*Elle sourit a son frère , puis prit la main de son mari. Elle fit la révéranse ..amusée, posant l'une de ses mains sur l'épaule de son mage ...l'autre dans sa main*..
-Sais tu danser mon mage?..
*Elle lui sourit...puis se laissa guider dans la valse lentement, se collant un peu plus a lui, pour lui parler sansque trop d'oreilles n'entendent*...
-Tu sais que Clowake va te faire des problèmes?...Je ne veux en aucuns cas te nuire, mais si un incident comme celuide se soir se reproduit...
*Elle marqua une pose pour sourrir en coin a un invité..puis reprit sur le même air neutre*
-Je ne vais pas seulement lui envoyer une droite....
*Pour les invités....cela avait l'air d'une conversation de tourteraux....pourtant le ton en était plus grave, elle avait une mauvaise réputation et elle le démontrait a son mage...et lui seul*..*Le visage de Kallahan était presqu'enfoui dans le cou du mage...ses lèvres a quelques centimêtres de son oreille.*
-Est-ce que tu imagine ...que je vais m'adoucir ?....Je te l'assure....cela n'arrivera pas..
*Elle resta coller sur le mage, venant claquer des dents près de son oreille, pour faire un bruit sec*...*puis un sourrir en coin,mesquin*