|
|
| | Auteur | Message |
|---|
DecimusKotov

Nombre de messages: 37 Age: 28 Localisation: Quebec Guilde: Le Saint-Sepulcre Religion: Vraie foi Date d'inscription: 02/08/2009
 | Sujet: Les derniers rempart 11/8/2011, 11:25 am | |
| Alors que la grande quête pour le savoir s’amorce, c'est le coeur bien lourd que Décimus Kotov marche dans les sentier, devenu avec les année, de plus en plus pratiquable. Bien des soldats on emprunté se chemin. Et a un certain endroit s'Était la croisé des chemins. La ou des frère du st-sépulcre foulais la terre boueuse de cette route mal connu, la ou les hommes trahie dans leur espoir d'un monde meilleur , se retrouvais par instinct pour former une horde, tanto au noble intention tanto a l'Esprit dévastateur. C'Est le premier état d'esprit qui nous réunimment j'en suis sûr. Mais aujourd'hui avec la disparition d'Aldebert, les empêchement multiple des frère pris dans de nombreux élément politique ailleur en Andore, fait flotter dans mon âmes un désir de vengeance. Une soif de sang, une tristesse qui demande une justice c'elle de l'épée. La seul qui semble fonctionner en ces temps noir et dépraver. Partout ou je vais corruption. Les âmes valeureuse sont comme des Brebis qui tombent, Elles tombent ses brebis dans les mâchoires nauséabondes de nos ennemis plein de hargne et de vils desseins. Il ont réveiller un lions. Je suis Décimus Kotov fils de Romulus Kotov conseiller de Justicus Premier, Lui aussi mort en essayant de rendre le monde meilleur. Exilé j'ai promis de revenir. Tant de Choses a faire grand Justicus. Mais je me rend bien compte que tout comme Adelbert votre esprit persiste en chacun des bonne âmes que je rencontre. L'allégresse de se battre pour la bonne cause, l’allégresse d'avoir le coeur léger lors de la communion du combat. La conviction profonde de ne pas faire le mieux mais ce que je dois comme je le peux. JE me sent si seul. Reverrais-je un jour tous les frère ses icônes de droiture et de dévouement. Il me reste heureusement, d'Autre compatriote, le vinier ces guerrier de Rock, Les lions ses technicien des armes, Les téméraire Grecque, exemple de vivacité et d’espièglerie, les croisés une base et un rempart de réconfort dans la multitude, Les guerrier de la montagne les insaisissables, l'arrogance vif pourfendeur des vils. Vous tous êtes mon essences la nourriture de mon âmes l'énergies de ma hargne. Tant bien que je sois le seul a arborer l'héraldie du sépulcre je serai fière et digne. Comme le corbeau fatiguant au petit heure du matin j'abuserais votre ouïs des hauts fait d'Aldebert, je vois de ce guerrier en chacun de vous . j'Aurais besoin de vous dans l'huer de vérité. Au coté de chacun de l'autre nous seront invincible. Sage de nos défaites. Nous ne referons plus jamais l'erreur de tolérer l'Intolérable. Que la lumière me guide, que la noirceur ne sois pour moi qu'un doux repos, une retraite du guerrier. Les yeux fermé j’espère, les yeux fermé j'ai confiance... |
|  | | Réservak

| Sujet: Re: Les derniers rempart 11/8/2011, 12:16 pm | |
| Réservak venait de terminer sa choppe et s'apprétait à aller sur la rampe dévacuation. Un murmure le fit ralentir et il porta son attention vers le cabinet d'aisance derrière la chède à bois. Un homme parlait seul en faisant caca. Réservak eu l'envie coupé, il rammassa un chat errant qui passait par là.
Réservak: Sérieux, je me demande pourquoi les gens parle toujours seul ici?
Chat errant: Effectivement, c'est vraiment bizarre, ça m'étonne à chaque fois!
Réservak partit rejoindre les autres Salmarakiens pour faire des lignes et croisa Clowake qui lui balbutina quelque chose qui ressemblait à : C'était pas du Baileys ... _________________ Membre des Têtes Brûlées Baron d'Hébardt Voisin direct du Seigneur de Salmarak!
"Seigneur, vous avez pas une tasse de sucre pour ma femme, c'est qu'elle fait des tartes et .... ok je vois, c'est pas grave!"
|
|  | | Adhémar de Roiville

