AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

l'enfant .......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
conorés le conteur

Guilde: la geul'ki'mor
Religion: gruk et les anciens

MessageSujet: l'enfant .......   27/7/2011, 5:21 pm

La bataille faisait rage, partout sur le champs de bataille les hommes mouraient sous les coups des haches et des épées, décapités, éventrés, tout ce qu'ils voyaient à la fin c'était le vert de la peau de leur ennemis. Les orcs, pilleurs des cités, survivant des plus difficile climat, des prédateurs farouches déferlaient à un ryhtme fou sur cette ville qui avait eu le malheur de s'installer trop près de leurs terres. La wagh des orcs causait des ravages incroyable dans les rang des humains, car quand une wagh se crée tout les orcs devienne assoifée de sang et sont pris dans une rage incontrolable. ainsi donc les orcs faisaient une fois de plus un carnage. Dans cette bataille se distinguait un homme. Il courrait le plus vite que lui permettait ses jambes, il n'essayait pas de fuir au contraire il tuait tout les ennemis qui lui barraient la route vers la ville. À première vue, cet homme était très impressionnant plus grand et plus large que les orc sur le champ de bataille, de plus il faisait des ravages avec son épée dans ses deux mains. Mais il était habillé tel un mage avec ses anneaux aux doigts, sa grande robe colorée et son sceptre à son dos. À son arriver à la grande porte il découvrit que celle-ci avait été arrachée de ses gonds par les orcs. Encore plus déterminé qu'il ne l'était il s'engaga dans les rues de cette petite ville à la recherche d'une petite maison. Quand finalement il réussi à la trouver son coeur fit plus d'un tour dans sa poitrine. La porte était défoncé, un cri se fit entendre à l'intérieure, un cri de douleur. Voyant rouge, il entra dans la petit chaumière et vit la femme de sa vie recouverte de sang dans le bas de sa robe et à ses côté un être hideux à la peau verte qui tennait un enfant dans ses bras . . . son fils. À la vue de se petit être qui ne pleurait pas et qui ne semblait bougé un cheveux, son sang fit plus d'un tour dans ses veines et il s'élança de tout son avec un grand cri de rage épée levée haute prête à couper cet ignoble orc en deux, avant de s'arreter complement quand celui-ci se servit du corps de la l'enfant comme d'un bouclier. En effectuant ce mouvement de protection, l'orc permit à l'homme de voir le petit remouer légèrement. Toujours sous l'effet de la colère il prit l'orc par la gorge, lui pointa son épée sur le ventre et dit:

- Pourquoi! Pourquoi à tu tué ma femme et prit mon enfant ensuite, est-ce que c'est pour un de vos rituels sortides?!?!

L'orc appeuré répondit dans un begayement : - Non, moi pas vouloir tuer moi vouloir aider femelle.

- Quoi?! Oserais-tu me mentir stupide peau verte

- Non moi peux tout expliquer moi pas mentir moi jurer sur le nom de gruk et les anciens

- Tu semble vraiment sincère mais je préfère prendre mes précautions.

Sur ce, les yeux de l'humain s'illuminèrent alors qu'ils disait d'étranges paroles dont le sens était surement perdu de la grande majorités des êtres vivants.

- Ainsi je saurais quand tu mentiras, alors parle et je jugerais si tu mérite une mort rapide ou douloureuse mais avant donne moi l'enfant.

- Non! répondit l'orc sur un ton sec, vous allez tuer moi si moi vous donner bébé

- Bien mais si tu ose faire n'importe quoi envers le petit je...

- Non non jamais, promis.

- D'accord alors explique moi tout ce qui c'est passé.

- Oui, bon moi commencé. Moi être griruk né pour être chaman, moi jeune, moi juste seize cycle*. Moi chaman né donc moi pas pouvoir avoir rage de sang alors moi promené en ville pour truc qui brille ou interressant. Moi marchais dans rue quand moi entendre femelle crier. vous pas savoir mais chez orc, recpect femelle très important. Alors moi rentré dans maison et vu femelle crier seul avec gros bedon alors moi ayant déja vu bébé sortir ait décider d'aider femelle. Après expliquer femelle intentions de moi, moi commencer à sortir bébé. Mais femelle perdait beaucoup sang alors moi ai su que si femelle mourait maintenant bébé mourir aussi. Alors moi utiliser magie pour guérir pour femelle pour bébé puisse sortir ensuite elle morte et bébé vit.

Le seul mot qui pu sortir des lèvres du mage tant il fut surpris fut : Pourquoi??

- Parce ce que les anciens me l'ont dit.

- Vu que tu as sauvé la vie de mon fils je t'accorderais une mort rapide en guise de remerciment, je suis désolés je ne peux te laisser vivre.

- Moi comprendre , dit-il en lui tentant l'enfant.

