AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Les noces de Rochebaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les noces de Rochebaron   Mar 2 Aoû 2011 - 17:22

La Hire se retourna pour voir qui lui tapait sur l'épaule d'un réflexe très sec, quasi sur la défensive, étant encore sur l'adrénaline causé par la fracassante entré de Clowake...

En voyant qu'il sagissait de Marinus, La Hire repris son calme...se ne pouvait être Clowake après tout...

''Allez Marinus, à ton tour...'' et lui donna la main de Kallahan pour que ceux ci continuent la valse. Il regarda Kallahan un instant, le temps d'un bref sourrire, et continua aussi tôt son chemin vers la ou il avait laissé sa bouteille de whisky, moitié entamé. Il en pris une bonne lampé et retourna à l'extérieur sur la balcon qui fesait face à la route du manoir, pour y continuer ses songes...
Revenir en haut Aller en bas
Kallahan

Guilde: Famille Lykos

MessageSujet: Re: Les noces de Rochebaron   Mar 2 Aoû 2011 - 21:02

*Elle sourit a son frère , puis prit la main de son mari. Elle fit la révéranse ..amusée, posant l'une de ses mains sur l'épaule de son mage ...l'autre dans sa main*..

-Sais tu danser mon mage?..

*Elle lui sourit...puis se laissa guider dans la valse lentement, se collant un peu plus a lui, pour lui parler sansque trop d'oreilles n'entendent*...

-Tu sais que Clowake va te faire des problèmes?...Je ne veux en aucuns cas te nuire, mais si un incident comme celuide se soir se reproduit...

*Elle marqua une pose pour sourrir en coin a un invité..puis reprit sur le même air neutre*

-Je ne vais pas seulement lui envoyer une droite....

*Pour les invités....cela avait l'air d'une conversation de tourteraux....pourtant le ton en était plus grave, elle avait une mauvaise réputation et elle le démontrait a son mage...et lui seul*..*Le visage de Kallahan était presqu'enfoui dans le cou du mage...ses lèvres a quelques centimêtres de son oreille.*

-Est-ce que tu imagine ...que je vais m'adoucir ?....Je te l'assure....cela n'arrivera pas..

*Elle resta coller sur le mage, venant claquer des dents près de son oreille, pour faire un bruit sec*...*puis un sourrir en coin,mesquin*
Kefray de Vadduz

Guilde: Mages de Díedne
Religion: Aquamantii

MessageSujet: Re: Les noces de Rochebaron   Mer 3 Aoû 2011 - 3:37

Peu après son réveil et la rédaction de ses quelques missives, Clowake pu remarquer un corbeau à l'envergure démesuré perché sur le toit du manoir d'Agnusson.
Ce corbeau ne cherchait pas à attirer l'attention, effrayant les autres volatiles de par sa taille, mais sans plus. Il était patient. Il ne cherchait pas non plus à s'imposer,et il sû attendre le moment idéal pour livrer son message. Le propriétaire des Cannoniers, alors qu'il effectuait les quelques pas le séparant du cadre de porte et de la statue de Solara où il comptait retourner dormir, se pencha pour ramasser le message qui lui était adressé de façon explicite.
Ce message portait une emblème laissant très peu de place à l'interprétation.
Alors que Clowake eu terminé la lecture, le corbeau émit un "kwak" distinctif et tendit une de ses pattes, prêt à rapporter une réponse à son expéditeur.
Marinus le Fauve

Guilde: Famille Lykos
Religion: Ténamuahc

MessageSujet: Re: Les noces de Rochebaron   Mer 3 Aoû 2011 - 11:24

*Marinus dansa avec Kallahan, écoutant ce qu’elle avait à dire. Il la connaissait assez pour savoir que nul ne pourrait changer son caractère… elle avait de qui retenir tout de même.

Il semblait quelques peu amuser par ses dernières paroles, s’imaginant Clowake sous la dent de Kallahan.. Ce qui le fit sourire..*

-Loin de moi l’idée de t’adoucir ma chère… au contraire…

*Il la regarda dans les yeux… une faible lueur jaunâtre apparaissait dans ses yeux quelques fois… et aujourd’hui était l’une de ces occasions.*

- La vie sur la frontière est loin d’être de tout repos… et je me lasse vite des gens à la colonne fragile… Si j’avais voulu d’une fille de noble, grassette et sans tête, j’aurais eu le choix amplement en Andore.

*Il prit le temps de contempler sa réaction, essayant de briser cette armure de glace qu’elle s’était bâtie durant toutes ces années de misère et de souffrance. *

- Non ma chère… ta venu en Andore ne fait pas l’unanimité… la mienne non plus d’ailleurs… Mais cela ne nous empêchera pas de nous tailler la place qui nous revient…

Les noces de Rochebaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3