Usstan Zhahus Keer Vel'drav Ply'uss A Dosst Valyrin Tlu Kl'ae Uriu Natha Vel'Xunyrr Qua'Laen L'Tulshar. Dal Gaer Usstan Screa Queelas.
Usstan Meldrin Doss Dazzan Yol T'yin. Dosst Szeous Ph'Wun Bwael Rahi Lu'Usstan Xuat Inth Zao Jaluss Nindel Xanalress.
Ka Usstan Shlu'ta Xun Jalbol Whol Dos, Origato Uns'aa Zhaun Jallil Aryell L'Fenriss
* se tournant vers le bestiarologue*
Personnellement la dernière nouvelle que j'ai de vous c'Est que vous ne vouliez pas mettre vos document par écris. Pour le reste je n'ai pas d'autre nouvelles. Je ne veux ait même pas rencontrer lors de la grande bataille. Je ne le prend pas mal du tout. Mais je passe à autre chose, simplement.
De toute façon, Dame Aryell de Fenriss à tranché. Et il n'est pas question que j'aille contre la volonté d'un elfe noir.... et surtout d'une elfe noir....
Messire de Chabrilliant.... Si vous saviez ce que j'ai lu lors de la quête du savoir... Vous porteriez un plus grand respect lors qu'une dame elfe noir est présente. Et si vous voulez brûler le bestiarologue sur son boquin... attendez qu'il en publie un peu plus ! Je pense que vous allez manquer de combustible pour le moment.
Sur ce, Je vous souhaite le bonjour, j'ai une carte maritime à restorer.
Aluve' Jallil Aryell Lil Fenriss *petite révérence*