|
|
| | Sur la route de Nécropolia | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Orenna

| Sujet: Sur la route de Nécropolia Mar 30 Aoû - 19:27 | |
| À peine était-elle arrivée en Empire avec plusieurs autres Sombres Lames, que la demoiselle songeait déjà à son prochain voyage. Sans domicile fixe depuis… Toujours, Tardif lui avait ouvert récemment les portes de son Auberge, mais cette fois-ci, elle n’allait pas vers le Nord, mais bien vers l’Est.
Le soleil, caché dans le ciel obscur, laissait présager un voyage humide. Après avoir échangé quelques dernières courtoisies avec Tardif, elle le regarda s’éloigner d’un œil attentif. Le lui avait-elle dit, qu’elle avait pour idée de partir un long, long moment?
Ses rêves lui susurraient d’aller errer en Territoire de l’Oubli en quête de nouvelles vérités. Orenna était sans cesse harcelée par ses propres pensées qui lui dictaient d’en apprendre davantage sur le Culte de Daolok. Oui, il y avait bien milles et une autre destinations où elle se devait d’aller. Mais… La curiosité finirait par la dévorer crue si elle tardait. Tant pis pour les apprentissages de la patience et va pour celles du silence…
Parmi les nombreuses soirées à fêter avec les Morts-Vivants, et malgré les champs de batailles partagés en leur compagnie, certaines questions étaient restées ensevelies sous la frénésie de ces moments.
Pour toutes ces raisons, Orenna s’était réapprovisionnée de vivres, s’était armée d’une nuit de sommeil, puis s’élança, seule, dans sa quête.
Lorsqu’elle quitta finalement les frontières de l’Empire pour traverser en Territoire de l’Oubli, un léger frisson vint la parcourir jusqu’à l’échine. Un large sourire sur son visage, et des étoiles dans les yeux, elle ne pouvait qu’aller vers l’avant avec tant d’excitation!
Après bon nombre de soirées à camper à la belle étoile, en compagnie de sa propre compagnie, le doute commença à l’assaillir. Et si Nécropolia n’était pas habitée par ceux qu’elle connaissait, mais uniquement par une horde de Morts-vivants ‘’trop’’ carnassiers, cette fois-ci…? Les rumeurs étaient claires, il y avait bel et bien quelque chose à cet endroit… Oui oui… Elle avait une certaine confiance en ses talents pour amadouer certains, ou pour jouer la comédie à d’autres… Elle se voyait bien s’arracher un membre pour tenter de leur faire croire qu’elle était morte. Mais devoir se battre contre des êtres qui se relèvent indéfiniment, pour défendre sa chair, dans l’immédiat, ne faisait pas son humble bonheur.
Les paysages étaient mornes et désertiques. Le même arbre rabougrit, lui semblait-il, revenait sans cesse. Tournait-elle en rond? L’odeur qu’elle se mettait à percevoir là, présentement, c’était un bon, ou un mauvais augure? C’était vrai qu’elle n’avait pas encore rencontré aucune âme qui vive, mais il n’était jamais trop tard pour une rencontre inopportune… ! Une chose était sûre, ses deux lames étaient prêtes à fendre l’air d’un seul coup précis, pour qu’elle puisse déguerpir au plus vite. Son regard s’attardait à chaque détail l’entourant. Dans l’obscurité, elle n’y voyait pas grand-chose… Aussi, crût-elle bon de continuer sa route, misant sur le silence pour poursuivre son voyage sans se faire remarquer. Elle dormirait durant la prochaine journée. Ou lorsqu’arrivée au bon endroit ! Justement, elle ne devait pas être bien bien loin.
Et si cette étouffante odeur continuait, elle allait finir par comprendre que l'endroit, elle devrait le contourner; Contourner?! Ou trouver quelque chose à se mettre sous la dent, pour le déplacement.
|
|  | | Rashface Klatgueul