Alors que l'homme allait prendre l'enfant, une immense créature verte surgit à l'intérieur de la hutte et attaqua le mage. Étant aussi un guerrier aquérit, il se retourna a temps pour bloqué un coup qui aurait pu lui être mortel. Rapidement le combat monta d'un niveau, esquive, feinte et estocs s'enchainaient. La force et la rapidité n'avaient pas d'effect sur le combat, étant donné que les combattants étaient du même gabarit. Non, c'était plutôt un combat dans lequel se confrontait intelligenge contre instint. Finalement dans un grand mouvement circulaire, l'épée humaine alla se planter dans la chair du cou de l'orc, arrêtant du même fait le combat. Griruk vu la mort de son seul espoir de survie, pour lui tout était terminée. Il ferma les yeux et attendit que la mort viennent le chercher. Mais elle n'arriva pas. Il rouvrit ses yeux et vu l'homme avec le faucheur orc planté dans son ventre, agonisant sur le sol. Griruk décida de s'approcher de lui. Alors qu'il se penchait pour vérifier s'il était toujours en vie, c'est alors qu'il se fit agripper par la gorge. L'homme le regardait dans son regard on voyait une détermination sans borne. Dans un seul souffle il dit:

- Promet moi que tu protègera cet enfant de ta vie s'il le faut

- Moi pas su...

- PROMET!!!!!!!

- Daccord moi promettre.

- Sur tes anciens.

Avec un une légère hésitation et devant le regard insistant du mage, il jura et promit sur le nom de gruk et les anciens.
S'attisfait L'homme poussa un profond soupir et quitta se monde et son enfant à un nouveau protecteur. Le jeune orc se releva, dit quelque mot de bonne fortune pour son futur combat dans les limbes et regarda le petit bébé, si fragile qui dormait dans ses bras et se dit qu'il allait avoir bien du travail pour en faire un bon orc.

Fin de l'introduction

* Un cycle équivaut a une année humaine.

SUITE LE PLUS TÔT POSSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
conorés le conteur

Guilde: la geul'ki'mor
Religion: gruk et les anciens

MessageSujet: Re: l'enfant .......   1/8/2011, 8:34 pm

Le vieil orc ruminait dans son coin, attendant l'arrivé de son apprenti, qui devait lui ammener des reliques humaines le plus rapidement possible. Il aurait pu demander aux nombreux guerrier orc qui composaient sa tribut mais malheureusement durant ces combats il perdait le contrôle quasi complet de eux-même, donc ils étaient incapable de lui chercher quelques objets. Il devait donc se fier à son jeune apprenti. Malgrés la grande puissance des anciens qui l'habitait, il avait tendence à etre trop bon et gentil pour être un orc efficace, Qui sait, il pourtait bien avoir envie de sauver un humain ou deux. Pourtant semblent-ils apprécier ce qu'il fait et donc ils l'appuient en lui permettant de renforcer ses pouvoirs aquis a la naissance. De plus, il avait si mal au dos. Il y eu un bruit, un bruit d'enfants qui pleurait. Le vieil orc se retourna et devant sa porte il vit son jeune apprenti qui le regardait confus et tenait dans ses bras un jeune enfant en pleurs. D'abord surprit le chaman fut bientôt très en colèere car il s'apperçu que l'enfant était humain du à la couleur de sa peau. IL dit donc d'un ton assez sec:

- Qu'à tu donc fait pauvre con!!

- Bien j'ai aider une femelle à lui donner naissance.

- Quoi?!?!?!

- Mais maitre Narach, vous m'avez enseigner que la vie des enfants était importante.

- Pour les peaux vertes pauvre idiot!!

- Ohh, euh.... malheureusement j'ai juré sur les anciens au père de l'enfant que j'allais le protéger

- Quel idiot, crois-tu vraiment que les anciens se préoccupe d'une promesse faite a un humain?

- Mais, ce sont les anciens eux-même qui m'ont dit que je devait sauver l'enfant.

- Les anciens t'ont dit de sauver cet enfant? Tu est sur?

- Oui maitre. J'en suis sur.

- Interessant, j'ignore se que veulent les anciens, mais qui sommes-nous pour contester leur décisions. Dans ce cas nous allons nous occuper du petit.

- Comment?

- Et bien, nous allons demander de l'aide aux femelles. Ne perd pas de temps va voir la matriarche.

- Oui maitre.

Alors qu'il s'apprêtait à passer la porte, Narach l'arrêta et lui ordonna de lui donner l'enfant.

- Mais maitre je ne peux ...

- Suffit! Donne moi le maintenant ou subit les conséquense d'un refus, je ne répèterai pas deux fois.

- Oui maitre.

Il donna l'enfant au maitre et partit à la recherche de la matriarche.

* (Le languages des discussions est compréhensible car ils se parlent en orc.)
(Update chaque semaine)
Revenir en haut Aller en bas

l'enfant .......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1