AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Chacun sa Quête...chacun son dragon!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Dragons

Religion: Les Douze

MessageSujet: Re: Chacun sa Quête...chacun son dragon!   Sam 04 Fév 2012, 3:52 am

Le vieillard se mit alors a chanter, aussi bien que peut le faire une corneille.

♪♪♪ A Vrildrakoum il y a des Vrils,
A Vrildrakoum il y a des Draks
A Vildrakoum il y a des Koums
Mais parlalipavril, parlalipadrak, parlalipakoum
A Vildrakoum il y a pas de chouette
Parpalipaouette ♪♪♪

--Votre entente ne me conviens pas, dit-il alors a Barnabé, mon petit sssssservice sssssse trouve dans la forêt...donc nousss passssssssssssssssssssssssssssssssssons par la! Donc voila plutot l`entente en deux temps que je voussssss propose; noussssss fesons la moitié du chemin, vousssssssss me rendez mon petit sssssssssssservice, puis noussssss complètons le resssssssste du trajet et je voussss guide jusssssqu`a votre ami. Une belle aventure, voussssss verrez.

Il rit.

--Vousssss aimerez!

Il se remit a chanter, risquant a coup sur d`attirer l`attention sur eux.

♪♪♪ A Vildrakoum je passerai mon chemin
Kmin-kmin
A Vildrakoum tranquille seront les Vrils
Kril-kril
A Vidrakoum point d`arnaque viendront des Draks
Krak-krak
A Vildrakoum aucun boum ne feront les Koums
Koum-koum
A Vildrakoum, en son coeur, ses entrailles jailliront
engloutissant tout dans son trou. ♪♪♪

--ARRETEZ, BANDE DE FOU! cria alors le vieillard en gesticulant comme un fou furieux.

Le gnome a coté de lui fit arrêtez la charette si brusquement que Rémy passa encore une fois par dessus bord et se retrouva sur le sol enneigé.

Le vieillard repris son calme.

--Alors ssssssssssssieur Barnabé, ca vousssss va comme entente? Je ne veux pas voussss influencer dans votre noble décision, mais j`aime mieux vous avertir que noussss ssssssssommes déja dans la forêt...donc voussss n`avez pas grand choix!

Il sourit a Barnabé.

Revenir en haut Aller en bas
Dragons

MessageSujet: Re: Chacun sa Quête...chacun son dragon!   Sam 04 Fév 2012, 4:38 am

Non loin de la se trouvait Malik, passablement découragé. Depuis plusieurs jours qu`il tournait en rond dans cette satané forêt. En plus il se savait suivit, épié, par des créatures dont il avait vu les traces dans la neige.

Il y avait une trace humaine parmi celles des créatures, et cette trace l`intriguait fortement. L`humain marchait a petit pas, aidé semble t-il par un baton, car on aurait dit qu`une de ses jambes était blessée et trainait sur le sol. Malgré la lenteur évidente de cette humain qui tournoyait autour de lui, jamais Malik n`avait réussit a le rejoindre. Mais depuis une journée il avait comme disparu.

De temps a autre, sur un tron d`arbre, Malik trouvait de quoi se nourrir...mais jamais le moindre signe de mouvement.

Mais voila que ce matin, a peine avait-il ouvert les yeux d`un sommeil encore une fois agité, une massu le frappa en plein front et il sombra dans l`inconscience en entendant le cri de la créature qui l`avait agressé.
<<Boum>>

Le soir Malik s`était réveillé, avec un évident mal de tête, dans une cage a l`intérieur de se qui semblait être une caverne éclairé par un feu qui le réchauffait en même temps. Du pain noir, une patate pas cuite et une cruche d`eau était a sa porté a l`extérieur de la cage. Au loin toujours le même son:
<<Boum-Boum...Boum-Boum...Boum-Boum>>
Drahann le Noir

Guilde: Dieux-Dragon
Religion: Culte des Douze

MessageSujet: Re: Chacun sa Quête...chacun son dragon!   Sam 04 Fév 2012, 4:58 am

Théna avait parlé a Iset, mais cette dernière n`avait pas eu le temps de répondre.