Nombre de messages: 1148 Age: 20 Localisation: Territoire de l'Oubli Guilde: La Gueule'Ki'Mor Religion: Gruk et les anciens
 | Sujet: Re: Sur la route de Nécropolia Mar 30 Aoû - 22:45 | |
| Tout était très calme dans le campement de la tribu des Marais. L'air fétide des marais était enterré par l'odeur de la fumé du feu qui commençait à faiblir. Seul quels que vétérans de la Gueul'Ki'Mor étaient encore assis autour du feu prés de leur Boss.
-BOSS! BOSS RASHFACE!! Z'ÊTES LA BOSS?? Les cris stridents du gobelin sortie les boyz de leurs torpeurs. -Qu'est-ce ta Mosh? Pourquoi qu'tu cris comme ça? Tu va réveiller les boyz qui dorment et tu sais qu'y z'aiment pas se faire réveiller! -Ouais je sais qu'y z'aiment pas s'faire réveiller les boyz... habituellement ça fais mal quand jlé réveillent.. ont diraient qu'ils cognent plus dur aux réveils les boyz! Vous devriez les faire dormir avant une grosse bagarre boss! Ils cogneraient comme deux ça serais moche à regarder! -Veux tu bien en vnir au point Mosh! Qu'est-ce ta à crier!! -Oh pardon boss jvoulais pas m'égarer, z'avez comment c'est facile pour moi de m'égarer en plus boss héhé! -... - Ouais bon donc comme jvoulais dire boss ya une femelle human, ouais rien que une! pas deux ou trois ou une bande non boss rien que une human qui spromène dans les territoires! -Et alors? Tu prend le risque de réveiller tout le monde pour me dire que ya une human qui se trimbale sur nos terres? Tu la massacré au moins? -Non Big Boss jlé pas massacré bah au début jme disais que ça serais marrent dla couper en rondelle mais staprés que j'ai remarqué, ouais boss j'ai vue un détail que mes yeux ont vues! Stune sombre dame!.... Je crois... -Une sombre dame? Elle est noir? Stune drow? -Non savez boss! La tribu des sombres dames! Le chef c'est Wolf! Savez le type avec le beau chapeau!! -AAaaaaaah tu veux dire les sombres lames! Bon bha conduit moi à elle Mosh jveux savoir ce qu'une sombre dame fait ici. -Boss zavez pas dit que c'était les sombres lames? -....Ouep.... Mais jtrouve que sombre dame ça sonne bien pour leur femelle.
_________________ QUE LE GRAND GRUK TE CROQUE!!!!
|
|  | | Orenna

| Sujet: Re: Sur la route de Nécropolia Mer 31 Aoû - 9:50 | |
| Alors que le silence était entièrement instauré dans la nuit, quelque chose se fit entendre. Ce n'était pas un grognement? Bien qu'elle tendit l'oreille de nouveau, elle ne put savoir si ça venait de sa droite, ou encore de sa gauche. Elle se secoua la tête quelques instants, question de se remettre en place les sens. Elle avait bien entendu quelque chose! Ce territoire n'aurait pas sa peau, ni ses esprits! Ah non;
Perplexe, les sourcils froncés, et son sourire prenant une mine concentrée, Orenna tenta de repérer d'où ça provenait, avançant toujours discrètement, pas à pas. La nuit était bel et bien plus sombre, ici. Il n'y avait pas les étincelles de vie et de feu que l'on rencontrait un peu partout dans les autres endroits peuplés. Ah, oui, les Territoires de l'Oubli ne sont pas peuplés... Belle lacune. Elle finirait par le croire. Les dents serrées, elle souffla pour elle-même:
« Bouffonneries... »
Sur ces quelques pensées de démoralisation générale de ses troupes intérieures, elle se remémora quelques fois où elle se déchaînait la gorge à crier le chaos pour retenir les troupes en force. Aller hop, motivation fut de nouveau présente pour éclaircir les idées de la demoiselle.
Teratos l’eût sûrement entendue, car au loin, une… Non deux silhouettes, croyait-elle, se distinguaient au travers des immenses étendues de noirceur. À l’oreille, ce n’était pas exactement un pas cadencé d’humain, mais elle ignorait à quel genre d’individu elle ferait face. Un sourire s’empara de ses lèvres et, doucement, éleva sa voix avec un entrain non caché :
« À qui ais-je affaire? »
C’était une évidence, les deux silhouettes l’avaient bien en vue, et tenter de se cacher aurait été. Heu. Douteux, surtout sur leur territoire. Orenna n’avait pas pour autant baissé sa garde. Simplement… Une précaution avant tout!
|

