AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Hall des heros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
attaniel_wallace

Guilde: Brabancourt
Baron de Geuzeville en Claircastel
Religion: Vraie Foi

MessageSujet: Hall des heros   Mar 13 Déc 2011 - 16:26

"Cette annonce faite sur le domaine de Geuzeville en Andore, fut transcrit par les scribes presents, et envoye dans les differents royaumes"

Geuzeville, ans de grace 1011

OH YE, OH YE, Geuzevillois & Geuzevilloise, moi Attaniel Wallace, baron de Geuzeville je suis ici pour vous annoncez une grande nouvelle. Depuis deja quelques jours, vous avez constatez l'affluence de plusieurs centaines d'ouvriers sur le domaine. Est-ce pour reparer le mur manquant de la forge suite a l'explosion d'un certain canon plus tot cette annee, ou pour refaire le toit de notre auberge durement toucher par les nouveaux traits de baliste avec pointe au mitrill appauvris, et non pas du tout.

J'ai ordonner la construction d'un projet hors du commun, qui depassera meme les frontieres Andoriennes pour rejoindre plusieurs autres peuples. Je nomme ce projet, le HALL DES HEROS. Presentement les ouvriers debutent la construction d'un immense manoir acceuillant non seulement mes appartements, mais aussi des chambres somptueuses pour recevoir des dignitaires de tous les Royaumes(*).

Le point culminant de cette edification sera sans l'ombre d'un doute le grand hall. Cette piece sera la plus luxueuse de tous et acceuillera de splendide statue tailler dans le marbre des differentes personnalites prestigieuses, heroiques. Seul les gens dignes d'un tel honneur auront la chance d'avoir leur place parmis les heros.

En se moment mon meilleur artiste est a la realisation d'une premiere piece qui sera faite en l'honneur du Grand Chancelier d'Andore et Seigneur de la Guilde de Brabancourt Arios dit le Moucheron. Cette sculpture representera notre Chancelier dans toute sa spendeur, equiper de son armure ornementer tel qu'un homme de son rang se doit de posseder, arme de sa seule flamberge benie de Solara qui brille au soleil tel une etoile au sein du firmament, se tenant fierement debout, sa longue chevelure blonde flottant au vent, sur deux carcasses de lycans completement decapiter, le tout sous-titrer d'une inscription graver dans une plaque en or ou l'on peut y lire "Le jour ou le chemin de Marinus Le Fauve et de son ideuse epouse voulant defier le Royaume d'Andore, croisa la route du Chancelier Arios dit le perseverant. Celui-ci decida de leurs expliquer comment nous voyons la liberte de culte en Andore". A noter que chaque oeuvre pourra differer "legerement" dela realite pour mettre en valeur le caractere prestigieux de la personne representer.

Pour les personnes interesser a rejoindre le HALL DES HEROS(*), je vous propose de me faire parvenir une missive m'indiquant le nom du postulant ainsi qu'une breve description de la sculpture desirer. Toutes les candidatures recu seront etudier et prise aux serieux. Il faut savoir que le prestige, l'honneur, la valeur au combat, ne tient pas compte des frontieres d'un royaume, bien que certain soit plus "riche" que d'autre en heros... N'hesiter a communiquer avec moi pour vos demandes plus "particulieres".

L'idee derriere ce projet est de rassembler toutes les personnes qui sortent du lot des gens ordinaires, les learder naturelles, les heros de se monde, et d'immortaliser leur histoire dans une sculpture en marbre pour servir d'exemple et etre une source d'inspiration aujourd'hui, mais aussi pour nos futur generation. Il est pour moi un honneur de rassembler les heros, parmis les heros.

(*) Tous les visiteurs sont soumis aux lois Andoriennes durant leur sejour, aucune exception ne sera tolere.
(*) Des frais de main d'oeuvre de 100 solars seront demander pour l'edification de chaque sculpture en exposition dans le HALL DES HEROS. Aucun frais pour l'etude des candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
Conrade du Saint-Sulpice
Templier

Guilde: Ordre des Templiers

MessageSujet: Re: Hall des heros   Mar 13 Déc 2011 - 16:59

Il est assez évident que la plus grande sculture de ce hall devra être celle du Grand Monquefort le Bienheureux. Il a déja démontré qu'il avait le plus grand culte de la personnalité du monde de Bicolline.

Le voici sur cette enluminure triomphant du faucon loyal des forêts d'Irendille.

<< Les Réformistes mollassons ne sont pas tous des êtres de Foi et ils semblent influencés beaucoup plus par la peur de déplaire à de vulgaires païens, que par la peur de déplaire au Très-Haut. >> - Litanie de la haine de l'Inquisition

Dernière édition par Conrade du Saint-Sulpice le Mar 13 Déc 2011 - 17:26, édité 2 fois
Raymond de Montmagny

Guilde: L'Ordre des Templiers
Religion: La Vrai Foi

MessageSujet: Re: Hall des heros   Mar 13 Déc 2011 - 17:20

Une inscription personnalisé devra être gravé a sa base

''Monquefort Protège''

Ainsi les milliers de croyants pourrons venir en pèlerinage voir cette statue du grand Monquefort et prier pour sa protection ainsi que ca bénédiction
Tarek le Taré

Guilde: Kabbale
Religion: Reikskult,
Un-motherfuckin-geteilten

MessageSujet: Re: Hall des heros   Mar 13 Déc 2011 - 17:58

Le Kapitaine Empire,

Lebende-ikon und über-drunken der Heldenkult

Vénéré par ses frère d'armes, adulé par ses ennemis, il est la matière première dont sont faites les légendes dans la plus pure des traditions impériales....

Gunbjorn "Le Corbeau"

Guilde: Vieux Garou
Religion: Nous autres camarades n’avons pas d’autre croyance qu’en nous-mêmes et en notre force et capacité de victoire, et cela nous suffit amplement - Proverbe Viking

MessageSujet: Re: Hall des heros   Mar 13 Déc 2011 - 22:48

Gunbjorn se promenait parmi les étals de Rochebaron lorsqu'il aperçut une petite foule qui semblait bien agitée. En prêtant l'oreille, il parvint a comprendre l'essentiel de ce qui se disait. Il continua vers le fruitier et y acheta une pomme. Puis, poursuivant son chemin, il repensa aux dernières batailles qu'il avait livré et se demanda si il était assez rapide pour mériter une place dans ce dit Hall. La gazelle d'Andore, ça sonnait bien aux oreilles du géant.
La Mule

Guilde: La Régulière
Religion: Solara

MessageSujet: Re: Hall des heros   Mer 14 Déc 2011 - 7:43

Sergent Viktor, l'homme pour qui le panache est une raison d'être !
Le protecteur du protecteur de la veuve et l'orphelin.

VIVE LE ROI M'SIEUR!
Quentak

Guilde: Salmarak
Religion: Solara

MessageSujet: Re: Hall des heros   Mer 14 Déc 2011 - 8:08

Quentak entendu la rumeur et se dit, tel le paladin qu'il est, que les vrais héros n'ont pas besoin d'être adulés
Marinus le Fauve

Guilde: Famille Lykos
Religion: Ténamuahc

MessageSujet: Re: Hall des heros   Mer 14 Déc 2011 - 10:28

Marinus lut la missive et se mit à rire aux éclats…

« Légèrement… bien oui… légèrement.. »

Il se dit que si le Hall des Héros débute avec une sculpture de la sorte… ce ne sera qu’une farce… De toute façon, tout le monde sait que le chancelier est pratiquement chauve…

Il prit la missive et alla au latrine…

Hall des heros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1