|
|
| | Par le Sang, Pour la Famille... | |
| | Auteur | Message |
|---|
Marinus le Fauve

Nombre de messages: 339 Age: 30 Localisation: Nasgaroth Guilde: Famille Lykos Religion: Ténamuahc Date d'inscription: 20/08/2008
 | Sujet: Par le Sang, Pour la Famille... Mer 05 Oct 2011, 4:02 pm | |
| Marinus avait chevauché quelques jours maintenant, sa femme Kallahan à ses cotés. Ils avaient décidés de se diriger vers le nord, avec pour objectif de rejoindre un bon ami près de la frontière de l’Empire.
Son départ de l’Andore s’était fait de façon très facile, grâce à l’aide inestimable de plusieurs réguliers de marque, dont la Mule, son gérant de Bordel. Il lui avait remit les clefs de son bordel de Verdelle en Lescroat, en guise de remerciement. Cependant, sa passe « All Access » se trouvait toujours dans ses bagages. « Elle servira un jour... lorsque je serais de passage.. » il s’était dit.
Regardant la caravane remplis de ressources de valeur inestimable qu’il avait… emprunter.. a ses anciens collègues, il ne pu que rire en imaginant leur visage lorsqu’il découvriront la supercherie.. . Ils avaient fait une bien grave erreur en lui laissant gérer le coffre de la guilde. Sa prime de départ était des plus salée. Pauvre petit Chancelier... son sort de purification devra attendre encore un bon moment j'en ai peur...
Fib, son fidèle serviteur avait accepté de le suivre… bien qu’il n’en a pas eu vraiment le choix… Pauvre petit Fib, son esprit était tellement… faible… au charme de son maître.
Marinus regarda Kallahan en souriant… Elle était bien plus qu’une femme à ses yeux... elle était sa muse… sa complice… Leurs esprits étaient étroitement liées, et maintenant libre de laisser court à leurs décadences les plus sordides.
-« Des esclaves nous attendent à la frontière de l’Empire... Valmir à tout arrangé... Ils nous serviront à bien plus que de simples porteur de bagages... leurs sang coulera en son nom, et par lui nous seront récompenser pour notre dévotions... L’Andore n’a pas fini d’entendre parler de nous ma louve… »
Il affichait un sourire moqueur…
|
|  | | Armand Des Forges Admin

Nombre de messages: 1245 Age: 32 Localisation: Castel d'Iliaca, Arganne Guilde: La Chimère Religion: Hæresis Chìmæra Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: Par le Sang, Pour la Famille... Mer 05 Oct 2011, 6:03 pm | |
| Rappel que si vous voulez participez à une discution sur le forum en-jeu, veuillez faire votre entrée comme il se doit. Vous n'êtes pas caché sous tous les roches, malgré se que vous en pensez. Merci _________________ Vice-Roy de l'Arganne, HCA
|
|  | | Kallahan

Nombre de messages: 133 Age: 26 Guilde: Famille Lykos Date d'inscription: 16/09/2008
 | Sujet: Re: Par le Sang, Pour la Famille... Mar 11 Oct 2011, 9:40 pm | |
| *Elle regarda son mari un momment, lui souriant a son tour*...
-Tu sais....ils paieront pour se qu'ils t'ont fait mon mage, crois moi...
*Elle détourna les yeux un momment, et alla caresser la crinière de sa monture lentement, l'animal était toujours un peu craintif face à sa maitresse, biensur il était normal d'avoir peur d'une femme-loup*
-Nous devons nous rassemblez,nous les lycans.....les hommes ont bien trop peur de nous...et je vais leur donner une raison d'avoir cette peur constante. La famille va s'agrandir...Nous devons rejoindre Rochefort bientot...Les humains ....chassent les lycans, par peur d'être chasser eux même...
*Elle passa lentement ses doigts sur sa cicatrice, machinalement*...
-je vais devoir me remettre a la chasse ...pour être sur de ne rien perdre..je n'épargnerai personnes, sous aucun prétexte...J'ai trainer a un momment avec des ...être éloignés...j'aimais bien leurs facon de penser...de chasser...de vivre...
*Elle releva les yeux vers son époux, et approcha de celui -ci avec sa monture*
-Allons rejoindre Frère ours...
|
|  | | Marinus le Fauve

