| | Avis de Recherche : Assassins | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Gunnar Gunderman

Nombre de messages: 202 Age: 21 Localisation: Andore ,province de Claircastel et comte de rochebaron Guilde: Vieux Garou
Religion: l' Althing Sacré et adorateur du grand loup Date d'inscription: 11/08/2009
 | Sujet: Re: Avis de Recherche : Assassins Lun 16 Jan 2012 - 19:43 | |
| Des assassins au bal pourpre et en la présence du roi Solar et de toutes les grosse têtes de l'Andore jespère que la régu sera sur le qui vive cette soirée et ma hache sera accroché à ma ceinture et mes gardes du corps seront présent dans le cas aussi. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Avis de Recherche : Assassins Lun 16 Jan 2012 - 22:35 | |
| Bon encore un Bal ou je fais devoir être sobre pour protéger les gens importent du clan Pas facile la vie de garde honneur ma douse va encore me dire que je fais au Bal sans elle ha les assassins ne pourrait-ils pas faire sa un autre jours ou a un autre place ,si ils savait comment ils sont cruel Mais non ils pensent a eux cest pas gentil sa |
|
 | |
Conrade du Saint-Sulpice Templier

Nombre de messages: 4986 Age: 28 Localisation: Krak de Zang, Haldorf Guilde: Ordre des Templiers Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: Avis de Recherche : Assassins Lun 16 Jan 2012 - 22:40 | |
| Moi je suis sûre que ces rumeurs d'assassinat sont liés au clan du Vieux Garoux qui sont bien trop barbares pour fouler le sol Andorien jadis béni par Saint-Tristan le Juste. La chancellerie Andorienne devrait enquêter sur les liens entre le Vieux Garoux et les autres portes-poils qui vivent au nord du fleuve Bonaguil.
_________________ << Les Réformistes mollassons ne sont pas tous des êtres de Foi et ils semblent influencés beaucoup plus par la peur de déplaire à de vulgaires païens, que par la peur de déplaire au Très-Haut. >> - Litanie de la haine de l'Inquisition
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Avis de Recherche : Assassins Lun 16 Jan 2012 - 22:54 | |
| | Conrade du Saint-Sulpice a écrit: | Moi je suis sûre que ces rumeurs d'assassinat sont liés au clan du Vieux Garoux qui sont bien trop barbares pour fouler le sol Andorien jadis béni par Saint-Tristan le Juste. La chancellerie Andorienne devrait enquêter sur les liens entre le Vieux Garoux et les autres portes-poils qui vivent au nord du fleuve Bonaguil.
|
Conrade a raison pour une chose il y a surment des Garou sur la liste des personne a assassiner et en passent mon chers on foule le sol Andorien bien avent quil porte se nom Mais se nes pas a moi et se nes pas la place pour des leçons histoire
je ne suis qun simple guerrier contact seux qui on plus de sagesses en MP |
|
 | |
Conrade du Saint-Sulpice Templier

Nombre de messages: 4986 Age: 28 Localisation: Krak de Zang, Haldorf Guilde: Ordre des Templiers Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: Avis de Recherche : Assassins Lun 16 Jan 2012 - 22:59 | |
| | le barbare a écrit: |
Conrade a raison pour une chose il y a surment des Garou sur la liste des personne a assassiner et en passent mon chers on foule le sol Andorien bien avent quil porte se nom Mais se nes pas a moi et se nes pas la place pour des leçons histoire |
Justement, il fut une glorieuse époque où l'Andore était un bastion de l'humanité et de la Vraie Foi duquel avait été chassé les hommes bleus et autre barbare qui en avait fait une mauvaise terre. Mais depuis quelques années, l'Andore sombre dans l'hérésie et les divisions partisanes et on admis en leur sein la lie de l'humanité. Pour ma part je blâme la santé chancellante du très croyant Roi Solar qui trop occupé a lutter pour sa vie ne s'occupe plus guère des affaires du royaume.
Par Saint-Soulard et Sainte-Solara, en espérant que l’avènement d'un nouveau règne à la succession amène son lot de guerre qui feront le ménage et ramèneront un peu d'ordre. Je pense par là exprimer la volonté d'une bonne majorité de la population, tous belligérants confondus. Celà fait trop longtemps qu'il ne se passe plus rien d'intéressant en Andore, et rien de mieux qu'une guerre sainte reliés à la succession à la couronne pour repartir sur du neuf.
L'Ordre des Templiers appuiera de ses invincibles troupes le prétendant qui se montrera le plus ardent dans sa foi a bouter de l'Andore les barbares et autres impies.
Monquefort protège! _________________ << Les Réformistes mollassons ne sont pas tous des êtres de Foi et ils semblent influencés beaucoup plus par la peur de déplaire à de vulgaires païens, que par la peur de déplaire au Très-Haut. >> - Litanie de la haine de l'Inquisition
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Avis de Recherche : Assassins Lun 16 Jan 2012 - 23:23 | |
| La on seloigne du sujet des assassins veulent faire foirer le grand Bal il faut metre nos ideau de cote pour protéger nos gens |
|
 | |
Gunnar Gunderman

