Nombre de messages: 1 Localisation: Andore Guilde: Les Héritiers d'Isnuni Date d'inscription: 05/03/2011
Sujet: Re: Deuxième édition Jeu 11 Aoû 2011, 12:14 pm
Un pour les Héritiers d Isnuni...
C'est pour moi un honneur de récompenser les orphelins dans leur entreprise car toutes initiatives ayant pour objectif la diffusion et le partage d'information et de connaissances est un actes plus que louable en notre époque de mystère et de cachotterie.
Nombre de messages: 349 Age: 34 Localisation: Brax, Darganof Guilde: Traqueurs Date d'inscription: 09/04/2008
Sujet: Re: Deuxième édition Jeu 11 Aoû 2011, 2:27 pm
Tazoc: Se sera un plaisir pour les Orphelins de vous servir et pour moi de faire votre connaissance.
Sacapuce: Étant mon premier client à prendre une mise en valeur l'an dernier, votre place était déjà réservé mon très cher Bretteur. Nous ferons également une notice claire à l'effet de votre déménagement temporaire.
Nombre de messages: 349 Age: 34 Localisation: Brax, Darganof Guilde: Traqueurs Date d'inscription: 09/04/2008
Sujet: Re: Deuxième édition Ven 12 Aoû 2011, 3:50 pm
À tous nos clients (clientes),
Les Orphelins tiennent à vous informer que l'impression des horaires a eu lieu ce matin. Tout les changements qui auront lieu à partir de ce moment ne figureront pas sur l'horaire.
Nous vous remercions de votre engouement pour cette 2e édition.
Les Orphelins du Prince
P.S: Vous pouvez venir chercher votre copie dès Dimanche matin au campement des Traqueur. (Terrain clôturé entre les Rangers et la Chimère/Secteur Nord directement sur le chemin Principal)