AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Le retour du Bestiairologue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
William

Guilde: Confrérie des Scribes
Antiquaire du Port de Pamoisard

MessageSujet: Re: Le retour du Bestiairologue   24/1/2012, 8:40 pm

Usstan Zhahus Keer Vel'drav Ply'uss A Dosst Valyrin Tlu Kl'ae Uriu Natha Vel'Xunyrr Qua'Laen L'Tulshar. Dal Gaer Usstan Screa Queelas.

Usstan Meldrin Doss Dazzan Yol T'yin. Dosst Szeous Ph'Wun Bwael Rahi Lu'Usstan Xuat Inth Zao Jaluss Nindel Xanalress.

Ka Usstan Shlu'ta Xun Jalbol Whol Dos, Origato Uns'aa Zhaun Jallil Aryell L'Fenriss

* se tournant vers le bestiarologue*

Personnellement la dernière nouvelle que j'ai de vous c'Est que vous ne vouliez pas mettre vos document par écris. Pour le reste je n'ai pas d'autre nouvelles. Je ne veux ait même pas rencontrer lors de la grande bataille. Je ne le prend pas mal du tout. Mais je passe à autre chose, simplement.

De toute façon, Dame Aryell de Fenriss à tranché. Et il n'est pas question que j'aille contre la volonté d'un elfe noir.... et surtout d'une elfe noir....

Messire de Chabrilliant.... Si vous saviez ce que j'ai lu lors de la quête du savoir... Vous porteriez un plus grand respect lors qu'une dame elfe noir est présente. Et si vous voulez brûler le bestiarologue sur son boquin... attendez qu'il en publie un peu plus ! Je pense que vous allez manquer de combustible pour le moment.

Sur ce, Je vous souhaite le bonjour, j'ai une carte maritime à restorer.

Aluve' Jallil Aryell Lil Fenriss *petite révérence*
Revenir en haut Aller en bas
Krios

Guilde: La Phalange Noire - Juvenis Iratus
Religion: Le Culte Des Héros

MessageSujet: Re: Le retour du Bestiairologue   24/1/2012, 8:47 pm

William a écrit:

Messire de Chabrilliant.... Si vous saviez ce que j'ai lu lors de la quête du savoir... Vous porteriez un plus grand respect lors qu'une dame elfe noir est présente.

Ayant moi aussi eu accès à ces informations, j'exhorterais contrairement Sir de Chabrillant à ne pas porter le moindre respect aux femelles et mâles elfes noirs.

JUVENIS IRATUS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xiphosequip.net/

Le retour du Bestiairologue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2