Nombre de messages: 1148 Age: 20 Localisation: Territoire de l'Oubli Guilde: La Gueule'Ki'Mor Religion: Gruk et les anciens
 | Sujet: Re: Sur la route de Nécropolia Mer 31 Aoû - 21:57 | |
| Ils venaient à peine de sortir des marais que déjà ils pouvaient sentir l'odeur âcre du feu de la femelle human au loin. Rashface suivait Mosh qui le guidait vers la sombre lame égaré au beau milieu des terres des peaux vertes. Au loin ils pouvaient voir la silhouette de la dame se découper des ténèbres. Plus ils se rapprochaient plus c'était clair que la femelle était sur la défensive et elle avait tout les raisons de l'être, les humans n'étant pas les bienvenus en ces terres.
-Hey Boss! Jme demandais.... est-ce bien prudent d'aller voir l'human sans les autres boyz? -Crois-tu vraiment que jvais déranger les boyz pour une femelle human? Arrête de faire ton froussard! Et de toute façon je me suis pas déplacé pour la kraser!
Finalement ils s’arrêtèrent à quels que mètres de la sombre dame. Rashface la regardais de la tête au pied il l'analysait, c'était belle et bien une sombre lame du moins en se fiant à son médaillon.
-Tu es bien loin de chez toi ptite human. Ne sais tu donc pas que les humans ne sont pas les bienvenus ici? -Non non la femelle pas les bienvenus les humans ici! Renchéri le petit gobelin au côté du Boss. -Alors sombre dame de la tribu des sombres lames... tu fais quoi ici? _________________ QUE LE GRAND GRUK TE CROQUE!!!!
|
|  | | Orenna

| Sujet: Re: Sur la route de Nécropolia Jeu 1 Sep - 16:36 | |
| Le vent était à plat, comme si la mort régnait. Cette atmosphère d'intrigue lui avait manqué, depuis son départ... Maintenant que chacun s'observaient de leurs côtés, Orenna était en mesure de mieux percevoir les traits de ses nouveaux interlocuteurs. Lorsqu'ils se mirent à lui parler, et qu'elle sut qu'ils reconnaissaient sa guilde, les Sombres Lames, la jeune femme s'empressa de sourire à son comble, montrant en même temps d'un signe de main qu'elle les saluait. D'ailleurs, de cette même main, elle rangea l'une de ses épées courtes dans son fourreau, à sa ceinture. L'autre arme avait maintenant sa pointe vers le bas. Elle s'exclama, toute joie démontrée :
« Oui, la majorité de mes connaissances sont claires à ce sujet, vous avez bien raison. Ces territoires sentent la mort. Je suis humaine. Mais... Certaines vérités ne se révèlent pas nécessairement par les vivants. »
Orenna haussa les sourcils, puis soupira. Devait-elle s'abstenir de leur révéler comme ça la raison de sa venue? Ou était-ce mieux de se taire. Une pensée lui traversa rapidement l'esprit. Elle leva son doigt vers le haut, l'air hagard durant un petit moment, puis s'exclama :
« Oh et ne vous avisez pas de me chasser tout de suite. Je n'ai pas réellement de chez moi, donc, hospitalité, hein? »
La fatigue... finirait par lui cramer les neurones. Elle n'alignait pas deux pensées ensemble. C'était peut-être l'atmosphère étouffante de ces contrées qui lui faisait réellement un effet négatif. Elle cligna des yeux quelques fois, comme si elle revenait à elle, et s'empressa de revenir au sujet actuel.
« Bref, si vous désirez réellement savoir... Si par hasard vous aviez vu des Cultistes de Daolok errer dans le coin... Avertissez-moi. »
|

