AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Investigation: L'arrivée des hommes-bêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adanor Arbem

Guilde: La Compagnie de Bugman

MessageSujet: Investigation: L'arrivée des hommes-bêtes    26/10/2011, 9:21 pm

Placardé un peu partout dans les marchés et les tavernes fréquentés des Terres du Centre:

" Avis à tout les peuples civilisés des Terres de Bicolline,

L'été 1011 à vu apparaître les premiers représentants d'une race venue de loin: Les Hommes-bêtes. De l'avis de plusieurs, ces créatures doivent êtres anéantis avant leur implantation en nos terres.

Mais avant de passer ces humanoïdes par le feu et le fer, il est important de bien les connaître afin d'appréhender toutes réactions de leur part.

C'est dans cet optique que mon apprenti, Golfrim Arbem, ainsi que moi-même, Adanor Arbem,nous mettons à la tâche de consigner sur parchemin toutes les déclarations que voudrons bien nous faire tout ceux et celles ayant rencontrés les émissaires des Hommes-bêtes cet été. Ces déclarations seront insérés dans le Bestiaire et sont mises sur pied dans un unique but défensif.

Il suffit de nous envoyer un pigeons ou un messager.

Bien à vous,

Adanor Arbem
Bestiairologue

Que la Connaissance et la sagesse vous guident ! "

Que la Connaissance et la Sagesse vous guident...

Aussi Tarkhûn le nain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Père d'Avignon

Localisation: Mhel El-Neil, Cathédrale de la Haine, du haut du Purgatoire
Guilde: Saint-Ordre des Templiers
Religion: Vraie Foi, Saint-Siège

MessageSujet: Re: Investigation: L'arrivée des hommes-bêtes    27/10/2011, 12:30 am

Il n'y a que trois choses que vous devriez vraiment savoir sur ces xénos venus d'un autre monde:
1. Ils n'ont pas de vélociraptors, ils sont donc inoffensifs.
2. Leurs cités volantes ne peuvent être naviguées dans l'espace, ils n'ont donc aucunes chances contre Clars le Mage.
3. À la question: êtes vous les hommes-bêtes, ils ont répondu « oui ». Vraiment? « Oui ». Vraiment, vraiment? « Oui ».

Tout le reste ne sera que diablerie, par la neuvième tête de l'hydre de Nupe!
Quentak

Guilde: Salmarak
Religion: Solara

MessageSujet: Re: Investigation: L'arrivée des hommes-bêtes    27/10/2011, 8:11 am

Ils semblent avoir un problème avec le bruit (surtout venant d'armes de siège), selon moi on a juste à faire beaucoup de bruits pour les garder hors de notre monde
Intak

Guilde: Les Cannoniers de Clowake
Religion: Solara

MessageSujet: Re: Investigation: L'arrivée des hommes-bêtes    27/10/2011, 8:29 am

Bien dis Baron, le bruit de notre canon ne semble pas assez fort pour les effrayer.

L'hors de l'ouverture d'un des portails j'étais présent, je trouve très illogique qu'un ordre de "cesser le feu" est été donner alors que les nouveaux arrivants nous sont clairement fait savoir leur intention de détruire notre monde...

J'ai bien l'impression que certaines personnes de notre monde veulent profiter de l'arriver des hommes-idiot....pardon, bête, pour créer un chaos sur nos terres.

Encore une autre race a sortir de nos terres.....

Quentak, allons nous allez en guerre contre eux? Parce que je dois avertir ma mère si nous quittons nos terres. Et je sais aussi qu'elle n'aiment vraiment pas me savoir sur le champs de bataille...surtout depuis que Clowake ne m'a pas assez protégé et que mon pied c'est cassé. Elle est en furi contre lui je crois...pauvre Clowake!

Armand Des Forges
Admin

Guilde: La Chimère
Religion: Hæresis Chìmæra

MessageSujet: Re: Investigation: L'arrivée des hommes-bêtes    27/10/2011, 4:37 pm

Selon mes sources extra-planaires, les hommes-bêtes auraient été intimidés par la population de notre monde et serait finalement reparti terroriser un autre monde rempli d'enfants.

Ils ont comprit que sans vélociraptor, ils n'ont aucune chance contre nos canons.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Investigation: L'arrivée des hommes-bêtes    27/10/2011, 5:03 pm

Armand Des Forges a écrit:
Ils ont comprit que sans vélociraptor, ils n'ont aucune chance contre nos canons.

Ferme ta grande gueule, vieux bougon. Ils pourraient bien envahir un monde rempli de raptors* et revenir en force, nous obligeant encore une fois à tous nous unir pour vaincre un ennemi étranger.

