| | Le retour du Bestiairologue | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Adanor Arbem

Nombre de messages: 262 Localisation: Ussonne, Andore Guilde: La Compagnie de Bugman Date d'inscription: 13/11/2010
 | Sujet: Le retour du Bestiairologue 26/10/2011, 9:08 pm | |
| " Adanor se redressa. Assis sur le rebord de sa paillasse, il jeta un vague coup d'oeil à l'unique pièce de son logis. La chaumière était dans un état lamentable. La maladie qui affligeait de nouveau son vieil halfelin rendait son serviteur incapable du moindre service; Ce qui ne manquait de se refléter sur leur cabane.
Fatiguer à cause de la courte nuit, Adanor passa en revue les évènements qui l'avaient conduit là. Un frisson le parcourait en pensant à la sournoise manipulation dont il avait été l'objet. Qu'avait-on de si grave à cacher afin de vouloir s'en prendre à un simple ouvrage et à persévérer ainsi à vouloir se l'approprier ?
Le Bestairologue se surprit à espérer de nouveau. Il avait reçu l'aide précieux alliés qu'il ne manquerait pas de récompenser à leur juste valeur. Le jeune homme se leva et attrapa la pile de rouleau fraichement cacheter de la vieille: Le travail recommençait... " _________________ Adanor Arbem Bestiairologue Maître-Garde de Chasse des terres de Josef Bugman, Maître-nain
Que la Connaissance et la Sagesse vous guident...
Aussi Tarkhûn le nain
|
|
 | |
William
Antiquaire du Port de Pamoisard Date d'inscription: 06/04/2010
 | Sujet: Re: Le retour du Bestiairologue 21/1/2012, 4:15 pm | |
| Est-ce que vous avez finalement décider d'écrire vos trouvaille et de fair eun véritable livre. Dans un tel ca mon aide vous sera préciseuse car je peux vous aider et vous financer. |
|
 | |
Adanor Arbem

Nombre de messages: 262 Localisation: Ussonne, Andore Guilde: La Compagnie de Bugman Date d'inscription: 13/11/2010
 | Sujet: Re: Le retour du Bestiairologue 21/1/2012, 4:24 pm | |
| | William a écrit: | | Est-ce que vous avez finalement décider d'écrire vos trouvaille et de fair eun véritable livre. Dans un tel ca mon aide vous sera préciseuse car je peux vous aider et vous financer. |
Mes trouvailles, comme vous dites, sont déjà toutes consignées à l'intérieur d'un livre qu'on appel un " bestiaire ". Si jamais, comme vous dites toujours, vous pouvez m'aider, envoyer-moi un message en privé, si jamais vous êtes capable de le faire puisque vous ne semblez pas apte à répondre à ceux qui vous envoit des missives.
Bien à vous ! _________________ Adanor Arbem Bestiairologue Maître-Garde de Chasse des terres de Josef Bugman, Maître-nain
Aussi Tarkhûn le nain
|
|
 | |
Aryell de Fenriss

Nombre de messages: 602 Age: 30 Localisation: Clar Karond, Nasgaroth Guilde: Loups de Fenriss Religion: ¥ Date d'inscription: 10/04/2008
 | Sujet: Re: Le retour du Bestiairologue 21/1/2012, 6:33 pm | |
| fouinne William, faites attention ou vous mettez le nez... _________________ - Oh ! madame, quelle dépravation ! - Mais la dépravation est l'assaisonnement du plaisir ; il n'en est aucun de vif sans elle. Que serait la volupté sans excès ? - Ah ! peut-on les porter jusque-là ? - Plains-moi... plains-moi, ma bonne, de ne pouvoir les pousser plus loin. Si tu savais où s'égare mon imagination, quand je suis dans le plaisir ! ce qu'elle conçoit, ce qu'elle invente
¥ La chair... Grande Matronne de Clar Karond
|
|
 | |
William
 | Sujet: Re: Le retour du Bestiairologue 22/1/2012, 12:37 pm | |
| Ben voilà qui clos ce sujet intéressant. Au plaisir de vous voir messire!
Vendui' Jallil Aryell Lil Fenriss. Usstan Kampi'un Dosst Char'riss Lu'Orn Sevir Ukta Reztorm.
* William s'inclina brièvement devant la Dame et s'éloigna tranquillement avec un sourire très simple. Il n'était pas offusqué de ce qui venait de se passer. mais le message de l'elfe noir était très claire et il ne souhaitait pas avoir de problème durant ses actuelles recherches. * |
|
 | |
Grotof SanKlan Mécène