Nombre de messages: 5 Guilde: Religion: Vraie Foi Date d'inscription: 12/07/2011
 | Sujet: Re: Les derniers rempart 12/8/2011, 12:41 pm | |
| Dans le fief de Roivlle en Claircastel, aux pieds des murailles du château familial, un grand rassemblement avait lieu. Le vieux comte Enguerrand de Roiville, accompagné de son épouse Thibaude ainsi que toute sa suite était venu saluer son fils aîné, Adhémar, juste avant son départ. Les étendards de l'Andore et de la famille Roiville flottaient haut dans le ciel. Des curieux venus du village s'étendant en contrebas des fortifications avaient remonté le chemin escarpé pour venir aussi saluer le chevalier avant qu'il n'entreprenne sa quête. Le prêtre de la petite communauté était là bien sûr, offrant ses bénédictions au chevalier.
Adhémar, lourdement armuré, monta avec conviction sur le destrier noir que le palefrenier avait sellé pour lui. Les broderies d'or qui garnissaient sa lourde cape et son tabard rouge et noir brillaient sous le soleil éclatant de ce doux jour d'été. Le palefrenier remit les rennes au chevalier, puis un grand heaume décoré d'une croix dorée. Saisissant ensuite sa lance d'une main gantée bardée de fer, Adhémar posa un dernier regard sur son père. Le vieux comte de Roiville s'approcha de la monture, prenant avec fermeté le bras armuré du chevalier. "Va Adhémar, va et retrouve ton frère. Quel que fut son destin, ramène-le à nous et que prenne fin nos tourments. Aie confiance en l'Unique et en Sainte-Solara, ils te guideront sur le droit chemin."
C'est ainsi qu'Adhémar de Roiville laissa derrière lui le château, comme l'avait fait 6 ans avant lui son frère Aldebert, parti alors pour le grand pélerinage vers la Terre Sainte. Six longues années sans jamais revoir le visage de celui qui avait donné sa vie à Dieu et à St-Denis. Alors qu'il avançait sur le petit sentier serpentant dans les collines verdoyantes de l'Andore, l'esprit du chevalier vagabondait futilement. Qu'allait-il trouver au bout de son chemin? Vers quels sombres mécréants ses recherches allaient-elles le mener? L'âme d'Adhémar était torturée, déchirée entre la colère et de lourds remords. Il s'en voulait à lui-même de ne pas avoir accompagné son frère à la croisade car il était convaincu qu'il aurait pu lui éviter la capture ou la mort, quel que fut son destin. Mais il en voulait aussi à Aldebert pour son obstination, pour sa foi aveugle et son zèle indéfectible dans ses rêves de libération de la Terre Sainte. Si Adhémar aimait profondément son frère, il ne partageait pas son fanatisme religieux. Adhémar avait vu les horreurs de la guerre avant son frère, en avait été marqué profondément et cela avait ébranlé sa foi. Les souvenirs d’affreuses tragédies ayant bouleversé sa famille jonchaient les recoins de sa mémoire et il n’arrivait pas à s’en défaire. Il avait d’Ailleurs bien davantage invoqué la Vengence dans ses prières que la grâce de l'Unique et son âme s’était assombrie comme le ciel à l’approche d’un orage. Mais pourtant, il avait espoir, espoir que Dieu montre enfin un peu de miséricorde pour les Roiville… En commençant par Aldebert.
Chassant de son esprit ses sombres pensées, Adhémar fouetta les rennes, commandant à son destrier d’accélérer. Son plan était établi et il n’en pouvait plus d’attendre. La missive qui était parvenue au château pour informer la famille de l'échec de la croisade et de la chute d'Aldebert avait été écrite de la main d'un certain Sir Décimus, chevalier du St-Sépulcre. Adhémar avait donc décidé d'aller à la rencontre de cet homme qui selon ses écrits avait été très proche d'Aldebert. À l'aube de ce grand conflit qui se dessinait pour la quête du savoir en ce monde, Adhémar avait la conviction qu'il retrouverait les détracteurs de son frère parmis les masses grouillantes des vénérateurs du Mal. Si Décimus était digne et valeureux, alors allait-il peut-être devenir un allié précieux dans le combat contre ces êtres de ténèbres… |
|  | | |