Dorian de Bavigne

Nombre de messages: 63 Guilde: Ordre Notre Dame de la Rédemption Date d'inscription: 19/01/2009
 | Sujet: Re: bottes medievale Mar 21 Fév 2012 - 14:25 | |
| Malgré mon support à cuir FL mentionné plus haut, j'ai moi-même des bottes Revival (le modèle 14ème que vous trouvez si laid).
200$ vs 700$. c'est un rapport de 1 pour 3. Ceci équivaut probablement au rapport de qualité.
Ceci étant dit, j'aime la qualité, mais si seulement la qualité était comptabilisée dans mes choix, j'aurais :
- une armure de l'Archevêque en spring steel - une Nemesis personnalisée - des bottes Cuir FL - des boutons en croix de malt de Fean en argent massif - des accessoires de cuir personnalisés de Isil - des chausses en soie, un doublet en cachemire, le tout cousus à la main par Arnaud ( = l'Hermine) et brodé par Élyze (de la rédemption)
Mais comme ce n'est pas le cas (enfin, pas entièrement...), je fais des concessions.
D.
|
|
Lagueuse

Nombre de messages: 370 Age: 39 Localisation: Québec Guilde: Berserk Date d'inscription: 25/06/2010
 | Sujet: Re: bottes medievale Mer 22 Fév 2012 - 8:45 | |
| Franchement, pour avoir vue et pris dans mes mains ,les ''fâmeuses'' bottes de cuir FL, je peux dire sans hésitation, que c'est vraiment ''la crême'' de ce qu'on peut trouver au Québec.... Et le prix est tout à fait légitime.... Parcontre, il ne faut pas dénigrer ce qui ce fait ailleur.... Ce n'est pas un crime d'acheter ''chinois'' une fois de temps en temps.... À moins de faire 200000$ par année....Je ne vois pas comment un nouveau GNiste pourrait s'équiper de la tête aux ''bottes'' les premières années.... C'est toujours ben mieu d'la scrap décorum, qu'un fourreau fait avec un tuyau ABS....C'est ce qui permet de pouvoir se payer du luxe une fois de temps en temps...... Un morceau à la fois......Exemple.... Je me suis acheté 5 blouses médiévale sur Ebay à 6$, une de chaque couleur.... Vous allez dire que franchement, c'est d'la scrap comparé à ce que nos artisans québécois font !!! .. Je dis oui, vous avez raison.... Mais, c'est grace à Ebay que j'ai été capable d'en acheter 2 à 40$ à Bico .... Et l'année prochaine, je vais en acheter 2 autres....... C'est sure que celles a 6$ ne feront pas long feu après une couple de run laveuse/sècheuse, mais je me voyais mal passer 7 jours avec les mêmes 2 blouses sans pouvoir les laver.... Un jour , moé-tou, m'a avoir mes bottes cuir FL .... J'vous en passe un papier ! |
|
Sven

Nombre de messages: 48 Guilde: Les Vignerons Date d'inscription: 25/06/2011
 | Sujet: Re: bottes medievale Ven 24 Fév 2012 - 0:21 | |
| Bin moi j'ai les miennes... Chui allé les cehercher ce soir... pi y sont pas belle...y sont malade !!!!!!.... Le prix est plus que corecte. Elles me font comme un gant...je Trippe, c'est fou raide !!!
|
|
Sehmirrage

Nombre de messages: 522 Localisation: Yulä Guilde: Tirion Religion: Aista Sin' Doreï Date d'inscription: 14/04/2008
 | Sujet: Re: bottes medievale Ven 24 Fév 2012 - 9:37 | |
| Sur ETSY, tu peux facilement trouver plusieurs artisans qui fabriquent des souliers décorums.
Un exemple:
http://www.etsy.com/people/BarefootCordwainer |
|