Nombre de messages: 1224 Age: 37 Guilde: Sombres Lames Religion: Tératos pour l'instant Date d'inscription: 26/05/2009
 | Sujet: Re: Le retour du Bestiairologue 22/1/2012, 2:17 pm | |
| la taverne de syrn est un bon endroit pour entendre parler des créatures "rares"  messire bestiairologue ! |
|
 | |
Adanor Arbem

| Sujet: Re: Le retour du Bestiairologue 22/1/2012, 8:18 pm | |
| | Citation: | | fouinne William, faites attention ou vous mettez le nez... |
Je m'incline devant vos sages paroles, Dame de Fenriss !
| Citation: | Ben voilà qui clos ce sujet intéressant. Au plaisir de vous voir messire!
|
Ne le prenez pas comme ça, monsieur William. Toutefois, je souhaite également vour voir en personne. Au plaisir !
| Citation: | | la taverne de syrn est un bon endroit pour entendre parler des créatures "rares" messire bestiairologue ! |
Ah, si seulement je pouvais m'y rendre. Seulement, la route est trop longue et le temps me manque à ces temps-ci... En espérant avoir des nouvelles de cette sombre soirée... _________________ Adanor Arbem Bestiairologue Maître-Garde de Chasse des terres de Josef Bugman, Maître-nain
Aussi Tarkhûn le nain
|
|
 | |
Marcel Du Sablon

Nombre de messages: 111 Guilde: Clan Du Sanglier Date d'inscription: 12/05/2008
 | Sujet: Re: Le retour du Bestiairologue 22/1/2012, 10:00 pm | |
| Non mais! on se prend pour qui! C'est du n'importe quoi!( le tact habituel)
C'est pas parce que l'on sait écrire que l'on peut se permettre n'importe quoi!
Vous avez été invité aux greffes a maintes reprises mais nous n avons point eu la chance d apprécier vos ouvrages.
Je vous souhaite bonne chance dans vos recherches.
Père Du Sablon
|
|
 | |
William
 | Sujet: Re: Le retour du Bestiairologue 22/1/2012, 10:49 pm | |
| *Ignorant complètement les paroles du bestiarologue*
Allons Capitaine du Sablon, soyons calme !
Il saura se débrouiller sans mon aide j'en suis sûre ! Où peut-être a t'il simplement manqué de tact copmme vous lors que vous m'avaez traité d'espion devant un allier en puissance et que j'ai perdu mon contact. Je vous ai bien pardonner ! Laisser ce bestiarologue m'insulter s'il le souhaite. Il n'aura simplement pas accès à mes archives ni au supposrt des antiquaires du ports.... enfin.... il n'aura plus le support des greffe non plus vu que j'y ai été instoré maitre greffier. Il saura trouver ses informations autre part.
Je suis peut-être le plus accessible et le moins cher mais je ne suis pas exclusif mon ami !
Toutefois sachez que votre réaction me plait et que nous pouvons laisser tout nos conflit derrière nous. J'ai en ma possession un objet maritime intéressant que je crois que vous pourrier trouver attirant. Je vous verais un bon prix pour cet antiquité ! Un vrai prix d'ami ! Et cette fois je ne vous direz pas qu'il n'y a rien de plus cher que les amis.
Après tous vous savez comment je fonctionne. La premier mise est entre vos mains et si elle me plait je continue à faire affaire avec vous. Il ne me plait plus vraiment, alors je ne fait pas affaire avec lui. De toute façon il est sous protection elfe noir... je n'ai plus rien a dire! Vous etes une des rare à avoir passé de ma liste noire à ma liste d'ami privilégier ! Et il serait dure de la quitter.... en passant.... où est le chapeau de mon ami.... Capitaine Théodore le Tombeur l'aimerais avant la soiré terratossienne....
|
|
 | |
Adanor Arbem