Nombre de messages: 339 Age: 30 Localisation: Nasgaroth Guilde: Famille Lykos Religion: Ténamuahc Date d'inscription: 20/08/2008
 | Sujet: Re: Par le Sang, Pour la Famille... Mer 12 Oct 2011, 10:07 am | |
| « Oui... Rochefort nous attend probablement déjà en Empire… On y sera d’ici quelques jours… »
Marinus resta pensif un instant, puis demanda à sa louve.
"Ses êtres éloignés..? Tu parle des Matrones des Manticores? *Il fronca les sourcils* … J’espère qu’elle ne mettent pas d’idées dans la tête.. tu risque d’être déçu… et je détesterais te décevoir."
*Il prit un moment pour se rappeler l’échange qui avait eu lieu sur le duché, ou une certaine Sirène des Marais avait plu énormément à la Matrone Morathi, mais en avait fait ramper Veldruk au pied de sa femme… Non... non… elle était mieux de ne pas se faire d’idée.*
*Au bout de quelques semaines, l’Haldorf finalement derrière eux, ils aperçurent au loin une Taverne portant le nom de"ReiksGulp", un établissement de piètre qualité situé au Sud de Taradeau*
- L’Haldorf devrait renforcer leurs armées et milices… plus que ce qu’on a vu depuis notre départ *Dit-il, observant* ils ne savent pas ce qui les attends prochainement… Mais boff… on s’en fou..
*Il s’approcha de la monture de sa femme*
- Crois tu que Rochefort est passé par ici? *Se fiant au flair impeccable de sa louve, un don qu’il ne possédait pas encore… pas encore..*
|
|  | | Kallahan

Nombre de messages: 133 Age: 26 Guilde: Famille Lykos Date d'inscription: 16/09/2008
 | Sujet: Re: Par le Sang, Pour la Famille... Dim 16 Oct 2011, 1:53 am | |
| *Elle lui sourit, puis se détourna un moment*...
-Je ne suis pas une matrone....se qu'elle font par contre ..est admirable...
*Elle renifla l'air lentement pour trouver une piste fraiche de frère ours*...
-Oui...il n'est pas très loin....Il a dut nous sentir aussi...Continuons la route...nous allons tomber dessus sans aucuns doutes..
*Elle regarda son mage dans les yeux*...*apres un momment elle sourit en coin et fit avancer sa monture....croisant Fib elle s'approcha un peu de lui....et lui murmura*
-Tu as de la chance d'avoir Marinus.....avec moi...tu serai digéré depuis longtemps...
*sur ce ,elle claqua des dents dans un bruit sourd, Fib en devint blanc et se détourna vers son maitre l'ai piteux, il savait que celui-ci ne le défendrai pas contre ....sa femme* |
|  | | Rochefort Esthète

| Sujet: Re: Par le Sang, Pour la Famille... Lun 17 Oct 2011, 9:24 pm | |
| Rochefort traversait la frontière de l'empire pour aller rejoindre son clan, il ne savais pas pourquoi il allait vers le nord mais son instinct lui dictait d'aller explorer ce coin de pays, comme il préférait se déplacer sans cheval, il devait se transformer en bête pour pouvoir parcourir son trajet plus rapidement.....
L'odeur de Kallahan devenait de plus en plus perceptible au flair de l'ours
«j'arrive p'tite louve»
L'ours sentit également l'odeur d'alcool de malt brassée et fermentée qui avait l'air de couler à flot non loin d'où il avait décider de passer la nuit.
«Une bonne nuit de sommeil et je crois que nous seront réuni» dit-il en baillant
Rochefort décida de rester ours le temps de bien récupérer |
|  | | Kallahan

| Sujet: Re: Par le Sang, Pour la Famille... Mer 26 Oct 2011, 3:53 pm | |
| *Ils s'étaient arrêter eux aussi , histoire de se reposer un peu. L'odeur de Rochefort non loin...Kallahan s'avait qu'elle pouvait se reposer calmement...Ils avaient , elle et son mage, monter un petit camp de fortune ..rien de trop beau, quelques branches dispercer et attacher en leur sommet, recouverte de branches de cèdre et d'épinettes, un sol recouvert de fourrures*
*Marinus avait rapidement fait un feu, d'une couleur verte à son centre noir, il était magnifique ...Kallahan adorait le regarder consumer les branches*...*Elle regarda le ciel et senti l'air ambiant*...*Elle approcha de son Mage*..
-Je vais aller nous chercher à manger mon cher....Je sens un cerf non loin.....je reviens dans quelques momments...
*Sur ces derniers mots, elle se changeait déja en loup, ses traits s'étirant, ses os craquant*...
*Elle s'élancea dans la forêt, et disparut un momment....Le cerf s'était dresser la tête, à l'affut, il était d'une bonne taille...elle le détourna légèrement pour bondir ,les crocs dans sa gorge , cassant la colone de l'animal d'un coup sec....inutile de le faire souffrir...Elle revint en le trainant ...le déposant non loin du feu...Elle entra dans la petite demeure pour aller mettre de nouveau vêtements et ressorti avec un couteau pour vider le cerf. La chose étant faites, elle retira la peau ... le coupa en morceaux et en mis une partie a cuire au dessus du feu.....si joli feu.
*Ils mangèrent avec appétit*....
-J'ai senti ....de l'alcool....fermenté...probablement une auberge non loin....et quand y'a de la cervoise.....ya Rochefort..
*Elle rit en prenant une bonne bouchée de viande, essuyant ensuite sa bouche du revers de sa main*...*Elle sourit un momment..se levant lentement*..*Elle ferma les yeux et pris une grande respiration, pour hurler un bon coup, cette fois frère ours serait certain de sa présence, comme si il ne l'était déja pas..*... *Elle retourna auprès de son époux et ils ne tardèrent pas a aller se coucher*... |
|  | | Marinus le Fauve