Une aura glaciale entoura Théna. Une joie sans borne l`envahit, son shalafi était la, tout autour d`elle, en elle, dans son corps et dans son esprit, dans son souffle et dans son sang. Il était la en elle, pour elle. SA prêtresse...

<<Ma douce, entendit-elle, je suis en toi, pour toi et avec toi. L`amour que je te porte ma prêtresse va au dela de l`amour connu. C`est un mélange de haine sauvage et d`amour brutal, de violente tendresse et de passion morbide. Nous nous comprendrons, nous serons les seuls a comprendre cette amour au dessus de tout. Je n`ais pas réussis avec Rébéka. Tu payeras donc, éternellement, pour cet échec>>

Il la frappa quelques coups, elle resta droite, forte, encaissant les coups et la souffrance avec froideur et joie.

<<Demande et je te répondrai>>
malik Athrim

Guilde: Dragoniers
Religion: aucune

MessageSujet: Re: Chacun sa Quête...chacun son dragon!   Dim 05 Fév 2012, 5:10 pm

En ouvrant les yeux,Malik resta immobile un instant.Il ne lui prit que quelques instants pour réaliser dans quelle situation il se trouvait.Les souvenirs de ses derniers moments dans la forest lui revint aussitot un peu flou,comme apres une énorme cuite..

-......eet..merrddee....

Apres un bref coup d'oeil,Athrim appercu son épée,dague et bouclier sur une tron d'arbre servant probablement de table a l'autre bout du tunnel ou il se trouvait.
d'étranges voix se fesait entendre en écho et des ombre provenant d'un feu plus éloigné gesticulait sur le mur,laissant presager de bizzard de silhouettes.

- Kouum!!..BOUM boum KOUM boum bouuuuuummmmmmm! hahahahaha

Tout cela donnait des frisson dans le dos du jeune mercenaire.La faim le rongeait de l'interrieur et il ne pu s'empecher de dévorer la nourriture a sa porter.Bien que répugnante,Malik ce dit que cela était toujours mieux que rien...

Une fois le repas terminé,il prit son courrage a deux main et se leva .Le jeune homme se mit a frapper les barreaux de sa cage en hurlant..

-Heeeyyyy!!!!! ques-ce que vous me voulez??!!!!
-Vous ne savez pas a qui vous avez affaire bande de con!!!!
-Jeee suis un grand roi tres respecté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Mes hommes son dejas a ma recherche j'en suis sur!!!!!!
-Vous mourrreeeez dans d'atroce souffrances si vous ne me liberez pas maintenent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-HHHHHEEEEEEEYYYYYYY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Théna Alastor

Guilde: Dragonnier
Religion: Le Culte des douzes

MessageSujet: Re: Chacun sa Quête...chacun son dragon!   Dim 05 Fév 2012, 8:07 pm

La Prêtresse avait encaissé les coups et la souffrance avec une grande froideur. Elle savait qu'elle paierait à tout jamais pour l'échec de Drahann envers Rébéka. Malgré la douleur ressentie, une forme de joie et d'admiration s'installait en elle.

Son Shalafi était là autour d'elle et en elle. Un frisson traversa son corps, elle ne pouvait décrire la sensation que sa présence pouvait lui donner.

<<Demande et je te répondrai>>

Théna prit une grande respiration, elle regarda Iset un instant. C'était bizarre, mais elle aimait bien cette femme, une certaine obscurité l'entourait.

- Mon Shalafi, une prêtresse doit avoir sa sorcière et son chevalier prêt d'elle. J'essaie de communiquer avec Guillaume, mais en vain et Ceylane et bien... Je n'ai plus de nouvelle et tu reconnaîtras que notre relation est très mauvaise... (Elle n'eut pas oser terminer sa phrase de peur de déclencher la colère de Drahann). Pourrais-tu, au moins, m'amener Guillaume Coeur de Dragon?