*Seulement 300$ le masque!
Armand Des Forges
Admin

Guilde: La Chimère
Religion: Hæresis Chìmæra

MessageSujet: Re: Investigation: L'arrivée des hommes-bêtes    27/10/2011, 5:09 pm

Hey! Un peu de respect, espèce de mage mal engueulé.
(Adanor, rajoute ça à ton bestiaire, il est une classe de mage à part).

C'est MONSIEUR vieux bougon pour toi.

Adanor Arbem

MessageSujet: Re: Investigation: L'arrivée des hommes-bêtes    27/10/2011, 5:10 pm

Armand Des Forges a écrit:
Hey! Un peu de respect, espèce de mage mal engueulé.
(Adanor, rajoute ça à ton bestiaire, il est une classe de mage à part).

C'est noté, Armand Wink

Aussi Tarkhûn le nain
Sichilde

Guilde: Némésis
Religion: Vraie Foi

MessageSujet: Re: Investigation: L'arrivée des hommes-bêtes    27/10/2011, 6:56 pm

Vous n'avez donc rien compris.

Dieu a créé les hommes bêtes pour qu'ils servent de distraction aux gens de notre monde.
C'est par un heureux hasard qu'ils furent guidés par l'ange de la vengeance, pris par un profond dédain pour ces êtres poilus et cornus, difforme de l'image parfaite qu'est l'homme à ses yeux, vers notre monde afin qu'ils soient éradiqués.

C'est simple... vous trouvez pas?

Et a quoi sert d'immortaliser leur passage dans ce monde? Monsieur le Bestiarologiste ou peu importe ce que vous êtes, je trouve scrupuleux de vouloir en faire mention dans quelconque livre d'histoire. Après tout, ce sont les vainqueurs qui ont une place dans l'histoire...
Père d'Avignon

Localisation: Mhel El-Neil, Cathédrale de la Haine, du haut du Purgatoire
Guilde: Saint-Ordre des Templiers
Religion: Vraie Foi, Saint-Siège

MessageSujet: Re: Investigation: L'arrivée des hommes-bêtes    27/10/2011, 9:49 pm

En effet, pour ne les avoir vu que de loin, tout ce dont je me souviens des animaux-bêtes ne représente que fumisterie épileptique...
Conrade du Saint-Sulpice
Templier

Guilde: Ordre des Templiers

MessageSujet: Re: Investigation: L'arrivée des hommes-bêtes    27/10/2011, 10:09 pm

Sichilde a écrit:

Dieu a créé les hommes bêtes pour qu'ils servent de distraction aux gens de notre monde.
C'est par un heureux hasard qu'ils furent guidés par l'ange de la vengeance, pris par un profond dédain pour ces êtres poilus et cornus, difforme de l'image parfaite qu'est l'homme à ses yeux, vers notre monde afin qu'ils soient éradiqués.

Et a quoi sert d'immortaliser leur passage dans ce monde? Monsieur le Bestiarologiste ou peu importe ce que vous êtes, je trouve scrupuleux de vouloir en faire mention dans quelconque livre d'histoire. Après tout, ce sont les vainqueurs qui ont une place dans l'histoire...

Voilà cher Sichilde qui correspond à la meilleur description des hommes-bêtes. Avec la boutage du Père Avignon, il va falloir l'ajouter aux scriptures dans le Tôme des Anathèmes.

<< Les Réformistes mollassons ne sont pas tous des êtres de Foi et ils semblent influencés beaucoup plus par la peur de déplaire à de vulgaires païens, que par la peur de déplaire au Très-Haut. >> - Litanie de la haine de l'Inquisition
Adanor Arbem

MessageSujet: Re: Investigation: L'arrivée des hommes-bêtes    30/10/2011, 12:14 pm

Adanor se pencha sur son carnet, recopiant et reformulant les lettres de ceux qui avaient su lui répondre de bon coeur. Malgré le désaccord de certain, le bestiairologue restait convaincu que ces travaux sur les hommes-bêtes finiraient par êtres utiles. Dans le cas contraire, ses manuscrits seraient simplement relégués aux oubliettes, là où les perdants pourront les lires...

En lisant la réponse faîte par Dame Sichilde, Adanor étira un sourire à la fois amusé et las...

Sichilde a écrit:

Bien dure profession qu'est celle qui inspire mépris et incompréhension...

Aussi Tarkhûn le nain
Réservak

Guilde: Salmarak

MessageSujet: Re: Investigation: L'arrivée des hommes-bêtes    30/10/2011, 1:05 pm

Donnez-moi leurs femmes, des bouteilles vides et du cacao ...

"Seigneur, vous avez pas une tasse de sucre pour ma femme, c'est qu'elle fait des tartes et .... ok je vois, c'est pas grave!"

Investigation: L'arrivée des hommes-bêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1