de n'importe quel voie, contrairement aux races damnées qui sont restreintes par la malédiction de leur naissance à des chemins prédéterminés. Le mage humain peut apprendre manier toute les magies.
L'on croirait qu'en 500 ans d'existence, que l'elfe moyen, noir ou blanc, serait le champion d'au moins une discipline et maître dans toutes les autres. Il se trouve cependant que l'homme moyen de ma Maison a pris la vie d'un immortel. Cinq-cent ans, vous en conviendrez, est amplement de temps pour pratiquer l'art de la guerre et venir à bout d'un simple homme d'une vingtaine d'années? Non. Le meilleur archer de notre monde n'est pas un elfe. Le meilleur duelliste non plus. Le meilleur musicien, le meilleure poète? Non. Tous des humains. donnez des noms jeune humain cela n'est que pure spéculation de votre part ! Continuez donc à vous vautrer dans votre supériorité. Gouvernez votre royaume vide, vos hommes bêtes et vos morts-vivants.
Votre race s'est enfuie en peur de NOTRE monde, ne laissant derrière que les servants, les batards et les exclus. Nous vous nommerons comme nous le voulons. Ils étaient les Ilythiiri, vous êtes les drows.
Un jour, peut être, un homme vous a orné le crâne d'une cicatrice. Six mille ans ont passé. Les lances des fils de l'homme vous attendent. |
Donc comme vous pouvez sans doute le lire, JEUNE HUMAIN, vous en avez encore des masses a apprendre. Continuez a vous vautrer dans la luxure et a vous croire suppérieur au autres races de notre monde et vous serez un jour les disparus. Pour l'instant les anciens quittent mais on ne peut dire pour ou ni combien de temps. Ont'ils attein un niveau de sagesse qu'aucun HUMAIN ne comprend, fort probablement ! |
|  | | Adanor Arbem

| Sujet: Re: Un dernier appel du Bestiairologue avant la Bataille... Sam 02 Juil 2011, 11:45 am | |
| " Adanor commençait à perdre patience...
On se calme ! Ce n'est pas l'endroit pour se genre de discours. Je suis en quête de connaissance, non de supériorité. Si ça vous amuse, allez vous battre dans une autre auberge, ici, j'ai du travail à faire.
Mais avant, je ne laisserait ma réputation être ternie par les frustrations d'autrui. Je m'adresse en particulier à vous, Aryell. Je ne connaissais pas le dénominatif Ilythiiri et je m'en excuse. Toutefois, Messire Myst a prie soins de me corriger et je l'en remercie.
Donc avant de dire que mon ouverture d'esprit et mon bestiaire ne valent rien, s'il-vous-plait, commence donc pas t'élever toi même. J'ai parler à 2 autres représentants des Ilythiiri, le Prince Ashtar et le Seigneur Veldruk, et je ne crois pas qu'ils aient la même opinion que vous sur mon projet. Mais, si vous pensez réellement d'eux ce que vous m'avez dit en missive privé, alors je crois que ce n'est pas moi qui ait le plus gros des problèmes...
En résumé, qu'une elfe noire n'aiment pas ma quête de connaissance, je m'en moque bien. Mais consolez-vous, vous n'êtes pas la première qui craint cet ouvrage. Mais ceux qui m'approuvent et m'appuient, riches seigneurs, nobles érudits, vétéran de guerre, explorateurs aguerris, savent sans aucune doute que chaque être qui se présente devant moi est considéré sur un pied d'égalité en ce qui a trait à sa race.
J'aimerais sincèrement que plus personnes ne répondent à ce message. Si jamais quelqu'un a un réel problème avec mon ouvrage ou ma personne, qu'il se présente devant-moi durant la semaine de la Grande Bataille. Je n'ai pas peur des mots, ni des armes. Je suis ce que je suis, un Bestiairologue, et je l'assume pleinement. _________________ Adanor Arbem Bestiairologue Maître-Garde de Chasse des terres de Josef Bugman, Maître-nain
Aussi Tarkhûn le nain
Dernière édition par Adanor Arbem le Sam 02 Juil 2011, 5:22 pm, édité 1 fois |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Un dernier appel du Bestiairologue avant la Bataille... Sam 02 Juil 2011, 1:15 pm | |
| | Adanor Arbem a écrit: | | Toutefois, Dame Myst a prie soins de me corriger et je l'en remercie. |
Hahaha! Je sais que certains drows peuvent paraître efféminés (le résultat de millénaires ce matriarcat, je suppose), mais je vous assure, jeune homme, que Myst possèdent autant de testicules que vous. En plus de ne pas être une femelle, il a plusieurs soldats à ses ordres et sait bien s'en servir.
À votre place, par simple politesse, j'admettrais humblement mon erreur et je m'excuserais  |
|  | | | | Un dernier appel du Bestiairologue avant la Bataille... | |
|