| Sujet: Re: Par le Sang, Pour la Famille... Lun 31 Oct 2011, 10:46 am | |
| L’odeur de la viande cuite sur la broche le réveilla. Il retira son bras doucement de sous la tête de Kallahan, et la laisse somnoler un instant de plus. Se lavant le visage dans un bassin de fortune, il s’approcha du camp principal, ou tous les paysans et esclaves avaient érigé un petit camp.
Fib était déjà occupé à préparer un repas de fortune avec les restes des la veille, et contrairement aux indications de sa maitresse, il n’avait pas laissé de morceau cru pour elle. La route n’était pas faite Fib, avec son petit corps douillet d’Andorien, et les trace de fatigue se lisaient facilement sur son visage ridé en piètre état.
-« Bon matin Maître » dit-il à Marinus, la voix rauque.
« Bon Matin Fib… Ca sent bon... laisse moi gouté. » Il dévora en quelques bouchées un morceau de cerf bien trop cuit. Kallahan ne sera pas contente pensa t’il… Ses jours sont comptés, pauvre Fib…
Il alla réveiller les esclaves livrés quelques jours plus tôt par les hommes de Valmir, questions de les mettre au travail tôt ce matin. Ils avaient encore de la route devant eux, et trouver Rochefort était leur priorité à se point.
|
|  | | Kallahan

| Sujet: Re: Par le Sang, Pour la Famille... Jeu 10 Nov 2011, 4:35 pm | |
| *Elle se réveilla , s'étirant un momment*.....*elle renifla l'air...de la viande cuite...son cerf!!! Se levant d'un bond, s'habillant rapidement...elle sortie dehors pour voir , la viande cuire....et rien de cru*...*Elle regarda son mari, qui mangeait et s'avancea vers Fib*
-Tu as gaspillez ....ma viande?....
*Elle était visiblement choquée, et approcha de Fib pour l'aggriper par le col et le lancer contre un arbre non loin*....
-Cette fois....Tu ne mérite plus.. ..2 choix s'offrent a toi....tu pars et tu disparais ou je te tue sur le champs, a toi de voir tu as 3 secondes...
*Biensur elle allait le tuer, elle était tannée de l'incompétence de Fib, mais il était a son mari *
*Elle se tourna un momment vers Marinus*.....
-Tu sais quand j'étais jeune...et que mon animal domestique était malade je devais moi-même m'occuper de son sort....j'avais beaucoup de difficultée a tuer alors ma mère avait engager un chasseur qui a fait se que je devais faire, après cette fois la....je me suis résignée, donc si tu veux que je m'en charge tu n'as qu'un mot a dire....
|
|  | | Marinus le Fauve

| Sujet: Re: Par le Sang, Pour la Famille... Ven 11 Nov 2011, 9:18 am | |
| Marinus regarda la scène affichant un petit sourire… Il l’avait bien averti… il l’avait très bien averti...
Fib se relevait péniblement non loin, ne sachant pas trop quoi faire, regardant son maître d’un air piteux.
-Je crois qu’il te reste une ou deux secondes... aurevoir Fib.. *lui dit-il d’un ton neutre, détournant son regard vers kallahan.
*Il sortit une petite missive de sa poche, la déplia et la remit dans les mains de sa femme.*
- Mon aigle ma ramener ceci ce matin, directement de la plume d’Arios... Il semblerait que les andoriens de Bessasin et le Duc Tristan de Valette sont perdu à jamais… il refuse mon offre... très acceptable selon moi...
*Il continua à manger un morceau, avala d’un cou sec.*
- Si seulement le reste des pairs d’Andore savait ceci, je ne suis pas sur que ce serait très apprécié… surtout que certains sont de la famille de Tristan le Juste... Je devrais probablement leurs en parler... *il afficha un sourire moqueur* - A bien y penser, ramène moi sa tête *indiquant du doigt le chemin que Fib avait prit pour déguerpir au travers du bois*… J’ai un cadeau à faire pour un ancien ami...
|
|  | | Kallahan

