| | derniere minute: ou je peux acheter se truc la | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Henkour de l'Ordre

Nombre de messages: 57 Localisation: 18 Boul. Hérisie, Feiberg, Rumbrunk, Kazarun . Guilde: Ordre de Notre-Dame de la Redemption Religion: La fraie foie Date d'inscription: 09/04/2008
 | Sujet: derniere minute: ou je peux acheter se truc la Mar 9 Aoû 2011 - 9:35 | |
| je me cherche des leggings noire ou rouge, le plus medieval possible et si possible, le plus fait pour gars. |
|
 | |
Firmin

Nombre de messages: 215 Age: 28 Guilde: Tarpignan Religion: Solara Date d'inscription: 19/09/2010
 | Sujet: Re: derniere minute: ou je peux acheter se truc la Mar 9 Aoû 2011 - 9:42 | |
| J'ai ouïe-dire que ça se trouve assez facilement dans un Walmart ou Tigre Géant, mais ça reste que des ouïe-dires. |
|
 | |
Conrade du Saint-Sulpice Templier

Nombre de messages: 4982 Age: 28 Localisation: Krak de Zang, Haldorf Guilde: Ordre des Templiers Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: derniere minute: ou je peux acheter se truc la Mar 9 Aoû 2011 - 9:59 | |
| Zellers _________________ << Les Réformistes mollassons ne sont pas tous des êtres de Foi et ils semblent influencés beaucoup plus par la peur de déplaire à de vulgaires païens, que par la peur de déplaire au Très-Haut. >> - Litanie de la haine de l'Inquisition
|
|
 | |
Réservak

| Sujet: Re: derniere minute: ou je peux acheter se truc la Mar 9 Aoû 2011 - 9:59 | |
| J'en ai qui ferait l,affaire et qui sont très très solides! _________________ Membre des Têtes Brûlées Baron d'Hébardt Voisin direct du Seigneur de Salmarak!
"Seigneur, vous avez pas une tasse de sucre pour ma femme, c'est qu'elle fait des tartes et .... ok je vois, c'est pas grave!"
|
|
 | |
Henkour de l'Ordre

Nombre de messages: 57 Localisation: 18 Boul. Hérisie, Feiberg, Rumbrunk, Kazarun . Guilde: Ordre de Notre-Dame de la Redemption Religion: La fraie foie Date d'inscription: 09/04/2008
 | Sujet: Re: derniere minute: ou je peux acheter se truc la Mar 9 Aoû 2011 - 10:38 | |
| le pourquoi que je possais la question avec des point precis etant que je ne voulais pas me retrouver avec des leggings noires avec une bande rose dans le haut et qu il est ecrit princesse sur les fesse. ceci attaque me fait produire moins de testosterone et plus de ....
|
|
 | |
Renoir Letrescertain

Nombre de messages: 139 Guilde: Notre-Dame de la Rédemption Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: derniere minute: ou je peux acheter se truc la Mar 9 Aoû 2011 - 10:50 | |
| | Henkour de l'Ordre a écrit: | je ne voulais pas me retrouver avec des leggings noires avec une bande rose dans le haut et qu il est ecrit princesse sur les fesse. |
Attend...ce n'est pas standard issue?!?
|
|
 | |
Sichilde

Nombre de messages: 356 Age: 30 Localisation: Domaine Lunelame, Mokafe Guilde: Némésis Religion: Vraie Foi Date d'inscription: 10/04/2008
 | Sujet: Re: derniere minute: ou je peux acheter se truc la Mar 9 Aoû 2011 - 10:56 | |
| Walmart Tigre géant Ardenne Urban planet
Regarde ce qu'il y a, y'en a beaucoup de noir plain. Tu as qu'a fouiller tu vas trouver. |
|
 | |
Krios

Nombre de messages: 4320 Age: 21 Guilde: La Phalange Noire - Juvenis Iratus Religion: Le Culte Des Héros Date d'inscription: 10/04/2008
 | Sujet: Re: derniere minute: ou je peux acheter se truc la Mar 9 Aoû 2011 - 11:39 | |
| Walmart ont des leggings cheap en masse. |
|
 | |
Marylune Greenleaf

Nombre de messages: 264 Age: 23 Localisation: Noirelle et Zandgo Guilde: L'Ordre du Lion Religion: Vraie Foi Date d'inscription: 06/07/2008
 | Sujet: Re: derniere minute: ou je peux acheter se truc la Mar 9 Aoû 2011 - 22:32 | |
| Ardenne c'est les meilleurs! 2 pour 1 et ils tiennent bien comparé à plusieurs leggings que j'ai chez moi qui baissent pour rien et qui sont vraiment fatigants. Cherche des leggings neutre (sans boucle, etc.). Il y en a toujours. Prends du large ou du x-large, ça devrait faire l'affaire. |
|
 | |
freya

Nombre de messages: 437 Age: 20 Localisation: Lachine Guilde: sombres lames Religion: teratos Date d'inscription: 16/02/2010
 | Sujet: Re: derniere minute: ou je peux acheter se truc la Mer 10 Aoû 2011 - 0:11 | |
| il y en a au winners, souvent de meilleure qualité que dans un walmart ou un ardène... faut juste avoir un peu de temp pour fouiller dans les rangées |
|
 | |
| | derniere minute: ou je peux acheter se truc la | |
|