| Sujet: Re: Sur la route de Nécropolia Jeu 1 Sep - 17:15 | |
| -Pouahahaha tu cherche la Nécropole! Les humans tournent toujours autour du pot. Vous devriez apprendre à allez droit au but.
Rashface décroisa ses bras et fit signe à la femelle de le suivre.
-Vous semblez fatigué venez se soir vous resterez avec nous au campement du marais. Dès votre réveille nous partirons et vous nous suivrez à la tribu des gobelins rouges de là le chemin sera beaucoup plus simple pour vous rendre à la Nécropole. Z'êtes chanceuse que Mosh vous est trouvé sans lui vous seriez morte sans notre protection. Vous auriez fini au bout d'une pique ou bien dans l'estomac d'un troll des marais!
Le boss jeta un regard vers elle par dessus son épaule.
-Dans quels que jours vous serez à la nécropole. Demain j'enverrais un de mes gobelins portera un message à la nécropole pour les avertirent de votre venu. _________________ QUE LE GRAND GRUK TE CROQUE!!!!
|
|  | | Captain Beast

Nombre de messages: 70 Localisation: Necropolia Guilde: Culte de Daolok Religion: Poutatros Date d'inscription: 25/08/2008
 | Sujet: Re: Sur la route de Nécropolia Jeu 1 Sep - 18:33 | |
| Dans l'une des hautes tours de la Cité des Morts, un conseil avait pris place depuis la tombée de la nuit. Les Nécromanciens débattaient autour d'une table où l'on y avait déposé une carte des contrées de Derzat. Le débat tournait autour de la carte elle-même, certains remettaient en doute sa pertinence. En effet, comme bien des choses en Necropolia, la carte était très ancienne et les villages actuels n'y figuraient nullement.
Pendant que le Comte Karkass déchaînait sa colère et réclamait une carte récente, Ashur aperçu un corbeau presque squelettique atterrissant sur le bord de la fenêtre. Le nécromancien alla à sa rencontre et le petit espion ailé, survolant sans cesse les Terres de l'Oubli, lui raconta d'un sinistre croassement ce qu'il avait vu.
Hmm... S'aventurer seule de la sorte, c'est l'acte d'une folle ou d'une possédée. Voyager en Territoire de l'Oubli est très périlleux, même pour une Sombre Lame. Les Orks n'en feront qu'une bouchée, ou peut-être pire. Ashur n'en avait jamais vu, mais on raconte qu'il y aurait de nombreux demi-orks près de la frontière de Mariembourg
Puisque Wolf ne nous a envoyé aucun courrier annonçant sa venue, je suggère que nous l'attendions ici. Nous verrons si cette aventurière intrépide survivra aux Peaux Vertes. Le nécromancien renvoya le corbeau trépassé en direction de l'Ouest. Si elle ne trouve pas la Mort chez les tribus orks, elle la trouvera ici. |
|  | | Wolf du Mont-Blanc

Nombre de messages: 316 Age: 31 Localisation: la Cité de Syrn Guilde: Les Sombres Lames Religion: Teratos Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: Sur la route de Nécropolia Ven 2 Sep - 8:47 | |
| Cela faisait des années que je n’avais pas mit les pieds en terre de l’oublie, la dernière fois le chef Thornfill régnait en maître ici et même si il était allié, jamais il n’aurait osé le défié, il était … imprévisible.
Maintenant les choses ont changé pour moi et pour ces terres. Je continuai donc à marcher vers Nécropolia, seul et ce, nuit et jour.
_________________ Conseiller Suprême des Sombres Lames, Cerbère de Syrn, Apôtre du Sang de Teratos
|
|  | | Orenna