Bernabé dit le Germain

MessageSujet: Re: Chacun sa Quête...chacun son dragon!   Mer 08 Fév 2012, 7:50 pm

Bernabé n'était pas surpris de la réaction explosive de ses compagnons à l'arrière, il savait que Isaac était toujours prêt à dégainer pour un oui ou un non tandis que ce vieux Georgon était bien colérique à ses heures. Considérant la tention présente dans l'air, il décida tout dabord de ne pas prendre partie et ensuite de ne pas remettre Georgon à sa place à l'arrière du convoi comme il l'avait ordonné précédemment pour justement éviter que des conflits n'éclate de nouveau.

Décimus qui jusque là n'affichait crainte ou désarroie exprima à son compagnon avec une voix frétillante le manque de présence animal. La présence d'esprit de Décimus le déstabilisa.

-Cette endroit semble particulièrement dangeureux puisqu'on dirait qu'il capture en son coeur les forces du malin et ne les laisses s'échappé. Nul animal ne doit y mettre pied car possédant beaucoup d'instint comparativement au fou d'homme que nous sommes ils ne bravent pas les interdits de la nature.

Ce n'est pas sans peur d'attirer quelque force obscure tapis dans la forêt que Bernabé prononca ces mots mais il le fallait bien car cette réflexion était lourde à porter.

-Votre entente ne me conviens pas mon petit sssssservice sssssse trouve dans la forêt...donc nousss passssssssssssssssssssssssssssssssssons par la! Donc voila plutot l`entente en deux temps que je voussssss propose; noussssss fesons la moitié du chemin, vousssssssss me rendez mon petit sssssssssssservice, puis noussssss complètons le resssssssste du trajet et je voussss guide jusssssqu`a votre ami. Une belle aventure, voussssss verrez.

Bernabé l'air ébèté de la requête, regarda en direction du sac en décomposition qu'était l'homme boiteux. Ce marché ne convenait pas au milicien et ces avec une lame sous la gorge qu'il aurait du proposé sa façon de procéder au vieillard. Maintenant il devait prendre une décision et cela l'indisposait. Son désir était évidemment de quitter ce lieux inhospitalié le plus vite possible regardant dans toute les directions le meneur de la troupe dû se rendre à l'évidence. Comme aucune lumière, que ce soit un rayon de lune ou encore de soleil, ne pénetrait cette endroit il semblait donc impossible pour les aventuriers de quitté cette forêt sans l'assistance d'une personne qui connaitrait sans faille les dédales de ce qui ressemblait de plus en plus à un labyrinthe.

- En quoi consiste ton petit service vieille homme? Sache pour ton information que cet tâche ne nous incombe pas encore puisque tu ne nous à pas guider hors de cette forêt maudite tel que promis initialement mais si je me sens clément peut-être consentirais-je à t'aider et n'oublis pas qu'advenant une traitrise de ta part mes hommes et moi sommes tous disposer à t'ouvrir comme un porc le jours d'en faire ripaille.

Bien que peu aggressif cet image aidait Bernabé à conserver son air renfrenier face à l'être immonde et puant qui lui servait de guide un leader ne se doit-il pas d'être supérieur à tous?

Bien que la réponse du vieille homme ne le satisferais pas, le choix n'était pas réellement de sont côté Bernabé décida donc de coupé court à ces explications débordante d'inutilité et acquiessa à la requête.

Une fois de plus il se faisait détourné de sa mission et cela lui causait beaucoup de problème de conscience. Poursuivant sa route pour rendre un service Bernabé grattait sa barbe. D'apparence très songeur Bernabé devint perplexe lorsqu'il fut obligé d'arrêter le convoie quelque instant avant que sa monture ne fasse rencontre avec une façade de pierre.
decimus

Religion: Culte des Douzes

MessageSujet: Re: Chacun sa Quête...chacun son dragon!   Jeu 09 Fév 2012, 9:15 am

Decimus, aussi abasourdi que Bernabé dont il croisa le regard, se retourna sur sa celle et dévisagea le vielle homme.

Qu'est-ce que ce mur faisait au milieu du chemin perdu en pleine forêt. Celà n'annoncait rien de bon.

