AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

JOYEUX SOLSTICE D'HIVER À TOUT LA POPULATION D'IRENDILLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shaicai

Guilde: Clan du Drangon de Sang

MessageSujet: JOYEUX SOLSTICE D'HIVER À TOUT LA POPULATION D'IRENDILLE   Jeu 22 Déc 2011 - 15:54

En ce matin du 22e jours du dernier mois de l'année Shaicai tentais de rallumé le feu de sa chaumière pour réchauffé celle-ci suite à l’averse de glace de la veille. Il regarda dans sa réserve de brandon «ha non j'en ai plus, j'vais être pogner pour aller en chercher d'autres à l'extérieur». Ouvrant la porte pour sortir, il fit une belle grosse grimaçasse, car les rayons du soleil étais fort aujourd'hui. C'est à cette instant qu'il ressenti une chaleurs interne.« Mais oui c'est aujourd'hui» ce dit il, « c'est aujourd'hui que commence le solstice d'hiver, donc les festivité sont bientôt». Il pris le temps de tourbillonné quelques petit ballot de paille avant de rentré à l'intérieur. « Il faut absolument que j'envoie mes vœux du solstice a nos nouveau voisin.... ouin.... c'est plus nous les nouveau..... non non ...c'était pas nos voisIn avant donc ils sont nos nouveau voisin haha» Il alluma le feu et ensuite attrappa un rouleau de parchemin et se mit à écrire:

Qu'en cette période de festivité pour le solstice d'hiver et l'arrivé de la nouvelle année, je vous souhaite, en mon nom et celui du Dragon de Sang, de passer des jours heureux avec vos familles et vos amis. Que vos festivité soit bien arrosé et que le plaisir soit au rendez-vous.

Shacai du Dragon de Sang

«mouahaha je ne me suis jamais sentis aussi écrivain de tout ma vie, mais asteur, ma faire comment pour envoyé sa a tout le monde..... j'ai pas asser de pigeon.....» Il repris le parchemin et ajouta:

NB: veillé faire parvenir c'est vœux au plus d'habitant d'Irendille possible, j'avais juste un pigeon de disponible

Il roula sont mots, l’accrochas à la patte du seul pigeon restant à sa disposition et le laissa partir en direction du camps des Rangers
Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX SOLSTICE D'HIVER À TOUT LA POPULATION D'IRENDILLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1