Nombre de messages: 48 Guilde: Les Vignerons Date d'inscription: 25/06/2011
Sujet: bottes medievale Lun 26 Déc 2011 - 0:03
Bonjour je suis du bas du fleuve et je me cherche des bonne bottes pour les gn. Je recherche des bottes de style corsaire ou chat botté ... vous voyez le genre... aidez moi svp
merci beaucoup...j'lui ai deja envoyé un message sur hotmail...a date pas de reponse...mais c'est de temp des fetes... en passant, de joyeuse fetes tout le monde!!!
la plupart des artisants medievaux sont lent a répondre aux courriels apelle les c'est vachement plus rapide ! mais bon le temps des fêtes est un facteur pour tlm !!
Mais vois-tu, je me suis acheté deux paires de bottes à 300$ en cuirette (fait en Inde) depuis 7 ans. Mes amis qui ont acheté des bottes cuir FL en même temps les porte encore et en plus, elle ont un look vieilli d'enfer!
Je le recommande aussi pour la qualité et la durabilité. Des bottes fait sur mesures qui donneront des années d'usage si on les graisse un peut de temps en temps.
Nombre de messages: 48 Guilde: Les Vignerons Date d'inscription: 25/06/2011
Sujet: Re: bottes medievale Jeu 9 Fév 2012 - 21:26
Bon bin merci tout le monde...vous m'avez convincu.....mes bottes sont commandées. Un mixe entre la Philipe et la James. J'ai été prendre les mesure le 4 fev. J'AI HATE!!!!