- Que se passe-t-il viellard, te serais tu tromper de chemin, ou nous aurais tu conduit dans une impasse volontairement. Sache que si tel est le cas, les promesse qui ont été faites face à ton sort pourrais bientôt se réaliser.

Sur ce Decimus attendit les ordres de Bernabé, ayant sentit lui aussi la fragilité de la cohésion du groupe, il voulait montré l'exemple en laissant l'initiative a Bernabé.
Rémy Le Beau

Guilde: Guilde du Roi Des Voleurs

MessageSujet: Re: Chacun sa Quête...chacun son dragon!   Jeu 09 Fév 2012, 4:32 pm

Rémy jeta un rapide coup d'oeil a Uzgar qui se trouvait a ses coté et celui-ci fit simultanément de meme.Le Beau posa ensuite un genoux sur le toit de la caravel,de facon a pouvoir parler plus discretement au Barbare qui avait margré tout ,encore un peu grandit.

-Cey paw bonn,cey paw bonn,touw celaw ey vrwayment paw bonn...
--Persowne new contrwirway une murr ici sauwf pouwr fairr une piedge..
-toi touw habitoude de conbat on fay quoi la?? hen??
-Reymy lew beauw new peuw paw mourrwir comm saw,dje souis trop beauw sew seray dou gaspilladge..

Nerveusement l'anglois attendait que quelqu'un réagisse ...
decimus

MessageSujet: Re: Chacun sa Quête...chacun son dragon!   Lun 13 Fév 2012, 8:09 am

Voyant que Bernabé évaluait la situation avant de bougé, Decimus descendit de cheval et s'approcha de la murraille inattendu. Celle-ci était bien ce qu'elle annoncait, bien solide faite de grosse pierre des champs. Si ils devaient absolument passer par là, il leur faudrait un gros bélier et de durs efforts. Encore là, aucune garantie n'était donné qu'ils réussirait à passer, car ils n'avaient pas idée de l'épaisseur de ce mur perdu dans la forêt.

Decimus s'interrogeait sur tout ceci tout en caressant le mur de ses mains, comme pour en décelé une faiblesse. Il commença en bas à droite du mur et remonta lentement. Il ne voyait pas la fin de ce dernier qui se perdait dans la forêt de chaque côté du chemin. Il continua sont examen tout en se déplacant lentement vers sa gauche, très attentif afin de ne pas manquer la moindre anomalies.
Uzgar

Guilde: La horde noire

MessageSujet: Re: Chacun sa Quête...chacun son dragon!   Lun 13 Fév 2012, 7:40 pm

L'ambiance était au beau fixe, maintenant que la troupe avait fait halte aucun son ne fusait de par les sentiers enneigé.

Habillé de sa fidèle peau de mouton et un peu traumatisé de la scène que Rémy venait de lui faire, le quasi-humain descendit enfin de cet inconfortable engin roulant que Rémy appelait sa maison. Courbaturé Uzgar s'étira avec force dans un rugissement.

-AWWWWWWWWWWWWWWW !

Uzgar jeta un coup d'oeuil rapide sur la parois et d'un coup de hache retentissant confirma de son langague singulier que la muraille était infranchissable

- Humm! Solide!

Le barbare prit un moment pour observé les draconiques qui l'entouraient. Tous et chacun avait à cet instant présent l'air encore plus bête que lui fait étonnant mais la brute n'en fit pas de cas. Parcontre il se demandait comment encore une fois il avait pu se mettre dans le trouble à ce point.

-Écoutez les qu'il disait

Affirma t-il en pensant à Malik qui l'avait attiré dans de tel embuche à de nombreuse reprise.

Pendant que les draconiques se rassemblaient autour de la parois croyant à un miracle ou à quelque magie que ce soit, Uzgar scrutait les alentours du convois à la recherche d'une façon de s'échapper quand il découvrit des traces dans la neige. Étrangement, lorsqu' Uzgar avait marcher dessus, il s'était effondré au sol comme s'il avait perdu tout contrôle de ses membres.