Nombre de messages: 202 Age: 21 Localisation: Andore ,province de Claircastel et comte de rochebaron Guilde: Vieux Garou
Religion: l' Althing Sacré et adorateur du grand loup Date d'inscription: 11/08/2009
 | Sujet: Re: Avis de Recherche : Assassins Mar 17 Jan 2012 - 0:57 | |
| Ha Conrade mon peuple vie sur ses terres depuis bien plus longtemps avant que la vraie foie existais et à ce que je sache les garous on prospéré en Andore et on jamais causé aucun problème à l'Andore. De plus un des pèrs de l'andore est garou et nous nous entendons avec tout les andoriens. Nos actes contre vous au cours des batailles était sous aspect religieux et non politique alors de nous faire des menaces c'est de menacer l'Andore. Nous avons même posé ds actes qui on aidé l'Andore par exemple l'expulsion de Marinus le fauve de Rochebaron et de ses loups-garous alors je ne vois pas pourquoi on serais défavorable à l'Andore. Nous avons notre cultures et religions et nous n’assommons pas tout le monde parce que il n'on pas les mêmes coutumes que nous. Mais sache aussi que les garous savent se défendre Conrade. |
|
 | |
Roland

Nombre de messages: 671 Age: 32 Localisation: New-Monquefort Guilde: Templiers Religion: Vraie Foi Date d'inscription: 25/04/2008
 | Sujet: Re: Avis de Recherche : Assassins Mar 17 Jan 2012 - 9:52 | |
| Gunnar, vous ne bernez personne avec vos fausses prétentions. Vous savez très bien que la politique et la religion sont indissociables. Aussi, vous avez beau avoir chassé d'Andore l'un des membre de votre race décadente, plusieurs d'entre vous continuent d'en souiller le sol. C'est donc par Charité envers le royaume d'Andore que nous aiderons les hommes de bonne volonté à en chasser les garous et autres abomonations.
Voila ce qui arrive lorsqu'un royaume se détourne de la Lumière de l'Unique et laisse barbares et hommes-animaux en liberté. Les assassins s'affichent au grand jour et nous narguent en affirmant que plusieurs d'entre seront présents lors du Bal Pourpre. |
|
 | |
Gunnar Gunderman

| Sujet: Re: Avis de Recherche : Assassins Mar 17 Jan 2012 - 11:05 | |
| Premièrement Roland nous ne sommes pas des loups-garous et ni lycanthrope , les loups-garous sont nos pire ennemis alors voous avez aucune raison valable de purifié comme vous dite l'Andore. |
|
 | |
Fanghrice Und Chick Hun

Nombre de messages: 81 Localisation: Garouasie Guilde: vieux garou Religion: les dieux des hommes m'importe peu Date d'inscription: 29/08/2010
 | Sujet: Re: Avis de Recherche : Assassins Mar 17 Jan 2012 - 11:43 | |
| Conrad déclare | Citation: | | l’avènement d'un nouveau règne à la succession amène son lot de guerre |
souhaiter une guerre qui encore un fois affamera la population...si tel est la pensée d'homme civilisé, j'aime autant continuer a etre un barbare _________________ marquis de Clairecastel, et autre titre ronflant
|
|
 | |
kronin
Nombre de messages: 884 Age: 24 Localisation: Kintzheim Guilde: Légion ''La '' Rapax Religion: Reikskult Date d'inscription: 10/04/2008
 | Sujet: Re: Avis de Recherche : Assassins Mar 17 Jan 2012 - 11:48 | |
| Faux, en eliminant les barbares inutiles, les gens civilisées pourront récupèrer leur nourriture et prosperer. Et croire que les gens du Vieux Garou pourraient etre sur la liste d'assassin serait donner de l'importance aux dit Garoux.... |
|
 | |
Valdombre

Mage du Roy Religion: Solara Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: Avis de Recherche : Assassins Mar 17 Jan 2012 - 12:03 | |
| Ces querelles à propos de Garous, d'hommes-bêtes et de purification de l'Andore ne font qu'embrumer la réelle menace; le recrutement d'assassins qui séviront lors du Bal Pourpre. Nous devons les démasquer avant qu'ils ne commettent l'irréparable.
Et, si les Templiers décident réellement d'attaquer l'Andore, eh bien, nous les chasserons hors de nos terres comme nous l'avons fait à maintes reprises par le passé.
Vive le Roy! |
|
 | |
Quentak

Nombre de messages: 282 Age: 47 Localisation: Fief de Clemercy, Dinant, Andore Guilde: Salmarak Religion: Solara Date d'inscription: 22/08/2008
 | Sujet: Re: Avis de Recherche : Assassins Mar 17 Jan 2012 - 14:38 | |
| Bien dit Valdombre!
Vive le Roy, le Dauphin, Solara et l'Andore! |
|
 | |
Ludovick

Nombre de messages: 11 Guilde: Un simple marchand Date d'inscription: 13/01/2012
 | Sujet: Re: Avis de Recherche : Assassins Mer 18 Jan 2012 - 11:42 | |
| Les inscriptions pour ce ...tournoi ... sont toujours en cours. Il n'y a aucun frais d'inscription, seulement un magot à remporter. Ceci est un contrat d'assassinat en bonne et du forme, entre mon employeur et vous. |
|
 | |
Ludovick

Nombre de messages: 11 Guilde: Un simple marchand Date d'inscription: 13/01/2012
 | Sujet: Re: Avis de Recherche : Assassins Mer 7 Mar 2012 - 12:52 | |
| Le bal approche. Les assassins sont en place. Le massacre peut commencer.
Veuillez noter que vous avez toujours la chance d'y participer, si vous êtes réelement un maître dans votre profession.
Pour ceux qui sont déjà inscrits, je communiquerais avec vous très prochainement pour les derniers détails.
Que la fête commence. |
|
 | |
| | Avis de Recherche : Assassins | |
|