Iardawen

Nombre de messages: 1291 Age: 33 Localisation: * Dae Dolmed * Irendille Guilde: * Mornië * Religion: Aista Sin' Doreï Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Appel aux Eldars Mar 10 Jan 2012 - 22:47 | |
| Vous êtes un Elfe* ? Vous envisagez de venir au Bal Pourpre ?
Envoyez moi un pigeon !
Iardawen Eldaloth
Manwë de la Trois Fois Née la Bien Aimée Aista Sin'Doreï Guide du clan Mornië et de Neldea Nosta Adepte Studiosus Necromentii en Daë Dolmed Membre (très actif) du Grand Conseil d'Irendille Prestigieuse Membre de la Prestigieuse Troupe des Forest Fuckers Membre de la Communauté de la Tablette etc etc...
* et pas un elfe noir, cela va de soit, comme s'il était nécessaire de le préciser... _________________ * Calä, hiruvalyes i mordossen endelyo * La Lumière, tu la trouveras dans l'Ombre en toi! * Gloire à la Trois Fois Née, la Bien Aimée Aista'Sin'Doreï* Guide du Clan Mornië Manwë de la Voie d'Aista'Sin'Doreï Studiosus Necromentii Prestigieuse membre de La Prestigieuse Troupe d'Élites des FF Membre de la Communauté de la Tablette Isil |
|
Sehmirrage

Nombre de messages: 522 Localisation: Yulä Guilde: Tirion Religion: Aista Sin' Doreï Date d'inscription: 14/04/2008
 | Sujet: Re: Appel aux Eldars Mer 11 Jan 2012 - 9:16 | |
| - Iardawen, tu croules sous tous ces titres.
- Je suis curieuse, recrutes-tu une armée? |
|
Iardawen

Nombre de messages: 1291 Age: 33 Localisation: * Dae Dolmed * Irendille Guilde: * Mornië * Religion: Aista Sin' Doreï Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: Appel aux Eldars Mer 11 Jan 2012 - 9:34 | |
| Oh tu le sais ma Chère Sem, ça en prendra beaucoup avant de me faire crouler, puis je ne les ai pas tous mis, et tu m'y fais penser, j'ai oublié Marchom... euh, marcheuse de l'Ombre ... Moi, lever une armée ? Que nenni ! _________________ * Calä, hiruvalyes i mordossen endelyo * La Lumière, tu la trouveras dans l'Ombre en toi! * Gloire à la Trois Fois Née, la Bien Aimée Aista'Sin'Doreï* Guide du Clan Mornië Manwë de la Voie d'Aista'Sin'Doreï Studiosus Necromentii Prestigieuse membre de La Prestigieuse Troupe d'Élites des FF Membre de la Communauté de la Tablette Isil |
|
Nadalé Phéonaïe

Nombre de messages: 82 Age: 32 Localisation: Ostarie, Irendille Guilde: Aurore Blanche Religion: Athé Date d'inscription: 14/09/2008
 | Sujet: Re: Appel aux Eldars Mer 18 Jan 2012 - 18:20 | |
| Pour quelqu'un qui aime pas l'idée du commerce en Irendille .... |
|
Iardawen

| Sujet: Re: Appel aux Eldars Mer 18 Jan 2012 - 19:28 | |
| du coquoi ? _________________ * Calä, hiruvalyes i mordossen endelyo * La Lumière, tu la trouveras dans l'Ombre en toi! * Gloire à la Trois Fois Née, la Bien Aimée Aista'Sin'Doreï* Guide du Clan Mornië Manwë de la Voie d'Aista'Sin'Doreï Studiosus Necromentii Prestigieuse membre de La Prestigieuse Troupe d'Élites des FF Membre de la Communauté de la Tablette Isil |
|