| Sujet: Re: Le retour du Bestiairologue 23/1/2012, 4:23 pm | |
| Adanor soupira devant les deux hommes en pleine conversation... Bien le bon bonsoir, monsieur Du Sablon. Pardonnez-moi, mais je suis aller au greffes chaque jour de la Bataille du Savoir en rapport avec une affaire dirigé par Mycarion. Je vous ai même serré la main la deuxième journée. Il m'aurait grandement fait plaisir de vous montrer mon ouvrage si vous m'en aviez parler, car la plupart du temps, je l'ai à portée de main. Il se tourna vers le maître greffier: Sachez, monsieur William, que je ne chercher conflit avec personne. Ne vous sentez donc pas insulté après cet entretien. Seulement, je crois que tout homme peut faire preuve de patience, mais elle à ces limites. Je vous ai contacter plus d'une fois depuis l'an passée, sans toutefois n'avoir aucune réponse à mes missives. Donc, je ne vois pas pour quelle raison je manque de tact comme vous dites, alors que j'ai attendu des réponses qui ne sont jamais venues... Noté bien aussi que je ne me considère en aucun cas sous la protection des elfes noirs, quoique que je suis flattée par l'intervention de Dame de Fenriss. En résumé, si un partenariat vous intéresse toujours, faites-le moi savoir. Bien à vous, Adanor Arbem Bestiairologue _________________ Adanor Arbem Bestiairologue Maître-Garde de Chasse des terres de Josef Bugman, Maître-nain
Aussi Tarkhûn le nain
|
|
 | |
Marcel Du Sablon

Nombre de messages: 111 Guilde: Clan Du Sanglier Date d'inscription: 12/05/2008
 | Sujet: Re: Le retour du Bestiairologue 23/1/2012, 8:06 pm | |
| Hé bien mille sabords je ne me rappelle pas de vous! La prochaine fois déposé le devant moi avec insistance je saurais que c est vous.
Dernière édition par Marcel Du Sablon le 23/1/2012, 9:31 pm, édité 1 fois |
|
 | |
Adanor Arbem

| Sujet: Re: Le retour du Bestiairologue 23/1/2012, 8:57 pm | |
| | Marcel Du Sablon a écrit: | | Hé bien mille sabord je ne rappelle pas de vous! La prochaine fois déposer le devant moi avec insistance je saurais que c est vous. |
C'est entendu, monsieur Du Sablon ! À la prochaine Bataille !
Bien à vous, _________________ Adanor Arbem Bestiairologue Maître-Garde de Chasse des terres de Josef Bugman, Maître-nain
Aussi Tarkhûn le nain
|
|
 | |
Aryell de Fenriss