| Sujet: Re: Sur la route de Nécropolia Ven 2 Sep - 15:34 | |
| Lorsqu'il se mit à rire de son hésitation à aller droit au but, elle-même se joignit à son hilarité. La jeune femme semblait maintenant plus détendue que plus tôt, ses traits enjoués retrouvant leur place au sein de son visage. Chacun des êtres non-humains qu'elle rencontrait, ces derniers temps, lui donnaient toujours une nouvelle piste à suivre, un nouvel apprentissage à connaître.
Alors, pensa-elle, si la solitude ressentie au cours de son voyage en ces terres inhospitalières l'amenait à faire des rencontres aussi sympathiques... Elle n'en était que comblée. Toisant toujours les deux silhouettes de son regard, elle ne souffla pas un mot, laissant celui qui semblait être le chef lui parler.
Ainsi donc, il lui proposait même de passer la nuit à leur campement? Elle n'aurait pas pu mieux recevoir en ce moment. Elle se devait d’être en forme, pour faire front à ce qui l’attendait. Dans cet endroit, où même le ciel vous dictait de partir, Orenna se refusait tout bonnement de s’y plier. Mieux, elle aurait la tête haute une fois rendue à destination. C’était bien cette pensée qui l’habitait depuis le tout début de sa quête ici.
« Génial… ! Je ne m’attendais franchement pas, à vrai dire, à trouver quelqu’un qui sache exactement où se trouve la nécropole. J’ai tant hâte de voir de mes yeux vus… Et ça, faut me croire. » Une lueur de passion passa dans son regard, révélant de nouveau un sourire. Sur un ton assuré, elle continua : « Oh et, sans prétention, vous devriez savoir que je suis pleine de surprises lorsqu'il s'agit de me faufiler quelque part, et obtenir ce que je veux sans finir dans l'estomac de quiconque!! »
Terminant sa phrase avec un clin d’œil, elle s’empara de son sac, échoué contre un vieux tronc d’arbre qui jonchait le sol et l’enfila sur son épaule. Sur l’autre, elle y installa un deuxième sac, moins imposant. S’approchant ensuite du petit feu qu’elle s’était allumée, elle observa quelques instants la petite flamme vacillante qui peinait à percer l’obscurité. Elle fronça les sourcils, puis elle dit:
« Merci hein. »
Orenna délaissa enfin sa contemplation du feu pour aller rejoindre ses deux nouveaux compagnons, qui étaient déjà dos à elle. Une fois qu’elle les eut rattrapés, c’est une petite voix interrogatrice qui s’éleva aux côtés de son interlocuteur :
« Vous avez-ti un nom? »
Ainsi, elle allait partir pour la première fois en escapade avec des habitants des marais. C'était si... Extravagant ! |

| Sujet: Re: Sur la route de Nécropolia Ven 2 Sep - 17:40 | |
| Rashface regardait la femelle du coin de l’œil, elle semblait si fasciné par la nécropole.
-La nécropole est assez facile à trouver quand on est natif des terres de l'oublie. Je ne m'y rend que très rarement, à vrai dire je crois y être allez qu'une ou deux fois. Il n'y a aucune vie dans cette endroit et la mort y règne en maître absolu.... cette endroit est maudit rien ne peux vivre en ces murs y rester longtemps c'est ce condamné à une mort certaine.
Le boss se ressaisi tournant la tête complétement vers son interlocutrice.
-Ah! J'aurais bien aimé vous voir face à un troll des marais ptite human! Ces bêtes là sont rusé et ils ont un de ces flaire, sans parler de leur taille et de leur force! Z'êtes chanceuse d'être de la tribu de Wolf, si non votre crâne aurait été le prochain trophée de Mosh Hahaha! Ah et pour répondre à vot'question je suis Rashface Klatgueul chef de la Gueul'Ki'Mor.
Ils avaient pénétré dans les marais, la fraicheur de la nuit avait laissé sa place à l'humidité et à l'air nauséabond qui y régnait. Ils marchèrent pendant quels que minutes et finalement ils arrivèrent au campement du marais.
Tout en lui pointant une hutte les chef orc lui dit de s'y installer pour passer la nuit.
-Allez vous couchez demain est une grosse journée et vous allez avoir bsoin de vos forces! Dormez bien femelle human.
Et sur ces mots Rashface se retira dans sa propre hutte. _________________ QUE LE GRAND GRUK TE CROQUE!!!!
|
|  | | Orenna