L'une d'elle était composé de trois pattes dont une toute petite et une qui ne s'enfoncait que très peu dans la neige à vu des nez cet pattes devait être plus courte. La seconde quant a elle ressemblait davantage à une traine soit deux longues traces entrecoupé de grandes traces dessiné à intervalle régulier comme lorsqu'il chassait enfant et qu'il rapportait les bêtes a sa chaumière.

Le vieille homme abord se disait pisteur pensa t-il et justement cet piste intriguait beaucoup le Quasi-humain. Il tira l'homme enbas de la caravan et l'entraina jusqu'à l'endroit où se trouvaient les traces. Les Draconiques connu par Uzgar pour leur habileté de fouineur suivirent ce qui leur semblait être leurs seul porte de sortie tandis que Rémy gémissant observait la scène du coin de l'oeuil par une fenêtre de son logis toujours enfermé avec celui qui occupe la position de chef. Ils arrivèrent donc en pleinne forêt au milieu de trace qui doucement s'effacait avec la neige qui commencait à tomber.
Dragons

MessageSujet: Re: Chacun sa Quête...chacun son dragon!   Lun 13 Fév 2012, 10:54 pm

Le vieille homme regarda les traces quelques instants, puis s,en désintéressa.

--Des lapins probablement, dit-il en portant son regard vers le mur.

Il s'opprocha du mur en se grattant le menton.

--Mais kessssssssssé que ca fait la, s'intérogea t-il tout haut, un mur dans une forêt pour protéger la forêt contre la forêt ou se protéger contre ceux qui veulent y entrer...ou protéger simplement ceux qui veulent y entrer.

Il regarda Décimus et les autres avec un léger sourire.

--Et sssssssssi on passssssssssssait au desssssssssssssus...ou en desssssssssous!
decimus

MessageSujet: Re: Chacun sa Quête...chacun son dragon!   Mar 14 Fév 2012, 7:43 am

Decimus regarda le vielle homme et fronça les sourcils.

- Bien sur, pourquoi ne pas y avoir pensé plutôt! Ah! Oui je sais pourquoi, nous avons un chariot avec un malade à l'intérieur. Je peu escalader ce mur, ou creusé un tunnel pour qu,un homme puisse passé, mais je ne peut pas soulever ce chariot par dessssssus ce mur ni creusé un tunnel assez large et profond pour que ce chariot passe dessssssous comme vous le dite. Alors a moins que vous ayez de tel pouvoirs, je vous prierais de bien vouloir trouver autre chose.

- En attendant, si quelqu'un veut bien me faire la courte échel je pourrais allez voir la-haut ce qui en est de ce mur.

Sur ces mots Decimus se retourna vers ces amis Dragoniers attendant que l'un d'eux s'avance.
maestro

Guilde: le culte des douzes
Religion: le culte des douzes

MessageSujet: Re: Chacun sa Quête...chacun son dragon!   Mer 15 Fév 2012, 1:30 am

Les dernieres paroles de Décimus firent bien rire le vieux Georgeon.Le Gladiateur n'avait pas l'habitude de se moquer des gens mais la,Il fallait avouer que le vieillard avait pousser le bouchon un peu trop loin.

-Je vais la faire moi, ta courte échelle fiston!!
-Pfff,IL faut toujours que je fasse tout moi meme ...Hein bande de lache!!!??Dit-il en regardant Izaac et william.

Georgeon s'adossa ensuite contre le mur placant ses main pret a recevoirent le pied de Décimus..

-Vas s'y mon gars je suis pret!
decimus

MessageSujet: Re: Chacun sa Quête...chacun son dragon!   Mer 15 Fév 2012, 9:58 am

-Merci mon cher ami!

Sans plus attendre, Decimus pris deux pas d'élan, et posa son pied dans les mains du vieux, hmm..., du vétérant Dragonier et se hissa leplus haut possible. Il arriva de justesse a agripper le rebord de la muraille et réussi à se hisser à force de bras jusqu'à la taille. Il pris ensuite appuie sur un genoux et fini par se relevé.