Nombre de messages: 602 Age: 30 Localisation: Clar Karond, Nasgaroth Guilde: Loups de Fenriss Religion: ¥ Date d'inscription: 10/04/2008
 | Sujet: Re: Le retour du Bestiairologue 23/1/2012, 9:38 pm | |
| Hahaha! Adanor, ne soit pas flatter… tu sais très bien ce que je pense de toi et ton aberration de livre de fausseté préconçu… J’anticipe le moment où tu présenteras à « ta façon » la page sur l’archange… L’inquisition fera fort probablement un buché en ton honneur…
J’avertissais la Fouine de ne pas perdre son temps… apprend de lui Adanor, avant ta mort
Fouine, je suis curieuse, dal vel'ussa xunus dos screa ussta xanalress ji al? Udos xun naut belbau udossta zhaunil whol duul'sso ulu dosst
_________________ - Oh ! madame, quelle dépravation ! - Mais la dépravation est l'assaisonnement du plaisir ; il n'en est aucun de vif sans elle. Que serait la volupté sans excès ? - Ah ! peut-on les porter jusque-là ? - Plains-moi... plains-moi, ma bonne, de ne pouvoir les pousser plus loin. Si tu savais où s'égare mon imagination, quand je suis dans le plaisir ! ce qu'elle conçoit, ce qu'elle invente
¥ La chair... Grande Matronne de Clar Karond
|
|
 | |
Hugues de chabrillant
Nombre de messages: 432 Age: 30 Guilde: Saint-Siège Religion: Vraie Foi, Innocentia Nihil Probat Date d'inscription: 08/02/2009
 | Sujet: Re: Le retour du Bestiairologue 24/1/2012, 1:42 am | |
| Hugues, qui pour une raison inexplicable était en compagnie d’un orc, d’une Xéno-Noire, de quelques humains louches faisant parti du mobilier…
‘’Sachez, bonnes-gens et gueux de tout acabit, qu’il n’y a qu’une seule vérité, tout comme il n’y a qu’un seul Dieu, l’Unique… je croyais que les évènements ennuyeux (!) de la grande bataille de l’Obscurantisme et de l’Ignorance vous avaient afin ouvert la voie de l’Illumination Divine!
Moins de racontars plates, plus d’Idéologie! (moins de course après des BD en plexiglas, plus de fun!)
J’invite tout bon croyant à se saisir des faussetés probables rédigé par ce ‘bestiairologue’ (sorcelleuse!), un homme souffrant vraisemblablement de démence Tératossienne qui recherche le savoir hors de l’Ecclésia, et de faire parvenir les documents de faussaires aux mains charitables et séculières de la Très-Sainte Inquisition. Ainsi, lesdites faussetés seront analysées, indexées et tenu loin du regard pur de nos gueux et des masses dociles du Siècle, et ce pour le bien commun.
Adanor, le Mensonge et la Méconnaissance qui semblent les essences de votre vie sans intérêt seront votre perte! Veritas vos liberabit.
(...)
Mais bordel, qu'est-ce que je fou ici, moi, au juste?
Que le regard bienveillant de Monquefort me protège des portails qui me font voyager d'une auberge à l'autre et me font audire des propos dignes des xénos-bêtes!’’
|
|
 | |
Adanor Arbem

| Sujet: Re: Le retour du Bestiairologue 24/1/2012, 6:32 pm | |
| | Aryell de Fenriss a écrit: | J’avertissais la Fouine de ne pas perdre son temps… apprend de lui Adanor, avant ta mort
|
Ah, chère Aryell ! Je commençais à m'ennuyer de vous !
Merci quand même pour le conseil; je tâcherai d'apprendre de messire William !
| Hugues de chabrillant a écrit: | Hugues, qui pour une raison inexplicable était en compagnie d’un orc, d’une Xéno-Noire, de quelques humains louches faisant parti du mobilier…
J’invite tout bon croyant à se saisir des faussetés probables rédigé par ce ‘bestiairologue’ (sorcelleuse!), un homme souffrant vraisemblablement de démence Tératossienne qui recherche le savoir hors de l’Ecclésia, et de faire parvenir les documents de faussaires aux mains charitables et séculières de la Très-Sainte Inquisition. Ainsi, lesdites faussetés seront analysées, indexées et tenu loin du regard pur de nos gueux et des masses dociles du Siècle, et ce pour le bien commun.
Adanor, le Mensonge et la Méconnaissance qui semblent les essences de votre vie sans intérêt seront votre perte! Veritas vos liberabit.
|
Adanor roula des yeux, ne sachant quoi répondre devant une telle démonstration de fanatisme...
Avant de prétendre mon ouvrage comme empli de mensonges et de méconnaissance, réunissez vos confrères et vos cosoeurs de partout à travers notre vaste monde et dit-leur d'arrêter de me donner les informations que je recherches ou bien des compléments à mes recherches.
Et pour ma santé mentale cessez de vous inquiètez, je me porte à merveille !
Bien à vous ! _________________ Adanor Arbem Bestiairologue Maître-Garde de Chasse des terres de Josef Bugman, Maître-nain
Aussi Tarkhûn le nain
|
|
 | |
| | Le retour du Bestiairologue | |
|