| Sujet: Re: Sur la route de Nécropolia Sam 3 Sep - 14:44 | |
| Les paroles de son interlocuteur coulèrent comme une eau claire à son oreille. Orenna fut surprise de constater que même ici, les habitants de la région, les vivants, évitaient de se rendre à Necropolia. Ainsi, les ouïs-dires, les rumeurs et les paroles de ses connaissances daolokiennes, sur la toute puissance de cette cité des morts, se concrétisaient. Songeuse, elle lui répondit :
« C’est aussi ce que j’ai entendu dire à propos de cet endroit… De ces récits qui glacent le sang des mortels. Je suis aussi mortelle, mais je désire trop de choses pour me contenter des raconteries. Est-ce que la cité est si imposante, et sombre, que racontée? Est-ce que l’air y est vraiment empoisonné? Comment transcender la mort-elle-même, me suis-je déjà demandée. Eh bien, je me suis répondue alors que je lui passerais sous le nez. D’une façon ou d’une autre. »
Un sourire léger resta gravé sur son visage. Par la suite, elle préféra laisser penser à l’orc qu’elle aurait fini comme une viande froide à la rencontre des habitants de la région. C’était pas faux, elle ne se battait pas comme les valeureux hommes de métiers d’arme, et n’équivalait nullement les capacités d’un général. Mais ses dons étaient divers pour ‘’juste survivre’’ sans passer par le pic de son adversaire. Ça, un jour, elle aurait l’occasion de le lui montrer!
Une fois arrivés dans le fameux marais, dont l’odeur se distinguait mieux que quoique ce soit dans cette nuit noire, elle émit un long soupire de soulagement. Ohh, et elle aurait aussi un toit sur la tête ! Plantant ses deux pupilles dans celles de l’Orcs, Orenna lui chuchota :
«J’pourrai pas t’oublier, Rashface le chef des Gueul'Ki'Mor! Encore merci de ton accueil. Et pour tout le reste demain, quoi! C’est pas tous les jours que ça arrive… ! »
Sur ce, elle lui fit un dernier large sourire et se dirigea vers l’endroit désigné pour passer la nuit. Cela ne prit que l’espace d’un instant pour que la demoiselle soit déjà partie dans le royaume des rêves, une épée courte serrée contre sa poitrine, et ses pensées trottant d’un rêve à l’autre, où troll, gobelins et orcs se faisaient la guerre pour un tonneau d’alcool. Au p’tit matin, elle serait comme neuve.
|

| Sujet: Re: Sur la route de Nécropolia Sam 3 Sep - 18:27 | |
| C'est l'agitation du campement qui fini par réveiller Orenna. Elle sortit de sa hutte, une bande de gobelin la renversant presque au passage. Rashface se tenait au milieu du campement, il se tenait autour d'une table avec d'autre orcs et quels que gobelins et ils contemplaient des cartes en parlant dans leur dialecte sauvage. Un orc patibulaire fit signe à Rashface que son invitée était debout. Le Boss congédia les peaux-vertes ameutés autours de la table pour se retourner faire la sombre-lame.
-Bien dormis femelle humaine? J'ai bien peur que nos plans est changé ptite dame. L'invasion que nous préparons prend plus d'ampleur que prévu et je dois gérer et rencontrer plus de boyz que prévu. Vous ne nous accompagnerez pas jusqu'à la tribu des gobelins rouges.
Il se retourna et farfouilla dans les cartes étalées sur la table, il en prit une et la tandis à son interlocutrice.
-Ceci est une carte détaillé des Territoires de l'oublie, vous aidera à trouver la Nécropole lorsque vous vous séparerez de notre groupe. Je vous donne aussi ct'insigne là, si vous tombez sur des peaux-vertes vous n'aurez que leur montrer et il vous laisserons tranquille. Nous partons dans une heure, vous nous suivrez jusqu'à la sortie des marais ensuite vous serez seul mais j'ai confiance vous vous en sortirez femelle humaine.
Il se retourna une dernière fois vers la grande table et pris son casque et le rangea sous son épaule, il se dirigea vers une bande d'éclaireurs mais se retourna une dernière fois et demanda à la jeune dame.
-Hey la femme... c'est quoi ton ti nom? _________________ QUE LE GRAND GRUK TE CROQUE!!!!
|
|  | | Orenna