| Sujet: Re: Par le Sang, Pour la Famille... Ven 11 Nov 2011, 9:59 am | |
| *Kallahan sourit a son Mari, un sourrir amusée .Elle le fixa dans les yeux*
-Tout pour mon mage....
*Sur ses mots elle partie en flèche dans la direction que Fib avait pris....Elle ne prit pas très longtemps avant de le retrouver , et de s'éxécuter ....Le cri percant de Fib retentit , l'écho fit voller les oiseaux et énervèrent les chevaux qui était a l'affut *
*Elle revint couverte de sang, la tête de Fib roulant au pied de Marinus.*
-Voila......que pour toi....
*Elle se gratta le cou lentement, laissant des traces sanglantes sur celui-ci*....
-Tristant était un bon ami a toi....il doit le savoir .....
*Elle pris un bout de tissus et s'essuya le visage*....
|
|  | | Marinus le Fauve

| Sujet: Re: Par le Sang, Pour la Famille... Ven 11 Nov 2011, 10:58 am | |
| Marinus regarda sa femme, couverte de sang, et son esprit fut frappé de pensées des plus sordides les unes que les autres. Il adorait la voir de la sorte.
*Il prit la tête de son… ancien… serviteur et s’amusa avec sa mâchoire casée, tel un gamin. Il la plaça ensuite dans un sac de tissue.*
- On ne parle du même Le Juste… tu fais allusion à Griffon des Mages du Roy… Tristan était beaucoup plus important.. Il était le premier roi à régner sur L’Andore après leur séparation de l’Empire… l’un de ses descendant est disparu lui aussi lors de la disparition en Bessasin... son sort entre mes mains... avec un chancelier trop idiot pour voir l’opportunité qui s’offre à lui.
|
|  | | Kallahan

| Sujet: Re: Par le Sang, Pour la Famille... Ven 11 Nov 2011, 11:20 am | |
| *Elle alla s'assoir non loin de son mari, le regardant*...
-Tu n'as donc alors.....qu'a tous les détruire....l'Andore ne mérite pas ta clémence...
*Elle se détourna un moment*.....*Puis lancea sa guenille dans le feu*....
-Ils ont craché sur ton aide.....
*Elle se redressa lentement, comme si elle suivait une odeur*....
*Le calme reignait autour, le vent soufflait lentement son venin glacé.Les dèrnières feuilles ne supportèrent pas longtemps l'assault, allant rejoindre au sol, le cimetière surpeuplé qu'avait laisser des centaines d'arbres.Les troncs grincaient...le temps se couvrait. Les nuages gris, devenaient noirs et colériques.Elle regarda au loin, dans le ciel.*
-Nous devrions partir .....nous serons de toute facon , pris dans l'orage...L'auberge n'est pas loin....
|
|  | | Marinus le Fauve

| Sujet: Re: Par le Sang, Pour la Famille... Ven 11 Nov 2011, 1:40 pm | |
| -Les détruire? Peut-être… mais j’aimerais avant tout qu’elle me rapporte d’une façon ou d’une autre… *Peut être Arios n’étais pas la bonne personne avec qui il aurait du marchander pensa t’il...*
-Reste que si je les détruits avec le résultat de mes recherches, c’est des centaines voir même des milliers d’Andoriens que je sacrifie à jamais... dont le neveu de l’ancien roi d’Andore et plusieurs nobles… assez alléchante comme idée je l’avoue...
*Le tonnerre se fit entendre*
Il y a une auberge non loin, le ReiksGulp.. Un bon verre me fera le plus grand bien... et espérons que Rochefort, et peu être Inari, s’y trouveront…
*C’était la première fois qu’il mentionnait ce nom à sa femme, qui, avec le regard qu’elle lui lança, ne semblait pas lui faire plaisir...*
|
|  | | Kallahan

| Sujet: Re: Par le Sang, Pour la Famille... Lun 28 Nov 2011, 7:15 pm | |
| *Elle lui sourit en coin un momment, suite a son regard froid*...
-Tu peux avoir autant de femmes que tu veux Marinus....tant que je suis celle qui est en haut...sa ne me gène pas...
*Elle se leva et alla seller les chevaux rapidement, mis les brides et amena les bêtes près de son époux*....
-Allons boire un coup!.....*elle fit avancer sa monture sur le chemin*....
|
|  | | | | Par le Sang, Pour la Famille... | |
|