AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Un greffier errant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mycarion

MessageSujet: Un greffier errant   27/7/2011, 6:39 pm

Gens de Bicolline, recevez nos salutations.

Cette année, en cet événement appelé Grande Bataille, nous offrons des services ambulants de greffes, il vous sera ainsi possible d'effectuer vos transactions greffières dans le confort de vos campements. Notez que ce service n'est disponible qu'envers les détenteurs de titres valides qui désirent effectuer un changement de titre de propriété et ce, pour toute région du monde connu. Afin de se prévaloir de ce service, le détenteur devra nous faire parvenir, au moins 7 jours avant l'événement; le nom apparaissant au titre ainsi que les noms du domaine, fief et région concernés. Dans l'idéal, nous informer également du nom du nouveau propriétaire. Armé de pareils renseignements, nous fixerons un rendez-vous auquel nous nous présenterons avec les documents préparés, allégeant ainsi grandement cette tâche et laissant plus de place aux échanges agréables, en cet endroit apprécié qu'est votre campement. Si donc vous aimeriez profiter de ce service, ou requerrez plus amples informations, n'hésitez pas à communiquer avec nous (MP).

Notez qu'un comptoir-greffier permanent sera, comme par le passé, encore disponible suivant un horaire dévoilé en temps utile.

Notez également qu'un tarif de 1 solar est toujours exigé par le Grand Greffier pour toute transaction, que cette transaction soit dispensée par le service ambulant ou par le comptoir permanent.

Au plaisir,

Mycarion, kopte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un greffier errant   27/7/2011, 10:52 pm

1 seul solar pour un tel service? Quelle aubaine!

Encore une fois, je lève mon chapeau à tous les Greffiers (je crois que le titre mérite sa majuscule) qui abattent une quantité incroyable de boulot à chacune de leurs présences.
Mycarion

MessageSujet: Re: Un greffier errant   28/7/2011, 8:01 am

Suivant notre annonce, le Grand Greffier nous informe que nous avons erré en affirmation en témoignant d'un coût se situant à hauteur d'1 solar par transaction, alors que l'affiche officielle stipulera bientôt qu'il en est de 5 solars. Tous ceux choqués par notre erreur sont priés d'envoyer leurs griefs et doléances par Courrier Ducal, en une forme qui permette d'en apprécier autant l'offense que la peine engendrée, afin que la lecture du pli puisse inspirer juste réparation. Pour tous les autres, vous en êtes désormais formellement avisés.

Sincèrement,

Mycarion, kopte
Adanor Arbem

Guilde: La Compagnie de Bugman

MessageSujet: Re: Un greffier errant   28/7/2011, 10:09 am

Halbert de Julth a écrit:

Encore une fois, je lève mon chapeau à tous les Greffiers (je crois que le titre mérite sa majuscule) qui abattent une quantité incroyable de boulot à chacune de leurs présences.

Je seconde !

Que la Connaissance et la Sagesse vous guident...

Aussi Tarkhûn le nain
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Marcel Du Sablon

Guilde: Clan Du Sanglier

MessageSujet: Re: Un greffier errant   6/8/2011, 10:26 pm

Mon cher Mycarion

Si vous devez envoyez mon père attendez-vous que le voyage pour lui sera très long...

Mycarion

MessageSujet: Re: Un greffier errant   7/8/2011, 11:00 am

Marcel,

Nous allons épargner à votre vieux père le fardeau d'une marche trop longue et allons davantage nous efforcer de lui procurer un lieu agréable et confortable pour qu'il puisse y greffer tout à son aise.

C'est plaisir de nous savoir bientôt voir, ami Du Sablon.

Un greffier errant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1