| Sujet: Re: Sur la route de Nécropolia Sam 3 Sep - 21:39 | |
| Dès qu’elle ouvrit les yeux, le soleil était bien levé, dévoilant à ses yeux l’intérieur de la hutte relativement vide dans laquelle elle s’était endormie. Les bribes de sons qui s’échappaient de la frénésie du campement, jumelé aux odeurs particulières de ce marais, étaient venues à bout de son sommeil. Ce n’était pas pour lui déplaire, car son sang bouillait à l’idée de partir dès que possible!
Ses deux sacs réajustés sur ses épaules, armes discrètement disposés à sa ceinture, Orenna se dirigea vers l’extérieur. La première chose qu’elle fit, fut de repéré Rashface, qui semblait déjà fort affairé, entouré de ses compères. C’est sans se faire prier qu’elle jeta un œil sur l’ensemble de ce qui composait ce marais à la lumière du jour. Cela laisserait le temps aux Peaux Vertes de finir ce qu’ils faisaient.
Ainsi, à son regard, vint l’image magnifique du campement de la Gueul'Ki'Mor, dont l’ensemble se démenaient d’un côté puis de l’autre, affairés à quelque chose qui semblait… Pressant! La demoiselle ne fut même pas importunée par le groupe qui la bouscula au passage tant elle était subjuguée de découvrir cette ambiance toute particulière. C’était des matinées comme celles-là qui lui donnaient le plaisir d’exister!
Sans qu’elle ait eu le temps d’approfondir son observation des Orcs et des Gobelins devant elle, son hôte s’était retrouvé seul, et était venu à sa rencontre pour lui expliquer la situation. Elle lui répondit :
«Absolument bien dormi! Écoute… Il n’y a aucun problème, Rashface, tu en as déjà fait beaucoup pour moi! Je te souhaite de remporter cette… Invasion haut la main, avec la délicatesse du bain de sang qui vous est propre! »
La Sombre Lame lui fit un large sourire, puis le regarda fouiller dans l’amas de documents, dispersés sur une petite table. Curieuse et regardant derrière la silhouette du chef de la tribu, les sourcils froncés, elle comprit rapidement que c’était des cartes. Elle acquiesça à quelques reprises lorsqu’il lui expliqua comment fonctionnait l’insigne symbolique qu’il lui remit, et prit dans sa main d’un air rêveur la carte des Territoires de l’Oubli. Abasourdit, la jeune femme s’exclama :
« C’est absolument parfait! Tu peux être certain qu’il ne m’arrivera rien avec tout ça! Je serai prête pour le départ! » Elle le regarda prendre ses effets personnels, le sourire en coin. Puis, lorsqu’il s’éloigna, c’est en riant qu’elle lui lança : «Ah! Oui… Je m’appelle Orenna! Je m’étais habituée à me faire appelée ‘’femelle’’; C’est presque affectueux venant de toi! »
Une fois qu’il eu rejoint un petit groupe plus loin, elle ramena sa main vers elle, puis contempla la carte des Territoires de l’Oubli quelques instants. Elle se repéra dessus et, dès que ce fut fait, c’est pour elle-même qu’elle s’exclama :
« J’ai-u-ne-car-te-de-la-morrr-té-qui-tue, Chaos! »
Durant la prochaine heure, Orenna se fit un copieux repas, resserra ses bottes noires et alla s’appuyer contre un arbre, attendant le retour de Rashface pour partir. C'est avec une joie non-cachée qu'elle observait les allées et venues des autres gens présents au campement, préférant ne pas les déranger dans leurs activités. Et, lorsque revint Rashface, la demoiselle fit un effort incroyable pour ne pas lui poser milles et unes questions sur leur futur combat, de leur façon de s'y prendre;
|

| Sujet: Re: Sur la route de Nécropolia Jeu 8 Sep - 23:32 | |
| La troupe était en marche depuis ce matin et maintenant le soleil projetais c'est derniers rayons sur les territoires de l'oubli. Rashface leva son poing vers le ciel et la troupe s'arrêta. Les peaux-vertes en profitèrent pour prendre une petite pause avant de continuer. Rashface quand à lui se planta devant Orenna.
-Orenna c'est ici que nos chemins se séparent, mes boyz et moi ont continuent vers l'est mais toi tu dois allez vers le nord comme indiqué sur la carte. Si tu avance à bonne allure tu devrais atteindre la Nécropole dans deux jours, trois jours maximum. Bonne chance tite femelle human! _________________ QUE LE GRAND GRUK TE CROQUE!!!!
|
|  | | Captain Beast

Nombre de messages: 70 Localisation: Necropolia Guilde: Culte de Daolok Religion: Poutatros Date d'inscription: 25/08/2008
 | Sujet: Re: Sur la route de Nécropolia Dim 11 Sep - 8:47 | |
| La Sombre Lame suivait les dernières indications que lui avaient révélé le Warchief Klatgueul. Devant elle se dressait un mont solitaire au centre d'une vallée des plus morbides. Ce ne pouvait être qu'ici. Même après avoir visité des endroits lugubres comme la cité de Syrn, ce lieu où régnaient les ténèbres et un silence inquiétant angoissait Orenna. Dans sa marche vers la montagne, elle se sentait continuellement épiée. Sa présence ici avait certes déjà été repérée.
Elle pouvait maintenant discerner les premiers bâtiments dans le flanc de la montagne. Une grande muraille s'élevait au pied du sommet. Des constructions de pierre étaient juchées dans les escarpements montagneux et s'étendaient dans les hauteurs bien plus loin qu'elle ne pouvait voir. Arrivée devant les portes de la Nécropole, Orenna ressentit un malaise des plus étranges. Elle comprit à ce moment pourquoi Rashface répugnait à se rendre en ces lieux maudits. Mais après tout ce voyage, la Sombre Lame n'allait pas rebrousser chemin. Après s'être arrêtée brièvement, elle entra dans l'enceinte de la Cité des Morts.
L'endroit qui paraissait désert grouillait d'activités. Des centaines de mort-vivants, armés de pioches et de pics, travaillaient sans relâche dans les hauteurs de la muraille qui semblait maintenant dévastée. Une gracieuseté de l'Ordre de la Rédemption qui avait réduit ses hauts remparts en ruine à l'aide de puissants artéfacts. Elle aperçu soudain deux êtres qui se tenaient dans l'enceinte et reconnu immédiatement l'un d'entre eux, non sans stupéfaction.
''Wolf?!'' s'exclama-t-elle, en toussant quelque peu.
L'Apôtre du Sang se retourna vers elle avec un sourire en coin, laissant dépasser subtilement ses canines acérées. Curieusement, il ne semblait pas du tout incommodé par l'émanation négative de la Nécropole. A ses côtés, le nécromancien de Daolok souhaita la bienvenue à la nouvelle arrivante.
''Tiens donc, les Orks ne vous ont pas abîmés? Que nous vaut l'honneur de la visite de nos sombres amis?
|
|  | | | | Sur la route de Nécropolia | |
|