Il fit un tour d'horizon afin de s'assurer qu'il ne courrait aucun danger immédiat. Ne décelant rien d'iminent, il pris alors le temps d'examiner le mur en lui même. D'un bon deux mètres d'épaisseur, il serait impossible de le transpercer d'un bélier improviser. De chaque côté de lui le mur se prolongeait jusqu'à perte de vue. Le contourner signifierait qu'ils ne sortiraient pas de cette fòrêt cette nuit.

Il tenta ensuite de voir ce qui se trouvait de l'autre côté du mur. Cependant, comme aucune lumière ne percait le couvert végétale de cet endroit, il ne pouvait voir plus loin que quelques mètres du mur. La forêt était en tout point semblable de ce côté. Tout aussi menacante et silencieuse.

Decimus se retourna et fit rapport;

- Le mur fait un bon 2 mètres de large et la forêt continu de l'autre côté ainsi que le chemin, mais je ne vois pas plus loin que quelques mètres avec cette noirceur. Pour ce qui est de contourner le mur, ça prendra du temps car je ne vois pas la fin.

Il en était là quand il cru entendre quelque chose dans son dos...

mp Dragons et Maestro
Bernabé dit le Germain

MessageSujet: Re: Chacun sa Quête...chacun son dragon!   Mer 15 Fév 2012, 7:58 pm

Bernabé était songeur, comme le vieille homme il s'était désintéressé des traces dans la neige. La théorie des lapins le faisait bien rire mais malgré tout cela l'éloignait de son but ultime soit retrouvé Malik et pour ce faire il devait rendre ce service à l'homme qui les avait guidés jusqu'à cet endroit.

-Dit moi vieux fou! toi qui connait bien cette forêt tu devais connaitre l'existence de ce mur bien avant qu'on ne tombe sur lui! cela implique mon chère que vous nous avez diriger vers un mur que nous ne pourrions franchir.

Jusque là tout allait bien dans l'explication du milicien encore un peu sous le choc.

-Ce mur ya surement quelqu'un qui l'a construit ou quelque chose comme vos bestioles qui devrait nous faire de l'effroi mais dont on ne voit jamais le bout des nasaux.

Puis le vieux dit --Mais kessssssssssé que ca fait la, s'intérogea t-il tout haut, un mur dans une forêt pour protéger la forêt contre la forêt ou se protéger contre ceux qui veulent y entrer...ou protéger simplement ceux qui veulent y entrer.

C'est sur ces mots que la foudre s'abatit sur lui. Comme un coup de tonnerre le génie avait frappé. La muraille était surement un enclos mais ce que Bernabé ne savait pas c'était s'il était à l'intérieur où à l'extérieur il s'inquiéta pour ses compagnons croyant qu'un funeste destin les attendait tous si rien n'était entrepris très vite.

N'empêche il fallait avoir réponse à ses questions et nul n'était un besoin d'alarmer les autres. Jetant un coup d'oeuil inquisiteur au vieillard le Germain se mis à le harceler de question.

-Vieille homme pour ta part nous avons un service à te rendre tu devras maintenant nous en expliqué les fondements et n'oublie pas les conditions qui nous lie.

Disant ces mots le rouquin attrappa son coutela à sa ceinture et fronça les sourcils tout en regardant cet étrange personnage

-Tes chansons m'intrigue aussi qu'est ce que tu sais sur les vils, les Draks et les Koums tout cela nous est bien étrange et je trouve que nous en savons que trop peu pour pouvoir t'aider efficacement.

Pendant ce temps Décimus ainsi que Georgons s'aidait pour grimper au mur. Un peu sur la défensive Bernabé sure de rien donna ses conseils à la manière qu'on donne des ordres.

-Décimus ne met pas le pied de l'autre coté de cette muraille sinon gare à toi

Comme il n'était pas inconcevable que dans l'obscurité il est pénétré la muraille, il était bien possible qu'ils soient toujours à l'extérieur.

Chacun sa Quête...chacun son dragon!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant